Les discussions
J'ai perdu les périphériques son et carte graphique et je n'ai plus de son. que
RésoluBonjour, j'ai formater mon disque dur samedi dernier et réinstaller windows Xp pro mais je n'ai pas d'icone son à coté de l'heure et quand je clic dan...
Ma carte graphique nvidia 8500gt surchauffe
RésoluBonjour, Ma carte Graphique nvidia 8500GT surchauffe. Dernierement Mon pc gèle et s'eteint.J'ai verifier a la mesure de mes connaissances ce qui se ...
Ce ventirad va t-il sur cet carte graphique ?
RésoluBonjour, j' aurais aimer savoir si ce ventirad : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Carte-Graphiqu...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je possède un ordinateur de 5 ans dont la chipset graphique fonctionne mal. J'aimerai la désactiver et la remplacer par une carte graphique. ...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, Cette carte graphique peut elle fonctionner avec une alimentation de 300 Watts? Il s'agit d'une BESTC ATX 300 dont la puissance maxima...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme du carte graphique et j'ai voudrais la changer mais comme j'ai questionner le technicien il ma dit que tu peuve pas la chang...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, j ai recu comme "cadeau" un medion MD 96850 et j aimerais jouer a starcraft2 dessus ou des jeux similaires mais ma carte graphique n est pa...
Directx 9 et 11
RésoluBonjour, j ai un pc hp dv6 avec radeon 6470M la carte est co;patible avec directx 11 est ce que le vitesse des jeux qui s ouvre avec directx 9 est plu...
Changement carte graphique 9500gs
RésoluBonjour, Je dois changer ma carte graphique suite à un problème de ventilateur. Etant assez satisfait de mon ancienne CG, qui était une ...
Geforce gtx 560 ti ou hd 6950
RésoluBonjour, je suis un peut perdu avec ces deux cartes graphiques ,gainward gtx 560ti 1go (oc) et la hd 6950 1go, je voudrais connaitres vos avis car je...
Carte graphique pour napoléon et shogun 2
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un pc portable pour jouer à Napoléon total war et shogun 2 qui sortira vers février 2011, pour remplacer mon actuel as...
Télécharger une carte graphique ?
RésoluBonjour, je vient de voir un site ou on pouvait telecharger des cartes graphiques (http://www.clubic.com/pilotes---carte-graphique---toute-marque---...
Nvidia quadro fx 1400 ou 9800 gtx
RésoluBonjour,je souhaite acheter une meilleur carte graphique qui pourrait faire tourner tout les jeux récent j'ai trouver la fx 1400 a 3*€ et on me propos...
Geforce 9500 gt alimentation 300w
RésoluSalut tout le monde !! J'ai une alimentation Lite-on Dell 300W sur un Dell vostro 220 'pc de bureau' ma configuration : CPU : Intel(R) Pentium(R) ...
Probleme carte graphique?
RésoluBonjour j 'ai un pc de bureau de marque acer avec carte graphique nvidia ge force 8600 GS, qui fonctionnait bien sous vista depuis 2 ou 3 ans, et av...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais changer ma carte graphique sur un pc portable acer 5738ZG Merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Problème écran/carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette écran : Acer - P226HQVbd - Moniteur LCD 21,5" http://www.amazon.fr/gp/product/B0043VPC28/ref=oss_product J'...
Cartes graphiques nvidia
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner la liste des cartes graphiques Nvidia de la moins puissante à la plus puissante.
Meilleur carte graphique du moment?
RésoluBonjour, Qu'elle est la meilleur carte graphique du moment?
Vaut-il mieux une carte graphique ou delaram?
RésoluBonjour à tous, je remercierai beaucoup ceux qui peuvent me donner leur avis. Je possède un netbook Acer Aspire One D250 sous Windows 7 Intégrale. Il ...
Ecran noir avec nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai voulu changer de carte graphique et depuis le PC ne démarre pas ! Même en remettant mon ancienne CG ça ne marche pas : je flippe. ...
Playstation 3 vaut quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, Je souhaite comparer les capacités graphiques entre la console playstation 3 avec les cartes graphique; quelle carte graphique est équiva...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Alors voila je possède un ''vieux'' HP DC5100 (2Go de RAM + P4 2.80 GHz) et pour lui redonner un petit coup de jeune et je voulais savo...
