Les discussions
Sli de amd r9 290x ou la nvidia geforce gtx 980
RésoluBonjour Je vais me monté un pc pour jouer j'ai choisie la plupart de mes composant mais j'hésite sur ma carte graphique, j'ai un budjet de 500 euros ...
Changement carte graphique
Résolubonjour , J'ai actuellement une tour d'ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium service pack 1 la mémoire ram est de : 4.00Go Syst...
Quel est la plus perfomante entre la gt720m et gt920m?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des propositions de: quel carte graphique est la plus perfomante entre la GT720M et GT920M? Merci d'avance de votre réponse
Puissance différente entre deux carte graphique ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure en termes de puissance, y' en a t-il une supérieure à l'autre? le...
Carte graphique ralebole
RésoluBonjour, Depuis plusieurs moi quand je veux joué a des jeux sur facebook ou genre du the witcher 3 ou Gta V le pc ce coupe ! J'ai 2 carte graphiqu...
Gtx 960 2g vs gtx 660 2g
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique entre la gtx 960 2g et la gtx 660 2g merci de me répondre. :) Configuration: W...
Nvidia gt 740m n'est plus détècté
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc MSI qui tourne sous windows 7 mais depuis que j'ai viré windows 8 ma carte graphique ne réponds plus et n'est plus det...
Probleme d ecran noir
RésoluBonjour jai un problème avec un pc que je bricole. Ma carte mère une une gigabyte GA-81945P-G LGA-775. avec un celeron D et une carte graphique giga...
Mémoire dédiée à la gtx770m
RésoluBonjour, J'ai vu quelque topic à ce sujet, mais mon problème n'est pas tout à fait le même et je n'ai pas encore trouver réponse à mes questions....
Problème installation pilote cg geforce 358.50
RésoluBonjour, Je possède un Ordinateur portable ASUS G751JY-T7103H | Intel Core i7-4710HQ | 16Go | 1To + SSD 256Go. Ma Carte Graphique est une NVIDIA ...
Nouvelle carte graphique probleme (gtx750 ti)
RésoluBonjour, voila aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle carte graphique(une Nvidia gtx750 ti) + une alimentation(une Corsair cx500 500watt). J'ai donc i...
''débridage'' utile ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était utile de débrider ma carte graphique nvidia GT220 (elle date), la mémoire graphique totale disponible est de ...
Ecran noir après désactivation de la cg "intel graphics hd 3000"
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC entièrement assemblé avec une carte graphique GTX970, avec une tour GZ-X1 et un écran Samsung 24'. ...
Bonne carte graphique ?
RésoluBonjour bonsoir Je viens sur ce forum pour vous demander ci la carte graphique : AMD Radeon HD 8210 suffit pour faire tourner minecraft svpl ? Merci
Quelle carte graphique svp ?
RésoluBonjour tout le monde, actuellement avec I3 première génération 3.07 ghz, 6 go de ram ( mais une barrette vient de lâcher donc 4 go actuellement ) et...
Problème carte graphique avec windows 10 (code 12)
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 10, et mon PC me met dans le gestionnaire de périphériques que ma carte graphique "Ce périphé...
Mettre une gtx 750 ou 950 rev 3 pci express à la place d'une 745
Résolubonjour. Puis-je mettre une gtx 750 ou 950 rev 3 pci express sur ma carte mère Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx74...
Cg fonctionne qu'apres reboot du pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis depuis l'achat d'un nouvel ordinateur. Je possede une CG GT 730, une CM Asrock 980DE3/U3S3 R2.0. Lors du démarrage d...
[remplacer]carte graphique compatible pour jeux
RésoluBonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...
Pc démarre plus du tout
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique GeForce 660 ti et quand je la branche sur mon pc rien ne se passe, il ne démarre pas du tout, le néa...
Quoi chiosir ?!
RésoluBonjour, j'ai présentement un pc qui tourne avec deux Radeon HD 5800 (crossfire) et j'ai des problèmes sur plusieurs jeux tels que GTA5 et The Forest....
Dvi et vga sur 2 écran avec 1 pc
RésoluBonjour a tous, Voila ma carte graphique: NVIDIA GeForce GT 620 hide Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator HD intégrée *La vidéo...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais changer ma carte graphique actuelle ( gtx 550ti ) contre une + performante( la 650tiBOOST m'intéresse ), le soucis c'est q...
Sli ou nouvelle carte ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC monté par mes soins il y'a un peu plus de deux ans, voici la configuration : Processeur i7 4770k Carte g...
J'ai commis l'erreur de faire pivoter mon écran
RésoluBonjour, j'ai commis l'Erreur de faire pivoter mon écran, je croyais pouvoir facilement le ramener à la position initiale mais ce n'est pas le cas...
