Les discussions

Crossfire ou une carte??

Résolu

Bonjour a tous alors voilà j'ai fait une configue pc gamer et je me tate.. Vaut-il mieux avoir une très grosse carte graphique ou deux carte moyenne e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
modularisation

Carte graphique la + puissante possible compatible avec mon pc

Résolu

Bonjour ! Je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est ce que je peux acheter, la plus puissante possible vis à vis de mon système général...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
raspey

Portable gamer : investir dans la carte graph ou le processeur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable suffisamment performant pour faire tourner les jeux comme dying light ( avec option graphique "moyenne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
fnatu

Gtx serie 900 et windows 7 rumeur ou pas

Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une question j'ai entendu dire par un " vendeur informatique" que les séries 900 de nividia etait incompatible avec w7 jai b...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dragonvolt

Driver nvidia

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir windows 7 ( de façons illégale désolé :() Donc il faut rajouter les pilotes surtout graphique ! Voila se que je voit...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TomH77390

Bonne carte graphique?

Résolu

Bonjour, Suite à des recherches, je me demande si c'est une bonne carte par rapport Qualitée Prix. ASUS GTX750TI Est-ce suffisant pour fair ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flo88

Quelle carte graphique avec le g3258

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne voudrais pas etre trop CPU limited. Je compte overclocker le G3258. Merci -- A votre Service !

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Avermedia live gamer hd lite problème barre de tâches windows 7

Résolu

Bonjour ! Ayant branché récemment mon Avermedia et voyant que tout fonctionne parfaitement, un seul soucis est présent mon second ordi branché en HDM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Wolgulc

Problème configuration sli

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mes cartes graphiques en SLI mais je ne peux pas activer le SLI. La CM est compatible SLI ainsi que mes GTX 770. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Genysix

Gta 5 carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir GTA5 sur mon PC, Ma carte graphique, c'est "Intel(R) HD 4400" Pouvez vous me dire si c'est une bonne carte graphiq...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jerome9359

Carte graphique asus

Résolu

Bonjour, j'ai installé GTA 5 sur mon ordinateur mais ma carte RADEON GRAPHICS n'était pas du tout puissant. Ca m'affichait que le pilote AMD ne répond...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glg29

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, je possede une ancienne carte graphique qui est une nvidia geforce FX 5100 que j'aimerai remplacer par une Saphire Radeon HD 5450 1GO et ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
mickaelchambon

Problème de démarrage de la cg

Résolu

Bonjour à tous, bien que ce soit nul d'en arriver à poser une question ici, je suis bien content de discuter à nouveau avec vous ! Alors mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kevintoto

Carte graphique

Résolu

Bonjours, Je voudrai faire l'acquisition d'une carte graphique pour le gaming (the witcher 3,battlefield 4) . Mais je ne sais pas vers où me diriger ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Genysix

Choix et avis sur 2 cartes

Résolu

Bonjour/bonsoir a vous Voila je me tourne vers vous pour avoir votre avis je désire acquérir une nouvelle CG mais voila jai pas un budget illimité ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
phil14100

Compatibilité sli

Résolu

Bonjour, Est-que les cartes graphiques Gainward GeForce GTX 770 Phantom, 4 Go et Zotac GeForce GTX 770 amp! Edition, 2 Go sont compatibles SLI ? M...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flo88

Comment overclocker une gtx 780 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à déjà Overclocker sa GTX 780 et si oui de m'aider a faire pour le miens s'il vous plaît car je l'ai jamai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Underworld974

Gpu défectueux ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique R9 290 Tri-X de Sapphire et je me retrouve avec quelques problèmes lorsque je joue à G...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
liliannne

No signal

Résolu

Bonjour, Je me permets de laisser ce post car je rencontre un soucis avec mon pc bureau. J'ai déménagé voici peu et pendant quelques semaines, mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cette carte Graphique (MSI GeForce GT 730, 4 Go) et bien , et si non , pourquoi pas m'en proposer vers 250 euros

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Aurere

Nouvelle carte graphique + curseur

Résolu

Bonjour à vous, Je suis ennuyé avec mon PC depuis que je souhaite effectuer une évolution de celui-ci. Dans les faits, j'ai actuellement un PC don...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Genestealer

Overclocker la mémoire vidéo de sa carte graphique

Résolu

Slt tout le monde, Voilà j'ai overclocker ma GTX 960 la pas de problème mes voilà j'ai acheter GTA V et je n'est que 2go sur ma carte c'est trop peut...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
pileman96

Aucun pilote graphique installé + erreur avec fichier d3d10.dll

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 - 64 bits Hier en jouant à LoL, l'écran s'est figé et l'ordi faisait un bruit étrange puis écran bleu avec un message...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
paslau35

Faire fonctionner deux cartes graphiques en même temps

Résolu

Salut, Tout d'abord j'ai un ordinateur portable HP S250I5 G3 fonctionnant sous Windows 8.1 équipé de deux cartes graphiques: la première est Intel HD...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Ayoob95

