Les discussions

Ecran noir avec nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de carte graphique et depuis le PC ne démarre pas ! Même en remettant mon ancienne CG ça ne marche pas : je flippe. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
flo88

Playstation 3 vaut quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer les capacités graphiques entre la console playstation 3 avec les cartes graphique; quelle carte graphique est équiva...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
datagnant

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je possède un ''vieux'' HP DC5100 (2Go de RAM + P4 2.80 GHz) et pour lui redonner un petit coup de jeune et je voulais savo...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
alex2b205

Le ventilateur de ma carte graphique fichu

 Résolu

Bonjour, svp j'ai remarqué que ma carte graphique chauffé énormement et en vérifiant j'ai remarqué que le ventilateur ne tourne plus, est ce qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mehdi

Carte graphique nvidia ou ati ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quoi choisir entre une carte graphique nVidia et ATI... Merci pour vos réponses ! Configuration: Windows 7 / Sa...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mfl56

Connaitre le nom de sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un pc portable et j'ai installer un jeu qui nécessite une mise à jour des pilotes de la carte graphique. Quel est le m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Vi.ctoria.x3

Changer de cg et/ou de cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aquerir un nouvel écran ( https://www.lcd-compare.com/moniteur-VIEVX2453MHLED-VIEWSONIC-VX2453mh-LED.htm ) et du coup de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ed30000

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre une nouvelle carte graphique sur mon ordi et je viens demander conseil pour éviter les problèmes de compatibilité et l'achat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Connaitre la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir nom de la carte graphique sur un ordinateur de bureau Packard Bell Windows 7 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
davidou100

Carte graphique geforce 8600gt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une carte graphique comme la GeForce 8600GT est compatible avec les jeux récents comme le prochain battlefield et si e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
armi91

Alimentation dédiée carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec une alimentation de 300W. Je voudrais remplacer l'ancienne carte graphique (un petite, pas puissante, alime...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Quel carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite config sur mon ordi une carte mère Asus M4N68T-M LE V2 et je voudrai booster en lui rajoutant une carte graphique ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
geekosa

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour,je veux m'acheter une carte graphique dans le possibilité suivante : Alimentation : 350 W (ordinateur assez vide : Intel pentium 4 3.2 GH...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
yanno693

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur récaments et je voudrait acheter une carte graphique mais je ne sais pas la quel sera compatible a...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
azertim

Geforce gt 425 ou ati radeon hd6550m

 Résolu

Bonjour, une question simple en vue de l'achat d'un pc portable : une Nvidia GeForce GT 425 ou une Ati Radeon HD6550m ? le reste de la config étan...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb avec geforce 6200 agp

 Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter une carte GeForce 6200 AGP et j'ai un pb. Configuration: drivers NVidia ForceWare 93.71, Carte mère Asustek A7N8X-...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Anonime

Priorité de carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Docteur Gonzo

Problème montage carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté a un problème pas trop grave mais je préfère en avoir la certitude. En faite, lorsque j'ai monté mon pc, je me suis re...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
theo47

Carte graphique pour call of duty

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call of Duty Moderne Warfare 2. Et, j'ai de suite pensé à ma carte graphique, est-ce-qu'elle est assez puissante pour joué...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Edidixer

Cable alimentation geforce 8600 gts

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cable d'alimentation de la Geforce 8600 GTS qui etait relié à l'alimentation et dont l'un des bouts était à 6 broches (celu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Seiya0890

Télé 3d compatible ps3 et nvidia 3d vision???

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une télé 3D que j'aimerais acheter dans 1 mois a peut près. Dans un premier temps j'envis...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Delor3an

La best carte graphique pour gamer 2010

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu8elle es la meilleur carte grpahique sur le marché pour pv jouer a gears of war dans le tapi sans aucun lague en full h...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
DFX

Basculer vers nvidia gt330m

 Résolu

Bonjour, j ai un acer aspire 5745g avec win 7, j ai installé le drivers de la carte graphique nvidia gt330m, mais lorsque je fait propriete d affi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique je doit mettre

 Résolu

Bonjour , je voudrait savoir quel carte graphique je peut mettre vue que j'ai un chipset intégrer et que je joue a des jeux pas trop gourmand . S...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
patoumpalou

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je joue souvent a des jeux ( genre world of warcraft , minecraft ... ) et j'ai une carte graphique pour travailler se qui n 'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
igabiva55

