Les discussions

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème, quand je joue j'ai pas de chutes de FPS, mais dès que je reviens sur Windows c'est la cata, mon écran s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Julien.F

Quelle carte graphique choisir

 Résolu

Bonjour, quelle carte graphique puis je acheter pour booster mon pc? j'ai 1 port AGP et 3 ports PCI. Propriétés du processeur: Type de p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bolitar84

Alimentation geforce

 Résolu

Bonjour, bonjour, Aprés de nombreuses recherches et la vision de plein de photos je n'arrive pas à voire sur la carte graphique geforce 8500 gt...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
zyva

Combien de mo ma carte graphique fait elle?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique intel extreme3 plus un accélérateur 3D intel extreme graphics3 je voudrais savoir c'est une carte vidéo a ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
max71200

Pbl carte graphique

 Résolu

Bonjour, Dès que j'allume mon PC je reçois le message suivant : "YOU HAVE NOT CONNECTED THE POWER EXTENSION CABLE TO YOUR RADEON 9800 VIDEO CARD. PL...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
streamerpositif

Comment mettre à jour ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, comment je peu mettre à jour ma carte graphique stp?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
solid-snake

Plantage de la carte graphique dans les jeux

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec mon pc : la carte graphique plante en plein jeux et la diode d'etat des disques dur ne donn...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
max0412

Carte graphique et video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achetes une AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo est ce que quand je regarde un film en reliant mon pc avec l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel config pour ma nouvelle carte graphique?

 Résolu

Bonsoir, Désolé pour mon titre je croit qu'il n'est pas très claire... Mais voila : J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique XFX nVidia Ge...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
simdef

Choix carte graphique

 Résolu

salut a tous bon tout dans le titre alors mon butget est de 600 euro mais pour avoir 2 carte graphique relié je peut aller jusqua 800 euro donc mer...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
epango

Souci fps sur carte graphique 8800 gts

 Résolu

Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, et ne connaissant pas bien les bon emplacement de chaque probleme, je delivre mon souci ici (si besoin...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Bloodzy

Choix carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Désoler pour la question récurente sur le choix de la carte graphique mais vu que le marché des carte graphique évolue tout le temps et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mysth31

Geforce 6200 ==> ecran noir

 Résolu

Salut à tous, Je suis entrain de monter un nouveau PC, pas très super top mais bien, voici sa config : CM : Asrock K8Upgrade NF3 Processeur At...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
stevebond

Avis ur carte graphique

 Résolu

Salut, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'avou que je ne sais plus quoi prendre. J'ai un budget serré 80 (voir un peu plu...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
VinZi

Carte graphique ati radeon 9200 256 mo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une carte mère Elite K7s5A avec un AMD XP2000+ et 256 Mo de Ram le tout fonctionnant sous windows 98. J'ai installé une carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
abdou

Probleme de son et de carte graphique !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son , aucun son ne sort de mes enceintes !!! apres avoir essayé d'utilise le lecteur windows media qui me repond : "Le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
alexbec13170

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer t180-NB7Z je voudrais le faire evoluer pour pouvoir jouer a des jeu recent sans ralentissement que me conseiller vous comme car...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
darman77

Renseignement sur carte graphique 128 et256mo

 Résolu

Bonsoir, d'un coté j'ai une carte graphique Radeon Hd 2400 pro 128 mo, de l'autre: ATI Radeon Hd 2600 XT 256mo au départ la car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ludo

Qu'elle carte graphique agp?

 Résolu

Bonjour,j'ai un budget de 80 euros pour acheter une carte graphique AGP:j'hésite entre la 7600GT ou 7600GS en 512mo ou HD2600XT 512mo;sachant que je j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
mily32

Nvidia getforce 9600 gt bien ou pas bien ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GetForce 9600 GT etait bien pour les jeux du style oblivion et crisis car j'ai repéré un o...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
fab37100

Problème nvidia geforce 9800 gx2

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'ai acheté la Nvidia Geforce 9800 GX2 de marque Point of View. Tout d'abord, je possède un DELL Dimension 8400, jy ai rajouté ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Grimmjow785

Cette cg est elle compatible avec ma cm ????

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je veux changer ma carte graphique et mettre une HD3870 512 mo suite aux très bons conseils sur ce forum. Seulement je me pose...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique chauffe trop au repos...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Radeon Hd 3870 de chez Sapphoire (proc. ATI)... et il se trouve depuis quelques temps qu'elle chauffe bien trop par arap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jonalibert

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable son circuit garphique integré est abimé est ne possede qu'un port d'extension (EXPRESS CARD/54) y'a t-il une carte a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a comprendre comment choisir une carte graphique par rapport a mon pc. Caracteristique de mon pc: -windows ...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 22 pouces et pour avoir une résolution de 1680x1050 je dois aussi changer ma carte graphique qui n'est plus to...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tribun

Connecter carte graphique ??

