Qu'elle est la meilleur carte graphique en PCIe 2.0
jojo-z_net
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
je possède une cm pcie 2.0 et je voudrait changer ma carte graphique, mais je ne sais pas qu'elle et la carte graphique la plus puissante en pcie 2.0 me permettent de joué à GTA 5et Arma 3 en normale.Ne dépassent pas 250 euro.
Merci d’avance pour vos réponses.
je possède une cm pcie 2.0 et je voudrait changer ma carte graphique, mais je ne sais pas qu'elle et la carte graphique la plus puissante en pcie 2.0 me permettent de joué à GTA 5et Arma 3 en normale.Ne dépassent pas 250 euro.
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Meilleure carte graphique pci express 2.0 x16
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Les CG avec des ports PCI-E2.0 ne font plus. Comme il y a rétro-compatibilité, tu peux mettre une CG avec un port PCI-E3.0 sur une CM avec un port un PCI-E2.0. Il te faudrait donc prendre une CG actuelle avec un port PCI-E3.0.
Salut
Faut déjà voir ce que tua s comme processeur et ram avant de penser à tourner GTA V, l'alim aussi...
Faut déjà voir ce que tua s comme processeur et ram avant de penser à tourner GTA V, l'alim aussi...