Les discussions
Changement de carte graphique + ram
RésoluBonjour, Jje souhaiterais changé ma carte graphique branché en PCI-E une Radeon X1300/X1550 Series par une si possible 8800 gt ou equivalente. Eta...
Désactiver sa carte graphique sans allumer
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un acer aspire 9302 portable. Un jour, l'ordinateur a refusé de démarrer enfin, on a fini par comprendre que c'étai...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une ATI radeon Hd 2400 pro et je voudrais change pour un geforce 8800 gt, je voudrais savoir si la geforce est compatible avec ma car...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je dois choisir entre la XFX nVidia GeForce 9600 GT XXX elleet la GAINWARD 8800GT elle merci de vos reponse
Ajouter une deuxieme carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux rajouter une deuxième carte graphique sur une carte mere MSI MS 6577.Je possede une ATI Radeon 9000 et je voud...
Caractéristiques carte graphique intel 82865
RésoluBonjour, a tous. voila grace a un soft appelé everest ultimate edition j'ai reussi a voir les caratéristiques de ma carte ghraphique par contre j'aur...
Quel carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte graphique pourais faire tourné les jeux les plus recent avec les meilleur performance , jai un budget de 150€
Pci-e nvidia geforce 8600 gt ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quand vous me répondrez , mais j'ai deux semaines devant moi et je risque de poster sur plusieurs Forum à la fois ^^ Alors...
Carte graphique
RésoluBonjour, je suis nouveau sur forum voici ma question je possede une carte graphique dissposant d'une sorti vga une sortie dvi et une sortie...
[help] nvidia 8800 gt driver impossible
RésoluBonsoir a tous, voila, je viens d'acheter un pc assemblé avec carte graphique NX8800 gt de nvidia, pb impossible d'installer le driver (que celui ...
Choix/problème carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique GeForce 866 GT ou 9600 GT.... dans un cas comme dans l'autre n'ai je pas besoin d'alimentation spéci...
Carte graphique
RésoluBonjour, pardonnez moi si je reposte au sujet de ma carte graphique mais je me ssuis apercu d'un truc etrange dont vous pourrez me donnez votre avis ...
Problème cartre graphique nvidia geforce 7300
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai plus d'image sur mon écran de PC de bureau. J'allume mon ordinateur, au moment du démarrage, normalement il bip une f...
Pb carte graphique s3 trio 3d sur carte mere
Résolubonjour, je n'arrive pas configurer ma carte graphique s3 trio 3d intégrée suur la carte mere de ma machine (640*480) j'ai téléchargé les drivers... m...
Nvidia 9800gtx
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'avis de gamer ayant acheter une carte graphique Nvidia 9800GTX. Je voudrais savoir quelle jeux cette carte arrive a faire...
Quelle carte graphique pour 200 euros environ
RésoluBonjour,je voudrais macheter une carte graphique début juillet et je ne sais pas quell modele choisir pour 200-250 euros pouvez vous me guider?
Changement carte graphique?
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car je souhaite changer de carte graphique. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai vu les diffé...
Carte graphique - carte mére
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma 7300GT pour une 9800gtx et j'aimerais savoir si ma carte mére Nvidia nForce 590/570/550 serai compatible??? Merci...
Marque carte graphique et sli
RésoluBonjour, voila j ai deux queston 1 er je veut acheter une carte graphique (laquel pas important) quand je vais sur materiel.net et que je regardes ...
Quel directx ?????
RésoluBonjour, je souheterais savoir de quel maniére peut on savoir quel directx et installer sont sont pc car je voudrais savoir ci ces directx 10 10 ou le...
Geforce 7050 ?
RésoluBonjour, quelqu'un connait il la puissance de la geforce 7050 , son gpu ? est elle reellement valable mis a part son port hdmi ? merci
Ati ? ou nvidia ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si la carte graphique ATI HD2600 PRO est tres compatible pour des jeux grooses pointures comme ( crysis et autres... ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte mere MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E) est compatible avec la carte graphique ATI Radeon 9250.
Carte graphique
RésoluBonjour, Mon écran a changé de couleur d'un seul coup et les icones sont devenus énormes. J'ai voulu changer ma résolution d'écran, mais rien n'y fai...
Problème carte graphique
RésoluBonjour tout le monde ! Voici mon problème, quand je joue j'ai pas de chutes de FPS, mais dès que je reviens sur Windows c'est la cata, mon écran s...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, quelle carte graphique puis je acheter pour booster mon pc? j'ai 1 port AGP et 3 ports PCI. Propriétés du processeur: Type de p...
