Les discussions

Écran packard bell ne s'allume pas (sauf chez les chinois..)

Bonjour, alors j'ai un petit, pour ne pas dire grand problème.. j'ai un pc packard bell que j'ai ranger depuis pas mal de temps du fait que son...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
n00byWan

Comparaison cartes graphique nvidia

Bonjour, je voulais savoir si une carte graphique GeForce GTX 460 était mieux ou moins bien qu'une GeForce GT 710M

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Djo La Force

Quelle carte pour acer x3810 ?

Bonjour, ma carte ma lâché et je cherche à remplacer la carte pour sauver mon pc a pas cher elle ma lâché La configuration c est un quad core avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme graphisme radeon r9 390

Bonjour à tous, je me suis acheter y'à un mois de çà une radeon r9 390, j'ai tester GTA 5 et shadow of mordor, et j'ai un petit soucis au niveau des g...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
boussous

Compatibilité carte

 Résolu

Bonjour, je veux brancher un 2 ième écran sur mon PC :voici les caractéristiques de mon PC (ma carte peux t'elle supporter sans risque le second monit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
unfrancisetunfrancis

Carte graphique nvidia gta iv

Salut il y a quelques jour j'ai instalée sur mon ordi gta 4 , l'instalation s'est bien passer et au moment de jouer je remarque que les graphiques son...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Djo La Force

Connecteur carte graphique

Bonjour, Voila je dispose de ce câble (voir image) pour ma carte graphique. Je sais que le connecteur 6 pins (noir) vas sur la carte graphique mais o...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
BLEGAL56

Problème gtx 970

Bonsoir, j'ai un problème de freeze avec csgo. Ce n'est pas mon processeur puisque j'ai déjà apporté des modifications. Pour moi c'est donc ma carte g...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stell009

Probleme msi gtx 950

 Résolu

Bonjour J'ai reçu mercredi ma carte graphique gtx 950 2 go pour remplacer ma 650. j'ai commencé par désinstallé la carte dans le panneau de gest...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
joeladebrouille

R9 290 tri-x 4go

Bonjour, je viens d acheter cette carte et apres avoir essayé en vain de l installer je me tourne vers vous. cest simple j ai un ecran noir , je fo...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
epango

Carte graphique

Bonjour c'est pour demandé un conseil j'ai une carte mère ASUSTeK Computer INC. P8H67 Rev X.0x ça serai pour s'avoir qu'elle carte graphique serait co...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
titou337

Gt 740 et pentium g3258 compatibles ?

Salut je me demandais juste si la gt740 et le pentium g3258 seraient compatibles ou ce serait impossible ? Je me demandais aussi si le pentium g3258 a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique introuvable dans votre pc

Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre une nouvelle carte graphique sur un mini pc de bureau dont il y a un emplacement de carte graphique vide...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
keiyoss

Mon pc ne démarre plus après avoir changé de carte graphique

Bonjour, Pour commencer voici ma configuration: - carte mère ASUS H81 PLUS C2 - Alimentation Antec 450W - 12 Go de ram - processeur Intel i5 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Speedhunter44

Est-il possible de modifier son pc les ou le composants

 Résolu

Bonjour Je souhaite savoir si c'est possi.ble de modifier son pc (msi gaming serie) Car je voudrais m'acheter une GTX 980 ordinateur portable en...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Xxadri

Alimentation pour msi gtx 970 ou 980

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma configuration, que voici: CPU: Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz. GPU: NVIDIA GeForce GTX 660. RAM: 16 Go d...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Meisarrg

Problème amd radeon en jeu

Bien le bonjour, Je possède un ordinateur portable HP avec lequel je joue. Voici mon problème : lorsque je lance n'importe quel jeu, il se lance...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jumulka

Ecran devient noir pendant une seconde

Bonjour, Je vous explique mon problème. Lorsque je joue à League of legend et parfois simplement quand je suis sûr internet (plus rare) j'ai mon éc...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
CrZy

Gtx 690

 Résolu

bonsoir je vais surement monter un nouveau pc mais je voulais prendre une gtx 980ti mais est ce que ma gtx 690 peut encore tenir pour les futurs jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Throyy

J'ai 2 cartes graphique ,3 ecran mais qu'un seul ecran s'affiche

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant : J'ai une carte graphique qui est une ATI Radeon HD 4670 et une carte graphique R9 270X que j'ai ach...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ivanuts

Une bonne carte graphique pour l'amd athlon x4 840 ?

 Résolu

Salut, je voulais savoir quelle carte graphique était performante avec l'AMD Athlon x4 840 (socket fm2) sachant que pour la carte j'ai un budget d'env...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pierre1310

Je cherche un carte graphique mais pas trop cher

 Résolu

Salut à tous je cherche une bonne carte graphique mais pas trop cher. J'ai pas l'intention d'y jouer les dernier jeux du moment. je ne veut pas payer ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
leonix260

Changer la carte graphique lenovo g710

 Résolu

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon PC : http://www.laptopspirit.fr/148777/lenovo-ideapad-g710-a-549e-17-3-polyvalent-avec-core-i5-4200...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
petit con

Carte graphique non reconnue

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec ma carte graphique: En effet, je ne pouvais pas lancer mes jeux vidéos car ...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Rezoqx

Changement de carte graphique sur hp pavilion

 Résolu

Bonjour, je desire savoir si c`est possible de changer la carte graphique pour une plus performante sur mon ordinateur hp pavilion a1340n carte g...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dann35

Problème de carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, voila j'expose mon problème ici car nvidia n'a pas pu me donner de réponse. J'ai un PC portable acheté il y a moins d'un an chez MSI, il est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
glg29

Remplacer ma carte graphique par une meilleure

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai pour projet de faire changer ma carte graphique car celle-ci est assez limitée. Effectivement je possède une Ge...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Kliverland

Problème etendre bureau sur 2 ecrans avec vga...

