Les discussions

Cart graphique intel_hd

Bonjour, je voudrait acheter un pc a pas très cher pour jouer a minecraft et garry's mod j'ai trouver un pc sauf que la cart graphique est une intel_h...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Blackout au démarrage .

Bonjour, Dernièrement il s'est passé un truc bizarre : en plein Grind sur BDO mon PC shutdown d' un coup et reboot mais malheureusement tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ntmasus

Anomalie lors du lancement d'un jeu 3d.

Bonjour, comme vous voyez dans le titre, j'ai un problème lors du lancement d'un jeux, j'explqiue, l'écran devient noir avec aucune possibilté de l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Funz0o

Accélération du ventilateur par instant

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer ma vieille carte graphique pour une R9 380X. Il s'avère que lorsque je joue, les ventilateurs de celle-ci ce l...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Nouvelle carte graphique

bonjour, je cherche une nouvelle carte graphique nvidia pour mon pc ayant la config suivante: Marque Lenovo séries Erazer X310 Système d'exploita...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bimme35

Changement de carte graphique

Bonjour, je veux changé de carte graphique et j'ai peur qu'elle ne soit pas compatible avec le reste de mon pc , la carte graphique est une MSI GT630 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Axelito

Problème d'écran avec ma nouvelle carte graphique geforce gtx960

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle carte graphique Geforce GTX 960 et au moment du lancement de windows 10, je perd mon écran... Je précise qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kilittoss

Problème d'écran noir au démarrage

Bonjour à tous, Alors voilà mon petit problème: j'ai acheté un pc portable il y a quelques jours, et je me suis rendu compte qu'il n'utilisait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lliwilan

Laquelle est la meilleure?

Bonjour, je souhaiterai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la plus performante: -AMD Radeon HD 7670M: http://www.priceminister.com/offer/...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
rastroairline19

Ccc

salu a tous l;;jai un probleme avec une machine toshiba satelite 17.3 il se trouve que l affichage a disparu ;jai changer les memoire ram mais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
epango

Utilisation gpu

Bonjour, J'aurais une petite question a vous poser a propos du paramètre "Utilisation GPU" de AfterBurner. http://www.hostingpics.net/viewer.php...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kymary

Sli avec une asus gtx 980 et gtx 960

Bonjour à tous Alors comme le titre l'indique je cherche à faire un sli avec ma carte graphique gtx 980 strix 4Go et une gtx 960 strix version OC 4...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
marcmarais

Enormé ^^

Salut,moi qui pensait que ce genre de méthode etait de l'ordre du miracle he bah bravo les gars ^^, jpensais devoir jeter ma GTX 780 Ti MSI mais final...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Zepharos

Windows 7 code 43 sur nvidia 970m

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je requière votre aide à tous, si possible. Donc, cela fait 3 jours que je suis sur ce problème. Sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Tedkila

Problème avec pilote graphique depuis changement des ram

Bonjours à tous , Voila mon problème tout est quasiment dit dans le titre . Hier matin j'ai changer une barrette de RAM en vue de passer a 8go , m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
vostraz

Comptabilité hp pavilion 500-490nf avec gtx970

Bonjours a tous, tous est dit dans le titre, je souhaite upgrade la carte graphique de mon pc actuel, je suis vraiment novice donc tous bon consei...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Adnan945

Caete graphique non reconnue

Bonjour, J'ai installé windows XP sur un vieux DELL latitude 820 et il ne reconnaît pas ma carte graphique d'origine. il me semble que c'est une NVS ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jacques2004b1

2 cartes graphiques en sli

Bonjour, Voilà je possède actuellement une carte graphique Asus GTX 960 Go dont voici le lien, https://www.asus.com/Graphics-Cards/STRIXGTX960DC2OC...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
KnightEmpire

Problème de carte graphique

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus utiliser mon ordinateur à cause d'un problème de carte graphique (je suppose) : lorsque je lanc...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tribun

Vibration ventilateur carte graphique

Bonjours, depuis quelques jours, le ventilateur de ma carte graphique vibre et je ne sais pas comment je resserer ou si je doit faire autre chose. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dovakinn

Cherche une " carte graphique" !

Bonjour, Je cherche une car graphique pas trop cher (moins de 70Euros) , car la mien est une carte trop ancien et j'aimerais changer car cette cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Papounet17000

Problème démarrage pc-> carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de carte graphique aujourd'hui sur mon PC et au moment de le démarrer j'ai eu un bip long et deux bips courts. Je suis donc all...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
v1ncent01

Plantage systématique pilote de carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC récemment mis à niveau vers windows 10. Tout fonctionne, à l'exception de la carte graphique dédiée, une Intel HD Graphics 4600. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mtristepin

Cg marche pas sous windows 7

Bonjour, Voilà mon problème depuis que j'ai réinstaller windows 7 ma carte graphique " geforce 520 mx" ne fonctionne plus, j'ai tout fait installe...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
fataski

Carte graphique non reconnu sous windows 10

Bonjour, J'ai muté vers w10 - 64 et il ne reconnaît pas ma carte graphique ATI X1300 / X1550. il affiche : carte vidéo de base Microsoft Je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Destrio5

Compatibilité carte graphique et carte mère?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique afin de travailler en double écran sur mon poste. Cependant, j'ai peur d'avoir fait une er...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
mhoulbert

Anomalie présente lors du lancement d'un jeux 3d.

