Les discussions
Affichage dans l'explorateur "pas net"
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 :) Ensuite je me permets de faire appel à vous car depuis quelque...
Carte graphique
Hier j’ai eu un problème j’étais en jeux et tout d’un coup mon écran est devenu noir mais mon ordinateur marchait encore. J’ai eu l’impression que cel...
Je n'arrive pas à connecter mon écran en 144hz
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à connecter mon écran Zowie en 144Hz à mon PC portable MSI. J'ai pourtant tout bien fais, j'ai un câble HDMI...
Performances limitées
Bonjour. j'ai monté mon pc il y a quelques jours, et j'ai remarqué un petit problème qui vient sûrement de la carte graphique. En fait je suis limit...
Amd rx 5600 xt overclock
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou si vous avez vous même overclocker votre amd 5600xt car j'ai regarder des tutos et a chaque ...
Échec dans l'amélioration d'une config "gamer" existante, où est le pr
Bonjour, Voici ma config actuelle qui fonctionne : Carte mère : MSI Z97 Gaming 3 Processeur : i5 4460 3.2Ghz 4 coeurs RAM : 1x8go Corsair Ve...
Mon pc ne détecte pas ma carte graphique amd ni mon disque dur
J'ai monté mon ordinateur et tout fonctionne.. mais en regardant dans mes périphériques, j'ai vu que ni ma CG ni mon disque dur n'apparaissaient. J'ai...
Code 43 : rtx 2060
Bonjour à tous, Ayant acquis une nouvelle config récemment (il y a quelques jours). Je rencontre un gros problème que je n'arrive pas à résoudre ma...
Carte graphique pour i5-2400
Bonjour j'aimerais changer ma carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. Je possède un i5-2400 et 8gb ram. J'aimerais jouer a Fortnite av...
Pc
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvez déjà installer Windows 10 sur mon pc sans carte graphique genre le démarrer que je monte en ce moment je n’au...
Carte graphique changable
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer sa carte graphique sur un pc portable, J'ai un Acer nitro 5 an515 avec un Intel core i5 ...
Réglage de la luminosoté de l'écran ne fontionne plus
RésoluBonjour tout le monde, Sur mon PC portable asus LAPTOP-GR798D2P , je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de l'écran. Ca doit faire au moi...
Quelle carte graphique pour ma carte mere
RésoluBonjour, Voici ma config : Carte Mere Asus P5KC Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz Mémoire installée (Ram) : 4.00 Go (...
Amd sapphire hd7870 xt
Bonjour, j'ai une carte graphique AMD Sapphire HD 7870XT, ma question est que quelqu'un pourrait m'aider à installer cette carte, je les déjà clipser ...
Question sur une carte graphique
Bonsoir, Je possède actuellement une tour gaming 690-0150NF de chez HP avec de base une GTX 1650 J'aimerais savoir si une carte graphique Zotac ...
Écran figé, même après redémarrage
Bonjour, Mon écran s'est figé pendant la lecture d'une vidéo, puis morcelé. Il est devenu essentiellement noir, avec juste quelques petits carrés ...
Sapphire radeon r9 390 ecran noir en idling
Bonjour, Voilà, je viens d'acheté il y'a une semaine une R9 390 à un particulier. Il m'a confirmé que celle-ci fonctionnais parfaitement et il l'a...
Perte signal hdmi chargement jeux gtx 1050 ti low profile
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème, 2 semaines que je tourne en rond... J'ai un HP Elitedesk 705 G3 windows 10 pro, avec une télé...
Carte graphique
Bonjour, alors je suis nouveau dans tout se qui est pc est j'aimerai me prendre une carte graphique une gtx 1050ti esque une alimentation de 250...
Adaptateur dvi-d / vga
Bonsoir, J'ai récemment acheté une GT 1030 pour mon ordinateur mais ayant un écran avec un câble VGA je ne puis la connecter à cette carte graphique....
Erreur thread stuck in device driver sur un crossfire
Bonjour, je suis désperé par mon problème, ayant testé beaucoup de choses je suis obligé de me tourner vers vous.... Ma config: CPU: Ryzen 7 2700x ...
Carte graphique lenovo legion y520 non reconnue
Bonjour, J'ai récemment mis a jour windows 10 via windows update. Tout est à jour, mais ma carte graphique n'est plus reconnue dans mon gestionnai...
Optimisation carte puissance
Bonsoir, J'aurais voulu savoir qu'elle était la meilleur options entre acheter une nouvelle carte graphique RTX 3060 6G ou acheter un copie de ...
Message d'erreur
Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai reçu mon nouvel ordinateur fixe avec une carte graphique en plus. Après installation de cette dernière, j'allume...
Verifier que carte graphique marche
RésoluBonjour, Je possède un PC possédant une vieille carte graphique AMD qui marche sans problème. J'ai récemment retrouvée une vieille carte graphique Nv...
Lancer minecraft avec le processeur graphique (amd)
Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’un pc portable MSI BRAVO 15, équipé d’un processeur possédant ses graphiques intégrés et d’une carte ...