Le ventilateur de ma carte graphique fichu
RésoluBonjour, svp j'ai remarqué que ma carte graphique chauffé énormement et en vérifiant j'ai remarqué que le ventilateur ne tourne plus, est ce qu'e...
Carte graphique nvidia ou ati ?
RésoluBonjour, Je me demandais quoi choisir entre une carte graphique nVidia et ATI... Merci pour vos réponses ! Configuration: Windows 7 / Sa...
Connaitre le nom de sa carte graphique
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu un pc portable et j'ai installer un jeu qui nécessite une mise à jour des pilotes de la carte graphique. Quel est le m...
Changer de cg et/ou de cm
RésoluBonjour, Je souhaiterais aquerir un nouvel écran ( https://www.lcd-compare.com/moniteur-VIEVX2453MHLED-VIEWSONIC-VX2453mh-LED.htm ) et du coup de ...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai mettre une nouvelle carte graphique sur mon ordi et je viens demander conseil pour éviter les problèmes de compatibilité et l'achat...
Connaitre la carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir nom de la carte graphique sur un ordinateur de bureau Packard Bell Windows 7 merci d'avance
Carte graphique geforce 8600gt
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une carte graphique comme la GeForce 8600GT est compatible avec les jeux récents comme le prochain battlefield et si e...
Alimentation dédiée carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur avec une alimentation de 300W. Je voudrais remplacer l'ancienne carte graphique (un petite, pas puissante, alime...
Quel carte graphique choisir
RésoluBonjour, voila j'ai une petite config sur mon ordi une carte mère Asus M4N68T-M LE V2 et je voudrai booster en lui rajoutant une carte graphique ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour,je veux m'acheter une carte graphique dans le possibilité suivante : Alimentation : 350 W (ordinateur assez vide : Intel pentium 4 3.2 GH...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur récaments et je voudrait acheter une carte graphique mais je ne sais pas la quel sera compatible a...
Geforce gt 425 ou ati radeon hd6550m
RésoluBonjour, une question simple en vue de l'achat d'un pc portable : une Nvidia GeForce GT 425 ou une Ati Radeon HD6550m ? le reste de la config étan...
Pb avec geforce 6200 agp
RésoluSalut à tous, je viens d'acheter une carte GeForce 6200 AGP et j'ai un pb. Configuration: drivers NVidia ForceWare 93.71, Carte mère Asustek A7N8X-...
Priorité de carte graphique.
RésoluBonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En f...
Problème montage carte graphique
RésoluBonjour, Je suis confronté a un problème pas trop grave mais je préfère en avoir la certitude. En faite, lorsque j'ai monté mon pc, je me suis re...
Carte graphique pour call of duty
RésoluBonjour, J'ai acheté Call of Duty Moderne Warfare 2. Et, j'ai de suite pensé à ma carte graphique, est-ce-qu'elle est assez puissante pour joué...
Cable alimentation geforce 8600 gts
RésoluBonjour, j'ai perdu le cable d'alimentation de la Geforce 8600 GTS qui etait relié à l'alimentation et dont l'un des bouts était à 6 broches (celu...
Télé 3d compatible ps3 et nvidia 3d vision???
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une télé 3D que j'aimerais acheter dans 1 mois a peut près. Dans un premier temps j'envis...
La best carte graphique pour gamer 2010
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu8elle es la meilleur carte grpahique sur le marché pour pv jouer a gears of war dans le tapi sans aucun lague en full h...
Basculer vers nvidia gt330m
RésoluBonjour, j ai un acer aspire 5745g avec win 7, j ai installé le drivers de la carte graphique nvidia gt330m, mais lorsque je fait propriete d affi...
Quelle carte graphique je doit mettre
RésoluBonjour , je voudrait savoir quel carte graphique je peut mettre vue que j'ai un chipset intégrer et que je joue a des jeux pas trop gourmand . S...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voila je joue souvent a des jeux ( genre world of warcraft , minecraft ... ) et j'ai une carte graphique pour travailler se qui n 'est pa...
Quel bonne carte graphique prendre ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur mais, il n'y a pas de carte graphique. L'ordinateur démarre cependant. Voici sa configuration : C...
Nouvel carte graphique
RésoluSalut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...
Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique
Résolusalut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à in...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j 'ai un pc portable HP Nc 6220 avec une carte graphique intel 915GM je voudrais remplacer celle ci par une un peu plus performante auriez v...