Les discussions
Quel gpu pour remplacer ma 740m
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prend...
Je veux changer de carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€ Ma config : Intel core i5 Carte mère : asus Carte graphique: gt 620 6 g...
Carte geforce 9800gt ou carte dediée ie5
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau processeur (ie5) avec vidéo intégrée. j'ai aussi une ge force 9800gt; quel serait l'avantage de la réinsta...
Carte graphique montage
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon nouveau pc, tout c'est bien passer jusqu'au montage de la carte graphique. J'ai pris une carte graphique GeForc...
Est-ce que la carte graphique gtx 750 ti est compatible avec sa
RésoluBonjour , je vais changer de carte graphique et les performances de la gtx 750 me convienne parfaitement , et je voudrai savoir si elle était compatib...
Les ventilateurs ne fonctionnent pas !
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté une MSI GTX960, je l'ai installé, j'ai tout vérifié. Puis, je démarre le PC les 3 premières secondes elle tourne...
Carte graphique radeon ou geforce ?
RésoluBonjour Bonsoir ! Je sais que cette question reviens souvent mais voila je veux m'acheter une nouvelle carte graphique la R9 390 en vente sur Amazo...
Carte graphique: [erreur 52]
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur portableAsus où je voulais mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 5000 Séries). Cepe...
Aide pour une gigabyte r7 360 oc 2go ( gv-r736oc-2gd )
RésoluBonjour a tous, c'est mon premier post sur CCM, et j'aurais besoin d'un éclaircissement sur les dimensions de la carte dans le titre. Sur le site de G...
Crossfire msi gtx 750 + msi gtx 750 ti twin frozr ?
RésoluBonjour actuellement je possède une GeForce GTX 750 de la marque MSI un ami va faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et je vais donc rach...
Problème de mise à jour nvidia
RésoluBonjour, Comme expliqué dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon pilote graphique. J'ai eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai ré...
Changer la carte graphique par defaut
RésoluSalut à tous, j'aimerais changer le processeur graphique qui gère mon écran: choisir ma NVIDIA GTX 960M à la place de Intel HD graphics 4600.
Aide petite carte graphique pour petit boitier
RésoluBonjour, je souhaiter changer de pc pour enfin jouer a des jeux mais pas forcément en FullHD qualitée ultra juste du 720p donc je suis aller voir...
Quelle carte graphique choisir pour une résolution de 1600x900
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour mon écran de 1600x900 et je dispose d'un budget de 300 €.
Alimentation pour r9 390
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une R9 390 pour upgrader mon pc. Mon problème est que j'ai une alimentation insuffisante pour faire tourner cette car...
Choix de la carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle était la carte la plus rentable entre ma GTX 970 et la R9 390. Je compte normalement jouer en 1440p, certainem...
Gtx 750ti oc ou 750ti twin frozr ?
RésoluSalut ! Ma question parrait plutôt "Bête" mais bon, la qu'elle des deux CG indiquées dans le titre sera meilleure niveau performance gaming ? celle...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai une carte graphique Nvidia GTX 660 Ti et je souhaiterai la remplacer par une Nvidia GTX 970. Ma question est : Si j...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe hp évolutif et ma carte graphique est intégré a mon processeur , je voulais savoir si je pouvait mettre la carte gr...
Ma carte graphique est-elle assez bien ?
RésoluBonjour, Je me demande si ma carte graphique est assez bonne pour faire tourner des jeux. Voila ma carte : ATI Radeon HD 4670 256 Mo graphismes ...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté ce PC pour le gaming: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-vision-paquet-2sw-3-7ghz-3-9...
Éléments à considérer?
RésoluSalut à tous! Voici ma question : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'une carte graphique? (Toutes celles qui vous passent par le t...
Besoin d'aide pour acheter une nouvelle carte graphique.
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, ma carte graphique (Intel HD 3000) ne fonctionne plus dans les jeux et dans les logiciels de montage car...
Carte graphique virtualisation et jeux occasionnel helps me !
RésoluBonjour, a vous j'ai une tour h.p core i5 8 go de RAM sous Linux mais a cause d'un problème de hdd donc retour a Windows 7 pro 64 b prochainement ( ...
Gtx 970
RésoluBonjour, voilà je possède une carte mère en PCI expresse 2.0 et je souhaite m'acheter la GTX 970 en PCI express 3.0 et j'aimerais savoir si je peux l'...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour une plus puisante... Je me renseigne deja depuis quelleque temps, et je sait deja qu'il faut que...
