Les discussions

Conseil carte graphique

Bonjour à tous, j'aurai besoin de conseil pour une carte graphique, j'utilise le pc pour de la post production photo (photoshop) et vidéo (pinnacle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
arckadam

Montage carte graphique gtx750ti sur ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte Graphique ASUS GTX 750 ti que je souhaite monter sur mon HPE 515 fr. Celui-ci est equipé par défaut d'une GT 440. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Oomingmak

Problème de performance (pc portable)

Bonjour ça fait un moment que je me pose cette question. Je possède un MSI G70 Avec la carte graphique suivante : Nvidia Gefore GTX 660M et j'ai de gr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Vombatidae

Rétablir résolution 1680x1050

Bonjour, Je viens tout juste de faire installer une carte graphique ATI son mon pc mais je ne peux plus remettre mon écran dans sa résolution 1680x1...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
néonéal

Double écran avec 2 cartes graphiques

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà ,ayant fait de nombreuse recherche , et trouvé seulement des réponses flou ou des arguments peu convaincant , je me p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
romeolol

R9 270 et gtx 660 xlr8

Salut ^^ j'hésite entre sa https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/vtx3d-amd-r9-270-2go-gddr5-x-edition/f-10767-vxr92702gbd5dhx.html#...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
tribun

Comment choisir une bonne carte graphique

Bonjour, j'ai acheté depuis peut The elder scrolls online, le souci c'est que jai sans cesse des freezes, des arrets sur image pendant plus de 10 seco...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
geekosa

Comment choisir une bonne carte graphique

Bonjour, j'ai acheté depuis peut The elder scrolls online, le souci c'est que jai sans cesse des freezes, des arrets sur image pendant plus de 10 seco...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fif15

Recherche pilote carte graphique

Bonjour, Je recherche un pilote pour cette carte graphique: VIA Technologies, Inc. K8M890CE/K8N890CE [Chrome 9] Merci Configuration: Windows ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Cl2208

Démarrage impossible et écran dupliqué

Bonjour à tous, Je vais essayer de décrire mon problème le plus précisément sachant qu'il manquera surement des informations. Voilà mon PC portable ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fif15

Infos sur cartes graphiques

Bonjour, Après avoir lu les divers guides présents sur le site, je me tourne vers vous. Tout d'abord, quelques info sur ma config : Intel Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
NeoTsukasa

Écran bleu qui apparaît en jouant

Bonjour, J'ai un écran bleu qui apparaît et mon pc redémarre. Ca m'arrive que quand je joue , au bout de 30 min quand je jou a F1 2012 en bas...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone

Carte graphique compatibilité carte mère

bonjour je possède une carte mère Asus P6T deluxe v2 et j'aimerais savoir si elle serait compatible avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer carte grapique sur carte mère cg intégrée déja

 Résolu

Bonjour, vous avez surement compris ma question je la précise encore plus ce que j'ai déjà une carte graphique intégrée dans la mère mais cette cart...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fabul

Mon ordinateur lag beaucoup niveau fps sur mes jeux !

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, il y a deux ans mes parents m'ont achetés un ordinateur. ( je n'avais aucune connaissance en informatique...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
apexp

Plus de luminosité après une maj

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà je m'adresse à vous car j'ai un gros problèmes avec mon ordinateur, voulant faire la MAJ de ma carte graphique, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
glg29

Cablage cg gigabyte gtx 770

 Résolu

Bonjour Alors je viens de recevoir ma carte graphique mais au moment du montage je m'aperçois qu'au niveau des cables d'alim il y a un probleme: Mon...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
DespoziKaire

Equivalent geforce experience chez ati ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour les cartes Ati comme le Geforce Experience de Nvidia. Pour ceux qui ne connaissent pas, l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Karina

Pouvez vous m'aider à choisir une carte graphique?

Bonjour, nouveau venu sur ce forum, ou depuis de nombreuses années je trouve régulièrement des réponses à mes questions, j'ai aujourd'hui besoin de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Kevyinn

Pc portable qui s'étaint au bout de 30 sec apres le démarage de window7

Bonjour,voici ma config -intel core i5 -nvidia GT 630M 1GB DDR3 -16 Go ram -1000 GB HDD Bon voici mon probleme recament j'ai intaler les driver...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
12345678901234567890

Quel carte graphique pour mon hp

Bonjour je possède un hp Pavilion s7740 et je voudrais mettre une carte graphique puissante pour jouer au jeu mes laquelle vous me conseillerez vous c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème driver carte graphique windows vista

Bonjours je vient sur votre forum car je ne c'est plus quoi faire avec mon ordinateur, suite a de bug permanent j'ai prit la décision de réinstaller ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

Chipset ou carte graphique en marche ?

Bonjour ! Merci de passer par là, . . Possesseur d'un Acer Aspire de bientôt 2 ans, j'ai remarqué un petit changement dernièrement : Après quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
floflotrx

Connexion pc avec l'écran absente

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC (win XP Pro). La connexion entre le pc et l'écran ne se fait plus. J'ai essayé 2 écrans différents en pensan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
^Abel^

Alimentation minimum gtx 660 ?