Alimentation geforce
RésoluBonjour, bonjour, Aprés de nombreuses recherches et la vision de plein de photos je n'arrive pas à voire sur la carte graphique geforce 8500 gt...
Combien de mo ma carte graphique fait elle?
RésoluBonjour, voila j'ai une carte graphique intel extreme3 plus un accélérateur 3D intel extreme graphics3 je voudrais savoir c'est une carte vidéo a ...
Pbl carte graphique
RésoluBonjour, Dès que j'allume mon PC je reçois le message suivant : "YOU HAVE NOT CONNECTED THE POWER EXTENSION CABLE TO YOUR RADEON 9800 VIDEO CARD. PL...
Comment mettre à jour ma carte graphique?
RésoluBonjour, comment je peu mettre à jour ma carte graphique stp?
Plantage de la carte graphique dans les jeux
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec mon pc : la carte graphique plante en plein jeux et la diode d'etat des disques dur ne donn...
Carte graphique et video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'achetes une AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo est ce que quand je regarde un film en reliant mon pc avec l...
Quel config pour ma nouvelle carte graphique?
RésoluBonsoir, Désolé pour mon titre je croit qu'il n'est pas très claire... Mais voila : J'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique XFX nVidia Ge...
Choix carte graphique
Résolusalut a tous bon tout dans le titre alors mon butget est de 600 euro mais pour avoir 2 carte graphique relié je peut aller jusqua 800 euro donc mer...
Souci fps sur carte graphique 8800 gts
RésoluBonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, et ne connaissant pas bien les bon emplacement de chaque probleme, je delivre mon souci ici (si besoin...
Choix carte graphique ?
RésoluBonjour, Désoler pour la question récurente sur le choix de la carte graphique mais vu que le marché des carte graphique évolue tout le temps et ...
Geforce 6200 ==> ecran noir
RésoluSalut à tous, Je suis entrain de monter un nouveau PC, pas très super top mais bien, voici sa config : CM : Asrock K8Upgrade NF3 Processeur At...
Avis ur carte graphique
RésoluSalut, je compte m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'avou que je ne sais plus quoi prendre. J'ai un budget serré 80 (voir un peu plu...
Carte graphique ati radeon 9200 256 mo
RésoluBonjour à tous, J'ai une carte mère Elite K7s5A avec un AMD XP2000+ et 256 Mo de Ram le tout fonctionnant sous windows 98. J'ai installé une carte gr...
Probleme de son et de carte graphique !!!
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son , aucun son ne sort de mes enceintes !!! apres avoir essayé d'utilise le lecteur windows media qui me repond : "Le ...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un acer t180-NB7Z je voudrais le faire evoluer pour pouvoir jouer a des jeu recent sans ralentissement que me conseiller vous comme car...
Renseignement sur carte graphique 128 et256mo
RésoluBonsoir, d'un coté j'ai une carte graphique Radeon Hd 2400 pro 128 mo, de l'autre: ATI Radeon Hd 2600 XT 256mo au départ la car...
Qu'elle carte graphique agp?
RésoluBonjour,j'ai un budget de 80 euros pour acheter une carte graphique AGP:j'hésite entre la 7600GT ou 7600GS en 512mo ou HD2600XT 512mo;sachant que je j...
Nvidia getforce 9600 gt bien ou pas bien ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte graphique nVidia GetForce 9600 GT etait bien pour les jeux du style oblivion et crisis car j'ai repéré un o...
Problème nvidia geforce 9800 gx2
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai acheté la Nvidia Geforce 9800 GX2 de marque Point of View. Tout d'abord, je possède un DELL Dimension 8400, jy ai rajouté ...
Cette cg est elle compatible avec ma cm ????
RésoluBonjour à tous, Bon je veux changer ma carte graphique et mettre une HD3870 512 mo suite aux très bons conseils sur ce forum. Seulement je me pose...
Ma carte graphique chauffe trop au repos...
RésoluBonjour, Je dispose d'une Radeon Hd 3870 de chez Sapphoire (proc. ATI)... et il se trouve depuis quelques temps qu'elle chauffe bien trop par arap...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc portable son circuit garphique integré est abimé est ne possede qu'un port d'extension (EXPRESS CARD/54) y'a t-il une carte a ce ...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que vous pouvez m'aider a comprendre comment choisir une carte graphique par rapport a mon pc. Caracteristique de mon pc: -windows ...
Conseils pour carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 22 pouces et pour avoir une résolution de 1680x1050 je dois aussi changer ma carte graphique qui n'est plus to...