Les discussions

Augementation de résolution écran pc plus qu'il peut..

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'augmenter la résolution d'un écran plus haut qu'il supporte? Apparemment mon écran Flatron W2242TQ supporte 1680x1050 ma...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Changement de carte graphique récente sur pc ancien

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de monter une tour à partir de matériels de "récup'" puis de matériels plus récents que j'achète au fur et à mesur...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Materio

Alimentation gtx 970

Résolu

Bonjour , je possède une carte graphique gtx 970 qui possède deux connecteurs un de 8 pins et l'autre de 6 pins. Mon alimentation ne contient que 2 f...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lola2863

Memoire video dédié

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de ma carte graphique, Je n'est qu' 1 Gigabyte de Memoire Video Dédié Alors que ma memoire video partagé est a 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Aurelien

Msi geforce gtx 960 gaming 4gb ? bien ?

Résolu

Je voudrais vos avis Complet sur la Carte Graphique " MSI GeForce GTX 960 Gaming 4GB " Vous me la Conseillez ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aledu35

Conseil

Résolu

Bonjour, Voici le détail de quelques éléments composant mon PC : Intel Core 2 Duo E6550 2.33 GHz, une carte mère HP 0AACh (XU1 PROCESSOR) Windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jhba

Quelle carte installer

Résolu

Bonsoir, Ma carte-mère MSI GF615M-P33 V2 est dotée de la carte intégrée Nvidia Geforce 7025/Nvidia Nforce 630a dont l'affichage n'a pas été conçu pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
crunch50

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières pour ce coup là ;) Voilà je voudrais changer ma carte graphique (Intel graphics 3000) qui commence à se ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jpfoufou

Problèmes graphique (bf 4)

Résolu

Bonjour voila je vien de recevoir une GEFORCE GTX 770 pour mon pc (une carte qui devrait faire tourner BF4 entre 30 et 40 FPS ) mais quand je vais e...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zooolooo

Gtx 550ti + gtx 570 en duo

Résolu

Bonjour j'ai actuellement une GTX 550ti un ami a moi a une gtx 570 et il va me la donner car il va la changer, je voudrais savoir si sa carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Labrioche95

Gtx 980 sli 1 pont ou 2 pont ?

Résolu

Bonjour Je veux mettre ma gtx 980 en sli 1 pont ou 2 pont sli Config I5-6600k Asus z170 a Cm G750w 8gb ddr4 2133mhz Inno3d gtx 980

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Batucan2099

Remplacement carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC: Processeur: intel core i3 2130. 3.4 ghz carte mère: packard bell ixtreme M5860 1.01 mémoire: 4 Go DDR3 à 6...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
titou337

Asus mise à jour de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec un logiciel. Les techniciens de ce logiciel me dise que INTEL à corriger leur pilote depuis et que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MaxGix

Carte graphique mac pro

Résolu

Salut tout le monde, alors j'ai un mac pro 1.1 et je voudrais savoir si les cartes récentes pc était compatible quand on installe ubuntu ou windows. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
tribun

Possible de changer de carte graphique sur ordinateur portable?

Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible de changer de carte graphique de mon ordinateur portable (MSI CR61-2M). Je veux changer de carte graphique dans le...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
phenetas

Carte graphique qui chauffe... qui chauffe... qui chauffe....

Résolu

Bonjour, Surement une question posée mille fois mais je n'ai pas trouvé tous les détails correspondant a mon problème alors je vous l'expose: V...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution d'écran.

Résolu

Bonjour, J'ai un écran ASUS VK222H, et j'avais installé Windows 8, avec un affichage de 1152x864, mon fond d'écran remplissait bien tout mon écran! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire tourner une de ses cartes graphiques sur un jeu vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai eu Assassin's Creed Unity sur mon HP Pavilion (oui je sais, ces ordinateurs sont pas trop fait pour le gaming). J'ai des lags sur ce jeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MrGamerFR

Alimentations gtx 960

Résolu

Bonjour à tous Voilà je voudrai installer une carte graphique la MSI gtx-960-gaming-2-go . -et ma 1er question : je voudrai savoir si elle pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
I-BEN

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Résolu

Bonjour , je suis depuis peu à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon pc ayant un budget assez faible j'ai aprés quelques recherche trou...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Hype_Extend

Upgrader ma config

Résolu

Bonjour, Alors voila, je souhaite upgrader ma config afin de profiter pleinement des dernières sorties jeux, Je ne souhaite pas investir énorméme...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
titou337

Réinstallation carte graphique après suppression composants

Résolu

Bonjour, En voulant corriger une erreur j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimé la carte graphique de l'ordinateur de mon compagnon (...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
PierreHury

Gamer cherche carte graphique performante.

