Compatibilité carte mère / carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI 760GM-P23 (FX) serait compatible avec une ASUS GeForce GTX 960 STRIX OC (4 Go). Merci d'avance !...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI 760GM-P23 (FX) serait compatible avec une ASUS GeForce GTX 960 STRIX OC (4 Go). Merci d'avance !...
Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème en espérant trouver des solutions, Quand je suis sur youtube il m'arrive parfois ...
Bonjour à tous, Je suis en Possession d'un Asus ROG G551JM, carte graphique Intel Core i7-4710HQ, carte graphique nvidia gforce GTX 860M. (config...
Bonjour, je possède actuellement une vieille carte graphique (sapphire radeon hd 2600 pro) Et donc j'aimerai changer de carte graphique ! Mais si j...
Bonjour, J'ai acheté récemment un MSI GE620dx, et tout marche comme prévu, sauf 1 chose. Cet ordinateur prévoit 2 cartes graphiques (1 chipset g...
Bonjour, voilà en ce moment j'ai ceci j'aimerais savoir s'il serais possible de changer ma carte graphique actuel par la radeon R7 370 https://...
Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et je voudrait savoir si ma température était haute. voici ma config : Intel core i5 ( 4 cpu ) 50 de...
Bonjour, . je pense que le titre explique bien ma question :) . je me demande donc si il est plus intéressant de monté 2 GTX 970 en SLI ou si la...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows 7 et l'écran est élargi que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour une question. Je dispose d'une CG MSI r9 280x Ce qu'il y a de sympa c'est qu'elle ajuste ses fré...
Bonjour j'aimerais savoir la compatibilité entre ces deux cartes graphiques et la compatibilité entre ces composants : -I5 4460 -Alimentation 550 w...
Bonjour, je viens de m'acheter un jeu ARK, mais il demande beaucoup de ressource j'ai du mal à le faire tourner ! Donc j'aimerais faire overlocker ...
Bonjour , je suis nouveau sur se forum et j'ai essayé de chercher une solution dans d'autre site mais sans succès. Alors voici mon problème ; Il y...
bonjour, je souhaite installer une carte graphique pour remplacer celle "integrée" a ma carte mère. Dell inspiron 3847 intel core i3 4150 cpu 3.5GH...
Bonjour, j'ai eu un nouveau p il y a qulque semaine tous aller bien jusqu'a aujourd'huit car des que je lance un jeux mon ecran devient noir puis rede...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire "pts" pour la performance d'une carte graphique. Merci à vous.
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un pc fixe, monté par topachat. Je ne m'étais pas rendu compte avant car je jouais avec le casque mais j'ai r...
Bonjour , j'ai un problème par rapport à ma carte graphique NVIDIA GTX 950M, j'ai l'impression que celle-ci n'est pas reconnue , tous les pilotes sont...
Bonjour, je voudrais installer la carte graphique NVIDIA d'un HP Pavilion dv6-1020ek 64bits
Bonjour, Après avoir acheté, une MSI GTX Geforce 770 OC, j'ai installé battlefield 4 sur mon pc. Le problème est que je tourne à 30 FPS en ayant fait...
Bonjour, je viens de découvrire via l' outil de diagnostique directX que c' est la carte graphique intégré dans le processeur qui l' utilise et non ma...
Bonjour à tous ! Ma carte graphique commence à vieillir, ma configuration elle aussi. Mais le temps d'en arriver à me changer le pc, j'aurais bien ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49.0.2623.110 Après avoir eu l'opportunité d'acquérir un ordinateur par mon universit...
Bonjour, Depuis une semaine ma carte graphique marche moins bien si bien que le jeux fonctionne mieux avec les graphismes integres. C'est devenu i...
Bonjour a tous, je suis nouveau ici donc bonjour a toute la communauté ;) Alors j'aimerai avoir vos avis sur la gtx 950 et quelle modèle de 950 es...
Bonjour, je voulais avoir un renseignement: Je voudrais avoir un PC Gamer qui puisse faire tourner GTA V en élevé ou voir même en ultra pour un bud...
