Les discussions

Changer de carte graphique ou de pc?

Résolu

Bien le bonjour, Je vais essayé de faire simple. Je souhaiterais jouer a des jeux sur mon pc portable mais j'ai une carte graphique pourri (enfin,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
JoanDeulofeu

Carte graphique grillée ???

Résolu

Bonjour à tous... On m'a donné un ordinateur portable de marque SONY afin de pouvoir identifier son problème, alors je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
EricD14011965

Gpu et cpu chauffe sans raison

Résolu

Bonjour J'ai acheté une GTX 970 en Juin et depuis hier lorsque j'allume mon PC, 20 minutes plus tard ma carte chauffe à 80°C (je ne lance ni de jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé de carte graphique j'ai souvent des bsod qui apparaissent quand je lance un jeu, ou l'ordi freeze quand je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Uranium237

Baisser ses fps/ips nvidia geforceexperience 860m

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un ordinateur ROG donc gaming et j'aimerais savoir comment faire baisser mes fps car mon ordinateur en fou...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer 2 cartes graphiques

Résolu

Bonjour. Peut on installer 2 cartes graphiques sur la même carte mère ? En externe par exemple ! La carte mère dégrouperait par exemple Matériel...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
peuchere123

Carte graphique gtx 970 non reconnue pc neuf

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un pc sur topachat. J'ai réalisé ma config grâce à leur outil configomatic. Je viens de recevoir mon p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

Résolu

Bonjour , Je m'adresse à vous pour savoir si la Nvidia GeForce GTX 980 Ti serait compatible avec matériel suivant ! Alim: Antec HCG Modulaire...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Djo La Force

Quels carte graphique pour 4 écrans ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d' une config me permettant d' installer 4 écrans sur mon système, j' ai actuellement une GTX 760 qui gère 2 écrans e...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
TK-Ryuzaki

2 cartes graphiques sur le même pc

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX760 et j'envisage d'en acheter une autre pour la rajouter à mon ordinateur (la carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
StilDecKeR

Nvidia gtx 980

Résolu

J'aimerai savoir ce que vaut la NVIDIA GTX 980 pour tous ceux qui l'aurai testé ou qui peuvent avoir un opinion sur cette dernière? J'aimerai savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rlo73

De pire en pire...

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu pas mal de problèmes de drivers avec glg29 que je remercie encore, me voilà avec un vrai problème avec ma carte graphique...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
artyom_last

Possible de changer ma carte graphique?

Résolu

Bonjour et voila mon problème, J'ai une "NVIDIA GEFORCE 820m" qui est pourrie et je voudrais la changer. J'ai entendu dire que sur certains PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
vahona

Fréquances gpu et ram graphique bloquer

Résolu

salut a tous :) depuis l'installation de windows 10, ma carte graphique ne reviens plus du tout en idle, la fréquences gpu reste bloquer a 1189mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
blix83

Reconnaissance carte

Résolu

basstonweb.free .fr/demontage_acer.htm --À quoi sert la carte que je trouve sur un site de démontage d'un aspire 3000 acer. Celle qui relie le dis...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Alienware area 51 r2 sli gtx770 3 way

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens vers vous car je ne comprends pas vraiment d'ou peu venir le soucis... J'ai reformaté le pc il y a 1 semaines comple...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Changement de ventirad sur r7 360

Résolu

bonjour ! je vous explique mon idée ! ^^ j'ai fait l'acquisition d'un HTPC ( pièces sélectionner et monter par mes soins ^^) dans lequel j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
vince59490

Problème d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer Windows 10. j'ais le message d'erreur suivant: Pouvez-vous m'aider svp merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jeje45650

Geforce gt 630m ou geforce gt 520mx

Résolu

Bonjour, Voilà je compte m'acheter un portable pour gamer (je sais bien qu'il vaut mieux une tour mais je suis souvent en déplacement) et j'aimer...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ice34

Gtx 960 vs gtx 960 100me

Résolu

Bonjour à tous Voilà je voudrai savoir qu'elle est la différance entre la msi GTX 960 GAMING et la msi GTX 960 GAMING 100ME merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ABDK

Changement ventilateur gpu

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de ventilateur sur ma MSI R6970-2PM2D2GD5 2GB pour gagner quelques degrés car je chauffe beaucoup sur Assetto Corsa (e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement moniteur dell optiplex 380

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur DELL OPTIPLEX 380 : Je suis nul, j'ai juste branché un cable VGA du moniteur à la maison mère et tout sem...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Dan.I.EL

Evaluation carte ge force 940m

Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte dotée de 2 Mo est performante pour les jeux en comparaison à la série GTX . Quelles sont ses limites. Merci pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rlo73

Problème avec les drivers

Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'upgrade mes drivers grâce a l'autodetect d'AMD mais depuis je n'ai presque plus aucune jeux qui marche (counter strike, minec...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable. Après toutes mes recherches mon choix se porte sur le HP Envy. J'hésite entre le k222nf carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
PatGuili

Amd radeon hd 7670m : des avis ??

