Les discussions
Arnaque ou non ?
Bonjour, Je viens j'acheter un ordinateur ACER Aspire V15 Intel Core I5-6300HQ 2.3Ghz Turbo Boost up to 3.2Ghz NVIDIA GeForce GTX 950M with 2GB...
Msi gtx 960 vs r9 380
Bonjour, je souhaiterais me monter un PC pour le gaming mais j'hésite à prendre une MSI GTX 960 GAMING 4G ou une MSI Radeon R9 380 GAMING 4G. Voici m...
Quel ordinateur fixe dois-je prendre pour gta 5 ?
Bonjour, je cherche un bon ordinateur fixe pour gta 5 avec un budget entre 900 et 1000 euros svp Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2...
Carte graphique cher ou carte graphique moyenne + processeur ?
RésoluBonjour. Dans quelque temps je vais avoir un budget de 350€ pour renouveler mon pc. Je sais que je vais changer ma carte graphique qui est comme qui...
Driver carte video ati mobility radeon x 1350
bonjour, suite à un changement de disque dur je viens de passer mon compaq 6820s en Windows 10 64 bits. je ne trouve pas de pilote compatible ni sur ...
Carte graphique
Bonjour, Les amis . Je suis dans un blem. Mon ne s'ouvre plus. Donc j'aimerais que vous m'aidez à trouver une solution. Configuration: iPhon...
Bonne carte graphique à moins de 100€
Bonjour, je suis entrain de monter une petite configuration je compte jouer à des jeux en ligne 3D FPS. AMD A8 7600 3.8 GHz processeur Que me...
Devis configuration pc
RésoluBonsoir tout le monde ! Je fais appelle à vous j'ai besoin de vous ! En fait je voudrais savoir quelle carte graphique à moins de 250€ je pourrai...
Problème sapphire radeon r9 380x
Bonjour, depuis que j'ai remplacé ma MSI Radeon R7 370 par une Sapphire Radeon R9 380X (largement meilleure) je ram dans mes jeux alors que je ne rama...
Changement radeon > nvidia
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique Radéon vers une Nvidia. J'aimerais savoir au niveau des drivers comment ca devrait se paser. Merci.
Materiel insuffisant mais ca marche => ?
RésoluBonjour a tous, J'ai rechercher un sujet similaire au mien sans trouver de réponse donc je m'adresse a vous : On ma prêter le jeu de foot PES 20...
Nvidia geforce 920m ou intel hd 5500/4400
Bonjour, Voilà je suis en passe d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai regardé beaucoup de choses et j'ai souvent vu qu'il valait mieux une carte gra...
Carte graphique
Bonjour, Je viens d'acheter une carte MSI R7 370 4 G J'ai une carte mère MSI PH67A-C43 . Avec carte graphique AMD HD 5850.avec processeur I5 3.2 ...
Chagement de carte graphique acer predator
Mon frere a une carte graphique dans son pc qu'il n'utulise pas dans sa puissance maximale.il ma propose de me la donner et en echange je lui donne la...
Carte graphique gtx950m si compatible avec pc fixe.
RésoluBonjour, Cherchant un pc de bureau gamer à 700€ (si possible car c'est pas gagné pour en trouver ^^) j'ai trouvé ce pc: https://www.fnacpro.com/PC-A...
Mis a jour pilote driver
Bonjour, je voudrai mettre a jour ma carte graphique Radeon X300/X550/X1050 Series (Microsoft Corporation - WDDM) mais je n'y arrive pas. ...
Remplacer carte graphique geforce 8600gt
Bonjour à tous, Je souhaiterai remplacer la carte graphique de mon fiston pour lui donner un peu plus de souffle. Budget: ~100€ (même d'occasion) Il...
Code 43 geforce 820m windows 10 pc portable
Donc bonjour bonsoir , je jouais sagement a Heroes of the storm j'ai du eteindre mon ordi pour aller manger quand j'ai redemarrer mon pc j'ai vue que ...
Changement de carte graphique
Bonjour, je desire changer de carte graphique, je compte pas mettre plus de 100€. Voici mon pc Windows10 Cpu amd a10-6700 richland 32nm technology ...
Ai-je besoin d'une carte graphique ?
RésoluBonjour, bonsoir, Prochainement je souhaiterais m'acheter un pc, plus précisément en acheter les composants. Mais je me posais une question : Ai-je a...
Mon pc
bonjours a vous , je désire vous demander de me conseiller une con-figue gameur au alentour de 500 euro qui peut faire tourner gmod , rust , arma 3...
Gros problème carte graphique nvidia
Bonjour Alors tout d'abord c'est ma toute première question sur ce site , mais pas ma première visite j'ai souvent trouvé solution à mes problèmes...
Équivalent nvdia 940m pc fixe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir (si c'est possible) quel est l'équivalent en carte graphique de pc fixe de la NVDIA GeForce 940M. Merci Configuratio...
Problème de carte graphique ati mobility radeon hd 5650
Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai un Acer Aspire 7745G, ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5650, me pose certains problèmes, elle cesse ...
Carte graphique
Bonjour, Sous peu, j'ai réinitialisé mon PC ayant 2 cartes graphiques celle de Intel et une de Nvidia. Mais bien que je fasse nombre de manipula...
