Qu'elle est la meilleur carte graphique en PCIe 2.0

jojo-z_net Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir

je possède une cm pcie 2.0 et je voudrait changer ma carte graphique, mais je ne sais pas qu'elle et la carte graphique la plus puissante en pcie 2.0 me permettent de joué à GTA 5et Arma 3 en normale.Ne dépassent pas 250 euro.

Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Les CG avec des ports PCI-E2.0 ne font plus. Comme il y a rétro-compatibilité, tu peux mettre une CG avec un port PCI-E3.0 sur une CM avec un port un PCI-E2.0. Il te faudrait donc prendre une CG actuelle avec un port PCI-E3.0.
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Faut déjà voir ce que tua s comme processeur et ram avant de penser à tourner GTA V, l'alim aussi...
1
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, je plussoie. GTA 5 nécessite un processeur correct. Avec un Core 2 Duo ou un Ahlon 64 X2, par exemple, c'est mort.
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 701

Salut,

Tu peux regarder pour une PCI 3.0 , c'est compatible.

Ensuite, dépendamment de l'age de ta carte mère, il est possible que les séries GTX 900 soient trop récentes.

Tu peux regarder pour une GTX 770 , 780

Si tu a de l'équipement assez récent, tu peux regarder pour des plus récentes.
0
jojo-z_net Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte graphique est une ASUS P6T ws pro
0