Les discussions

Bug et crash "le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus..."

Bonjour à tous, Je sais que le sujet a été traité des centaines de fois et que le problème est récurent mais justement il y a tellement de conseils...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Tom

Desactivation de ma carte graphique écran noir

Bonsoir, ce soir j'ai fait l'aquisition d'une carte graphique , maux n'ayant pas réussit à la configuré. Je pensais que c'etais à cause de ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tribun

Problème lancement sims 4

Bonjour je viens d'acquérir le jeu des sims 4 qui s'est installé super bien! le seul hic c'est qu'au moment du lancement un message d'erreur s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Butch1965

Carte graphique aidez moi svp

Bonjour, alors voila, j'ai acheté une nouvelle carte graphique une gtx 960 ainsi qu'un boitier d'alimentation qui convient, je désinstalle mon ancienn...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Symbiot

Ma carte graphique est non-détectée

Bonjour, Mon PC portable est un ASUS K73SV, Windows 7 (32 Bits) J'ai (sans le faire exprès) fait bugué mon PC en faisant un mauvaise manip. Mon fr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Savoir si mon matériel est compatible avec une carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir comme dit dans le titre si je pourrait m'acheter en toute sécurité une carte graphique et que celle ci ne pose pas de s...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Changement de carte graphique sur pc portable

Bonjour, Actuellement j'ai une GEFORCE 920m et j'aimerais plutot avoir une GTX mais seulement pour changer sur pc portable c'est pas simple, il fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique skyrim

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait veuillez m'aider , voila : Je suis en train de regrouper tous les composants pour monter mon futur pc game...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ToxicHayabusa

Choix difficile

Bonjour voici la config que je veux me faire : [url=http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=aVd4TGbMLWoGfjDSmkibxLPiE4Q4mhdKgkpAZBOKiYA%3D] ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics

Bonjour, Sur ma fiche technique il ya Nvidia Geforce GT 630M mai dans le gestionnaire de périphérique je trouve comme carte graphique que Intel HD ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Mahdid216

Compatibilité carte graphique ?

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années une tour, Imedia S3220 pour la référance. J'ai maintenant plus envie de m'orienter sur le Gaming et j'ai t...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer ma carte graphique ..

Bonjour, J'ai un imedia S3720 de packard bell équipé d'un processeur Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 2.60 GHz 4 go de ram (2x 2g0) ddr2 une carte...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique puis-je installer?

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle carte graphique je pourrais installer avec cette config. Voici ma config: Intel Pentium 3.0 ghzB Une carte m...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tony79000

R9 radeon gaming

Bonjour, Voilà mon souci. Je veux remplacer ma nvidia gt730 plutôt faible pour le gaming. J'ai commandé une carte graphique msi radeon r9 390 gami...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Yuko

Type de pci et version pour mettre une carte graphique

 Résolu

Bonjour Je veux savoir le type de PCI et version pour insérer une carte graphique et ne pas avoir des conflits entre les périphériques voila le dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
HENRI050

Switcher entre deux carte graphic

Bonjour, j'aimeré savoir coment force mon pc utiliser ma amd radeon r5 au lieu de prendre ma intel hd graphic. Mon pc hp pavillon 550 windows 10 Mer...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Raff75

Carte graphique de 2 gb qui affiche que 512 mo

Bonjour, j'ai une carte graphique Amd Radeon 5450 HD 2Gb quand je l'ai installée et tout on me dis que j'ai que 512 Mo de Total Memory Et Je peux Joue...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
FeLynX

Aide changement carte graphique

Bonjour à toutes et tous ! Je viens vers vous car j'ai un gros doute quant au changement d'une carte graphique dans ma tour actuelle. J'ai actue...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marcmarais

Carte pc portable pas chers ?

Bonjour, en y repensant sur une reponse a un autre internaute, je me suis dit que ce serais pas mal de trouver une carte graphique pour prolonger ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
tony79000

Quelle carte choisir

bonjour, je me suis acheter une carte 960 gtx, mais voila mon alimentation est externe et je ne peut l'utiliser. pouvez m'aidez a choisir une ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Changer de carte graphique?

Bonjour, J'ai actuellement un PC de la marque HP modele 500-555nf qui est un PC plutot de type bureau que j'ai maintenant depuis un an dont voici ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Brancher de multiple écrans

Bonjour, j'aimerai brancher mon 2e écran à mon ordinateur. Avant je pouvais avoir deux écrans, branchés sur la carte mère les deux, mais maintenant qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
epango

Acer aspire ax3300

Bonjour, J'aimerais modifier mon ordinateur pour pouvoir jouer a certains nouveaux jeux. J'ai un acer aspire AX3300 et je sais que c'est compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Ecran bleu + pilote geforce gtx 460

Bonjour, Après avoir reformater, faites toute les mise a jour Windows. Et a chaque fois que j'essaye d'installer les pilotes de la carte graphique ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sam fisher70

Problème pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement du pilote "GeForce Game Ready Driver 358.91". Quand je le lance, il reste bloqué à 0% et avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
OverFluuz

Nvidia et windows 10

Bonjour à tous. J'ai acheté récemment un asus rog g20 directement sous Windows 10. Depuis mon achat, Nvidia GeForce expérience ne veut pas fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Msi gtx 960 ...