Quel bonne carte graphique prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur mais, il n'y a pas de carte graphique. L'ordinateur démarre cependant. Voici sa configuration : C...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Claude Lachance

Nouvel carte graphique

 Résolu

Salut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
memel55

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

 Résolu

salut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à in...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
anonymmezzz

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j 'ai un pc portable HP Nc 6220 avec une carte graphique intel 915GM je voudrais remplacer celle ci par une un peu plus performante auriez v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ratikuss

Ereure carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai ma carte graphique nvidia ge force gt 220 qui ne veut pas s'installer l'ordinateur m'indique qu'il y a de mauvais parametres et qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bingou22

Conroe1333-d667 r1.0 & carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à poser : Comment puis-je connaitre la version exacte du port PCI Express de ma carte-mère ? Quelles cartes...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Necromago

Compatibiliter carte graphique/carte mère

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère gigabyte S-serie P43-ES3G, J'aimerai acheter une une carte graphique sapphire radeon hd 5830 xtreme 1 go GDDR...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
camblo

Connection a la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un soucis avec mon pc. Celui-ci n'affiche plus rien, alors que tous les ventilos tounent. Un ami m'a généreusement donné un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
naknak29

Mo de ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la quantité de mémoire de ma carte graphique. ( Geforce 9800 gt) Merci d'avance. Configuration: Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pixou009

Choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique pour un budget maximum de 240 € Je pencher pour une 6950 ati mais j'aimerais avoir des conseil et je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
1Naincapable

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , selon vos opinions relativevments poussés celon chacun , quelle carte graphique me conseilleriez-vous entre la ATI R...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bisounours17460

Alimentation pour carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Un amis peux me vendre une carte graphique de type ATI Radeon HD 4890 GPU pour ~40euro. Ne connaissant pas trop les caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
qwerty-

Problème avec ma geforce gtx 560 ti 2 go

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique qui est la GeForce GTX 560 Ti 2 GO Phantom Gainward. Le problème que ...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Knic

Mise a jour nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier, une mise a jour automatique a installé la mise a jour nvidia et depuis j'ai une image de très mauvaise qualit...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
yukifi

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique qui ne fonctionne pas bien. (des pixels apparaissent régulièrement et des que je lance un jeu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
foulky84

Différence carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aurait voulu savoir la si ces la GeForce 6150SE ou la RX9600pro qui sont la meilleur et aussi si la différence est grande ou pas merci de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
0231jon

Aide requise pour un nul..pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, tout d'abord la config de mon pc : Processeur quadri core 2.33 Ghz 3 Mo de Ram Windows vista 32 Bits Nvidia Geforce 9800 GT pilo...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Erwan031284

Cotation nvidia

 Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre la signification de la nomenclature NVidia. autant pour ATI, c'est assez simple de s'y retrouver : c'est [serie...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
chenlong

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un PC acheté en grande surface (oui pas top) et... vu la qualité des jeux qu'il m'affiche, je préfère donc changer ma ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Franck7511

Carte graphique sli ????!!

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 carte graphiques GTX 460 une de marque SPARKLE 728 Mo l'autre de marque MSI 1024 Mo. Pensez-vous qu'il est possible d'in...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
- Morpheus -

Acer aspire sa80-997z carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous Donc voilà , j'aimerais savoir si il était possible de changer de carte graphique pour mon ordinateur . C'est loin d'être un pc de...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Rom0307

Cg gamer full hd

 Résolu

Bonjour ; J'aimerais acheter une carte graphique pour changer ma HD5770 VAPOR X . Je joues en FULL HD à Crysis 1 et 2 ; GTA 4; Call Off.. ...

46 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
astrot1

Choix de carte graphique + alim?

 Résolu

Bonjour, Je voulais profiter des soldes pour mattre à niveau mon PC. Or, je m'apreçois que le choix de matériel est à mettre en relation avec l'a...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Franck7511

Carte graphique nividia bien ou nul ?

 Résolu

Bonjour, voila les reference de ma carte graphique : nividia geforce 1650se nforce 40 c'est une bonne cartegraphique ou pas ?( je me psoe la questio...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
funkeen

Aide carte graphique !

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 écrans connecter en même temps à une unité centrale grâce à un gadjet appelé Digitus Video splitter 2 port Vga, J'ai branché les...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Apatik
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 506