Les discussions

Quels cartes graphiques etc ..?

je vais la faire simple j'y connais pas grand choses niveau carte graphique processeur carte mère etc .. je voudrais des renseignement ou même mieux...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
CETU

Problème de pilote intel hd graphic 4600

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tout essayé, mais j'arrive pas à mettre cette put*in de CG à jours, quand j'utilise le gestionnaire intel driver, il me sign...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Switshh

Probleme bruit carte graphique geforce 8400gs

Bonjour, Le ventillo de ma carte graphique fait un bruit insupportable depuis 3 jours (c'est arrivé après l'avoir démarré) au départ elle fesait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Mad

Carte graphique intel hd 4000

Bonjour, je souhaiterai savoir si une telle carte graphique permettait de jouer à quelques jeux ne nécessitant pas une trop grosse config( style p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
wattonum

Carte graphique hs. puis je mettre une carte plus recente???

 Résolu

bonsoir. ma carte graphique de mon pc a grillé( c est une ASUS PN 109 A334GN 00C ) me conseillez vous d acheter la meme carte (l ordi a environ 6 ans...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
papa8585

[résolu] ma carte graphique est-elle compatible 3d?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si ma carte graphique : AMD Radeon R9 270 est compatible 3D ou non. Est-ce que quelqu'un peut me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
AxL

Problème carte graphique vs bureau étendu

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus Ultrabook 15.6" pour remplacer un Sony Vaio vieillissant. Tout fonctionne à merveille mais quand je branche u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Geocom

Geforce 980ti - the division frame drop

Bonjour, Je possède une Gefore GTX 980 TI. J'ai commencé il y a deux semaines à jouer à Tom Clancy The Division et avec tous les graphismes en Ul...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JimmyKonnors

Faire marcher deux cartes graphiques en meme temps ?

Bonjour, j'ai un pc portable (dell inspiron 15 3000series) : intel core i7-5500 8 gb de ram deux carte graphique : nvidia geforce 840M et intel graphi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mohamed31Ali

Changer ma carte graphique !

Bonjour a tous, je voudrais changer ma carte graphique qui est une NVidia GeForce GT 740 et passer a une MSI GeForce GTX 960 4Go. Le probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
titou337

Carte graphique non utilisable , mais activé !

Bonjour, alors voilà, quand je joue aux jeux vidéo mon jeu tourne qu'avec très peut de FPS, j'ai vite compris pourquoi : la carte graphique utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
art.zel

Dual screen

Bonjour, Je travaille actuellement sur Dell Precision T1600. Cette tour est munit d'une carte graphique VGA Standard dotée de deux ports Display ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
REMYMARTIN60

Reactiver processeur graphique - ecran noir

Bonjour, Pour la petite histoire, mon ordi a prit un choc ce matin et l'écran ne fonctionnant plus, j'ai tout de même réussis à le brancher avec un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JimmyKonnors

Ajout d'une cg sur un lenovo thinkpad 420

bonjour à tous, J'aimerai pouvoir jouer au jeux vidéos récents sur mon lenovo thinkpad 420, je sais que c'est un pc très modulable et j'aimerai y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin de conseils

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique qui est actuellement une Nvidia GeForce GT 720 et comme avec cela je tourne les jeux assez difficilemen...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Elyziio

Aucun pilote graphique amd installé ou le...

Bonsoir, j'ai un pc portable hp pavillon g7 avec une carte graphique amd hd radeon 6470M , j'ai effectué une mise à jour du pilote de la carte et apr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Papounet17000

Mise à niveau carte graphique windows 7 windows 10

Bonjour: Je fais du trading avec un PC 4 écrans sous windows 7 , 64bites Ma carte graphique actuelle est une NVIDIA quatro Je souhaite acheter une ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
regoli

Mise a jour geforce gt330m sur tout en 1 sony

Bonjour, je n arrive pas a faire la maj de ma gt330m en version driver 189.50(je sais c est tres vieux). J ai essayé sur le site nvidia mais il me di...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tribun

Luminosité écran

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ASUS X751LB et... j'accroche pas des masses.. Bon venons au fait. J'ai l’écran qui constamment change ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Wojtek51

Recherche le pilote de carte graphique asus.

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon pc mais ma cartes graphique Asus EAX 1950 pro n'a pas les pilotes pour cette version de windows ni...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
bobgsxr61

Sortie son hdmi sur tv puis sur kit enceintes 5.1 ?