Deux cartes graphique différente
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique GTX 670 et dans quelque temps une GTX 960. Est-il possible d'utiliser la GTX 670 pour la gestion...
Bug incompréhensible au démarrage
Bonjour, je viens de réinstaller un ventirad et un ssd dans mon ancien pc fixe (3/4 ans) que je n'avais pas utiliser depuis une éternité. Mon problè...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour à toutes et tous ; Windows 10 n'est pas d'accord pour s'installer sur une machine Windows 7-64 bits édition pro qui fonctionne à merveille ...
Probleme shader model 3.0 avec farming simulator 2013
RésoluBonjour, J'ai chercher avant sur internet mais personne est dans la cas suivant : 1 - J'ai acheter Farming simulator 2- il marchait térs bien...
Rendu gpu impossible sony vegas pro
Bonjour a tous ! alors voila, j'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro ainsi que ma carte graphique Nvidia: pas moyen de lancer un rendu avec le ...
Changer de carte graphique
Bonjour J'ai récupéré un ordinateur dell vostro 420 sauf que j'aimerai jouer avec des plutôt gros jeux dessus. Je veux donc changer de carte graphiq...
Doubler sa carte graphique
Bonjour, Je possède actuellement une Nvidia Gtx960 MSI et j'aimerais augmenter un peu mes perfs. Je me demande si j'ai meilleur compte à en mettr...
Même gpu mais perf différents
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, un ami a moi sous mes conseils a acheté une GTX 970, il a donc recu sa carte graphique il y a quelques jou...
Quel carte graphique choisir ?
Bonjour, Je cherche un carte graphique au alentours de 200 €. Merci des vos aides. Ma config : Processeur : AMD A10 7700K 3,4 Ghz RAM Installé...
Problème de mise a jour pour carte graphique
Bonjour, Il y a quelque heures, j'ai installé Windows 10 sur mon pc. Après l'installation, j'ai voulu lancé mon jeux Minecraft mais il ne se lance pa...
Carte graphic r5 m330
bonjour, je souhaiterai savoir si avec la carte graphic r5 m330 je pouvais jouer a un jeu comme wwe2k15 voila merci pour vos réponses la bis
Carte graphique connectée écran bloquer sur starting windows
Bonjour, Ma config : carte graphique: Amd r7 360 carte mère: p8h61-m evo processeur : i5-3470 lga 1155 Alim 600w Alors je vous explique...
Problème ventilateurs cg
Bonjour, Quand je démarre mon PC, les ventilateurs de ma CG se mettent en routes puis arrête de tourner jusqu'à ne plus bouger et bien entendu je ...
Changer quoi pour que mon vieux pc fasse tourner un jeu récent?
Bonjour, Suis pas un gamer du tout. Enfin je l'ai été, mais c'était avant votre naissance lol. MO5, TO7, celle avec juste "ping-pong", l'Atari 2600...
Changer ma gtx 550ti, que prendre ?
Bonjour, Je ne supporte plus ma carte graphique >_< ! Ma config : Processeur : Intel Core i5 2500K @ 3.30GHz Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 55...
Impossible de mettre a jour ma carte graphique
salut voici mon problème Quand je met a jours ma carte graphique et redémarre mon pc, après le chargement du logo Windows 7 le pc se redémarre. ...
Nvidia gtx 765m : impossible de la faire fonctionner
Bonjour, Depuis quelques jours (2) je cherche après avoir réinstaller windows 8.1 à faire marcher ma GTX. J'ai réinstaller les pilotes (depuis le sit...
R9 390: ventilateurs qui accélèrent
Bonjour! :) Voilà, depuis quelques temps j'ai un problème: sur mon PC j'ai une carte graphique R9 390. Elle est récente: je l'ai depuis 2 mois envi...
Carte graphique non détectée ssd gtx 970
Bonjour, j'ai récemment monté un SSD et reinstallé windows 10 sur ma tour mais depuis quelques heures je n'arrive plus à démarrer avec la carte graphi...
Gtx 960 fx8320e
RésoluBonjour, Un peu / beaucoup CPU limited avec un 8320E sachant que j'ai une GTX 960 ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Changement de carte graphique
Bonjour, un beotien de 65 balais, a besoin de vos conseils. J'ai acheté mon pc avec une carte graphique NVIDIA GT 705 mais j'ai des problèmes d'affi...
Pc tout en un ne reconnait plus la carte graphique
Bonjour, j'ai du reformater mon pc tout en un ASPIRE Z5761 avec Windows 7 et depuis il ne reconnait plus ma carte graphique. Il me dit que j'ai une V...
Besoin d'aide upgrade cg !
Bonjour/Bonsoir, je viens à vous ce soir parce que j'ai besoin d'aide concernant le choix d'un carte graphique. En effet la mienne commence à dater e...
Ma carte graphique a un problème
Bonjour, cela fait presque 2 ans que j'ai mon ordinateur, et j'ai plusieurs problèmes : Tout d'abord, souvent, quand je lance mon PC, il faut qu'il...
Besoin d'aide (carte graphique)
Bonjour, je m'appelle Antoine, et je possède un ordi portable hp pavillon. Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphériques, dans l'onglet carte...