Regler les ventilateurs impossible

Fermé
BLU4SNACK Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 oct. 2016 à 22:39
BLU4SNACK Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 oct. 2016 à 20:53
Bonjour,

j'ai une question concernant ma carte graphique. Je voudrais régler les ventilateurs via le panneau de configuration nvidia car il ne démarre que a partir de 65°C et je trouve çà trop élevé. Pour les régler donc il faut installer le logiciel ntune de ndvia pour avoir la catégorie performance et ensuite régler les ventilo. donc je l'installe j'ai l'onglet performance et il me demande d’accepter le contrat. Quand je clique sur accepter mon PC fais un bluescreen et redémarre. Et dans le panneau il n'accepte pas il fait que j'accepte et je ne peux pas ... bluescreen a chaque fois ...

Avez vous une solution ?

Cordialement

1 réponse

Installe MSI afterburner plutôt, tu peux personnaliser la courbe de progression de la vitesse des ventilos ect...
0
BLU4SNACK Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 4
27 oct. 2016 à 20:53
Merci beaucoup . Je l'ai fais avec le logiciel asus mais je vais essayer avec celui la.
mais depuis j'ai l'impression d'avoir un autre probleme .. Quand je suis sur chrome j'ai des flahs noir environ toutes les 10 a 30 mibn assez chiant .. et chrome souvent ne repond plus .. ?
Des idees ? liés a la CG ?
0