Privilégier bus mémoire ou fréquence ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre celles ci : - https://www.materiel.net/produit/201506030071.html#FicheDesc -...
Une meilleure carte graphique?
RésoluBonjour, Je suis un bon geek et j'aimerais mettre un pti' coup de pied aux fesses de mon PC histoire de rendre son obsolescence un peu moins présent...
Gtx 750 ti ou gt 740 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ma femme souhaite acheter un PC (avec un budget d'environ 500€), et j'en ai repéré 2 qui ont l'air de convenir. Les d...
Je souhaiterai migrer vers une gtx 960 à partir d'une gtx 460
RésoluBonjour, J'ai windows 7 familiale premium.j'ai une carte graphique gtx 460 pci express 16X version 2.0 Vitesse : 5gbps / 5gbps largeur de ban...
Problème cg
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte graphique MSI GTX 760 Twin Frozr ainsi qu'une alim 500w+ Bronze de chez ant...
Changer une gtx745 par une autre plus performante
Résolubonjour ma carte mère est une Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx745. Je voudrais la changer par une autre carte nvidia ...
Gtx 970
RésoluBonjour, est ce que cette alimentation http://www.amazon.com/Gateway-FSP500-50AAGA-80plus-supply-DX4885/dp/B00LSUGQOU est assez puissante pour une...
Changer de carte graphique ou de pc?
RésoluBien le bonjour, Je vais essayé de faire simple. Je souhaiterais jouer a des jeux sur mon pc portable mais j'ai une carte graphique pourri (enfin,...
Carte graphique grillée ???
RésoluBonjour à tous... On m'a donné un ordinateur portable de marque SONY afin de pouvoir identifier son problème, alors je voudrais savoir si...
Gpu et cpu chauffe sans raison
RésoluBonjour J'ai acheté une GTX 970 en Juin et depuis hier lorsque j'allume mon PC, 20 minutes plus tard ma carte chauffe à 80°C (je ne lance ni de jeux ...
Problème changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai changé de carte graphique j'ai souvent des bsod qui apparaissent quand je lance un jeu, ou l'ordi freeze quand je sui...
Baisser ses fps/ips nvidia geforceexperience 860m
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sur un ordinateur ROG donc gaming et j'aimerais savoir comment faire baisser mes fps car mon ordinateur en fou...
Installer 2 cartes graphiques
RésoluBonjour. Peut on installer 2 cartes graphiques sur la même carte mère ? En externe par exemple ! La carte mère dégrouperait par exemple Matériel...
Carte graphique gtx 970 non reconnue pc neuf
RésoluBonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un pc sur topachat. J'ai réalisé ma config grâce à leur outil configomatic. Je viens de recevoir mon p...
Compatibilité
RésoluBonjour , Je m'adresse à vous pour savoir si la Nvidia GeForce GTX 980 Ti serait compatible avec matériel suivant ! Alim: Antec HCG Modulaire...
Quels carte graphique pour 4 écrans ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d' une config me permettant d' installer 4 écrans sur mon système, j' ai actuellement une GTX 760 qui gère 2 écrans e...
2 cartes graphiques sur le même pc
RésoluBonjour, je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX760 et j'envisage d'en acheter une autre pour la rajouter à mon ordinateur (la carte graph...
Nvidia gtx 980
RésoluJ'aimerai savoir ce que vaut la NVIDIA GTX 980 pour tous ceux qui l'aurai testé ou qui peuvent avoir un opinion sur cette dernière? J'aimerai savoir s...
De pire en pire...
RésoluBonjour, Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...
Possible de changer ma carte graphique?
RésoluBonjour et voila mon problème, J'ai une "NVIDIA GEFORCE 820m" qui est pourrie et je voudrais la changer. J'ai entendu dire que sur certains PC porta...
Fréquances gpu et ram graphique bloquer
Résolusalut a tous :) depuis l'installation de windows 10, ma carte graphique ne reviens plus du tout en idle, la fréquences gpu reste bloquer a 1189mhz ...
Reconnaissance carte
Résolubasstonweb.free .fr/demontage_acer.htm --À quoi sert la carte que je trouve sur un site de démontage d'un aspire 3000 acer. Celle qui relie le dis...
Alienware area 51 r2 sli gtx770 3 way
RésoluBonjour, Alors voila je viens vers vous car je ne comprends pas vraiment d'ou peu venir le soucis... J'ai reformaté le pc il y a 1 semaines comple...
Changement de ventirad sur r7 360
Résolubonjour ! je vous explique mon idée ! ^^ j'ai fait l'acquisition d'un HTPC ( pièces sélectionner et monter par mes soins ^^) dans lequel j'ai m...
Problème d'installation de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer Windows 10. j'ais le message d'erreur suivant: Pouvez-vous m'aider svp merci Configuration: Windo...