Plantage du Hardware

Aideurp Messages postés 42 Statut Membre -  
Aideurp Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, cela n'est pas la première apparition du problème, mais quand je joue à un moment random mon GPU (670 GTX) plante (Ecran noir, ventilos qui s'arrêtent , et le son freeze puis revient) donc je me demande si ce n'est pas la sécurité ou le ventilateur du GPU qui soit mort, merci

A voir également:

2 réponses

Aideurp Messages postés 42 Statut Membre

up
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Salut essaies OCCT lance un test GPU
0
Aideurp Messages postés 42 Statut Membre > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

Ca a planté
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ca a planté sur quel test?

Si c'est Power Supply, surtout ne lance plus aucun jeu avant d'avoir changé ton alim.
0

Je ne sais plus... Mais sûrement et je ne peux pas changer d'alim c'est un transfo externe qui envoie du 128 W je crois

En passant j'ai un i7 4770
0

Donc ces temps ci je joue que avec mon i7
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Aideurp Messages postés 42 Statut Membre

c'est quoi ton alim?tu connais ta config?
0

Ouais à peu près , je l'ai eu d'occas c'est un X51 R2 d'Alienware (Je regrette)

La CM le disque dur et le SSD je connais rien , après la RAM ça je sais que c'est des Samsung de 8G (x2) la référence j'en sais rien
Et l'alim c'est ça : https://www.chargeurs-portable.fr/adaptateur-secteur-chargeur-pour-dell-alienware-x51-r2-240w-p-39670.html après je sais pas si c'est les bonnes ref ...
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Aideurp Messages postés 42 Statut Membre

tu peux prendre une photo de ton alim dans le pc stp?
0