Les discussions
Dual screen
Bonjour, Je travaille actuellement sur Dell Precision T1600. Cette tour est munit d'une carte graphique VGA Standard dotée de deux ports Display ...
Reactiver processeur graphique - ecran noir
Bonjour, Pour la petite histoire, mon ordi a prit un choc ce matin et l'écran ne fonctionnant plus, j'ai tout de même réussis à le brancher avec un...
Ajout d'une cg sur un lenovo thinkpad 420
bonjour à tous, J'aimerai pouvoir jouer au jeux vidéos récents sur mon lenovo thinkpad 420, je sais que c'est un pc très modulable et j'aimerai y ...
Besoin de conseils
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique qui est actuellement une Nvidia GeForce GT 720 et comme avec cela je tourne les jeux assez difficilemen...
Aucun pilote graphique amd installé ou le...
Bonsoir, j'ai un pc portable hp pavillon g7 avec une carte graphique amd hd radeon 6470M , j'ai effectué une mise à jour du pilote de la carte et apr...
Mise à niveau carte graphique windows 7 windows 10
Bonjour: Je fais du trading avec un PC 4 écrans sous windows 7 , 64bites Ma carte graphique actuelle est une NVIDIA quatro Je souhaite acheter une ...
Mise a jour geforce gt330m sur tout en 1 sony
Bonjour, je n arrive pas a faire la maj de ma gt330m en version driver 189.50(je sais c est tres vieux). J ai essayé sur le site nvidia mais il me di...
Luminosité écran
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ASUS X751LB et... j'accroche pas des masses.. Bon venons au fait. J'ai l’écran qui constamment change ...
Recherche le pilote de carte graphique asus.
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon pc mais ma cartes graphique Asus EAX 1950 pro n'a pas les pilotes pour cette version de windows ni...
Sortie son hdmi sur tv puis sur kit enceintes 5.1 ?
Bonjour, voila je vais prochainement opter pour une carte graphique avec normalement possibilité de sortir l'audio via l'HDMI qui sera connectée à une...
Plus de son
bonjour, depuis que j'ai changé mon ancienne carte graphique pour une Sapphire AMD R7 240 730 MHz 2048, je n'ai plus de son (realtek) qui sort de ...
Artefacts écran, lignes, plantage au démarrage
Bonjour à la communauté CCM! Je possède deux cartes graphiques ATI HD4850 de 512Mo, je les ai utilisées un bon bout de temps pour divers jeux vidéo...
Directx 11 sur nvidia geforce gt 320m
Bonjour à tous ! J'ai été idiot : j'ai acheter Need For Speed 2015 (que j'ai téléchargé en ligne) mais au moment de lancer le jeu, je me suis rend...
Quelle carte graphique pour un fujitsu esprimo e5730 ?
RésoluBonjour ! Voilà, comme demandé, je souhaiterais changer la carte graphique (daube) de mon fujitsu Esprimo e5730. Voici la config de mon pc : Pro...
Problème gtx980 (urgent)
Bonjour, J'ai acquis il y a déjà plusieurs mois (environ 6-7mois) une carte graphique gtx 980 que j'ai acheté lors d'un voyage aux Etats Unis. Je l'...
Problème d'affichage au boot sapphire r9 280x
Bonjour tout le monde (et déjà merci d'avance !) Voilà mon soucis : j'ai récemment acheté et mis en place une carte graphique Sapphire R9 280X Vapo...
Carte graphique
Bonjour, quelle est la carte graphique qui correspond a lenovo 8714d18 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Compatibilité carte-mère / carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite "upgrade" ma config étant vieille (geforce 9600gs) Je voulais savoir si je pouvais passer du 9600 gs à une 560 ti (https://w...
Carte que a 50% ?
Bonjour, J'ai récemment acquit une carte gtx 750ti zotac 5400 active. J'utilise le logiciel firestorm. En jeu , même par exemple shadow of mordor...
Bande noires sur les cotés
Bonjour, cela fait 3h que je chercher une solution sur google mais introuvable, je suis en résolution 1920x1080, mais j'ai des bandes noires sur les 4...
Nvidia geforce experience 2.10.2.40 bugué
Bonjour, J'ai un souci avec l'utilitaire Nvidia Geforce Experience. - Il tarde plus de 5min à s'ouvrir. - Il détecte mes jeux mais n'en optimi...
Disparition du bureau
Résolubonjour, j'ai réinstallé 5 fois seven avant de comprendre d'où venait mon problème. Suite a l'installation des pilotes de ma CG GTX550 ti, mes ...
Comment utiliser sa carte graphique à 100% ?
Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M et je voudrais pouvoir l'optimiser à 100% pour pouvoir jouer à mes jeux avec de bon ...
Problème carte graphic ati radeon hd 5730
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0problème carte graphic ati radeon hd 5730
Nom des ports
RésoluBonjour j'ai actuellement une NVIDIA QUADRO FX 3800 : https://www.nvidia.com/fr-fr/design-visualization/quadro/ et j'aimerais savoir quels sont les...
