Les discussions

Carte graphique nvidia 7600

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci mon fils à eu un jeu pc pour Noël qui ne fonctionne pas correctement sur notre vieux pc donc je souhaiterai acheter...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stlweb55

Probleme de carte graphique : hd radeon 7950

 Résolu

Bonjour, Voici mon ordinateur : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/3027955-Processeur-Intel-Core-i5-2500K-3-...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sundday

Gt 640 bonne carte graphique ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique asus,gt640 étai à la hauteur pour les jeux video récent exemple skyrim ? Mon processeur étant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Ninjaleo51

Compatibilité amd radeon hd 6770 + msi 760gm-p23 (fx)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) avec chipset. Seulement, j'aimerais pouvoir jouer à plusieurs jeux vidéos plus ou m...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Docteur Gonzo

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique. J'ai actuellement une AMD Radeon HD 6320 Graphics. J'ai penser à prendre cette carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
orschwihrer

Temp vrm

Bonjour, commment savoir la temperature de c'est vrm ma carte c'est une gtx 560ti gigabyte car quand je touche au niveau des vrm c'est bouillant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger driver ati radeon hd 2400 pro ??

Bonjours, j'ai déjà chercher dans le site de AMD / ATI RADEON mais je n'ai pas trouver le DRIVER de ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 PRO SV...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Asus zenbook ux32vd

Bonjour à tous, aujourd'hui j'aurai besoin d'aide par rapport aux Asus Zenbook mais plus particulièrement le Ux32vd. Voilà en voyant plusieurs teste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
epango

Que vaut la gtx 580 ?

Bonjour, voila je voudrais savoir que vaut la gtx 580 ? cb de temp elle pourra fournir des perf en hight sur les gros jeux et que vaut elle par rap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GMX1PT

Compatibilité de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car la Nvidia 420 gt n'est pas assez puissante pour les jeux d'aujourd'hui et mon ...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Freezy387

Nvidia geforce 8400m gs pour windows 7

Bonjour, j'ai besoin du driver "nVidia geforce 8400m GS pour Windows 7" mai sur le site Nvidia la durée du téléchargement est plus de 6h. SVP une so...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
rrrrrrrrr

Sav twintech?

Bonjour, Ya un de mes potes qui a un probleme avec son pc: enfait la 1ere carte mere avait laché, la la 2eme a laché aussi, et jpense que c'est a ca...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mordercapl

Problème carte graphique

Bonjour, Voilà, avant de jouer aux Sims 2, j'ai supprimé des programmes dans mon PC. Et lorsque j'ai voulu y rejouer le message "Aucune carte grap...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Solidseb

Flash bios

Bonjour, j'ai une gtx 560 ti flashé en f13 et je veux la flashé en f42 est j'ai un message qui me dit BIOS IS NOT MATCH FOR YOU CARD ? PLEASE CONTACT ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtx570

 Résolu

Salut ! Voila mon problème c'est que j'ai en ma possession une N570GTX Twin Frozr II MSI mais mon pc et le panneau de configuration nvidia voient l...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mikel911

Quel carte graphique choisir ? je suis perdu !

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique qui est un peu juste pour le traitement video hd (Vegas pro 11)et aussi faire un peu de jeux en li...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
golande599

Renseignement

Bonjour, je veux savoir (1) c'et quoi une carte graphiques. (2) une carte PCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de pilotes périmés

Bonjour à tous, je possède un ordi de bureau acer aspire ax 3300. En faisant un scan je me suis aperçu que j' avais des pilotes périmés: carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chuckapple

Crossfire et cartes graphiques

Bonsoir, Je me demandais à quoi servait concrètement le pont crossfire. Je suis actuellement en possession de deux cartes graphiques. Une récente...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scoldt

[mise à jour] pilote graphique - pc portable - acer aspire 5750g

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour mettre a jour ma carte graphique ainsi que ses pilotes. J'ai appris que la procédure était différente sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Paladinss

Probleme pilotes sapphire radeon hd 5770

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows (Le même que celui que je possédais avant) et j'ai tenté de réinstaller mes pilotes, tout est ok, sauf m...

50 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
JC.Denton

Crossfire hd 7850 chauffe

Bonjour, Voila je suis nouveau sur le forum. je me pose une question, j'ai un crossfire sapphire HD 7850. Je me demande si il est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pekpok313

Problème carte graphique gtx 550 ti

Bonjour, Il y a trois mois, j'ai décidé de me faire un pc, donc je me suis fait mon pc avec différentes pièces et j'ai choisis comme carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
green-theo

Carte graphique p4m800pro-m

Bonjour à tous, j'ai installé Windows 7 sur un vieux PC qui tournait sous XP, j'ai pu installer presque tous mes périphériques mise à part la cart...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tribun

Chipset graphique radiateur impossible a remettre

Bonjour, Je dispose d'une carte mère très vielle, et j'ai voulus remettre de la patte thermique sur le cpu et chipset graphique Quand j'ai ou...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nathan96

Carte pcie 3.0 sur port pcie 2.0 ?