Bonjour, voila je vais prochainement opter pour une carte graphique avec normalement possibilité de sortir l'audio via l'HDMI qui sera connectée à une...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
JimmyKonnors

Plus de son

bonjour, depuis que j'ai changé mon ancienne carte graphique pour une Sapphire AMD R7 240 730 MHz 2048, je n'ai plus de son (realtek) qui sort de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
epango

Artefacts écran, lignes, plantage au démarrage

Bonjour à la communauté CCM! Je possède deux cartes graphiques ATI HD4850 de 512Mo, je les ai utilisées un bon bout de temps pour divers jeux vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
JimmyKonnors

Directx 11 sur nvidia geforce gt 320m

Bonjour à tous ! J'ai été idiot : j'ai acheter Need For Speed 2015 (que j'ai téléchargé en ligne) mais au moment de lancer le jeu, je me suis rend...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Anth0x

Quelle carte graphique pour un fujitsu esprimo e5730 ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà, comme demandé, je souhaiterais changer la carte graphique (daube) de mon fujitsu Esprimo e5730. Voici la config de mon pc : Pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ElevenClouds

Problème gtx980 (urgent)

Bonjour, J'ai acquis il y a déjà plusieurs mois (environ 6-7mois) une carte graphique gtx 980 que j'ai acheté lors d'un voyage aux Etats Unis. Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
epango

Problème d'affichage au boot sapphire r9 280x

Bonjour tout le monde (et déjà merci d'avance !) Voilà mon soucis : j'ai récemment acheté et mis en place une carte graphique Sapphire R9 280X Vapo...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Carte graphique

Bonjour, quelle est la carte graphique qui correspond a lenovo 8714d18 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Compatibilité carte-mère / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite "upgrade" ma config étant vieille (geforce 9600gs) Je voulais savoir si je pouvais passer du 9600 gs à une 560 ti (https://w...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Carte que a 50% ?

Bonjour, J'ai récemment acquit une carte gtx 750ti zotac 5400 active. J'utilise le logiciel firestorm. En jeu , même par exemple shadow of mordor...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Bande noires sur les cotés

Bonjour, cela fait 3h que je chercher une solution sur google mais introuvable, je suis en résolution 1920x1080, mais j'ai des bandes noires sur les 4...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sheldown

Nvidia geforce experience 2.10.2.40 bugué

Bonjour, J'ai un souci avec l'utilitaire Nvidia Geforce Experience. - Il tarde plus de 5min à s'ouvrir. - Il détecte mes jeux mais n'en optimi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Disparition du bureau

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé 5 fois seven avant de comprendre d'où venait mon problème. Suite a l'installation des pilotes de ma CG GTX550 ti, mes ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Comment utiliser sa carte graphique à 100% ?

Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M et je voudrais pouvoir l'optimiser à 100% pour pouvoir jouer à mes jeux avec de bon ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Problème carte graphic ati radeon hd 5730

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0problème carte graphic ati radeon hd 5730

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
JimmyKonnors

Nom des ports

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une NVIDIA QUADRO FX 3800 : https://www.nvidia.com/fr-fr/design-visualization/quadro/ et j'aimerais savoir quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nabiou76

Ma carte graphique est-elle compatible ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte graphique est compatible avec ma carte mère. Ma carte mère est une ASRock FM2A78M-DG3+ et ma carte graphique e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Krikriss

Ordinateur wow

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouvel ordi pour jouer essentiellement à Wow et aussi pour mes taches quotidiennes habituelles (int...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gabriels

Problème avec mon pc

Salut la famille. J'écoutais de la musique et tout à mon ordinateur Dell Intel Celeron CPU B820 Windows 8.1 affiche un écran bleu avec DRIVER IRQL NOT...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
RIIbox59

Carte graphique compatible acer x1400-011

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai mettre une nouvelle carte graphique pas trop chère dans un PC Acer X1400-011 qui dispose d'une carte graphique inté...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thoboc62

Executer logiciel avec la cg intégrée

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser ma cg intégrée (de mon proc intel) car mon logiciel que je souhaite utiliser n'est pas compatible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
i20_Ataraxy

Nvidia geforce 980 non utilisée par windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tour personnalisée sur un site en ligne (la configuration se trouve en fin de post) avec pour OS Windows 10. Ayant reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lumenyx

Problème amd a8-6600k

Bonjour, je viens pour la premiere fois sur ce site car j'ai remarqué quelque chose sur mon AMD A8-6600K, enfaite quand j'installe win 7 sur mon pc et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Franck7511

Nvidia non dectecté

boujour/bonsoir alors voilà, je suis allé dans mon gestionnaire de périphérique pour voir si ma carte graphique de chez nvidia était a jour mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jumulka

Changer carte graphique pc portable

Bonjour, voilà j'aimerais ( si possible ) changer la carte graphique de mon pc portable , j'aimerais savoir si déjà ça se fait , si on peut choisi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
teutates

Quelle carte graphique je peux prendre avec très petit budget

Bonjour, Mon fils a repris notre ancien pc qui est un Packard Bell IMEDIA MC9667 (donc maintenant ancien), et souhaite jouer à Minecraft surtout. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ANTERAK56

Ecran bleu + crash jeu et bug graphique du curuseur souris

bonjour, voila mes soucis, hier en regardant une video de maniere soudaine j'ai eu un ecran bleu avec des chose ecrite en anglais que j'ai pas eu le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jimwhite18

Carte gaphique satellite

Bonjour, Je pense que la carte graphique de mon PC portable (Satellite C850D Toshiba) est HS, au démarrage l'écran est blanc avec des rayures vertica...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Mb6

Cherche nouvelle carte graphique adapté à ma config

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse spécifique à mon problème donc je viens tenter ma chance ici. Ma con...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
marcmarais

Cela vaut-il le coup de changer ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC qui ne tourne pas au dessus des 10-15 FPS dans certains jeux ce qui est assez embêtant. Je suis donc tenté de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 31 674