Ma carte graphique est-elle compatible ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte graphique est compatible avec ma carte mère. Ma carte mère est une ASRock FM2A78M-DG3+ et ma carte graphique e...
Ordinateur wow
RésoluBonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouvel ordi pour jouer essentiellement à Wow et aussi pour mes taches quotidiennes habituelles (int...
Problème avec mon pc
Salut la famille. J'écoutais de la musique et tout à mon ordinateur Dell Intel Celeron CPU B820 Windows 8.1 affiche un écran bleu avec DRIVER IRQL NOT...
Carte graphique compatible acer x1400-011
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterai mettre une nouvelle carte graphique pas trop chère dans un PC Acer X1400-011 qui dispose d'une carte graphique inté...
Executer logiciel avec la cg intégrée
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser ma cg intégrée (de mon proc intel) car mon logiciel que je souhaite utiliser n'est pas compatible avec ...
Nvidia geforce 980 non utilisée par windows 10
RésoluBonjour, J'ai commandé une tour personnalisée sur un site en ligne (la configuration se trouve en fin de post) avec pour OS Windows 10. Ayant reçu ...
Problème amd a8-6600k
Bonjour, je viens pour la premiere fois sur ce site car j'ai remarqué quelque chose sur mon AMD A8-6600K, enfaite quand j'installe win 7 sur mon pc et...
Nvidia non dectecté
boujour/bonsoir alors voilà, je suis allé dans mon gestionnaire de périphérique pour voir si ma carte graphique de chez nvidia était a jour mais qu...
Changer carte graphique pc portable
Bonjour, voilà j'aimerais ( si possible ) changer la carte graphique de mon pc portable , j'aimerais savoir si déjà ça se fait , si on peut choisi...
Quelle carte graphique je peux prendre avec très petit budget
Bonjour, Mon fils a repris notre ancien pc qui est un Packard Bell IMEDIA MC9667 (donc maintenant ancien), et souhaite jouer à Minecraft surtout. ...
Ecran bleu + crash jeu et bug graphique du curuseur souris
bonjour, voila mes soucis, hier en regardant une video de maniere soudaine j'ai eu un ecran bleu avec des chose ecrite en anglais que j'ai pas eu le ...
Carte gaphique satellite
Bonjour, Je pense que la carte graphique de mon PC portable (Satellite C850D Toshiba) est HS, au démarrage l'écran est blanc avec des rayures vertica...
Cherche nouvelle carte graphique adapté à ma config
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse spécifique à mon problème donc je viens tenter ma chance ici. Ma con...
Cela vaut-il le coup de changer ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC qui ne tourne pas au dessus des 10-15 FPS dans certains jeux ce qui est assez embêtant. Je suis donc tenté de ...
Gtx 970 et port pci-e 2.0
RésoluBonjour, j'ai une msi gtx 970 (en pci-e 3.0) mais j'ai une carte mère en pic-e 2.0 je peux la branche car j'ai peur de l'abimer. merci de vos réponse.
Changer carte graphique!
RésoluBonjour ;je voudrais changer ma carte graphique pour en mettre une de plus grande capacité, mais comment savoir laquelle choisir suivant ma configurat...
Renseignement pour achat d'une nouvelle carte graphique
bonjour a tous. déjà il faut savoir que je ne suis pas très fort en informatique :) alors voila j'ai une tour qui possède un processeur qui appare...
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je vais probablement faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia gtx 750 Ti (https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gtx750ti_gt...
Gtx 970 qui monte en température, sans rien faire.
RésoluBonjour, bonjour, Eh bien voila, j'ai une Gtx 970 Gaming de chez Msi, depuis 3-4 mois. Tout allé niquel, température plus que satisfaisante dans to...
Vidéo bloque au démarrage
Bonjour, je reviens vers vous pour vous faire part d'un problème. En effet j'ai remarqué qu'au lancement d'une vidéo, que ça soit sur internet ou ...
Carte graphique présentant une coloration jaune.
salut, s'il vous plais j'ai une carte graphique de marque: ATI qui présente une coloration jaune à l'écran, que faire pour y remédier?
Comment changer ma carte graphique
Bonjour, voila j'ai des soucis avec ma gtx 960 2go, parfois elle n'est pas détectée au démarrage, elle fait planter le pc... j'ai vu dans une bout...
Compatibilite carte graphique .
Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique car la mienne n'est plus assez puissante pour les jeux récent . Ma config : http://support.hp.com/fr-...
Toshiba satellite c850d
Bonjour, Sur mon portable Satellite la carte graphique semble HS, écran blanc avec des rayures verticales au démarrage. Lorsque je branche un câble ...
Perte subite de fps...
Bonjour, Voici mon problème, dans la journée d'hier, je suis allé rejoindre des amis pour faire une longue session de LAN (durée d'environ une diz...