Nvidia problème version 358.50
RésoluBonjour, il m'est impossible de télécharger la dernière version de GeForce Game Ready Driver version 358.50. J'obtiens cela : D'autres ont le mê...
Choix carte graphe ;)
Résolu/FerméBonjour, j aurai voulu savoir quelle carte est la mieux en terme de performances entre : AMD RADEON 390 8Gb et gtx 970 OC . je sais que (theoriquement...
Hésitation gtx 970 entre msi et gigabyte
RésoluBonjour, J'hésites entre ces deux cartes graphiques: https://www.materiel.net/produit/201409160254.html https://www.materiel.net/produit/201409240...
Carte graphique non détectée
RésoluBonjour, Mon problème est survenu il y a 3 jours et je ne trouve toujours pas de solution! Mon problème est que ma carte graphique n'est plus déte...
Changer sa carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, comme dit dans le titre je voudrais changer ma carte graphique mais mon PC date de 2008. Et je sais qu'il y une compatibilité avec l...
Problème de son avec ma carte graphique amd radeon hd 6850 serie
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon HD 6800 Séries et j'ai télécharger tout les driver jusque la tout va bien mais j ai un écra...
Geforce 760 ou geforce 960
RésoluBonjour, je travaille principalement avec internet, et j'aimerais voir des films 4k ou 1080p avec d'excellent rendu visuel et je travaille à l'occasi...
Accès impossible au panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, voila pour un de mes logiciels je dois configurer une option dans le panneau de configuration Nvidia mais quand je lance se fameux panneaux ...
Panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, Je lance le panneau de config et il me dit qu'il a cesser de fonctionner, avant il fonctionnai bien. Merci de votre aide. Ma config: W...
Cg r9 380 non detectée
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'aimerai profiter de ma carte graphique, sauf que elle en a décidé autrement. Elle simplement est branché au slot PCI-...
Laquelle est la meileure
Résoluj'ai envie d'acheter un pc a 500€ et j'ai le choix entre deux cartes graphiques : Intel HD graphics 4400 et Nvidia Geforce GT 705 laquelle se rappro...
Nvidia geforce gtx 580
Résoluje souhaite changer de carte graphique esque cette carte est adéquats pour Gmod ? (j'en ais trouvé une à 80€) https://www.ldlc.com/ --
Problème nvidia geforce gt 555m
RésoluBonjour! Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur. Lorsque je lance World of Warcraft, au bout de 2 minutes de jeu mon éc...
Evga geforce gtx 960 4gb sc ventilateur sarrete ?
RésoluEVGA GeForce GTX 960 4GB SC ventilateur sarrete ? tout fonctionne mais quan lordi arrive sur lecran dacceuil la carte ne tourne plus comme si il manqu...
Carte graphique non reconnue !
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, cet ordinateur n'avait pas de carte graphique de base, j'y ai donc installer une c...
Quelle pc pour jouer à gta 5
Résolu, Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 Un pc deja monter et le moin chere possible quans je dit le moin chere possible ses...
Compatibilité carte graphique nvidia
RésoluBonjour je vient d'acheter tomb raider et le temple d'Osiris et il me marque que ma carte graphique n'est pas compatible sa serais pour savoir si il ...
Quelle carte graphique pour une cm asus p5kc socket 775
RésoluBonjour, je dois changer la CG pour une CM Asus P5KC socket 775, Port(s) PCI-Express 16x2 (dont un câblé en 4x) Version PCI-Express prise en charge 1....
Problème nvidia pilote
RésoluBonjour, J'ai fait une maj windows ce matin et depuis plus moyen de lancer quelque jeu que ce soit. j'ai beau avoir le dernier pilote Nvidia (ave...
Cpu limited amd fx 4100 avec une gtx 960 ?
RésoluBonjour, Je compte investir dans une nouvelle carte graphique car actuellement, j'ai une gt 630 et autant dire que cette carte est completement nule...
Laptop pour jeu
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens de me procurer un laptop. Je voulais savoir si il m'est possible de pouvoir jouer à de petits jeu indie sans endommage...
Compatibilité alienware x51 et nvidia gtx960
RésoluBonjour ! Je voudrais votre avis pour savoir si une carte graphique Nvidia GTX960 serait compatible (entendez par là, "rentrera dans la tour") avec...
Carte graphique
RésoluBonjour , je suis ici pour vous demander je devrais prendre quelle carte graphique pour faire tourner des jeux basiques comme minecraft. J'hésite ent...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, Ma carte sapphire hd Radeon 7870 2 go est hs Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer ? Budget entre 200 et 300 euros Configu...