Maj impossible carte graphique gtx 770m
Bonjour, Je possède un pc portable Alienware (M18XR2) avec une carte graphique Gforce GTX 770M. Le pilote installé est le 341.95. Je n'arrive pas ...
Quel est cette carte graphique ?
Bonjour, Quelqu'un saurait identifié cette carte graphique svp? Je ne peux la brancher a une tour Merci d'avance
Carte graphique inconnu
Bonjour, j'ai une carte graphique que je ne peux brancher à un ordinateur, comment puis-je connaître le modèle s'il vous plaît? Merci d'avance.
Souci de compatibilité alim et pcie 4x16x et carte graphique
Bonjour, j'ai un inspiron 3671 equipé d'une carte mere intel b365 et d'une alimentation DELL Model AC290EM-01; Compatible OptiPlex 3020 7020 9020 MT...
Problème avec ma nouvelle carte graphique
Bonjour, il y'a quelque temps d'ici, j'avais une carte graphique msi 950 2gb qui aller plutôt bien.j'ai décider de faire l'achat d'une nouvelle carte....
Cyberpunk 2077 30 fps partout
Bonjour, J'ai un problème avec mon Cyberpunk 2077, peu importe la qualitée graphique du jeux que ce soit low,medium,high,ultra je n'arrive pas à al...
Carte graphique compatible carte mere
Bonjour, jai une carte mère asrock fm2a68m-hd+ et une carte graphique nvidia geforce 1050ti et je voudrais la remplacer par une rtx 3080 est ce ...
Recherche carte graphique
Bonjour, J'avais deux soucis par rapport aux lags sur mon PC en pleine séance de gaming, une connexion hésitante, et une carte graphique non chang...
Carte graphique fait du bruit
Bonjour, j’ai remarqué que ma carte graphique a une sort de grésillement qui est lié je pense au ventilo, quand je soulève légèrement le bout de la ca...
Carte graphique gts450 gainward
Bonjour, bonjour jai acheter un pc doccasion mais mon pc ne reconnais pas la carte graphique qui et une gts450 en 2go de vram alors que la perso...
Sousie avec les nouveau drivers de ma carte graphique
Alors voilà je vais la faire courte, J'ai installé les dernier drivers de ma rtx 2080 et depuis j'ai un problème de saccade avec ma souris, si pas ...
Désactivation d'une carte graphique puis écran noir! s.o.s
Bonjour, bonsoir, J'ai eu la "bonne" idée de désactiver une des deux cartes graphiques que je possède (une intel hd 4000 quelque chose, et une Nvid...
Port pcie endommagé ?
RésoluBonjour, Après avoir bougé mon ordi, la carte graphique ne renvoie plus d'images. J'ai remarqué 2 soudures manquante sur le port PCIe coté carte, e...
Quel carte graphique peut accompagner un i5-3470?
Bonjour, j'ai changé de pc depuis presque 1 an, j'aimerait savoir quel carte graphique est assez optimale (et pas trop cher) pour au moins faire tourn...
Nvidia geforce mx110
bnj , j'ai un probleme de carte graphique nvidia mx110 qui ne se détecte pas dans mon pc . mon config : asus vivobook 15 X540UB i5 7200u nvid...
Carte graphique
Bonjour svp je suis étudiante en architecture et on utilise des logiciels de modélisation assez lourd comme lumion ... ça demande des pc à haute perfo...
2 éme écran pas plus reconnu
Bonjour, Je cherche de l'aide a mon gros problème J'ai un pc potable ASUS et j'ai acheté un écran Dell. J'ai branché l'écran en HDMI et choisi dupl...
Écran interne hs
Bonjour à tous, J’ai récupéré un ordinateur pour le remettre à zéro (pour la famille) et, l’écran ne s’allume pas (écran noir..) j’ai donc branché ...
Gtx 1050 compatible avec intel core i5-9500f
Bonjour, je voulais savoir si ma gtx 1050 est compatible avec un Intel Core i5-9500F ou Intel Core i5-9500 et aussi le quelle est le mieux pour du ...
Help :: carte graphique non reconnu gtx 1650
Bonjour a tous Ma carte graphique (gtx 1650 )n'est pas reconnu, pas possible de télecharger les drivers etc.. mise a jour windows ok ecran noir s...
Problème de menu déroulant sur chrome, edge...
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon nouvel ordinateur, un HP tout en un. Quand je suis sur Internet, indépendamment du navigateur (Chrome, ou Edge), e...
Amd radeon hd 7670m
RésoluBonsoir, Je compte m'acheter un "HP Pavilion G7-2016SZ 17" Core i5 2,5 GHz - HDD 500 Go - 4 Go" Avec comme carte graphique : "AMD Radeon HD 7670M"...
Memoire graphique total disponible
Bonjour , J' ai acheté une RTX 3070 avec 8 GO de Vram mais quand je vais dans les propriétés de celle ci je m' aperçois qu' il y est écrit : Mémoir...
Problème de carte graphique vers écran
Bonsoir à toutes et tous voilà, j'explique le topo: j'ai un écran avec sortie vga. et la carte graphique avec sortie HDMI(déjà prise) et une pris...