Les discussions

J'ai perdu les périphériques son et carte graphique et je n'ai plus de son. que

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur samedi dernier et réinstaller windows Xp pro mais je n'ai pas d'icone son à coté de l'heure et quand je clic dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
anonyme

Ma carte graphique nvidia 8500gt surchauffe

Résolu

Bonjour, Ma carte Graphique nvidia 8500GT surchauffe. Dernierement Mon pc gèle et s'eteint.J'ai verifier a la mesure de mes connaissances ce qui se ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
culturelles2

Ce ventirad va t-il sur cet carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j' aurais aimer savoir si ce ventirad : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Carte-Graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur de 5 ans dont la chipset graphique fonctionne mal. J'aimerai la désactiver et la remplacer par une carte graphique. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
LordMacDragus

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, Cette carte graphique peut elle fonctionner avec une alimentation de 300 Watts? Il s'agit d'une BESTC ATX 300 dont la puissance maxima...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
benjadu15

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme du carte graphique et j'ai voudrais la changer mais comme j'ai questionner le technicien il ma dit que tu peuve pas la chang...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Nsync

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...

54 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Shippuden51

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, j ai recu comme "cadeau" un medion MD 96850 et j aimerais jouer a starcraft2 dessus ou des jeux similaires mais ma carte graphique n est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Lordgiovani

Directx 9 et 11

Résolu

Bonjour, j ai un pc hp dv6 avec radeon 6470M la carte est co;patible avec directx 11 est ce que le vitesse des jeux qui s ouvre avec directx 9 est plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
rami

Changement carte graphique 9500gs

Résolu

Bonjour, Je dois changer ma carte graphique suite à un problème de ventilateur. Etant assez satisfait de mon ancienne CG, qui était une ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
olas698

Geforce gtx 560 ti ou hd 6950

Résolu

Bonjour, je suis un peut perdu avec ces deux cartes graphiques ,gainward gtx 560ti 1go (oc) et la hd 6950 1go, je voudrais connaitres vos avis car je...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pour napoléon et shogun 2

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable pour jouer à Napoléon total war et shogun 2 qui sortira vers février 2011, pour remplacer mon actuel as...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Patrick

Télécharger une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je vient de voir un site ou on pouvait telecharger des cartes graphiques (http://www.clubic.com/pilotes---carte-graphique---toute-marque---...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
flippy2009

Nvidia quadro fx 1400 ou 9800 gtx

Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une meilleur carte graphique qui pourrait faire tourner tout les jeux récent j'ai trouver la fx 1400 a 3*€ et on me propos...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Geforce 9500 gt alimentation 300w

Résolu

Salut tout le monde !! J'ai une alimentation Lite-on Dell 300W sur un Dell vostro 220 'pc de bureau' ma configuration : CPU : Intel(R) Pentium(R) ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
karimbossdz

Probleme carte graphique?

Résolu

Bonjour j 'ai un pc de bureau de marque acer avec carte graphique nvidia ge force 8600 GS, qui fonctionnait bien sous vista depuis 2 ou 3 ans, et av...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
polux125

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais changer ma carte graphique sur un pc portable acer 5738ZG Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kyljulpseud

Problème écran/carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette écran : Acer - P226HQVbd - Moniteur LCD 21,5" http://www.amazon.fr/gp/product/B0043VPC28/ref=oss_product J'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mp47

Cartes graphiques nvidia

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la liste des cartes graphiques Nvidia de la moins puissante à la plus puissante.

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Claude Lachance

Meilleur carte graphique du moment?

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la meilleur carte graphique du moment?

53 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
davidye

Vaut-il mieux une carte graphique ou delaram?

Résolu

Bonjour à tous, je remercierai beaucoup ceux qui peuvent me donner leur avis. Je possède un netbook Acer Aspire One D250 sous Windows 7 Intégrale. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
perrin83

Ecran noir avec nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de carte graphique et depuis le PC ne démarre pas ! Même en remettant mon ancienne CG ça ne marche pas : je flippe. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
flo88

Playstation 3 vaut quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer les capacités graphiques entre la console playstation 3 avec les cartes graphique; quelle carte graphique est équiva...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
datagnant

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Alors voila je possède un ''vieux'' HP DC5100 (2Go de RAM + P4 2.80 GHz) et pour lui redonner un petit coup de jeune et je voulais savo...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
alex2b205

