Les discussions

Ma carte graphique est-elle morte ?

Bonjour à tous ! Suite à plusieurs solutions trouvées sur internet et aucune amélioration je me tourne en dernier espoir, vers vous ! Voilà quelques...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
WillotR

Problème avec ma cg quand je la met dans mon pc ?!?!

Résolu

Bonjour quand je met ma CG dans mon pc et que je l'allume dans mon eran il me marque power saving mode et quand je lenleve toute marche alors je me su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Maxamax

Porblème geforce experience

Bonjour, depuis l'installation des derniers pilotes Nvidia , je ne peux plus optimiser mes jeux dans le geforce experience , il me marque que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc + tentative de résolution.

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si le sujet est mal placé, je l'ai mis ici car pour moi, ça me semblait logique... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
WillotR

Carte graphique intel augmenter vram

Bonjour, J'ai pu constater que je pouvais augmenter la mémoire vidéo : Maximum Graphics Memory : 1696 MB Minimum Graphics Memory : 32 MB ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Mehdingue

Avis surchauffe de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une R7 270X de MSi. Je joue à pas mal de jeux et surtout à Overwatch en ce moment, et ma carte tourne à 60 voire 70° de te...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tribun

Driver carte graphique de accent

driver crte graphique de accent

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Kamal

Diminuer le niveau graphique des jeux

Salut tout le monde mon problème c'est que ma carte graphique est faible et ne supporte pas la plupart des jeux que j'ai.J'ai appris qu'on pouvais dim...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Alihan

Comment puis-je améliorer les graphismes de mes jeux?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte qui(je crois) est censée être puissante,le nom doit être (car je ne m'en souviens plus) GeForceGTX960 mais pas sûr mais po...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gargouille diabolique

Ecran noir

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , ma carte graphique plante aléatoirement, j'ai mis a jour mes pilotes graphiques hier, toujours rien , dans ces cas l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
BaumE__

Nvidia windows 7 plein ecran complet

Résolu

Donc voila quand je met un jeu ou un logiciel en plein ecran mais que je met pas le plein ecran en resolution comme par exemple 800x600 le jeu est cen...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
izk

Bonne carte graphique nvidia compatible amd a8-6500

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer un carte graphique AMD (une R5 235X) pour installer un GTX 770 ou GTX 950 ou une carte vers 100/200€ p...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
NVIDIAVSAMD

Carte graphique et ecran

Bonjour/Bonsoir a vous tous confrère gamer, j espère que vous allez tous bien ^^. J ai une petite question pour vous. Je suis sur le point d'ach...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
serviettesky02

Carte graphique nvidia geforce gtx 750

Salut Selon mes information, y'a plusieurs modes dans la GTX 750 (mode gaming, mode silencieux ...) Comment peut on procéder au changement de mode ?...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
FeLynX

Évolution config pc

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il était possible d'évoluer ma config. Je vous laisse tout le matériel que j'utilise pour le moment : Carte m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
laurenttonner

Pilotes nvidia w10 ne veulent pas s'installer

Bonjour à tous, Voilà mon soucis..j'ai une carte GTX760 et j'ai installé W10 via la mise à niveau automatique par windows et là que des problèmes !...

wittybat

Est ce que ce pc est polyvalent pour quelque jeu et le montage .

Bonjour c tai pour savoir ci se pc le acer pc portable 15, 6 aspire ES1 520 33WH. Bref est ce que je peu jouer a des jeu come aion ultra skyrim norma...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
greg160

Windows kermel mode driver ne répondait plus...

Bonjour, Je possède Windows 10. Depuis quelques jour, mon pc se met à planter ou à ramer régulièrement puis lorsqu'il revient à lui (quand il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
odomi1973

Carte graphique non détecter (laptop rog g750jm-gtx860m)

bonjour, Je requiert votre aide aujourd'hui car l'heure est grave, Tâchons d'être précis. J'étais en train de profiter du week-end de bëta pu...

Wouyaikiki

Gmod

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 Pourrai-je jouer avec cette configuration a minecraft et garry's mod reuni ? Intel h...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
makitoch

Problème avec nvidia geforce gt740m sur ordinateur portable.

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide avec ma carte graphique (NVIDIA GeForce GT740M). Il est à noté que je suis sur un ord...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
marcmarais

Carte graphique chauffe trop vite et pc qui s'éteint pendant jeu

Résolu

Bonjouuuur, Donc j'ai fais un petit tour sur google avant de me décider de parle de mon problème personnellement (même si je suis presque certain q...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
FeLynX

R9 380x gigabyte ou sapphire ?

Bonjour, je souhaiterai m'acheter une AMD Radeon R9 380X 4G. Mais j'hésite entre deux marques, Sapphire et Gigabyte. La Gigabyte est plus chère de 14€...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
FeLynX

A propos d'une gtx 750 ti.