Bonjour, Je vais bientôt me monter mon propre ordinateur avec une carte mère Gigabyte avec possibilité de mettre une carte graphique PCIe 3.0. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
xela-000

Carte graphique!

Bonjour, j'aimerais savoir quelles cartes graphiques de 1GO ou 2 GO pas très cheres (de préférence) passent sur cette config : Vista AMD Athlo...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
celestin85

Problème de lag graphique puis artefacts sur l'écran

Bonjour, Je vous expose mon problème assez embettant tout de même... Cela fait 1 an et demi que j'ai récupérer l'ordinateur de mon frère, ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Alan26

Impossible de démarrer avec la nouvelle carte graphique (alerte)

Bonjour, Je viens juste d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur (ATI Radeon 7700HD), celui-ci étant pourvu d'un port PCI-E 16 l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tiben75

Geforce gt 620m et 635m

Bonjour, est-ce vrai que ces deux cartes graphiques mobiles ont des problèmes de chauffe intense qui dégrade d'office leur performances?? j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Injhall

"out of range" comment changer?

bonjours à tous. J'ai à peu près le même problème sauf que moi c'est quand je joue à des jeux très lourd ( wow, world of tanks ou encore AC III ) que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chuckapple

Artefacts malgré 2 changement de carte graphique

Bonjour, Après avoir déjà demander sur le forum comment résoudre mon problème d'artefact, j'ai renvoyer au SAV ma Carte graphique. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Skaim

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup que je passe d'une carte graphique Nvidia GT 530 à une GTX 560 ? Si non laquelle prendre ? Je souhaite jouer...

72 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aefi

Aide à l'installation d'un jeu

Bonsoir! :) Je suis quelqu'un de peu doué avec les ordinateurs, et je viens d'installer le jeu "Les Sims 3".... J'ai pas eu de problèmes à suivres l...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Djo La Force

Nvidia geforce

Bonjour, nvidia geforce 7700 se est-elle compatible avec les écrans hd. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Djo La Force

Problème pilote.

Bonjour, Bonjour, Ce matin , mon ordinateur a été réinitialisé totalement ( comme si je l'utilisais pour la première fois ). Etant fan ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lolo1231

Mettre à jour son bios .

Bonjour, Je voulais mettre Mon BIOS à jour pour que je puisse Over-clocking mon processeur ! Mais comment mettre à jour Son BIOS et sans disquette...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cherche-solution

Carte graphique plus assez puissante?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2009 un ordinateur de marque Médion. il n'y a jamais eu de problème jusqu'à l'été dernier où il ma planté, je n'avais plus le...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
geekosa

Changer de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le HP pavillon p6-2361ef, le problème c'est que je voudrai jouer avec cet ordinateur mais je pense que la carte graphiqu...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Djo La Force

Carte graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, je vous contact en ce jour, car j'ai acheté les sims 3 et quand j'entre le cd dans le lecteur il me marque que la carte graphique est trop vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
celestin85

Une ati ou nvidia

Bonjour, je ne sais pas quel sera le mieux entre cette carte graphique ATI https://www.grosbill.com/4-asus_ati_radeon_hd7750_-157491-informatique-...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
why-so-suicide

Pci-e 2.0 3.0

Bonjour, je suis actuellement en train de monter une config zalman z11 plus asrock 970 extreme3 amd fx 6100 Mais pour la(les) carte(s) graphi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
adict76

Changement de carte graphique

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment au niveau matériel informatique et je voulais savoir si mon PC aurait pu être booster pour les jeux en ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jayrhum8

Carte graphique 6970 hs ?

Bonsoir, Je vous écris car je suis dans une situation dont je ne saurais me sortir seul. J'ai fait l'acquisition d'une AMD 6970 Direct Cu II il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
CrashOverride83

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour, Dois-je désactiver le chipset graphique pour que je puisse utiliser ma carte graphique (à l'heure actuelle lorsque je branche l'écran sur m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
JC.Denton

Gt610m ou la gts 250

Bonjour, C'est pour vous demander la quelle entre c'est deux carte graphique et la meilleur . Gt610m ou gts250 Merci Cordialement Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SolidSnake059

Où acheter une carte graphique pour mon pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais changer la carte graphique de mon HP Pavilion G6 1355-EF et aussi après, où l'acheter. Voici un site qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Maxasus

Problème 3d vision avec asus gtx680top

Bonjour, Je me suis offert une gtx680top de chez asus, mes j'ais un problème avec la 3D vision, qu'an je lance un jeux avec ces injouable alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rachouski

Probleme aimentation

bonjour, je viens d'acheter une carte grahique et j'ai monté la carte graphique mais quand je demarre, rien, et les ventilos(proc, boitier,...)ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mvp

Quels carte graphique est le mieux?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleurs carte graphique parmi ces 3 choix: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Cartes-gr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Edouardulrik
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 31 674