Les discussions
Geforce gt 630m ou geforce gt 520mx
RésoluBonjour, Voilà je compte m'acheter un portable pour gamer (je sais bien qu'il vaut mieux une tour mais je suis souvent en déplacement) et j'aimer...
Gtx 960 vs gtx 960 100me
RésoluBonjour à tous Voilà je voudrai savoir qu'elle est la différance entre la msi GTX 960 GAMING et la msi GTX 960 GAMING 100ME merci pour vos ré...
Changement ventilateur gpu
RésoluBonjour, Je souhaite changer de ventilateur sur ma MSI R6970-2PM2D2GD5 2GB pour gagner quelques degrés car je chauffe beaucoup sur Assetto Corsa (e...
Branchement moniteur dell optiplex 380
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordinateur DELL OPTIPLEX 380 : Je suis nul, j'ai juste branché un cable VGA du moniteur à la maison mère et tout sem...
Evaluation carte ge force 940m
RésoluBonjour, Est ce que cette carte dotée de 2 Mo est performante pour les jeux en comparaison à la série GTX . Quelles sont ses limites. Merci pour le...
Problème avec les drivers
RésoluBonjour, J'ai essayer d'upgrade mes drivers grâce a l'autodetect d'AMD mais depuis je n'ai presque plus aucune jeux qui marche (counter strike, minec...
Carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordi portable. Après toutes mes recherches mon choix se porte sur le HP Envy. J'hésite entre le k222nf carte gr...
Config gamer à confirmer svp ??
RésoluBonjour , Je voulais vous présenter ma config pc gamer que je veut commander mais je ne suis pas sûr si tout est compatible(tout rentre correctemen...
Traits noirs à l'écran pendant les jeux
RésoluBonjour à tous, J'ai monté un nouveau pc récemment, et j'ai un soucis graphique, ou du moins je suppose que ça vient de là. En effet, lorsque je j...
Connectique sli gtx 980
RésoluBonjour.j'ai récemment passer commande de ces deux cartes :http://www.ldlc.com/fiche/PB00174606.html et de cet alimentation :http://www.ldlc.com/fiche...
Changer de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour je souhaiterai savoir si c'est possible de changer de carte graphique sur mon pc portable ?? (Asus K751LN-T4134H, carte graphique GEFORCE 840M...
Carte graphique portable
RésoluIl y a quelque jours je me suis acheté un nouveau portable mais ma carte graphique (UMA Intel) est pouri. J'aimerais pouvoir jouer :à garry's mod et s...
Temperature de la cg a 57degres
RésoluBonjour a tous et a tout, Aujourd'hui je viens de remarquer que ma carte graphique, qui est une GTX 980ti de marque MSi, est tres chaud, c'est a di...
Problème avec carte graphique du chipset
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur, il y a un triangle jaune sur la carte graphique du chipset. Du coup ma ...
Nouvelle carte graphique et aucun signal à l'écran
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème qui me met vraiment en galère (car j'ai passé l'après midi dessus...) j'ai monté moi même mon ordinateur pièce ...
[carte graphique]problème pour application 3d
RésoluBonjour, Quand j'execute des application utilisant la 3D (silverfall dans mon cas) certaine parties d'images ne s'affichent pas et je soupconne ma ca...
Performance de ma carte graphique
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ces résultats : https://www.cjoint.com/c/EIiw0cjv2Ee et me dire si ma carte graphique est bien pour les...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc Windows XP que je voulais utiliser pour lire des photos, videos, tv.... Voulant mettre le pilote de ma carte graphique a...
Ati radeon reconnue comme vga standard
RésoluSalut à tous ! J'ai voulu mettre le pilote de ma carte graphique à jour (pour voir si ça améliorait les performances de mon ordinateur) et le pilote ...
La boulette a ne pas faire
RésoluBonjour à tous voila je voulais basculer mon affichage sur 2ecrans et par mégarde en configurant la sortie vidéo j ai envoyé l affichage sur intel wi...
Gtx 970 probléme
RésoluBonjour à tous, Je vous présente tout d'abord ma config : Zalman Z11 Plus Carte mère ASUS-Z87-A - Chipset INTEL Z87 - Socket LGA1150 Processe...
Gpu externe ???
RésoluBonjour, J ' ai un vieux pc portable qui a sa carte graphique HS du coup es que une carte graphique externe pas trop cher et compact existe? Hp Pa...
Geforce windows 10 driver bloqué
RésoluBonjour, j'ai un problème de mise à jour / d'installation des pilotes Nvidia Geforce pour Windows 10. En effet la barre de téléchargement est pr...
Problème de performance carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire car je rencontre un problème très gênant avec mon ordinateur. Tous se p...
Quel ecran pour une asus gtx980 matrix platinum ?
RésoluBonjour, Je croit que tout est dans le titre :) Je cherche à savoir si mon écran ne bride pas ma carte graphique... Je joue avec une GTX980 Matri...