Résolu

Bonjour, Des avis sur cette carte graphiques ??

53 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Alex

Config gamer à confirmer svp ??

Résolu

Bonjour , Je voulais vous présenter ma config pc gamer que je veut commander mais je ne suis pas sûr si tout est compatible(tout rentre correctemen...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
pierric28

Traits noirs à l'écran pendant les jeux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté un nouveau pc récemment, et j'ai un soucis graphique, ou du moins je suppose que ça vient de là. En effet, lorsque je j...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Nephomor

Connectique sli gtx 980

Résolu

Bonjour.j'ai récemment passer commande de ces deux cartes :http://www.ldlc.com/fiche/PB00174606.html et de cet alimentation :http://www.ldlc.com/fiche...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MIKA G

Changer de carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si c'est possible de changer de carte graphique sur mon pc portable ?? (Asus K751LN-T4134H, carte graphique GEFORCE 840M...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Nico-o

Carte graphique portable

Résolu

Il y a quelque jours je me suis acheté un nouveau portable mais ma carte graphique (UMA Intel) est pouri. J'aimerais pouvoir jouer :à garry's mod et s...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MrLecxis

Temperature de la cg a 57degres

Résolu

Bonjour a tous et a tout, Aujourd'hui je viens de remarquer que ma carte graphique, qui est une GTX 980ti de marque MSi, est tres chaud, c'est a di...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Problème avec carte graphique du chipset

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur, il y a un triangle jaune sur la carte graphique du chipset. Du coup ma ...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
marcmarais

Nouvelle carte graphique et aucun signal à l'écran

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème qui me met vraiment en galère (car j'ai passé l'après midi dessus...) j'ai monté moi même mon ordinateur pièce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
boobtality

[carte graphique]problème pour application 3d

Résolu

Bonjour, Quand j'execute des application utilisant la 3D (silverfall dans mon cas) certaine parties d'images ne s'affichent pas et je soupconne ma ca...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
isendur

Performance de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ces résultats : https://www.cjoint.com/c/EIiw0cjv2Ee et me dire si ma carte graphique est bien pour les...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc Windows XP que je voulais utiliser pour lire des photos, videos, tv.... Voulant mettre le pilote de ma carte graphique a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
claztum

Ati radeon reconnue comme vga standard

Résolu

Salut à tous ! J'ai voulu mettre le pilote de ma carte graphique à jour (pour voir si ça améliorait les performances de mon ordinateur) et le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
S.J.R.

La boulette a ne pas faire

Résolu

Bonjour à tous voila je voulais basculer mon affichage sur 2ecrans et par mégarde en configurant la sortie vidéo j ai envoyé l affichage sur intel wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
DoomRed1

Gtx 970 probléme

Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente tout d'abord ma config : Zalman Z11 Plus Carte mère ASUS-Z87-A - Chipset INTEL Z87 - Socket LGA1150 Processe...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
dinastio73

Gpu externe ???

Résolu

Bonjour, J ' ai un vieux pc portable qui a sa carte graphique HS du coup es que une carte graphique externe pas trop cher et compact existe? Hp Pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
_Hougo_

Geforce windows 10 driver bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour / d'installation des pilotes Nvidia Geforce pour Windows 10. En effet la barre de téléchargement est pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
AnaSophiaTen

Problème de performance carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire car je rencontre un problème très gênant avec mon ordinateur. Tous se p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tonysuresh

Quel ecran pour une asus gtx980 matrix platinum ?

Résolu

Bonjour, Je croit que tout est dans le titre :) Je cherche à savoir si mon écran ne bride pas ma carte graphique... Je joue avec une GTX980 Matri...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kendrickxy

Carte graphique externe sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un asus portable modèle X55A sous Windows 10 avec un processeur intel pentium mais pas de carte graphique, il lui manque do...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
pierlac

Chute brutal de fps en jeu

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavilion 17 , Intel Pentium 2.4ghz ( je sais qu'il n'est pas puissa...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
TheHotManZ

Recherche carte graphique bonne qualité

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une carte graphique bon marché (ne dépassant pas les 200E) et assez performante pour faire tourner des jeux en t...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
thomas8214

Carte graphique 6 x 2 pins

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter une carte graphique ( GTX 970 Zotac, pour ma part ) sur un port PCI-E sans...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi geforce gt 720 n720-2gd5hlp

Résolu

Pour alimenter cette carte graphique il me faut un alimentation de 6 ou 8 broches Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stech1998

Gt740: version asus oc ou msi simple ?

Résolu

Salut ! en cherchant sur le net (sur des sites informatique d'algérie puisque j'y habite) j'ai trouvé 2 types de GT740: Une version MSI non OC...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lucky-Luke87
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 10 543