Les discussions

Quel gpu pour remplacer ma 740m

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prend...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
The_Laotien

Je veux changer de carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€ Ma config : Intel core i5 Carte mère : asus Carte graphique: gt 620 6 g...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Timiel77

Carte geforce 9800gt ou carte dediée ie5

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau processeur (ie5) avec vidéo intégrée. j'ai aussi une ge force 9800gt; quel serait l'avantage de la réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
epango

Carte graphique montage

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon nouveau pc, tout c'est bien passer jusqu'au montage de la carte graphique. J'ai pris une carte graphique GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Bl0odly

Est-ce que la carte graphique gtx 750 ti est compatible avec sa

Résolu

Bonjour , je vais changer de carte graphique et les performances de la gtx 750 me convienne parfaitement , et je voudrai savoir si elle était compatib...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lefuturgameur

Les ventilateurs ne fonctionnent pas !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une MSI GTX960, je l'ai installé, j'ai tout vérifié. Puis, je démarre le PC les 3 premières secondes elle tourne...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
juju77185

Carte graphique radeon ou geforce ?

Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je sais que cette question reviens souvent mais voila je veux m'acheter une nouvelle carte graphique la R9 390 en vente sur Amazo...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
guillaume27960

Carte graphique: [erreur 52]

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portableAsus où je voulais mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 5000 Séries). Cepe...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Krenian

Aide pour une gigabyte r7 360 oc 2go ( gv-r736oc-2gd )

Résolu

Bonjour a tous, c'est mon premier post sur CCM, et j'aurais besoin d'un éclaircissement sur les dimensions de la carte dans le titre. Sur le site de G...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lucas_s8

Crossfire msi gtx 750 + msi gtx 750 ti twin frozr ?

Résolu

Bonjour actuellement je possède une GeForce GTX 750 de la marque MSI un ami va faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et je vais donc rach...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
YouStoneElda

Problème de mise à jour nvidia

Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon pilote graphique. J'ai eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Predator228

Changer la carte graphique par defaut

Résolu

Salut à tous, j'aimerais changer le processeur graphique qui gère mon écran: choisir ma NVIDIA GTX 960M à la place de Intel HD graphics 4600.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94

Aide petite carte graphique pour petit boitier

Résolu

Bonjour, je souhaiter changer de pc pour enfin jouer a des jeux mais pas forcément en FullHD qualitée ultra juste du 720p donc je suis aller voir...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Juge Dredd

Quelle carte graphique choisir pour une résolution de 1600x900

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour mon écran de 1600x900 et je dispose d'un budget de 300 €.

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
TomSondelateci

Alimentation pour r9 390

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une R9 390 pour upgrader mon pc. Mon problème est que j'ai une alimentation insuffisante pour faire tourner cette car...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Bobsolo

Choix de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle était la carte la plus rentable entre ma GTX 970 et la R9 390. Je compte normalement jouer en 1440p, certainem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Gtx 750ti oc ou 750ti twin frozr ?

Résolu

Salut ! Ma question parrait plutôt "Bête" mais bon, la qu'elle des deux CG indiquées dans le titre sera meilleure niveau performance gaming ? celle...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
devildark42

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une carte graphique Nvidia GTX 660 Ti et je souhaiterai la remplacer par une Nvidia GTX 970. Ma question est : Si j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe hp évolutif et ma carte graphique est intégré a mon processeur , je voulais savoir si je pouvait mettre la carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
LordMacDragus

Ma carte graphique est-elle assez bien ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si ma carte graphique est assez bonne pour faire tourner des jeux. Voila ma carte : ATI Radeon HD 4670 256 Mo graphismes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Arthur

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ce PC pour le gaming: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-vision-paquet-2sw-3-7ghz-3-9...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Éléments à considérer?

Résolu

Salut à tous! Voici ma question : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'une carte graphique? (Toutes celles qui vous passent par le t...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
EchoOnLuck

Besoin d'aide pour acheter une nouvelle carte graphique.

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, ma carte graphique (Intel HD 3000) ne fonctionne plus dans les jeux et dans les logiciels de montage car...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
LordMacDragus

Carte graphique virtualisation et jeux occasionnel helps me !