Compatibilité sli

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la GTX 770 de MSI était compatible SLI avec la 770 de Zotac. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puissance alim / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une nouvelle alim qui est la suivante : Fortron Raider 650S, 650W sans l'intention de changer de CG. Sauf qu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
schweppes41

Cg, compatible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Est compatible avec l'intégralité des composants du PC ASUS M32 SERIES ( http://ww...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
le_vilain

Compatibilité carte mère m5a78l-m/usb3 / carte grahique gtx960

Résolu

Bonjour à tous, C'est pour savoir si la carte graphique ASUS GTX960-MOC-2GD5 - GeForce GTX 960 2 Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00185081.html) est...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
2pi-informatique

Carte graphique driver

Résolu

Bonjour, la dernière mise à jour de ma carte graphique date du 7 avril 2012 et lorsque je lance une recherche de drivers automatique il me dit qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PinkBat

Quelle gtx 970 prendre ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe à 800 euros , en effet pour un premier achat de pc fixe je ne savais pas dans quoi me lancer et j'ai choisis u...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force

A retourner

Résolu

Suite à je ne sais quelle maladresse mon bureau Windows et toutes ses fenêtres ] ont basculé de 90°. Incapable de "retourner" la situation. Une idée? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Agoury

Compatibilité gtx 960 4go

Résolu

Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'une msi gtx 960 4go et je voudrais savoir qu'elle carte mère il faut choisir pour que ma carte graphique soit reconn...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
drallibor54

Carte graphique problème avec un driver

Résolu

Bonjour ,merci de lire mon message et j'espère que vous savez comment le régler (je suis sur PC-portable) : Ma carte graphique ( Amd Radeon HD 637...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tribun

Carte graphique plus puissante

Résolu

Bonjour, je recherche une carte graphique plus puissant que celle que j'ai (Intel Pentium n3530) car les jeux ram beaucoup avec celle ci. Mon pc est u...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Lucaséclair

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai présentement en ma possession un ordinateur M11AD de ASUS. La carte graphique est une Intel Hd 4600. Je veux y ajouter cette carte g...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Minecraftiens

Une nvidia geforce gtx 870m est-ce une bonne carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai une NVIDIA GeForce GTX 870 est-ce une bonne carte graphique pour jouer a des jeu du genre WATCH DOGS ou Triels Fusion ?

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mrgogo256

[help] cg compatible avec ma cm?

Résolu

Bjrs tout l'monde ^^ J'voulais savoir si la MSI GeForce GTX 980 Gaming 4Go est compatible avec ma carte mère, la PEGATRON CORPORATION 2AD5 et si vous...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

R6970-2pm2d2gd5 vs sapphire hd 6950

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une Sapphire HD 6950 que mon cousin m'a donné et j'aimerais savoir si elle est plus performante par rapport à ma MSI R...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
balou1841

Geforce 7025 performante ou non ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur équipé d'une carte graphique geforce 7025 et par conséquent je souhaiterais savoir si elle est suffis...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Nico

Changer carte graphique ultra book samsung

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'est possible de changer ma carte graphique, j'ai un Ultrabook Samsung Série 5 NP510R5E-S01. Comme celui là : htt...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flo88

Changer la configuration de ma cg

Résolu

bonjour à tous ! je viens d'acheter un ordi gamer, la cg installée à l'intérieur est une sapphire, sauf que dans la configuration c'est une VGA Standa...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tribun

Jouer en 4k et en ultra?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une seconde gtx titan afin de me monter un 2-way SLI. Et je réfléchie donc à m'acheter un écran 4K... Mais, pensez vou...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Djo La Force

Ventilateur de la carte graphique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour , alors voila mon probleme : des que j'allume mon ordinateur les ventilateur de ma carte graphique se lance sans probleme ( les 2 ) puis un se...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
raspey

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour un pc il fallait mieux une gtx 760 oc 4 go ou une gtx 960 oc 2 go Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
epango

Nvidia geforce 8800 gts : pb d'affichage

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps des lignes verticales qui apparaissent sur mon écran ainsi que de nombreux "@" un peu partout au démarr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
flo88

I5 4440 avec 970 gtx

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique (geforce gt 630) contre une 970 gtx. Je possède un I5 4440 et je voudrais savoir si le processeur ne v...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mascorvic

Petite question sur les chipsets et gpu

Résolu

Bonjour, J'ai une question bête qui me trotte dans la tête et que je n'ai jamais pu vérifier vu que je n'ai pas encore d'ordinateurs avec une GPU....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ValM39

Probleme pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, voila il y a 3 jours mon ami m'a demandé de lui réinstaller windows 7 (édition prénium familliale 64 bites) sur son pc portable ( Asus x52j)...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

J'ai de la difficulté avec mes 2 gtx 660ti sc 3gb

Résolu

J'ai de la difficulté à jouer à mes jeux en mettant les "SPEC" au maximum...? C'est normal ça et sa équivaut à quel carte mes 2 ensemble parce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
le_vilain

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre donc je m'en remet a vous. J'ai un budget de 170 €. Voila ma co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gourlae
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 10 527