Les discussions
Carte graph mxm compatible pour booster acer aspire 7720 ick70 ?
RésoluBonjour, Quelle carte graph mxm serait compatible pour ameliorer, au max, un Acer aspire 7720 ICK70 ? cordialement... Configuration: Windows...
Je veux changer mon pilote graphique
RésoluBonjour, Je veux changer mon pilote graphique, mais j'ai pas trouvé le bon pilote. Mon pc hp modèle 15-r209nk 32 bits. SVP, j'ai besoin de votre...
Mon pc va t-il supporter ma carte graphique ?
RésoluSalut ! Je m'apprêtais à acheter une carte graphique assez puissante qui est la Nvidia Geforce 980Ti, mais je ne sais pas si mon PC va la supporter. J...
Utilisation du gpu et du chipset en simultané ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le GPU et le chipset en simultanée dans un jeux par exemple. Car dans cette vidéo : ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour; Je poste ce sujet car je voudrais changer ma carte graphique pour que mon PC soit plus performant en jeu vidéo. J'avais pensé à au gtx...
Pilote pour carte graphique compatible avec windows 10
RésoluBonjour tout le monde pouvez-vous me dire si il ya un pilote compatible pour ma carte graphique geforce 830m je tourne sur windows 10 64bit svp merci ...
Reconditionnement fiable ???
RésoluBonjour, J'ai vue une carte graphique reconditionné et je voudrais savoir si le reconditionnement en usine par le constructeur était fiable ou pas...
Changer nvidia geforce gt 240.
RésoluBonjour à tous. Voilà, je voudrai changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 240 qui me fait des trucs bizarres, (un écran qui, par moments vire a...
Ordinateur qui redémarre ou s'éteint après instal. de pilote c.g
RésoluBonjour, Eh bien voilà: j'ai installé sur mon ordinateur windows 7. Après cela j'ai voulu installer les pilotes de la carte graphique (amd radeon r...
Amd radeon hd 7310
RésoluBonjour, je vais m'acheter un nouvelle ordinateur avec une carte graphique AMD Radeon HD 7310, (mon père ne veux pas acheter d'autres pc donc je n'ai ...
Carte graphique nvidia en erreur code 43
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à qui se penchera sur mon problème, Voilà, je suis sur le portable d'une amie via TeamViewer car elle a un écran ...
Installer 2 cartes nvidia de génération différentes
RésoluBonjour à tous. Je compte prochainement changer de pc et j'aimerai récupérer la carte graphique de mon ancien pc pour la mettre en plus de la nouve...
Bruit sur carte graphique nvidia gtx 760
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur depuis bientôt un an, mais depuis quelques temps il fait un bruit bizarre dès que je l'allume. https://www.youtube.com/...
Windows 7 ne détecte pas ma carte graphique amd radeon hd 6470m
RésoluBonjour J'avais installer windows 8 trial version mais sa ne ma pas plu alors je suis revenu sur windows 7 et depuis il ne détecte plu ma carte...
Quelle carte graphique pour mon pc?
RésoluBonjour, J'aimerai, si possible, changer de carte graphique sur mon pc pour pouvoir faire tourner un certain jeu. Je ne m'y connais pas suffisamm...
Carte graphique pc portable
RésoluBonsoir, Après 3 années de bonnes utilisation, la carte graphique de mon pc portable (Nvidia geforce 740M) commence a ne plus faire face a certains ...
Compatibilité avec carte mère ?
RésoluBonjour, J'envisage de changer certains composants sur mon pc fixe, mais je me pose une question concernant la compatibilité. En fait, j'aimerais ...
Sli 980 matrix ou 980ti strix ?
RésoluBonjour à tous ! Voila mes questions, Je voudrais savoir quel choix serait le mieux? je possède actuellement une gtx 980 matrix et je voudrais...
Quel carte graphique peut être mise sur un asus n76vj ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique que je pourrais mettre sur mon ordinateur portable Asus N76VJ. Il a 2 ans et la NVIDIA GeForce G...
R9 270x vs r7 370 laquelle a les meilleurs performances ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir laquelle a les meilleurs performances entre la r9 270x et la r7 370. Merci de vos réponses ...
Problème d'affichage gtx 960m
RésoluBonjour, quand je lance un jeu, j'ai un écran noir et le jeux tourne (son présent). Si je lance le jeux avec la carte graphique intégré, sa fonction...
Un problème de compatibilité.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère GA-G31M-ES2L était compatible avec la carte graphique AMD Radeon HD 5450 1024 Mo Voila les liens po...
Probleme amd radeon r9 380
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur gamer il y a tres peu de temps, et alors que je venais d'installer Wildstar, l'ecran c'est freez d'un coup, et ...
Quelle carte graphique choisir pour ma config !!!
Résolubonjour a tous !!! j'ai une petite question j'ai ma carte graphique qui vient de me lâcher j'aurais voulu votre aide pour en choisir une aut...
