Les discussions
Probleme a l'installation geforce 6200agp
Bonjour, Voila je viens d'acheter une carte graphique msi geforce6200 agp en 256mo ... des que j'instsalle les drivers, bein ca beugge... ecran en ve...
Problème avec nvidia geforce 6200
Bonjour, Après avoir acheté aujourd'hui une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur. (Windows XP, 800mo de raw, et cette nouvelle carte) j'ai vo...
Ati radeon 9250 ou nvidia geforce fx5200 ?
RésoluBonjour à tous. Tout le monde sera d'accord, jouer sur PC sans carte graphique, c'est pas le top, même quand c'est Fifa 2002... (Je suis obligé de réd...
Ma carte graphique sera tel compatible
RésoluBonjour, alors voila j'ai une carte mere asus commando et je voudrai mettre une carte graphique SAPPHIRE Radeon HD 3870 Version Toxic - Full Retail e...
Geforce 8600m gt 256 mo > 512 mo ?
RésoluBonjour, Ayant l'intention d'investir dans un pc portable j'ai remarqué qu il existait des geForce 8600M GT a 256 mo GDDR 3 et d'autres a 512 mo GDDR...
Consomation dual core e8400 + geforce 8800gt
RésoluBonjour, J'ai prévue d'acheter un Dual core E8400 pour remplacer mon bon vieux pentium 4 et une GeForce 8800GT(j'ai actuellement une GeForce 8600GT...
Problème nvidia
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique Geforce 8600M GS et sur le site nvidia, c'était écrit qu'il fallait désinstaller " Nvidia driv...
Nvidia geforce 8700 gt turbocache
Résolusalut, je voudrais savoir si je peux lire les derniers jeux avec la nvidia geforce 8700 gt turbocache?? est ce que cette carte et puissante ?? merci...
Carte nvidia quadro nvs 280 pci
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique et assez suffissante pour les jeux cs etc... "NVIDIA QUADRO NVS 280 PCI"
Alim/carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique GeForce 866 GT ou 9600 GT.... dans un cas comme dans l'autre n'ai je pas besoin d'alimentation sp...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment connaitre la marque et les caractéréstiques de ma carte graphique. merçi
Carte graphique agp: 2x, 4x sur port agp 8x??
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Voila en fait je viens d'acheter une nouvelle carte mere, celle-ci suporte l'agp 8x, or ma carte gra...
Quelle geforce 8800 pour un 22"? conseils?
Bonjour, J'ai un moniteur tft Samsung 22" (Résolution 1680 x 1050) et aimerais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique... J'hésite en...
Changement de carte graphique + ram
RésoluBonjour, Jje souhaiterais changé ma carte graphique branché en PCI-E une Radeon X1300/X1550 Series par une si possible 8800 gt ou equivalente. Eta...
Désactiver sa carte graphique sans allumer
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un acer aspire 9302 portable. Un jour, l'ordinateur a refusé de démarrer enfin, on a fini par comprendre que c'étai...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une ATI radeon Hd 2400 pro et je voudrais change pour un geforce 8800 gt, je voudrais savoir si la geforce est compatible avec ma car...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je dois choisir entre la XFX nVidia GeForce 9600 GT XXX elleet la GAINWARD 8800GT elle merci de vos reponse
Ajouter une deuxieme carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux rajouter une deuxième carte graphique sur une carte mere MSI MS 6577.Je possede une ATI Radeon 9000 et je voud...
Caractéristiques carte graphique intel 82865
RésoluBonjour, a tous. voila grace a un soft appelé everest ultimate edition j'ai reussi a voir les caratéristiques de ma carte ghraphique par contre j'aur...
Config potable?|recherche cg agp8x jeux recen
Bonjour, Tout d'abord, je voulais savoir si ma config étais "potable" pour accueilolir dans mon disque dur des jeux assez récents: -Pentium 3 1G...
Quel carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte graphique pourais faire tourné les jeux les plus recent avec les meilleur performance , jai un budget de 150€
Geforce 8800 gt 512 mo
Bonjour, Jai une geforce 8800 Gt 512 Mo , et en full , elle monte a 85° Je voudrais savoir si se n'est pas trop ? Merci
Pci-e nvidia geforce 8600 gt ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quand vous me répondrez , mais j'ai deux semaines devant moi et je risque de poster sur plusieurs Forum à la fois ^^ Alors...
Problème avec ma geforce 8800
Bonjour, mon probleme consiste que j'ai souvent des glitchs quand je joue a des jeux , la un écran noir apparais et tout redevien normal et sa recomm...