Bonjour, Je vais actuellement vouloir m'acheter une carte graphique de type GTX 750 Ti donc je voulais savoir pour les alimentations ,quelles étai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dragon301

Problème changement carte graphique

Salut tout le monde ! Alors d'abord voici mon Pc : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/DT.SXPEF.020 donc les composants sont interessant...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
marcmarais

Amd fx 8320e et nvidia gtx 970 cpu limited ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une AMD FX 8320E et NVIDIA GTX 970, je cours le risque d'un cpu limited

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
marcmarais

Choisir sa carte graphique pour aurora r2

Bonjour à tous j'ai un Alienware Aurora R2 avec une Geforce 480 pour carte graphique. J'aimerais la changer avec une 700. Comment dois-je faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
tribun

Problème carte graphique texture qui s'étire

Bonjour, après plusieurs manipulations je n'ai toujours pas réussie à résoudre mon problème de texture qui s'étire sur tous mes jeux, j'ai vérifié les...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
MrDrive

Compatibilité cg pci-e 3.0 / port pci-e 2.0

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...

55 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
becafouin

Points colorés/sauts d'image en plein jeu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à signaler que c'est la première fois que je pose une question ici, veuillez m'excuser si je fais des erreurs dans l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
naneldar

Carte graphique pour gamer

Bonjour j'aimerais savoir quelle carte graphique prendre en sachant que j'ai un i5 4460 et un Carte mère Gigabyte H97N-WIFI et un Boîtier Advance Blac...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
aledu35

Problème carte graphic msi gt 730 suit a l'instalation de win 10

Bonjour je possède une carte graphics nvidia gt 730 et je vien de passer a windows 10 et ma carte graphics n'est plus d'étecter et je ne peux pas joue...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Materio

R9 270x 2 go

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai améliorer la puissance de ma carte graphique afin d'avoir plus de FPS en jeu sans l'overclocker et sans perd...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
FeLynX

Problème sli

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SLI de 2 GTX 960 (pas de commentaires, j'avais déjà une GTX 960 avant). J'ai active le système d'éclairage et je lui ait d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Matancy

R9 390 nitro refusant de fonctionner :'(

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai reçu ma r9 hier et après l'avoir installée dans mon PC, elle ne veut tout simplement pas fonctionner ! J'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
epango

Points qui scintillent! - les ventilateurs ne tournent pas!

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique pour la MSI GeForce GTX 950 Gaming 2G. Au bout d'un jour j'ai commencé à avoir des points de cou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
sangogo

Carte graphique pas assez puissante ?

Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé ma question dans la catégorie "jeux vidéo" mais j'essaye ici aussi. Voilà, avant d'acheter Outlast j'ai passer mon ordi au ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Choix cartes graphique amd ou nvidia

Bonjour à tous. J'ai besoin de conseils car j'hésite entre deux cartes graphiques. Mes critères sont : performances et consommation (j'ai une alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
aledu35

Esque avec ma config je peus jouer a gmod

Fermé

Bonjour enfaite je me demande si avec ma config je pourrais jouer a gmod Ram ; 4Gb Processeur ; AMD E1-2500 Carte Graphique ; Amd Radeon Hd 8240...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sidlak

Renseignement nvidia pascal

Bonjour, voilà j'aimerais savoir ce que signifie la serie " PASCAL " de chez NVIDIA, car je n'y comprends rien, est-ce des nouvelles cartes ? si oui q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
JSmithJ

J'ai 2 cables pci mais 1 prise sur ma cg

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique et je viens de remarquer que j'ai 2 fils mais une seul prise sur la carte graphique, comment faire ? Il f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Flowletechnico

Ma gtx 950 ne demarre pas l'ordinateur

bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique nvidia 950 gtx gaming 2G, je suis en train de me faire un ordinateur et pour y arriver j'ai récupe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Djo La Force

Alimentation suffisante?

Résolu

bonsoir, j ai actuellement une gtx770 et j aimerais passer à une r9 295x2. J'ai une alimentation de 850 watts et je voudrais savoir si mon alimentati...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
B1gB4ng

Cg compatible avec ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin dune nouvemme carte graphique et je voudrais savoir si la carte graphique MSI Nvidia GTX 960 4GD5T OC - 4 Go GDDR5 est comp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
xepa

Numero de serie introuvable ?

Bonjour, bas voila tt est dans le titre j'aimerais savoir ou ce trouve le numero de serie de ma cg (gtx970 gygabite windforce 3x g1) merci C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
akimbo prod

Gtx 760 compatible carte mère asus?

Bonjour, je ne sais pas si la carte graphique gtx 760 est compatible avec la carte mère Asus M5A97 EVO R2.0. J'attends avec impatience vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
marcmarais

Ma config est elle suffisante pour les jeux

Bonjour voici ma config Nvidia 730 Neuf Carte Mere mcp61pm-hm (Nettle 3) Processeur Amd Athlon 64x2 4400+ Avec Window 10 Je voulais savoir si j...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
FeLynX

Conseil carte graphique

Bonsoir, Il y a quelques semaines, j'ai pu récupérer un Ordi HP Compaq Elite 8300 CMT dans une poubelle ! :D J'ai pu installer Seven dessus, et il...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Besoin d'aide pour l'installation d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte graphique que j'aimerais grandement installer, La nouvelle carte:MSI Radeon R7 250 Graphics Card (2GB DDR3) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
FeLynX

1 des 2 ventilo de ma cg ne tourne plus

Bonjour, Aujourd'hui, je reviens d'une semain de vacance et commence une partie CS : GO dans les 5 premieres minutes tout va bien et puis tout à co...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 31 751