Résolu

Bonjour, Je suis un gamer et je recherche une meilleure carte graphique pour jouer. J'ai un PC portable. Je suis prêt à payer 100€ très grand maximum...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
titou337

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour windows ma offert la version windows 10 mais on ne peut l'installer car supposément qu'il y a incompatibilité avec nvidia Geforce 6150SE esque...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
carolane21

Problème de résolution ecran samsung-gtx 560ti

Résolu

Bonjour, J'ai cherché avant de poser ma question et j'ai vu des problèmes similaires, mais aucun post n'a pu résoudre mon problème jusqu'à présent. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Delkadir

Passage à w10

Résolu

Bonjour, ayant réservé w10 je reçois le message que w10 ne fonctionne pas avec la carte nvidia geforce 6200 se turbo cache que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
scopion 4468

Problème pilote carte carte graphique

Résolu

Bonjour ; Après changement de disque dur je rencontre un problème de pilote pour ajuster la taille écran du PC L'écran est un HP x2401 1980x1080 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Du rose partout ...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 5670, version du pilote 15.200.1062.0 et depuis, les pages des navig...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Chipie13200

Packard bell te compatible avec geforce 800m?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut changer sa carte graphique sur un Packard Bell EasyNote TE avec une carte graphique Nvidia GeForce de la gamme 800...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Alexds2611

Compatibilté

Résolu

Bonjour, Est ce que tous ces composants sont bien compatible ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8CGhSCwQvTxEflhYAEJ0MTdNs3m4dEZF...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Slofeur

C'est quoi cette "carte" ?

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, en fait, je n'y comprends pas grand chose. J'ai cette carte graphique "AMD Radeon R7 Series / HD 9000 Serie...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
titou337

Carte graphique + carte graphique de la carte mère

Résolu

Bonjour, je fais du montage video, et j'ai trois écran mais mon pc n'en accepte que deux. Si je mets une carte graphique, es-ce que je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Videocamera

Comment mettre à jour carte graphique et pilotes pour directx11

Résolu

Bonjour, Je vient de réinitialiser windows 7 en le formatant et en le remettant mais je ne peux plus jouer à certains jeux car "Ce jeu nécessite une...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
FrenchDerpy

Changer ma cg pour le même prix

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...

69 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

Intel i5 4210u intel graphique hd 4600

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Intel i5 4210U Intel graphique hd 4600 je peux jouer des jeux comme gta5 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

I5 4210u avec intel graphique hd 4600

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc i5 4210u avec Intel carte graphique hd 4600 et 4Go ram je peux jouer gta5 avec ultra

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

Rebillage carte graphique

Résolu

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de rubrique cette fois ci, j'aimerai avoir quelques conseils svp sur le rebillage de carte graphique et sur les ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kulemdy

Quel carte graphique choisir... ?

Résolu

Bonjour, ma question est simple, est-il mieux d'acheter une carte graphique Radeon HD 7850 seul ou en Crossfire ou une carte graphique Radeon HD 8570 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Flfo

Gts 250

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique GTS250 et je voulai savoir quels sont les jeux que je peux jouer carte mére rampage extreme 2 processeur i7 9...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eliot34

Changement de carte graphique, compatibilité avec ma config

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais changer de CG dans quelques temps, voici ma config : Windows 7 64 bit/ Firefox 39.0 Processeur i7-3770 à 3.4GHz...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Luuk

Résolution graphique problême

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc juste au moment ou mon écran m'a lâché, je l'avais donc branché sur la télé, ce qui ne permettais qu'une seul résolut...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Changer la carte graphique de mon pc portable toshiba

Résolu

Bonjour, N'aillant pas les moyens d'acheter un portable gameur, j'ai acheté un Toshiba Satellite C50 à 400 Francs, mais mes jeux tournent à maximum 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
rlo73

J'hésite entre la gtx970 et la r9-280x entre qualité/prix.

Résolu

Bonjour, voila je souhaite changer de pc a noël et prendre cette config la -->https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9T%2BGB5HKFZE0pW3Q3k...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
shiroff45

Carte graphique msi : pour jouer en ultra a tout les jeux

Résolu

Voila je cherche une Carte Graphique pour jouer en Ultra a tout les jeux: Mon budget Carte Graphique : Maximum 250 euros . Mes jeux auquel je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
titou337

Ventilo de la carte graphique qui s'arrêtent

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide puisque ma carte graphique fais des choses étranges, en effet, lorsque je démarre mon PC, les deux ventilos ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun signal

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun signal sur mon écran donc la carte mère ne balance pas l'info sur l'écran, la carte graphique est intégré à la carte mère, qu...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
zoulou33

Modification de mon ordinateur hp 500-266ef

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) su...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marcmarais

Quelle carte choisir

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire m3203 qui date de 2009, depuis que je le possède rien n'as été changer à l'intérieur je n'est pas les m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
CélineKlein

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je ne suis pas ferru en informatique, aussi, j'ai besoin de vos conseils. mon ecran de mon pc portable se voile en rouge, et je ne distingu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jv57

Carte graphique pour photo utile ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me monte un PC, que je voue à la retouche photo et montage vidéo principalement. Je souhaite travailler en dual screen, et je me demand...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lucky-Luke87
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 527