Les discussions
Ballayer son écran avec un raccourcis pour le "défiger"
Salut à tous, Parfois en ouvrant certaines pages web ou des logiciels l'écran se fige (un peu translucide gris) tout en laissant l'activité de ma ...
Changement de carte graphique pc portable (c'est possible)
Bonjour, Essayer la carte-graphique carte graphique] Radeon R9 M385 ( externe) Link : http://www.minimachines.net/actu/vers-plus-de-portable...
Probleme carte graphique asus x72j
Bonjour, voila moi j ai un pc portable ASUS X-72-J et quand je l allume pour la première fois l écran devient tous blanc et il clignote.et après 2,3 ...
Changement carte graphique amd hd 8210
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c’était possible de changer ma carte graphique sur mon pc portable (Toshiba satellite). En gros est ce que c'est intég...
Carte graphique non détéctée
Bonjour, je viens de monter mon pc, installé windows, drivers etc, mais là, problème, la carte graphique n'est pas reconnu dans les périphériques, dep...
Mon jeu saccade avec une gtx970
Bonjour, J'ai acheté hier une GeForce gtx970 que j'ai placé sur mon ordinateur sans attendre. Carte mère : G1.SNIPER B5 Processeur : Intel Core i...
Problème carte graphique nvidia
Bonjour, J'ai un problème de carte graphique,le problème est il détecte pas la deuxième il utilise intel hd graphics 64mb et le deuxièmes c'est un Nv...
Recherche du pilote
Bonjour je possède une HP 250 G4 le soucis c'est que tous les pilotes sont installés sauf celui de la carte graphique et ma machine a pour système W...
G de jeux csgo et garry's mod qui marche plus de puis de jour
RésoluBonjour, ma carte graphique elle a quoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Choisir et compatibilité
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter la carte graphique gtx 960 J'ai la carte mère P7P55D LE J'ai vu que ma carte mère a un support carte graphique PC...
Intel graphics family et open gl
Bonjour, J'ai acheté un logiciel de montage vidéo sur mon ordinateur qui utilise Open GL et a priori ma carte graphique, Intel HD graphics family,...
Quelques petits problèmes avec ma carte graphique.
Bonjour, Alors voila, je viens vous demander de l'aide car il y a quelques jours j'ai acheté le jeu GTA 5 sur PC, ayant un bon PC (Intel Core i7, ...
Nvidia evga 970 gtx. pas de prise 2×4 broches sur alimentation
RésoluBonjour J'ai acheté une Carte graphique evga Nvidia 970 gtx mais il manque la prise 2×4 broches sur l'alimentation du pc. J'aurais souhaité savoir...
Probleme de mis a jour carte graphique windows 10
Bonjour, j'ai un gros soucis c'est temps ci en faite j'ai installer Intel(R) Driver Update Utility 2.4 Et il me dise qu'il Ya une mise a jour pour ma ...
Pour une carte graphique pas cher
Bonjour je souhaiterai vous posez une question est ce que la carte graphique MSI GTX 570 est suffisante pour jouer a des jeux comme minecraft ou CS...
Faut-il brider ses fps car la carte graphique s' abîme ?
Bonjour, Je viens aaujourd'hui pour vous demander s' il faut brider ses FPS ou non... Je m'explique : je tourne minecraft à 1200 fps, et des ami...
Carte graphique obsolete...
Bonjour, mon écran d'ordinateur me joue des tours... Description ordinateur: MacBook Pro 15 pouces, mi-2010 Processeur 2,66 GHz Intel Core i7...
Carte graphique compatible
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique Ma carte mère est une ASUS P7P55D LE Je voudrais faire tournée CS, rainbows sixte, the...
Msi radeon r7 ou asus radeon r7?
RésoluBonjour, voilà j'aimerais changer de carte graphique et j'hésite entre ces deux carte graphique, si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait? https...
Flash bleu et blanc en continu sur mon ecran
Résolubjr, j'ai un problème à chaque fois apres avoir travaillé normalement pendant 2 ou 3 heures, soudainement l'écran commence à émettre des flashs contin...
Compatibilite carte mere/graphique
Bonjour, Je cherche a monter mon premier PC, mais ces histoires de compatibilite me freinent un peu ... Je pensais prendre cette carte mere http:/...
Compatibilité carte mère / carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI 760GM-P23 (FX) serait compatible avec une ASUS GeForce GTX 960 STRIX OC (4 Go). Merci d'avance !...
Composant +90 degrés
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème en espérant trouver des solutions, Quand je suis sur youtube il m'arrive parfois ...
Erreur kernel 61- freez/plantage - cg nvidia asus rog g551jm
Bonjour à tous, Je suis en Possession d'un Asus ROG G551JM, carte graphique Intel Core i7-4710HQ, carte graphique nvidia gforce GTX 860M. (config...