Bonjour, je compte m'acheter une carte graphique, n'ayant pas un budget très élevé, je suis partit pour la Nvidia GeForce GTX 750 ti. Voici ces car...
Bonjour, J'ai une gtx 960 4Go de cher Zotac, et pour faire tourner certain jeu a 60fps je l'overclock un poil, et j'aimerais savoir quel est le se...
Bonjour, Après maintes batailles endiablées avec mon processeur je n'arrive toujours pas à faire tourner celui-ci en même temps que ma CG. En aya...
Bonjours, j'ai un probleme quand vous pouvez le voir, avec ma caret graphique r5 m330, je viens d'avoir mon ordinateur portable avec un i5, 1t de disq...
Bonjour, voila ma petite question, (je ne suis pas tres fort en qualité de matos) je souhaiterais jouer à arma 2, et je ne sais pas quelle carte gr...
Bonjour tout le monde ! J'ai remarqué un problème de taille. Je possède un pc avec une carte graphique Asus / AMD R5 235X passif ! Le probl...
Bonjour, j'ai un petit problème après avoir installée ma nouvelle carte graphique Geforce 210 sur ma nouvelle tour la carte graphique ne peut p&as re...
Bonjour, je souhaite mettre a niveau mon pc et malheureusement je sait très bien que toute carte graphique n'est pas compatible pour n'importe quel ...
Bonjour, voilà en ce moment j'ai ceci http://www.driverscloud.com/fr/configuration/bbc6aa416bc545e1977897831580eeae-1/resume et souvent dans les ...
Bonjour, J'ai installé hier soir une nouvelle unité d'alimentation (Power Supply), passant de 600W à 750W. Je n'ai pas eu de problème, j'ai tout v...
bonjour je voulais changer ma vieille carte graphique pour une gtx 275 de MSI nvidia mais voila dès quelle est en place mon affichage bug se fig...
Bonjour à tous ! J'ai recherché sur google mais je n'ai trouvé personne qui avait le même problème que moi C'est pour çà que je me permet de sol...
Bonjour ! J'ai une nvidia gt 820M et le problème c'est que depuis quel que temps certain jeux (subnautica, paint the town red, AC syndicate...) que j...
Bonjour J'ai un portable dell precision dell 44OO, je l'ai formaté mais je n'ai pa trouvé le pilote de sa carte vga, donc j'ai installé un drivers d'...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un vieux pc que j'aimerai re-mettre en état de marche le problème c'est qu'il faut que je rachète une carte graphique, ...
Bonjour à tous, Mon problème : mon écran et mon vidéoprojecteur ne détectent plus mon PC via la sortie VGA ou HDMI de ma carte graphique (alors qu'...
Bonjour Je cherche une carte graphique, la meilleur qui soit pour les alentours de 200-230€. Est ce que les cartes amd sont de bonnes cartes? Merci...
Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien ! Je viens vous retrouvé car un amis a un problème avec son PC Asus R700VJ-TY045H qui date de 201...
bonjour voila je joue a far cry 4 tout fonctionnais normalement et depuis ce matin il plante avec ce message le pilote d'affichage amd ne répondait pl...
Après avoir désinstaller Geforce NVIDIACar il ne s'ouvrait plus après plusieurs tentative de réinstallation, Je ne peut pas le réinstaller a cause de ...
bonjour j'aimerai changer la carte graphique de mon pc ( mon ancienne carte a surement surchauffer ou autre mais elle ne marche pu. le pc me sert ju...
Salut à tous, J'ai décidé, d'ailleurs grâce aux conseils de ce site, de me tourner vers une carte graphique R9 380 afin d'améliorer ma configuratio...
Bonjour J'ai changé mon alimentation qui étais une alimentation corair cx430 pour une: Fortron Raider 750S, 750W Ainsi que ma carte graphique qui ...
Bonsoir , et merci a se qui me répondent alors voila j'ai un petit problème , j'ai une saphire R9 280 3gb gddr5 sa ressemble a sa : http://media.ldl...
Questions et réponses sur les cartes graphiques