Les discussions
Amd r5 m330 bug 30fps
Bonjours, j'ai un probleme quand vous pouvez le voir, avec ma caret graphique r5 m330, je viens d'avoir mon ordinateur portable avec un i5, 1t de disq...
Quelle carte graphique mettre
Bonjour, voila ma petite question, (je ne suis pas tres fort en qualité de matos) je souhaiterais jouer à arma 2, et je ne sais pas quelle carte gr...
Carte graphique amd radeon r5 235x
Bonjour tout le monde ! J'ai remarqué un problème de taille. Je possède un pc avec une carte graphique Asus / AMD R5 235X passif ! Le probl...
Problème carte graphique
Bonjour, j'ai un petit problème après avoir installée ma nouvelle carte graphique Geforce 210 sur ma nouvelle tour la carte graphique ne peut p&as re...
Quels carte graphique choisir ?
Bonjour, je souhaite mettre a niveau mon pc et malheureusement je sait très bien que toute carte graphique n'est pas compatible pour n'importe quel ...
Compatibilité carte graphique / processeur
Bonjour, voilà en ce moment j'ai ceci http://www.driverscloud.com/fr/configuration/bbc6aa416bc545e1977897831580eeae-1/resume et souvent dans les ...
Gtx 970 ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai installé hier soir une nouvelle unité d'alimentation (Power Supply), passant de 600W à 750W. Je n'ai pas eu de problème, j'ai tout v...
Carte msi gtx275 nvidia
bonjour je voulais changer ma vieille carte graphique pour une gtx 275 de MSI nvidia mais voila dès quelle est en place mon affichage bug se fig...
Carte graphique hs
Bonjour à tous ! J'ai recherché sur google mais je n'ai trouvé personne qui avait le même problème que moi C'est pour çà que je me permet de sol...
Probleme de couleur nvidia gt 820m
Bonjour ! J'ai une nvidia gt 820M et le problème c'est que depuis quel que temps certain jeux (subnautica, paint the town red, AC syndicate...) que j...
Pilote carte vga dell precision 4400
Bonjour J'ai un portable dell precision dell 44OO, je l'ai formaté mais je n'ai pa trouvé le pilote de sa carte vga, donc j'ai installé un drivers d'...
Quel carte ?
Bonjour à tous, Voilà j'ai un vieux pc que j'aimerai re-mettre en état de marche le problème c'est qu'il faut que je rachète une carte graphique, ...
Carte graphique n'est plus reconnue par mon écran
Bonjour à tous, Mon problème : mon écran et mon vidéoprojecteur ne détectent plus mon PC via la sortie VGA ou HDMI de ma carte graphique (alors qu'...
Cartes graphiques
Bonjour Je cherche une carte graphique, la meilleur qui soit pour les alentours de 200-230€. Est ce que les cartes amd sont de bonnes cartes? Merci...
Optimisation asus r700vj-ty045h carte graphique nvidia g635m
Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien ! Je viens vous retrouvé car un amis a un problème avec son PC Asus R700VJ-TY045H qui date de 201...
Carte graphique amd
Résolubonjour voila je joue a far cry 4 tout fonctionnais normalement et depuis ce matin il plante avec ce message le pilote d'affichage amd ne répondait pl...
Problème d'installation geforce nvidia
Après avoir désinstaller Geforce NVIDIACar il ne s'ouvrait plus après plusieurs tentative de réinstallation, Je ne peut pas le réinstaller a cause de ...
Choisir une nouvelle carte graphique
Résolubonjour j'aimerai changer la carte graphique de mon pc ( mon ancienne carte a surement surchauffer ou autre mais elle ne marche pu. le pc me sert ju...
Amd radeon r9 380
RésoluSalut à tous, J'ai décidé, d'ailleurs grâce aux conseils de ce site, de me tourner vers une carte graphique R9 380 afin d'améliorer ma configuratio...
Changement de carte graphique,alimentation:gain fps quasi nul ?
Bonjour J'ai changé mon alimentation qui étais une alimentation corair cx430 pour une: Fortron Raider 750S, 750W Ainsi que ma carte graphique qui ...
Un ventilateur ne tourne sur ma carte graphique
Bonsoir , et merci a se qui me répondent alors voila j'ai un petit problème , j'ai une saphire R9 280 3gb gddr5 sa ressemble a sa : http://media.ldl...
Problème avec ma carte graphique nvidia : vous n'utilisez pas
vous n'utilisez pas actuellement d écran connecté processeur graphique... Bonjour à tous. Après une semaine d'âpres combats, je viens quémander vot...
Geforce gt 705 - overclocking
Bonjour, Config :Windows 8.1intel core i5-4460 / CPU 3.20 GhzGeForce GT 705Drivers mis à jour Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour,...
Est ce compatible ?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si ces deux élèments sont compatible ou non. Carte mère :MSI Computer ATX DDR4 Motherboard Z170A GAMING M5 E...
Problème cg r7 260x ventilo
Bonjour, le ventilateur ne tourne plus alors que hier et tournait impeccable s'agit-il d'un bug Windows ? ou le pilote de 16.3.1 que j'ai installé ava...
(pc portable) carte graphique invisible.