Résolu

Bonjour, a vous j'ai une tour h.p core i5 8 go de RAM sous Linux mais a cause d'un problème de hdd donc retour a Windows 7 pro 64 b prochainement ( ...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Biger44

Gtx 970

Résolu

Bonjour, voilà je possède une carte mère en PCI expresse 2.0 et je souhaite m'acheter la GTX 970 en PCI express 3.0 et j'aimerais savoir si je peux l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
zeeeloo

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour une plus puisante... Je me renseigne deja depuis quelleque temps, et je sait deja qu'il faut que...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Djo La Force

Nvidia problème version 358.50

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de télécharger la dernière version de GeForce Game Ready Driver version 358.50. J'obtiens cela : D'autres ont le mê...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bruno16000

Choix carte graphe ;)

Résolu/Fermé

Bonjour, j aurai voulu savoir quelle carte est la mieux en terme de performances entre : AMD RADEON 390 8Gb et gtx 970 OC . je sais que (theoriquement...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Hésitation gtx 970 entre msi et gigabyte

Résolu

Bonjour, J'hésites entre ces deux cartes graphiques: https://www.materiel.net/produit/201409160254.html https://www.materiel.net/produit/201409240...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
derby64

Carte graphique non détectée

Résolu

Bonjour, Mon problème est survenu il y a 3 jours et je ne trouve toujours pas de solution! Mon problème est que ma carte graphique n'est plus déte...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Dagueron

Changer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre je voudrais changer ma carte graphique mais mon PC date de 2008. Et je sais qu'il y une compatibilité avec l...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Renardnain

Problème de son avec ma carte graphique amd radeon hd 6850 serie

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écra...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
otcho44

Geforce 760 ou geforce 960

Résolu

Bonjour, je travaille principalement avec internet, et j'aimerais voir des films 4k ou 1080p avec d'excellent rendu visuel et je travaille à l'occasi...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force

Accès impossible au panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, voila pour un de mes logiciels je dois configurer une option dans le panneau de configuration Nvidia mais quand je lance se fameux panneaux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
paulo17102000

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, Je lance le panneau de config et il me dit qu'il a cesser de fonctionner, avant il fonctionnai bien. Merci de votre aide. Ma config: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
paulo17102000

Cg r9 380 non detectée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai profiter de ma carte graphique, sauf que elle en a décidé autrement. Elle simplement est branché au slot PCI-...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
marcmarais

Laquelle est la meileure

Résolu

j'ai envie d'acheter un pc a 500€ et j'ai le choix entre deux cartes graphiques : Intel HD graphics 4400 et Nvidia Geforce GT 705 laquelle se rappro...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
stepjall

Nvidia geforce gtx 580

Résolu

je souhaite changer de carte graphique esque cette carte est adéquats pour Gmod ? (j'en ais trouvé une à 80€) https://www.ldlc.com/ --

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème nvidia geforce gt 555m

Résolu

Bonjour! Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur. Lorsque je lance World of Warcraft, au bout de 2 minutes de jeu mon éc...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Synkz

Evga geforce gtx 960 4gb sc ventilateur sarrete ?

Résolu

EVGA GeForce GTX 960 4GB SC ventilateur sarrete ? tout fonctionne mais quan lordi arrive sur lecran dacceuil la carte ne tourne plus comme si il manqu...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
iDroid27210

Carte graphique non reconnue !

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, cet ordinateur n'avait pas de carte graphique de base, j'y ai donc installer une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Tom.lm

Quelle pc pour jouer à gta 5

Résolu

, Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 Un pc deja monter et le moin chere possible quans je dit le moin chere possible ses...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour je vient d'acheter tomb raider et le temple d'Osiris et il me marque que ma carte graphique n'est pas compatible sa serais pour savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cyr12

Quelle carte graphique pour une cm asus p5kc socket 775

Résolu

Bonjour, je dois changer la CG pour une CM Asus P5KC socket 775, Port(s) PCI-Express 16x2 (dont un câblé en 4x) Version PCI-Express prise en charge 1....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
vahona

Problème nvidia pilote

Résolu

Bonjour, J'ai fait une maj windows ce matin et depuis plus moyen de lancer quelque jeu que ce soit. j'ai beau avoir le dernier pilote Nvidia (ave...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
springboxr

Cpu limited amd fx 4100 avec une gtx 960 ?

Résolu

Bonjour, Je compte investir dans une nouvelle carte graphique car actuellement, j'ai une gt 630 et autant dire que cette carte est completement nule...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yrlanou

Laptop pour jeu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens de me procurer un laptop. Je voulais savoir si il m'est possible de pouvoir jouer à de petits jeu indie sans endommage...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Codename453

Compatibilité alienware x51 et nvidia gtx960

Résolu

Bonjour ! Je voudrais votre avis pour savoir si une carte graphique Nvidia GTX960 serait compatible (entendez par là, "rentrera dans la tour") avec...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour , je suis ici pour vous demander je devrais prendre quelle carte graphique pour faire tourner des jeux basiques comme minecraft. J'hésite ent...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, Ma carte sapphire hd Radeon 7870 2 go est hs Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer ? Budget entre 200 et 300 euros Configu...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Djo La Force
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 527