Carte graphique
RésoluBonjour, je suis nouveau sur forum voici ma question je possede une carte graphique dissposant d'une sorti vga une sortie dvi et une sortie...
[help] nvidia 8800 gt driver impossible
RésoluBonsoir a tous, voila, je viens d'acheter un pc assemblé avec carte graphique NX8800 gt de nvidia, pb impossible d'installer le driver (que celui ...
(montage geforce 8800)
bonjour a tous a l'installation de ma geforce 8800 je me retrouve avec un ecran noir et un sifflement dans la tour si quelqu'un peux m'aider me...
Reconnaissance carte graph geforce 7600
Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à installer la geforce 7600 sur mon ordinateur, un ACER Aspire T160. A l'origine se trouve sur cet ordi u...
Choix/problème carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique GeForce 866 GT ou 9600 GT.... dans un cas comme dans l'autre n'ai je pas besoin d'alimentation spéci...
Carte graphique
RésoluBonjour, pardonnez moi si je reposte au sujet de ma carte graphique mais je me ssuis apercu d'un truc etrange dont vous pourrez me donnez votre avis ...
Problème cartre graphique nvidia geforce 7300
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai plus d'image sur mon écran de PC de bureau. J'allume mon ordinateur, au moment du démarrage, normalement il bip une f...
Pb carte graphique s3 trio 3d sur carte mere
Résolubonjour, je n'arrive pas configurer ma carte graphique s3 trio 3d intégrée suur la carte mere de ma machine (640*480) j'ai téléchargé les drivers... m...
Nvidia 9800gtx
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'avis de gamer ayant acheter une carte graphique Nvidia 9800GTX. Je voudrais savoir quelle jeux cette carte arrive a faire...
Nvidia geforce 8600 gs bien ou pas bien ?
Bonjour, je voudrais savoir si la nVIDIA Geforce 8600 GS etait bien pour es jeux comme oblivion et crisis . merci
Quelle carte graphique pour 200 euros environ
RésoluBonjour,je voudrais macheter une carte graphique début juillet et je ne sais pas quell modele choisir pour 200-250 euros pouvez vous me guider?
Carte graphique hs ? changer de cg et l'alim.
Bonjour, tout d'abord mon matériel : Ordinateur Dell Dimension 8400 Processeur : Intel Pentium 4 550 HT ; 3,4 Ghz ; 800 fsb ; 1 Mo de cache ...
Changement carte graphique?
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car je souhaite changer de carte graphique. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai vu les diffé...
Carte graphique - carte mére
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma 7300GT pour une 9800gtx et j'aimerais savoir si ma carte mére Nvidia nForce 590/570/550 serai compatible??? Merci...
Marque carte graphique et sli
RésoluBonjour, voila j ai deux queston 1 er je veut acheter une carte graphique (laquel pas important) quand je vais sur materiel.net et que je regardes ...
Quel directx ?????
RésoluBonjour, je souheterais savoir de quel maniére peut on savoir quel directx et installer sont sont pc car je voudrais savoir ci ces directx 10 10 ou le...
Geforce6600 pb
Bonjour, Je possède une ge force6600 qui me fait la blagounette de brouiller les images sur l'ecran (style canalplus). Bcp de topics parlent de surch...
Geforce 7050 ?
RésoluBonjour, quelqu'un connait il la puissance de la geforce 7050 , son gpu ? est elle reellement valable mis a part son port hdmi ? merci
Carte graphique nvidia geforcego 7300
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet pour cette carte graphique, donc j'expose ma difficulté ici. Je cherche à mettre à jour ma carte graphique nVI...
Help !! capture sur nvidia
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci lors de la capture video : L'image est parcourue par des lignes parasites, puis se fige et le pc fini par rebooter ...
Ati ? ou nvidia ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si la carte graphique ATI HD2600 PRO est tres compatible pour des jeux grooses pointures comme ( crysis et autres... ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte mere MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E) est compatible avec la carte graphique ATI Radeon 9250.
Carte graphique
RésoluBonjour, Mon écran a changé de couleur d'un seul coup et les icones sont devenus énormes. J'ai voulu changer ma résolution d'écran, mais rien n'y fai...
Alimentation geforce 8500 gt
Bonjour, J'avais ouvert il y a quelque temps un topic sur la carte graphique geforce 8500gt 512 mo ddr2 en pci express x16 pour savoir si mon alime...
Problème carte graphique
RésoluBonjour tout le monde ! Voici mon problème, quand je joue j'ai pas de chutes de FPS, mais dès que je reviens sur Windows c'est la cata, mon écran s...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, quelle carte graphique puis je acheter pour booster mon pc? j'ai 1 port AGP et 3 ports PCI. Propriétés du processeur: Type de p...