Les discussions
Problème avec carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique comme vous le voyez. Enfin, je crois que c'est ma carte graphique... Je vous explique : Samedi, j...
Nvidea geforce 315 surchauffe
Bonjour , Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Voilà j'ai un pacard bell imedia ça fait plus que 3 ans. il s'est mis à s'éteindr...
Problème avec hdmi
Bonjour tout le monde Je ne sais pas sous quelle rubrique je pourrais exposer un souci de HDMI pour obtenir de l'aide Voilà mon souci j'ai bran...
Pc vs ps4 xbox one
Bonjour, VOILAS JAI UN PC AVEC UNE carte graphique Sapphire AMD/ATI HD 7950 3GB GDDR5 With Boost 3 GB GDDR5 INTEL CORE I5 4570 3.2GHz Hasw...
Ecran pc portable compaq presario cq57 trop large
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, tout est dans le titre aidez moi s'il vous plaît je vous serai très reconnaissant, je viens de formater mon pc alors je découvr...
Hd 7310
Bonjour, carte amd radeon hd 7310 quel prix et avec un ecran asus mx 279 h c'est bon ou pa Configuration: Windows / Mozilla 11.0
"artefacts" nvidia geforce gtx650
Bonjour, j'ai récemment acheté des composants et j'ai monté mon pc. Il fonctionne bien mais carte graphique qui est neuve ( 3 semaines) déconne complè...
Compatibilité gtx 770 avec une configuration pc
RésoluBonjour, Suite à un manque de puissance de ma carte graphique j'ai prévu de la changer. J'ai actuellement une GT 630 de Nvidia et je souhaite passer ...
Atiradeon hd 5870 surchauffe ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je suis possesseur d'un Asus Republic of gamer G73JH. Mon problème est que, lorsq...
Probleme pilote carte amd radeon 6900m hd
Bonjour, mon problème est le suivant, dans le gestionnaire de périphérique ma carte video est intitulé"carte vga standard" hors c'est une radeon 690...
Gtx 780 ou un sli
Boujours à tous, je me pose une question .. Je devrais prendre une GTX780 ou un sli avec des plus petites cartes graphique ?
Ecran se fige au bout de quelques minutes de jeu
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur portable se fige après quelques minutes de jeu. Je joue sur un oridnateur portable depuis 1an et demi et j'ai ...
Ecran noir suite mise a jour ratée
Bonjour, Je viens vers vous quelque peu desemparée. J'etais en train de mettre a jour les pilotes de ma carte mére principale sur mon Pc ( Une Inte...
Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique nvidia
Bonjours, hier j'ai installer un driver de carte graphique Nvidia (320.49) présent de le cd d'installation qu'offrent les constructeur ( asus pour ma ...
La quelles choisir ? msi gtx780 ti ou gigabyte 780ghz ti
alors bonjour je suis posée a un petit dilem. je comte changer de configuration et la chose qui me dérange c'est que j'ai entendue que la carte g...
Compaq 100-210ef dual monitor
Bonjour, Je viens d'acquérir un Compaq 100-210ef. Je cherche à brancher deux moniteurs dessus. J'ai deux sorties vidéo sur cet ordi, une en VGA, l'...
Remplacement cg hs
bjr, je pense que ma cg a rendu l'âme, car d'un seul coup, l'ecran est devenu noir et il s'est mis en veille, depuis à part en mode sans echec, je n...
Utiliser carte graphique pc portable pour pc bureau
RésoluBonsoir, Suite à des crash en séries et répétés de mon Laptop, je me suis procuré un PC fixe destiné à la bureautique en attendant d'avoir les moye...
Améliorer la mémoire vidéo dédiée
Bonjour, je voudrais savoir comment on augmente la mémoire vidéo dédiée de ma carte graphique, je ne veux surtout pas que vous me dites qu'il faut ach...
Cette cg bien pour du fifa 14 ?
Bonjour, es ce que cette carte graphique peut faire tourner du FIFA 14 tout en full ? Et sur tout est elle compatible avec mon pc ? J'ai un pc acer ...
Brancher deux écran sur un carte graphique asus matrix 7970
J'ai acheter une carte matrix HD7970 je voudrais savoir comment brancher deux écran ? HELP ME
Quel carte graphique choisir ?
Bonjour, Je voudrais installer une carte graphique dans mon PC, sachant que je tourne sous Windows 7 32 bits avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 ...
Carte graphique non détectée msi gt 60 2oc
Bonsoir, J'ai reçu il y a 3 jours un msi gt 60 2oc 407xfr sans os avec une nvidia geforce gtx 770m 3go. J'ai donc installé windows 7 et les driver...
Quand j'allume mon ordinateur, rien ne s'affiche.
RésoluBonjour / Bonsoir. J'ai acheter une carte graphique Sapphire HD 7770 vappor-x le mercredi 19 février de cette année et elle marchait très bien jusqu'...
Pc dell
Bonjour! j'ai pc dell inspiron 1501 sous win vista et quand je rentre sur multi theft auto san andreas apres environ 5 minute de jeu ca se bloc. J'ai ...