Bonjour, Hier soir j'ai commandé une carte graphique MSI GTX 960 4Go au prix de 239,90€ afin de remplacer ma carte graphique actuelle qui est une AS...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème port hdmi de la carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau du port hmdi de ma carte mère . J'ai un port dvi qui relié a mon écran a partir de la carte graphique et un port hdmi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme fps avec ma r9 380 de msi

Bonjour, j'ai changer de carte graphique il y a de cela 2 jours alors que j'avais une radeon hd7970 pour une radeon r9 380 4gb de msi mais une fois l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Doppelganger78

Passez d'une gtx 460 à 960

 Résolu

Salut à tous Voilà je possède depuis 4 ou 5 ans une gtx 460 . Je sent depuis quelques temps qu'elle commence à atteindre ses limites ... J'ai u...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Les pilotes de ma carte graphique ne veut pas s'installer

Bonjour J'ai un probleme avec ma carte graphique c'est quand j'ai voulu mettre a jour les pilotes l'installation a échouer et du coup je me suis r...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Remplacement carte graphique

Bonjour, je possède un HP pavillon 15 (pc portable) équipé d'un carte graphique Nvidia GeForce 830M de 2Go , je suis déçu de cette CG pour les jeux ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Switch card apu/gpu amd

bonjour voici mon problème , quand je joue aux jeux mon apu et ma carte graphique n'arrete pas de switcher , mes fps subissent les conséquences , c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
niniouff68

Gros problème amd r9 m290x

Bonsoir j'ai un enorme problème avec ma carte graphique , deja c'est une r9 m290x( renommage) elle est reconnue comme une 8970m .. , quand je joue aux...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
niniouff68

Carte graphique amd 7600m

jai des bugs de mon pc portable dell je sait pas pourquoi sachant que je joue sur facebook et ce m'arrive que mon pc ce bloque jai des probleme jai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mimo20162016

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une gtx 460 sparkle je m'explique j'ai acheter une allim 700 x certifier 80+ juste pour installer ma nvidia gtx 4...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
paslau35

Ma carte graphique chauffe depuis mon changement de ventirad

Bonjour, Je viens de changer mon ancien ventirad pour un système de watercooling. Depuis mon CPU et carte mère ne chauffe plus mais c'est au tour d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ShowGaming13

Question de compatibilité pour crossfire

 Résolu

bonjour je me pose une question pour mon crossfire. je possède deux radéon hd 7870 ghz edition 2go gddr5. Et il se trouve que jai une carte qui a un g...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tappion

"unsupported graphics card" lors du lancement de snow sur steam

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je tiens a m'excuser si cette question n'est pas dans la bonne catégorie. Donc j'expose mon probleme: Je j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Cytreek

Problème carte graphique quadro 4000 toujours à fond ...

Bonjour, J'ai un soucis... avec ma carte graphique Quadro 4000 PNY, elle tourne tout le temps à fond, même quand mon PC est au repos sans logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Croco75

Hdmi désactiver suite à maj gtx 770

Bonjour, Suite à une mise à jour du pilote de la carte graphique par NVDIA, la sortie HDMI semble désactiver car elle ne détecte plus mon écran bra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun

Geforce experience ne veut plus optimiser mes jeux...

Bonjour, Voilà, depuis peu NVIDIA GeForce Experience ne veut plus optimiser mes jeux. Pourtant, j'ai la configuration minimum requise (en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
serialkiller42

Problème avec intel et nvidia

Salut à tous, Je vous présente mon problème: J'ai depuis longtemps déjà un Medion Erazer X6823 (lien pour la config': https://www.driverscloud.com...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Tyxime

Conseil carte graphique

Bonjour, J'ai besoins d'un avis ,je cherche une carte graphique que pour de la vidéo et du montage vidéo pas pour les jeux,à un prix "raisonnable" ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MERLIN59118

Les derniers pilotes nvidia font planter mon pc

Bonjour, Si quelqu'un peut me venir en aide... Je viens d'installer les derniers pilotes nvidia. Et depuis j ai un écran noir puis l ordinateur reboo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ecstakiller

Problème de branchement en alimentation

Bonjour Je dois alimenter une carte graphique, elle possède deux plots de 8 fiches. Mais je pense avoir un problème : le bloc d'alimentation (O...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ShowGaming13

Mon pc sarrete a cause de mon nouveau carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique Geforce GTX 750TI (gihabyte) pour remplacer ati radeon hd4890. ma carte mère gigabyte X58A-UD3R e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ShowGaming13

Comment savoir si la carte graphique est compatible

bonsoir , je voudrais m'acheter une carte graphique GTX 750 TI de asus et je me demandais si il est compatible a mon ordinateur ? Voici l'info de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sabotegaming

Impossible d'installer les pilotes pour une geforce 740m

Bonsoir, Ayant récemment récupérer mon MSI GP60 du centre de maintenance car mon DD avait griller, j'ai entrepris ce soir de réinstaller tous mes d...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jimkiller

Mauvaise carte graphique

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, en testant la comptabilité de mon ordinateur Acer Aspire V3-772G avec l'oculus rift, j'appercois que mon PC pense que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wallon
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 31 654