Sapphire radeon hd 2600 pro consommation
Bonjour, je possède actuellement une vieille carte graphique (sapphire radeon hd 2600 pro) Et donc j'aimerai changer de carte graphique ! Mais si j...
Sélectionner la carte graphique principale
Bonjour, J'ai acheté récemment un MSI GE620dx, et tout marche comme prévu, sauf 1 chose. Cet ordinateur prévoit 2 cartes graphiques (1 chipset g...
Radeon r7
RésoluBonjour, voilà en ce moment j'ai ceci j'aimerais savoir s'il serais possible de changer ma carte graphique actuel par la radeon R7 370 https://...
Température
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus, et je voudrait savoir si ma température était haute. voici ma config : Intel core i5 ( 4 cpu ) 50 de...
Sli gtx 970 ou gtx 980 ti ?
Bonjour, . je pense que le titre explique bien ma question :) . je me demande donc si il est plus intéressant de monté 2 GTX 970 en SLI ou si la...
Sos écran élargi!!!
Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows 7 et l'écran est élargi que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...
Consommation fréquence 2d 3d
Bonjour, j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour une question. Je dispose d'une CG MSI r9 280x Ce qu'il y a de sympa c'est qu'elle ajuste ses fré...
Msi n750ti twin forzer ou msi radeon r7 370
Bonjour j'aimerais savoir la compatibilité entre ces deux cartes graphiques et la compatibilité entre ces composants : -I5 4460 -Alimentation 550 w...
Puis je overlocker ma carte graphique, sans la faire griller ?
Bonjour, je viens de m'acheter un jeu ARK, mais il demande beaucoup de ressource j'ai du mal à le faire tourner ! Donc j'aimerais faire overlocker ...
Problème avec carte graphique
Bonjour , je suis nouveau sur se forum et j'ai essayé de chercher une solution dans d'autre site mais sans succès. Alors voici mon problème ; Il y...
Choix carte graphique pour jeux
bonjour, je souhaite installer une carte graphique pour remplacer celle "integrée" a ma carte mère. Dell inspiron 3847 intel core i3 4150 cpu 3.5GH...
Pilote d'affichage nvidia a cesse de fonctionne
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau p il y a qulque semaine tous aller bien jusqu'a aujourd'huit car des que je lance un jeux mon ecran devient noir puis rede...
Pts
Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire "pts" pour la performance d'une carte graphique. Merci à vous.
Grésillement gtx980ti
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaines un pc fixe, monté par topachat. Je ne m'étais pas rendu compte avant car je jouais avec le casque mais j'ai r...
Problème carte graphique gtx 950m asus rog r510j-xx221t
Bonjour , j'ai un problème par rapport à ma carte graphique NVIDIA GTX 950M, j'ai l'impression que celle-ci n'est pas reconnue , tous les pilotes sont...
Problème de carte grahique nvidia
Bonjour, je voudrais installer la carte graphique NVIDIA d'un HP Pavilion dv6-1020ek 64bits
Carte assez puissante ?
Bonjour, Après avoir acheté, une MSI GTX Geforce 770 OC, j'ai installé battlefield 4 sur mon pc. Le problème est que je tourne à 30 FPS en ayant fait...
Gtx840m et directx
Bonjour, je viens de découvrire via l' outil de diagnostique directX que c' est la carte graphique intégré dans le processeur qui l' utilise et non ma...
Choisir une carte graphique compatible?
RésoluBonjour à tous ! Ma carte graphique commence à vieillir, ma configuration elle aussi. Mais le temps d'en arriver à me changer le pc, j'aurais bien ...
Intel(r) g 41 express chipset power! ou pas!
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49.0.2623.110 Après avoir eu l'opportunité d'acquérir un ordinateur par mon universit...
Carte graphique qui bug
Bonjour, Depuis une semaine ma carte graphique marche moins bien si bien que le jeux fonctionne mieux avec les graphismes integres. C'est devenu i...
Besoin d'aide pour choisir carte graphique
Bonjour a tous, je suis nouveau ici donc bonjour a toute la communauté ;) Alors j'aimerai avoir vos avis sur la gtx 950 et quelle modèle de 950 es...
Je veut un pc gamer qui peut faire tourner gta v pour 900€.
Bonjour, je voulais avoir un renseignement: Je voudrais avoir un PC Gamer qui puisse faire tourner GTA V en élevé ou voir même en ultra pour un bud...
Nvidia geforce gtx 750 ti, bien ou pas ?
RésoluBonjour, je compte m'acheter une carte graphique, n'ayant pas un budget très élevé, je suis partit pour la Nvidia GeForce GTX 750 ti. Voici ces car...
Chauffe gpu
Bonjour, J'ai une gtx 960 4Go de cher Zotac, et pour faire tourner certain jeu a 60fps je l'overclock un poil, et j'aimerais savoir quel est le se...
Maudit i5 !
Bonjour, Après maintes batailles endiablées avec mon processeur je n'arrive toujours pas à faire tourner celui-ci en même temps que ma CG. En aya...