Bonjour, Bonsoir cher lecteur, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique il y'a d'ici 1 semaine, suite à ça une anomalie au moment du lancement...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Funz0o

Anomalie au cours du lancement d'un jeux.

Bonjour tout le monde, suite à l'installation de ma carte graphique, KFA2 gtx geforce 970, j'allume mon pc, et lance Rainbow six Siege, après 1minute,...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Funz0o

Carte graphique gtx 560 à fond en jeu

Bonjour à tous :) J'ai un problème avec ma carte graphique (une GTX 560 de chez MSI avec un seul ventilo non overclockée) quand je joue à un jeu qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Jal123

Carte graphique et intel graphics 4000

Bonjour, bonjour, Voilà, le problème c'est que ma carte graphique ne prend pas les jeux je m'explique. J'ai un Acer aspire v3 (pc portable) sous...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
StoutyKill

Ventilateur de ma carte graphique ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de ma carte graphique ( neuve ) ne tourne pas. Il tourne 4/5 seconde au démarrage de la machine et pareil à son extinction. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
WiiWiiMan

Pilote graphique

Bonjour! J'ai un problème de pilote pour ma carte graphique Geforce G100 512MB. Est-ce que quelqu'un pourra m'aider? Je vous remercie déjà.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cg: vga ...

 Résolu

Bonjour, Quand on branché la CG sur l'écran c'est quoi le mieux : vga HDMI dvi ? pour ma part j'ai un cable dvi sur le pc et en sortie HDMI pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gabriel

Carte graphique

Bonjour est-ce que mon hp pavilion 500-461nf pourra tenir une gtx 750 ti ? Lien de la carte graphque : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-serie...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
FeLynX

Activation fonctionnalités directx

Bonjour, Je souhaite que vous m'aider à activer les fonctionnalités de DirectX pour que je mes enfants puissent jouer aux jeux vidéo sur supports C...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Installer carte graphique avec un écran noir?

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment récupéré une tour que je voudrais brancher à ma télé mais qui n'a pas de port HDMI. J'ai donc récupéré une carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

bonjour à tous je viens solliciter votre aide voila mon souci: depuis quelques semaines le ventilateur de ma carte graphique faisait un boucan pas po...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
vicarpat

Compatibilité geforce® gtx 950 2gd5 oc avec ma config

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel permet d’accueillir la Msi GTX 950 2GD5 OC, ma config: - intel core i3-2100 3.10 ghz, 3MB ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
marcmarais

Écran bleu carte graphique

Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué. Il y a quelques jours, mon ordi a crash sans prévenir (écran noir). J'ai fini par me rendre com...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DJ gui

Changer gtx 850m vers 940m

 Résolu

Bonjours a tous, je possède actuellement un pc portable équipé d'une NVIDIA Geforce gtx 850M et j'aimerais passer sur une 940M. - Est ce que ça vaut ...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Wikman47

Changer de carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer ma cg (pour dark souls 3) avec plus ou moins 200 euros de budget. Operating System: windows-7 Édition Intégrale 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
swedlion76

Quelles cartes graphique "gaming" adaptées à mon pc?

Bon voilà, j'ai besoin d'un petit renseignement a propos des cartes graphiques; Je voudrais en changer car j'ai reçu un pc qui devait être pour jouer...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Quelle carte carte graphique pour ma config

Bonjour, voila j ai recuperé une petite tour un AMD athlon ii fois 2 215 processeur 2.70ghz de 4 g de ram (3.75 utilisable) windows 10 pci 64 bit...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Changement de carte

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un chipset intégré R7 series (je ne suis pas sur de series à voir et oui je sais la honte) et je compte m'acheter une R9...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
pbertout

Driver

Bonjour, Je recherche le driver pour une carte graphique ATi eah5450 silent/DI/1GD3 (LP) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Pierre1310

Carte graphique au four avis

bonjour je poséde un pc portable ace Acer aspire 5720z serie et je n'est plus d'affichage et j'ai entendu parler de passer la carte graphique au four,...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tigroudu27320

Nvidia quadro k5200 8 go

bonjour a tous, je vous expose ma question , je viens d acheter une carte Nvidia Quadro K5200 8 Go afin de remplacer mon ancienne carte graphique gt...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Franck7511

Impossible de jouer avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
KustomGFX

Envie d'acheter une 980ti...

 Résolu

Bonjour, Vous me conseilleriez quoi entre attendre la génération PASCAL ou l'acheter ? Cordialement Configuration: Windows 10 Pro x64 b...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
royal7800

Est-ce que ma carte est compatible ?

Bonjour, J'aurai besoin de renseignements s'il vous plait ! J'aimerai acheter une nouvelle et meilleure carte graphique pour mon PC, ce serait u...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
HolyCookie
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 31 674