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle es l'alimentation minimum que je dois posséder dans mon ordinateur pour faire tourner correctement une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 7026 amdkmafd

Bonjour, Bonjour, a chaque demarage j ai cette erreur qui apparait dans les évènements: Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
draculdu90

Conseil

bonjour j'ai monter mon pc avec une carte graphique msi gtx 660 elle a quatre ans et je voudrais en monter en sli une msi gtx 760 direct u oc est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
delphipbios

Problème pilote carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un un problème de driver de ma carte graphique nvidia GT 740M, j'étais tranquille sur comme par surprise une mise à jour de ma carte gr...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle

Cg non detécté par mon pc

 Résolu

bonjour a tous donc je vien d'acheter une nouvelle carte graphique nvidea alors je suis la procedure de la mise en place de la CG puis jallume mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
YouStoneElda

Pour achter une carte graphiq faut regarder qoi

salut, pour achter une carte graphique il faut regarder genre comme la carte ram DDR1 ou DDR2

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
hamzadbkoi

Aide : pcie x16

 Résolu

Bonjour/soir, Mon portable m'a lâché, je veux donc prendre un ancien Ordinateur.. Sauf qu'il manque la carte graphique. A côté de l'emplacement je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
MonkeyJunkie

Graphique

Bonjour , je veut savoir si une carte graphique gtx660 XLR8 ou OC ou amd r9 270 gaming est compatible avec carte mère sabertooth 990fx PCIe 2.0 x16

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
khaloufr

Carte graphique

Bonjour je veut savoir si une Amd R9 270 ou 270x est compatible avec carte mère asrock 970DE3/U3S3 et alimentation 550w

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
spark

Problème carte graphique

Bonjour, Je dispose sur mon pc deux cartes graphiques Intel(R) HD Graphics 4600 et NVIDIA GeForce GT 750M. Je me suis aperçu en jouant à un jeu que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Arus

Mon pc plante de façon aléatoire .....

Bonjour à tous, Après plusieurs jours de galère, je viens chercher des idées auprès de la communauté. Depuis quelques temps mon PC se plante sans rai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
astigmat2000

Aide carte graphique

Bonjour, voila, je veut acheter une nouvelle carte graphique sur le net, il disent qu'il faut en system d'exploitation windows 7 alors que je suis sou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Sims 3 carte graphique

Bonjour, moi aussi j'ai eu les sims 3 avec Windows XP mais il me dise que ma carte graphique ne prend pas sader model version 2 carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
FeLynX

Mise à jour pilotes

Bonjour, j'ai un PC portable ACER ASPIRE 8942G , avec ATI Mobility Radeon HD 5850 Comment mettre tous les pilotes à jour? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Zero-One

Ma carte graphique nvidia geforce gt 740m non reconnu ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai un petit soucis technique au niveau de mon ordinateur portable que j'ai aquis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alerian

Redeon ou gtx

J'aimerais savoir quelle carte graphique serait la mieux pour le gaming entre la R9 redeon 280x et la gtx 770 toute les feux de msi et twin froz voila...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
JSmithJ

Probleme instalation cg msi r6570

Bonjour, je vous explique mon soucis je me suis acheté une carte graphique msi r6570 md2gd3 et je n'arrive pas a l'installer dans catalyst sa me m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
antho1610

Ventilo carte graphique mal en point

Bonjour, Il y a deux jours, en allumant mon PC, j'ai entendu un bruit pas net. J'ouvre donc la machine : Les pales du ventilo de la carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Dell vostro 1540

 Résolu

Salut, Mon problème est : Je peux pas joué sur mon pc avec ma carte graphique "Intel(R) HD Graphique" Ma question : Est ce que je peux changer l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
abdou-asaber

Changement carte graphique possible ?

Bonjour, je possède une Carte graphique Sapphire Radeon HD6750 avec 1Go de mémoire dans un pc bureau. Croyez vous possible de l'insérer un pc port...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
DespoziKaire

Changement de carte graphique

 Résolu

Bien le bonjours chers internautes, Je possède un vieux pc : le inspiron 531 de dell que j'ai eu il y a 6 ans ma carte graphique NVIDIA GeForce 8300 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
voxsk8

Quelle cg en prendre ??

Bonjoure tt l mond ! je veux acheter une carte graphiq puisant pour un ecran 1920x1080 et bien sur pour les new jeux video :D une aide svp ! :* ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
riadcreed97

Mise a jours pilote

Bonjours, Je voulais acheté Titanfall le nouveau jeu fps (avant de déplacer mon post vers un autre forum regardez la suite ^^) Mon pc n'étant pas un...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Ziipoo

Problème de carte graphique.

Bonjour/Bonsoir, Donc voilà j'ai un Fujitsu Siemens Esprimo Mobile D9510 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz, et je devrai donc avoir une carte g...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Lotfi-44

Problème fonctionnement gtx760m sur msi ge40

Bonjour, J'ai un msi ge40 avec une carte graphique GTX760m qui fonctionne sans arrête, même en économie d'énergie, il chauffe tellement que si je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
TScarpone

Amd radeon 7420g

Bonjour, il est dit sur la description technique de mon pc que ma carte graphique peut avoir jusqu'à 1.98 go elle en a 512 actuellement j'aurais aim...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
vieu bison boiteu
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 31 675