Bonjour a tous. Je viens poster içi car je suis face a un casse tête. Après un passage problématique sur windows 10 (crash a répétitions et comp...
Windows 10 : ecran noir intempestif
Bonjour, Le novo Puce graphique de base AMD Radeon R2 J'ai installé windows10. Depuis , quel que soit le logiciel, toutes les 10 minutes apparaît u...
Paragon, carte graphique nvidia gt 9500
Bonjour, J'ai récemment acheter un jeu, qui pour moi, va devenir le meilleur free-to-play MOBA, bref, mon ordinateur ne le tourne pas car j'ai une c...
Comment agumet ma carte graphique
Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavilion g series i5 4gb Ram une carte graphique intel HD graphics 3000 .la carte graphique vidéo dédiée :0 Mo avec w...
Quels cartes graphiques etc ..?
je vais la faire simple j'y connais pas grand choses niveau carte graphique processeur carte mère etc .. je voudrais des renseignement ou même mieux...
Problème de pilote intel hd graphic 4600
RésoluBonjour, Voilà, j'ai tout essayé, mais j'arrive pas à mettre cette put*in de CG à jours, quand j'utilise le gestionnaire intel driver, il me sign...
Probleme bruit carte graphique geforce 8400gs
Bonjour, Le ventillo de ma carte graphique fait un bruit insupportable depuis 3 jours (c'est arrivé après l'avoir démarré) au départ elle fesait ...
Carte graphique intel hd 4000
Bonjour, je souhaiterai savoir si une telle carte graphique permettait de jouer à quelques jeux ne nécessitant pas une trop grosse config( style p...
Carte graphique hs. puis je mettre une carte plus recente???
Résolubonsoir. ma carte graphique de mon pc a grillé( c est une ASUS PN 109 A334GN 00C ) me conseillez vous d acheter la meme carte (l ordi a environ 6 ans...
[résolu] ma carte graphique est-elle compatible 3d?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à savoir si ma carte graphique : AMD Radeon R9 270 est compatible 3D ou non. Est-ce que quelqu'un peut me renseign...
Problème carte graphique vs bureau étendu
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus Ultrabook 15.6" pour remplacer un Sony Vaio vieillissant. Tout fonctionne à merveille mais quand je branche u...
Geforce 980ti - the division frame drop
Bonjour, Je possède une Gefore GTX 980 TI. J'ai commencé il y a deux semaines à jouer à Tom Clancy The Division et avec tous les graphismes en Ul...
Faire marcher deux cartes graphiques en meme temps ?
Bonjour, j'ai un pc portable (dell inspiron 15 3000series) : intel core i7-5500 8 gb de ram deux carte graphique : nvidia geforce 840M et intel graphi...
Changer ma carte graphique !
Bonjour a tous, je voudrais changer ma carte graphique qui est une NVidia GeForce GT 740 et passer a une MSI GeForce GTX 960 4Go. Le probleme c'est q...
Carte graphique non utilisable , mais activé !
Bonjour, alors voilà, quand je joue aux jeux vidéo mon jeu tourne qu'avec très peut de FPS, j'ai vite compris pourquoi : la carte graphique utilisé ...
Dual screen
Bonjour, Je travaille actuellement sur Dell Precision T1600. Cette tour est munit d'une carte graphique VGA Standard dotée de deux ports Display ...
Reactiver processeur graphique - ecran noir
Bonjour, Pour la petite histoire, mon ordi a prit un choc ce matin et l'écran ne fonctionnant plus, j'ai tout de même réussis à le brancher avec un...
Ajout d'une cg sur un lenovo thinkpad 420
bonjour à tous, J'aimerai pouvoir jouer au jeux vidéos récents sur mon lenovo thinkpad 420, je sais que c'est un pc très modulable et j'aimerai y ...
Besoin de conseils
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique qui est actuellement une Nvidia GeForce GT 720 et comme avec cela je tourne les jeux assez difficilemen...
Aucun pilote graphique amd installé ou le...
Bonsoir, j'ai un pc portable hp pavillon g7 avec une carte graphique amd hd radeon 6470M , j'ai effectué une mise à jour du pilote de la carte et apr...
Mise à niveau carte graphique windows 7 windows 10
Bonjour: Je fais du trading avec un PC 4 écrans sous windows 7 , 64bites Ma carte graphique actuelle est une NVIDIA quatro Je souhaite acheter une ...
Mise a jour geforce gt330m sur tout en 1 sony
Bonjour, je n arrive pas a faire la maj de ma gt330m en version driver 189.50(je sais c est tres vieux). J ai essayé sur le site nvidia mais il me di...
Luminosité écran
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ASUS X751LB et... j'accroche pas des masses.. Bon venons au fait. J'ai l’écran qui constamment change ...
Recherche le pilote de carte graphique asus.
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon pc mais ma cartes graphique Asus EAX 1950 pro n'a pas les pilotes pour cette version de windows ni...
Sortie son hdmi sur tv puis sur kit enceintes 5.1 ?
Bonjour, voila je vais prochainement opter pour une carte graphique avec normalement possibilité de sortir l'audio via l'HDMI qui sera connectée à une...