R9 270x tri-x ou dual-x ??
RésoluBonjour ! Je me monte un pc gamer pour noël mais je voudrais savoir ce qui est le mieux au niveau du refroidissement la Sapphire R9 270x 2go TOXIC...
Ai-je deux carte graphique ?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon nouveau PC avec une nouvelle configuration qui devrait être confortable pour un petit temps. En jetant un œil s...
Choix cg pour mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils pour ma Carte graphique. Entre les uns et les autres je ne sais plus qui écouter dans mon choix. J'ai un pc qui to...
Gtx 750 ti
RésoluBonsoir, je prévois d'acheter une carte graphique (une Gtx 750 ti), et je n'y connais rien. J'aimerai connaitre la différence entre celle de Gigabyt...
Changement de carte graphique pour noel (csgo)
RésoluBonjour, Voilà je joue à CSGO et j'aimerai acheter cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201309300104.html?affcode=adwords_sh...
Votre avis sur la gtx 760?
RésoluBonjour a tous, Je prévois une 760 GTX en remplacement d'une 560 GTX qui commence a vieillir, qu'en dites vous?
Quel prix pour vendre un carte graphique ?
RésoluBonjour, bonjour je possède une carte graphique de 2010....peu sollicité car le pc a été peu utilisé , pour voir (à l'époque je pouvais jouer ave...
Compatibilité carte graphique avec carte mère
RésoluBonjour, cette carte graphique: https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5-Overclock/dp/B00NZT6D68/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=14...
Problème son
RésoluBonjour, cela fait longtemps que j'ai posté un poste concernant le sujet mais le son de mon ordinateur coupe au bout d'un certain temps si les hauts p...
Carte graphique : error code 43
Résolu/FerméBonjour, - j'ai installé récemment windows 10 sur mon ordinateur portable - j'ai remarqué que le gestionnaire des périphériques affiché ma carte ...
Recherche de carte graphique
RésoluBonjour, j aimerais savoir s'il existe une carte graphique récente compatible avec direct X 11 qui pourrais être polyvalente (gaming et bureautiqu...
Compatibillitée
RésoluBonjour, désormais j'aimerrais savoir si la carte graphique nvidia gtx 780 est compatible avec un procésseur intel corp I5 et une carte mère MSI B...
Overclock intel core i3 m370
RésoluBonjour à tous et à toutes, Alors voilà j'aimerais passer mon Acer Aspire 5733 ( Win7 64Bit, 1.74Go utilisable deRAM), qui à pour processeur un ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour. Je veut changer de carte graphique mais j'ai peur d'en acheté une non compatible avec ma carte mere. Pourriez vous m'indiqué quelle carte gr...
Désactivation de la carte graphique.
RésoluBonjour, voilà il y a peu j'avais essayé de changer d'écran pour en avoir un plus grand, mais il se trouve qu'en fait c'était un écran TV donc il n'...
Conseil achat carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je vous explique un peu ma situation, je me monte ma première configuration un peu orientée jeux vidéos et logiciels, mais je n'y c...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Bonsoir , j'aimerais savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 sera compatible avec mon pc .Je suis très peu expérimenté là-ded...
Carte graphique uniblock changeable ?
RésoluBonsoir, je me demandais si c'était possible de changer de changer ma CG de mon pc portable qui est morte. Je rappelle que mon matieriel est unibloque...
Probleme carte graphique
Résolubonsoir, je vous contacte pour demander votre aide pour mon pc toshiba satellite c660d car je viens d'installer Windows 7 professionnel 64 bits jusque...
Carte graphique amd radeon hd introuvable
RésoluBonsoir, Voilà. Je pense que c'est un soucis qui revient couramment, après plusieurs jours de lecture je ne parviens pas à tomber sur quelque ch...
Bonne carte graphique pour alimentation 180w
RésoluSalut tout le monde, J'ai un ordinateur hp pavilion 500-410nf doté d'un petit chipset graphique, et la carte mère comportant un port pci-express x16...
Carte graphique vga standard (code 10)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique elle ne veut pas demarrer, elle dit:"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" c'est pour ma...
Mettre aero
RésoluBonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...
Problème de mise à jour qui ne s'applique pas
RésoluBonjour, Si je suis ici, c'est que j'ai forcement un problème ! Donc voici le mien : J'aimerais mettre à jour ma carte graphique, ce que je me ...
Nouvelle instal w7 sur ssd ne reconnait pas la carte graphique
RésoluBonjour, Un ami a réinstallé un W7 tout neuf sur un SSD de 250 Go. Tout fonctionne hormis la carte graphique, dont on ne connait ni la marque, ni le ...
Avis intel core i5-520m et nvidia gt 330 m
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un portable SONY F11ME1 : http://micro-informatique.fnac.com/a2807799/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Sony-Vai...