Le ventilateur de ma carte graphique fichu

Résolu

Bonjour, svp j'ai remarqué que ma carte graphique chauffé énormement et en vérifiant j'ai remarqué que le ventilateur ne tourne plus, est ce qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mehdi

Carte graphique nvidia ou ati ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais quoi choisir entre une carte graphique nVidia et ATI... Merci pour vos réponses ! Configuration: Windows 7 / Sa...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mfl56

Connaitre le nom de sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un pc portable et j'ai installer un jeu qui nécessite une mise à jour des pilotes de la carte graphique. Quel est le m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Vi.ctoria.x3

Changer de cg et/ou de cm

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aquerir un nouvel écran ( https://www.lcd-compare.com/moniteur-VIEVX2453MHLED-VIEWSONIC-VX2453mh-LED.htm ) et du coup de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ed30000

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre une nouvelle carte graphique sur mon ordi et je viens demander conseil pour éviter les problèmes de compatibilité et l'achat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Connaitre la carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir nom de la carte graphique sur un ordinateur de bureau Packard Bell Windows 7 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
davidou100

Carte graphique geforce 8600gt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une carte graphique comme la GeForce 8600GT est compatible avec les jeux récents comme le prochain battlefield et si e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
armi91

Alimentation dédiée carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec une alimentation de 300W. Je voudrais remplacer l'ancienne carte graphique (un petite, pas puissante, alime...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite config sur mon ordi une carte mère Asus M4N68T-M LE V2 et je voudrai booster en lui rajoutant une carte graphique ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
geekosa

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour,je veux m'acheter une carte graphique dans le possibilité suivante : Alimentation : 350 W (ordinateur assez vide : Intel pentium 4 3.2 GH...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
yanno693

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur récaments et je voudrait acheter une carte graphique mais je ne sais pas la quel sera compatible a...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
azertim

Geforce gt 425 ou ati radeon hd6550m

Résolu

Bonjour, une question simple en vue de l'achat d'un pc portable : une Nvidia GeForce GT 425 ou une Ati Radeon HD6550m ? le reste de la config étan...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb avec geforce 6200 agp

Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter une carte GeForce 6200 AGP et j'ai un pb. Configuration: drivers NVidia ForceWare 93.71, Carte mère Asustek A7N8X-...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Anonime

Priorité de carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Docteur Gonzo

Problème montage carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis confronté a un problème pas trop grave mais je préfère en avoir la certitude. En faite, lorsque j'ai monté mon pc, je me suis re...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
theo47

Carte graphique pour call of duty

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call of Duty Moderne Warfare 2. Et, j'ai de suite pensé à ma carte graphique, est-ce-qu'elle est assez puissante pour joué...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Edidixer

Cable alimentation geforce 8600 gts

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cable d'alimentation de la Geforce 8600 GTS qui etait relié à l'alimentation et dont l'un des bouts était à 6 broches (celu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Seiya0890

Télé 3d compatible ps3 et nvidia 3d vision???

Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'une télé 3D que j'aimerais acheter dans 1 mois a peut près. Dans un premier temps j'envis...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Delor3an

La best carte graphique pour gamer 2010

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu8elle es la meilleur carte grpahique sur le marché pour pv jouer a gears of war dans le tapi sans aucun lague en full h...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
DFX

Basculer vers nvidia gt330m

Résolu

Bonjour, j ai un acer aspire 5745g avec win 7, j ai installé le drivers de la carte graphique nvidia gt330m, mais lorsque je fait propriete d affi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique je doit mettre

Résolu

Bonjour , je voudrait savoir quel carte graphique je peut mettre vue que j'ai un chipset intégrer et que je joue a des jeux pas trop gourmand . S...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
patoumpalou

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je joue souvent a des jeux ( genre world of warcraft , minecraft ... ) et j'ai une carte graphique pour travailler se qui n 'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
igabiva55

Quel bonne carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur mais, il n'y a pas de carte graphique. L'ordinateur démarre cependant. Voici sa configuration : C...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Claude Lachance

Nouvel carte graphique

Résolu

Salut et désolé d'être les 40millième a poser cette question mais vous savez bien que dans la masse de configue on s'y perd alors d'avance, merci pour...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
memel55

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

Résolu

salut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à in...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
anonymmezzz

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, j 'ai un pc portable HP Nc 6220 avec une carte graphique intel 915GM je voudrais remplacer celle ci par une un peu plus performante auriez v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ratikuss
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 527