Carte graphique externe peut elle augmenter votre processeur
Bonjour, est ce qu' en utilisant une carte graphique externe je peux augmenter mon processeur (Ghz) d'un pc portable
Besoin de conseils pour choisir ma carte graphique
Salut tout le monde ! Je dispose de Windows 7 Vista, j'aimerai joué à Smite, Team Fortress 2 .. Bref j'adore ses jeux mais je ne peux pas y joué car m...
Carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137je me suis achetée un ordinateur portable hp pavilion ave une carte graphique radeon HD ...
Pb mise à jour pilotes sapphire radeon hd 7770 vapor-x version oc
Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis peu, j'ai changé ma carte graphique par une Sapphire radeon hd 7770 vapor-x oc ceci principalement pour j...
Probleme de resolution avec ma nouvel carte graphique
bonsoir voila j'ai besoin d'aide je viens de changer ma carte graphique installer mon pilote . les icone du bureau son comme si je n'avais pas de cart...
Carte graphique pc-portable
Bonjour. Il y 5 jours, mon ami est venu me voir pour me demander de l'aide pour son ordinateur portable. En effet il avait acheté de la pate thermique...
Changemt de carte graphique sur hp pavilion s3520.fr
j ai un probleme sur ordi bandes bleues sur la notice du constructeur il ya 2 cartes une nvidia ge force gt 220 l autre randeon hd 3450 celle qui est ...
Problème gpu à 100%
Bonjour à tous J'ai un problème depuis quelques temps. Quand je joue aux jeux-vidéo, tout ce passe bien; à un moment, j'ai des freezes, je regar...
Changement carte graphique
RésoluBonsoir, Voilà j'aimerais changer de carte graphique car malheureusement la mienne se fait vieille, et je voulais savoir quelle carte graphique (ass...
Carte graphique compatibilité
Bonjour, je voudrais changer une carte graphique radeon HD 4350 par une Radeon HD 7770 sur un pc emachine et1331, carte mére :MCP61PM-GM. La HD 7770 e...
Plus de carte graphique
Bonjour a vous Je m'adresse a vous en dernier recours car voila une semaine que j'ai désinstaller ma carte graphique Nvidia 520mx par erreur Pire ...
Changer de carte graphique pc portable asus.
Bonjour, J'ai un PC portable Asus (R500V), il a: un I7, 3630QM a 2.4GHz 8 GB RAM 750GB DD Nvidia 610M 2GB RAM. Et je fait du 3DS Max, Photosho...
Amd radeon 7400m
Résolubonjour, je viens de reintsaller ma version de windows 7 a cause d'un virus. La je suis en train d'installer tous les pilotes de mon HP 4730s Proboo...
Problème de drivers nvidia
RésoluBonjour à tous, déjà merci à l'avance pour votre aide ! J'utilise un MSI GT70 avec une CG GTX 670M qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Mais...
Switch de carte graphique msi
Bonjour tout le monde ! Je viens vous demander un conseil sur le switch de carte graphique MSI. Voila en fait j'ai acheter ce portable il y a une s...
Erreur détecté
bonjour , voici le message d'erreur que m'affiche mon pc , votre problème à rencontrer un problème et doit redémarrer avec un écran bleu en fonds sauf...
Hp pavillon a6000 - carte graphique hs
RésoluSalut tout le monde, J'ai entre les mains un HP Pavillon A600, équipé d'une carte graphique ATI Radeon Cougar-10-M01, qui apparemment aurait lâch...
Recherche de pilote graphique
Bonjour a tous , habitant dans un pays ou les composants informatique vrai marque sont trop cher , je me suis tournée vers l achat d une carte graphiq...
Hdmi !!?
Bonjour, J'ai toujours brancher mon écran : LG W2353 23'' FULL HD en HDMI avec ma carte graphique nVidia GT640 2Go. J'ai décider de formater mon ...
Quelle carte graphique je dois changer
je possede un ordi hp s3520 pavilion sur la notice constructeur il y a 2 cartes graphiques nvididia geforce gt 220 randeon hd 3450 j ai des bandes ble...
Quelle cg acheté ?
Bonjour/Bonsoir a vous , je tien a précisé d'entrée de jeu que je suis débutant en informatique .Alors voila mon pc portable étant décédé j'ai du récu...
Overclocker gtx680 gainward
bonjour, j'aimerai si possible overclocker ma GTX 680 4 Go de chez Gainward mais je ne sais pas comment le faire. si quelqu'un pouvait m'aider. ...
Problème de carte graphique radeon hd 4850
Bonjour ! Alors je viens d'acheter une carte graphique après les conseils de certains membre sur ce forum, j'ai acheté la Sapphire Radeon HD 4850 !...
[avis] gtx650 4go ddr5
Bonjour, Je viens vers vous, pour recueillir vos avis, j'ai actuellement une carte HD 5700 Series de chez ATI. Et j'aimerais vos avis sur la: G...
Performance sli pci 3.0 sur pci 2.0 ?
Bonjour, Ayant un pc qui possède actuellement une gtx 470, je voudrais faire une upgrade pour mettre la plus grosse config possible Apparement, se...