 Résolu

Bonjour, Je répare actuellement un un pc Compaq, sous windows 7 x64. Il dispose d'une carte graphique AMD 760 G avec un port vga. Je dispose de d...

33 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SmiTech

Carte graphique hs

Bonjour, le PC de mes parents à un probleme d'affichage des bandes blanches horizontal apparaissent sur l ecran ! Apparement vue que l ecran est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Sherlock77

Cart graphique intel_hd

Bonjour, je voudrait acheter un pc a pas très cher pour jouer a minecraft et garry's mod j'ai trouver un pc sauf que la cart graphique est une intel_h...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Blackout au démarrage .

Bonjour, Dernièrement il s'est passé un truc bizarre : en plein Grind sur BDO mon PC shutdown d' un coup et reboot mais malheureusement tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ntmasus

Anomalie lors du lancement d'un jeu 3d.

Bonjour, comme vous voyez dans le titre, j'ai un problème lors du lancement d'un jeux, j'explqiue, l'écran devient noir avec aucune possibilté de l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Funz0o

Accélération du ventilateur par instant

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer ma vieille carte graphique pour une R9 380X. Il s'avère que lorsque je joue, les ventilateurs de celle-ci ce l...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Nouvelle carte graphique

bonjour, je cherche une nouvelle carte graphique nvidia pour mon pc ayant la config suivante: Marque Lenovo séries Erazer X310 Système d'exploita...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bimme35

Changement de carte graphique

Bonjour, je veux changé de carte graphique et j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible avec le reste de mon pc , la carte graphique est une MSI GT630 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Axelito

Problème d'écran avec ma nouvelle carte graphique geforce gtx960

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte graphique Geforce GTX 960 et au moment du lancement de windows 10, je perd mon écran... Je précise qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kilittoss

Problème d'écran noir au démarrage

Bonjour à tous, Alors voilà mon petit problème: j'ai acheté un pc portable il y a quelques jours, et je me suis rendu compte qu'il n'utilisait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lliwilan

Laquelle est la meilleure?

Bonjour, je souhaiterai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performante: -AMD Radeon HD 7670M: http://www.priceminister.com/offer/...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
rastroairline19

Ccc

salu a tous l;;jai un probleme avec une machine toshiba satelite 17.3 il se trouve que l affichage a disparu ;jai changer les memoire ram mais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
epango

Utilisation gpu

Bonjour, J'aurais une petite question a vous poser a propos du paramètre "Utilisation GPU" de AfterBurner. http://www.hostingpics.net/viewer.php...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kymary

Sli avec une asus gtx 980 et gtx 960

Bonjour à tous Alors comme le titre l'indique je cherche à faire un sli avec ma carte graphique gtx 980 strix 4Go et une gtx 960 strix version OC 4...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
marcmarais

Enormé ^^

Salut,moi qui pensait que ce genre de méthode etait de l'ordre du miracle he bah bravo les gars ^^, jpensais devoir jeter ma GTX 780 Ti MSI mais final...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Zepharos

Windows 7 code 43 sur nvidia 970m

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je requière votre aide à tous, si possible. Donc, cela fait 3 jours que je suis sur ce problème. Sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Tedkila

Problème avec pilote graphique depuis changement des ram

Bonjours à tous , Voila mon problème tout est quasiment dit dans le titre . Hier matin j'ai changer une barrette de RAM en vue de passer a 8go , m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
vostraz

Comptabilité hp pavilion 500-490nf avec gtx970

Bonjours a tous, tous est dit dans le titre, je souhaite upgrade la carte graphique de mon pc actuel, je suis vraiment novice donc tous bon consei...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Adnan945

Caete graphique non reconnue

Bonjour, J'ai installé windows XP sur un vieux DELL latitude 820 et il ne reconnaît pas ma carte graphique d'origine. il me semble que c'est une NVS ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jacques2004b1

2 cartes graphiques en sli

Bonjour, Voilà je possède actuellement une carte graphique Asus GTX 960 Go dont voici le lien, https://www.asus.com/Graphics-Cards/STRIXGTX960DC2OC...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
KnightEmpire

Problème de carte graphique

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus utiliser mon ordinateur à cause d'un problème de carte graphique (je suppose) : lorsque je lanc...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tribun

Vibration ventilateur carte graphique

Bonjours, depuis quelques jours, le ventilateur de ma carte graphique vibre et je ne sais pas comment je resserer ou si je doit faire autre chose. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dovakinn

Cherche une " carte graphique" !

Bonjour, Je cherche une car graphique pas trop cher (moins de 70Euros) , car la mien est une carte trop ancien et j'aimerais changer car cette cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 31 653