 Résolu

Bonjour à tous ! puis-je brancher une carte graphique Nvidia GeForce FX Go5600 à mon ordi. si je pose la question, c'est que j'ai l'impression que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
manu_dog

Carte graphique nvidia geforce 8500 gt - 512

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si je peus instalé une carte graphique nVidia GeForce 8500 GT - 512 Mo - PCI Express sur un dell dimension E 520 a...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
scenix

!!! précisions sur carte graphique !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu plusieurs caractéristiques de cartes graphiques sur plusieurs modèle. J'aimerai avoir des précision, je veux que vous m...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
sicilinho

Carte graphique radeon 9600 pro et agp 4x ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir La carte Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR dite AGP 8x peut-elle se monter sur un AGP 4x. Merci d'avance Cordialement jj.parent

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
entitout

Carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mére ASUS MAXIMUS EXTREME . est ce je peux monter une carte gaphique 9800 GTX ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
carassin

Compatibilite carte graphique carte mere

 Résolu

Bonjour, Ma carte mere est une MSI MS 7046 version1 ,comment touver une carte graphique sui soit compatible merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
carassin

Compatibilité carte graphique/carte mére

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a poser: Je vien d'acheter Flight simulator X et je me suis apercu que mon nombre de FPS était trés bas il fau...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ingzz

Config minimale pour une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une configuration minimale pour une carte graphique ? Par exemple, pour une carte graphique 512Mo dédiés, faut-il plus de 512Mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
joujou07

Juste 1 précision sur alim et carte graphique

 Résolu

Bonjour,voila je vais bientot changer mas carte graphique et je voudrais savoir quelsue chose a propos de lalim je vais prend re une 7300GT 512 mo qui...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
ingzz

Geforce 8400gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai jouer Counter strike source (le célèbre jeux en ligne :) ) Convenablement avec une Geforce 8400Gs (en ba...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
GG001

Spécificité d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une carte mère est prédisposée à un fabriquant spécifique pour un composant ?? par exemple ne prend qu'une seule mar...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
hez

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudras changer ma carte graphique contre une 9600gt sachant que jai 300w en alimentation ? Doi-je changer l'alimentation ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Devangel

Carte mere et carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire si la carte mere MSI G33M-FI (lien) est compatible avec une carte graphique PCI-e 16x 2.0 Merci d'avance http...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
GG001

Carte graphique: compatibilité

 Résolu

Bonjour ,bonsoir a tous!! j'aurais aimé savoir si il y existé un site pour tester sa config afin de choisir une carte graphique?ou bien saurez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ingzz

Quel alim et cg choisir avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bientôt investir (mais ça presse pas non plus), dans un bon PC. J'ai choisis les composants principaux : Gigabyte GZ-X1 H...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gttoto

Carte graphique ou ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir se que je pourrai faire pour le booster un peu (pour aller plus vite sur certain jeux) ...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Devilish

Suprimùer carte graphique intégré a une ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever par le bios je supose une carte graphique qui et intégré a une carte mere car je trouve pas dans le bios....

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ludo8113

Carte graphique

 Résolu

Bonjourà tous, je possède un hp pavillon dv 6020e, et aujourd'hui il a un problème de carte graphique! 1bip long et deux bips courts! je voudrais sa...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
thephoenix1

Nvidia geforce 2 ti - problème directx !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau jeu de STEAM, Portal, =D. Jusqu'ici tout va bien, mais quand je lance le jeu, "Loading" apparait puis après c'e...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
dendono

Choix de carte graphique agp

 Résolu

Bonjour, je finalise en ce moment mon achat de carte graphique AGP. Je me demande seulement quel carte est la meilleur pour les jeux et quels so...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nunu.el

Direct x et carte graphique

 Résolu

Bonjour, quand je lance les sims 2 quartier libre voilà le message qui s affiche "Failed to enumerate any DirectX 9 compatible graphics adapters ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
lion2636

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir quel carte graphique métre a mon pc jé un pentium D e, ram je sui a 1024 ma catre graphique é une radeon xpress 200 serie...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
net002

Oc nvidia 8600gts

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia 8600GTS 256DDR3 à 675\1010Mhz. Je voudrais OC ma carte graphique a partire d'un logiciel...mais je ne sait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Yvesdu03

Carte graphique 9600 gt

 Résolu

Bonjour, je voulait acheter la carte sparkle 8800 gts 320 Mo oveclocé, maintenant avec la sortie de la milieu de gamme 9600 gt 512 Mo; j'hésite entre ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
hyptos
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 503