Carte graphique externe sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai actuellement un asus portable modèle X55A sous Windows 10 avec un processeur intel pentium mais pas de carte graphique, il lui manque do...
Chute brutal de fps en jeu
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavilion 17 , Intel Pentium 2.4ghz ( je sais qu'il n'est pas puissa...
Recherche carte graphique bonne qualité
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter une carte graphique bon marché (ne dépassant pas les 200E) et assez performante pour faire tourner des jeux en t...
Carte graphique 6 x 2 pins
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter une carte graphique ( GTX 970 Zotac, pour ma part ) sur un port PCI-E sans...
Msi geforce gt 720 n720-2gd5hlp
RésoluPour alimenter cette carte graphique il me faut un alimentation de 6 ou 8 broches Merci d'avance
Gt740: version asus oc ou msi simple ?
RésoluSalut ! en cherchant sur le net (sur des sites informatique d'algérie puisque j'y habite) j'ai trouvé 2 types de GT740: Une version MSI non OC...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, bonsoir Je veux acheter un carte graphique mais je peux plus rien connecter sur mon alim. J'ai un lecteur CD et je l'utilise pas trop d...
Pilote
Résolubonsoir j'ai une carte graphique nvidia GeForce GT610 je suis connecté en hdmi sous Windows 10 mais sous windows 7 les derniers temps j'avais auss...
Msi r5450-md1gd3h/lp 1024 mb ou gainward geforce 210 1024 mb
RésoluBonjour , Je veux acheter une carte graphique. Je trouver deux sur LDLC : -MSI R5450-MD1GD3H/LP 1024 MB -Gainward GeForce 210 1024 MB Quel ...
Connaitre la version de pcie 16x
RésoluBonjour, Bonsoir Mon problème est que je ne sais pas si le entre PCIE 16x de mon pc est 1.0 ou 2.0?? Comment savoir ??
Carte graphique problème
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique ATI HD 4635 avec résolution de 1300x800. En croyant la rendre mieux j'ai télécharger AMD GPU driver et quand je ...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je crois que ma carte graphique es hs impossible de la faire fonctionner (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problè...
Triangle et point exclamation jaune
Résolubonjours j ai installé windows 7 pro sur mon pc(il était sous XP) et j ai un problème avec ma carte graphique nvidia j ai donc installé la mise à jour...
Gt740 peut elle être en 1920x1080 ?
RésoluSalut ! est ce que la carte graphique GT740 2GB DDR5 peut rendre la resolution de l'écran en 1920x1080 ? je parle du pc en général pas que les jeux...
Gt740: msigforce 2gd5 ou asus 2go ddr5 ?
RésoluSalut a tous ! je cherche a s'avoir comme indiqué dans le titre, la carte graphique la plus puissante en utilisation GAMING, sachant que les deux ...
Vérifier la compatibilité de la carte graphique et du processeur
RésoluSalut à tous, je souhaiterai changer la carte graphique de PC (à la base, une NVIDIA GTX 560 M) et je voudrais la changer par une carte graphique plus...
Besoin de changer de gpu pour qhd/wqhd?( gaming)
RésoluBonjour, j'ai vu des tests de moniteurs en résolution QHD qui me semblent pas mauvais (notament l'AOC q2778Vqe). Je possède une GTX 770. Pensez vo...
Carte graphique et windows 10
Résolubonjour, si j'installe la carte graphique MSI AMD radéon R7 250 1G° DDR5 sous windows 7 pro, va-t-elle avoir des problèmes, car il est indiqué sur ...
Sli 970
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je pouvais mettre un sli de asus 970 strix oc avec une alim de 630W ? reste de ma config: Processeur Intel Core i7 479...
Radeon x300/x550 une question
RésoluBonjour J'ai une CG Radeon X300/X550 La prise du milieu est-elle une entrée SVidéo ? Et comme j'ai deux sorties, une VGA et une KeJeKoNéPa...
Une cg pci-e 3.0 sur ma cm pci-e 2.0, les conséquences ?
RésoluSalut ! j ai une carte mère de socket 775 avec du pci-e 2.0 x16 , donc pour mon pci-e j ai trouvé la gt 740 (2GB DDR5) , mais comme on dis qu'elle ...
Gtx 760 et freeze/écran fluo
RésoluBonjour, depuis quelques jours déjà, tout en jouant a des jeux vidéo (ce problème n'apparait pas lors du simple surf sur internet), mon pc freeze ...
Carte graphique fonctionnelle non détectée
RésoluBonjour a vous, Alors voila depuis une semaine ou deux mon ordinateur ne détecte plus ma carte graphique nvidia geforce 310M pourtant je sais qu'e...
Benchmark, un logiciel?
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel de Benchmark style 3DMark, mais gratuit et complet? Merci d'avance. PS: J'ai fait des recherches sur Du...