Les discussions

mariane Carte graphique

Carte graphique pour montage video

Résolu

Bonjour, Je fais des montages video en amateur, avec video studio, faut il une carte-graphique de 2 ou de 4 go de ram. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Daz le Fou Carte graphique

Quelle carte graphique pou mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique HP elit 8000 très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU:...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
HenricoMacias Carte graphique

Compatibilités

Résolu

Je cherche à changer ma carte graphique mais un problème se pose. . . Je ne sais pas comment une carte graphique est compatible ou non. Si quelqu'un p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87
slymzz Carte graphique

Compatibilité

Résolu

Bonsoir, je suis pas du tout expérimenté aux alentours informatiques etc, et je voudrai bien avoir une nouvelle carte graphique ( j'ai regardé, et il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
slymzz
piot_symbol Carte graphique

Comptibilité de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec une carte mère MSI p67A-C45 et un processeur Core I5 quad 2400 et une alim Corsair CX600 de 600w dont Est ce qu'un...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
piot_symbol
Yassine neo Carte graphique

Ma gtx960 strix chauffe

Résolu

Bonjour. Cela va faire presque 2 ans que je l'ai la gtx 960, et elle chauffe trop par exemple quand je suis sur le bureaux elle est a 52°c et en jeux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Yassine
jeanluc.ferre Carte graphique

Problème amd radeon hd 6470m

Résolu

Bonjour, sur un PC fixe avec une carte mère SLI Asus motherboard M2N SLI j'ai également une seule carte graphique amd ati radeon hd 6470 m. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Destrio5
MrEagle988 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour , je souhaiterais changer ma MSI Radeon R9 270X à cause de problèmes récurrents ( écrans blancs plusieurs fois par jour ) et je vais me tourne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
TirfoP
masterton Carte graphique

Geforce 8400 gs brulante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Geforce 8400 gs mais mon problème est qu'elle chauffe beaucoup trop. J'ai Expert tool d'installé p...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
TheTt21000
mehdifery Carte graphique

Avis sur la carte graphique amd radeon r2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé un ordinateur mais je ne sais pas si m'a carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour jouer a des jeux mon processeur ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JSmithJ
Nicolas Carte graphique

Carte graphique gtx 980 / 980ti

Résolu

Bonjour, D'ici noël je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique, j'hésite entre la gtx 980 et la gtx 980ti (d'occasion). J'aimerais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Nicolas
Theo77118 Carte graphique

Asus gtx 970 strix

Résolu

Bonjour, On me propose une Asus GTX 970 Strix mais je sais pas si je dois l'acheter car je ne possède qu'une alimentation de 500W. Est ce que l'alime...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Djo La Force
Timox Carte graphique

Pas d'image gtx 560

Résolu

Bonjour, j'essaye de résoudre ce problème depuis pas mal de temps et il me paraît de plus en plus incompréhensible. Je m'explique : une amie a changé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BLEGAL56
pseudoftc Carte graphique

Problème de mémoire dédié

Résolu

bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si: télécharger le pilote de la carte graphique résous t-il le problème de mémoire dédié? sinon quelle aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pseudoftc
STARGATE43 Carte graphique

Quelle cg externe pour mon vieux coucou ?

Résolu

Bonsoir, Avis aux experts en la matière et ne vous foutez pas de moi hein ;-) Voilà, j'ai un (vieux) PC de bureau, je vous donne tout ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
vieu bison boiteu
paulignot Carte graphique

Mise à jour carte graphique impossible

Résolu

Bonsoir, Voilà du jour au lendemain je me suis mis à avoir des lags très importants sur des jeux tel que League Of Legend , Heroes Of the Storm et O...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5
SILexRaze Carte graphique

Installation gtx 970 pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande aujourd'hui si ca serais possible d'ajouté à mon PC HP (envy J15/ I7 4700MQ/ nVidia Geforce GT 740M/ 8Go RAM/) une ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Pierre1310 Carte graphique

Dual graphique

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si on peut utiliser dual graphics entre un A8 7600 et une R9 380x? Merci d'avance :) -- Aucun navigateur ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310
EnzoA Carte graphique

Carte compatible avec boitier ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon Boitier Boîtier Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm le voici en photo : http://www.noelshack...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
EnzoA
KiMoSalem Carte graphique

Nvidia geforce 9600 gs avec 768mo dédié

Résolu

Bonjour,slt a tt je ve justement savoir si la carte graphique GeForce 9600 GS avec 768Mo dédié , é sufisante pour fair tourner lé dernié je avc une b...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
anonyme
RyFax Carte graphique

Problème avec ma carte graphique !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ASUS AMD READON HD 7850 2Go, j'ai Windows 8.1 (avec windows 8 ça marchait, mais windows...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
epango
titipucca1 Carte graphique

Jeux lents avec la nvidia geforce g405 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC de bureau : Intel® Core(TM) i3-550 3,2 GHz 6 Go de RAM DDR3 NVIDIA GeForce G405 1023 Mo Mais voilà, j'ai...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dedelechantier
lenydragonkill Carte graphique

Le pilote graphique ne se met pas à jour.

Résolu

Bonjour, je possède un lenovo y50, avec une 2 carte graphiques, une intel hd graphique 4600 et justement, une NVidia geforce GTX 860M. je suis sous...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lenydragonkill
Utilisateur anonyme Carte graphique

Config pc gamer

Résolu

Alors bonjour, j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner tout les jeux en ultra (ou presque) car je compte acheter un nouveau PC pour 800 eu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
arkbird86 Carte graphique

Alimentation geforce gtx 760 oc tf

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter ma carte graphique dans mon ordinateur et je me pose une question. Ma carte dispose de fiche femelle: 2x8 et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
shento30
Gusgeek1 Carte graphique

Pilote vga

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur aopen qui date déjà et je l'ai réinstaller. Seulement je n'ai plus le pilote VGA et je ne le trouves pas. La carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
GusGeek1
web.dev Carte graphique

Comment connaitre sa carte graphique

Résolu

Bonjour à vos tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Je voudrai connaitre le nom et la capacité de ma carte graphique installé sur mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
web.dev
arko852 Carte graphique

Sli ou nouveau gpu

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai actuellement une MSI 980 ti 6G pour un écran 4k@60hz(g-sync), j'en suis très content seulement sur certain jeu (GTA5 en...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
JSmithJ
Magnus14 Carte graphique

Enlever carte graphique boitier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux enlever ma CG (gtx 770) de mon PC, en effet, après avoir enlevé les vis et l'alim, le poussoir (en bleu su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Magnus14
Adri69100 Carte graphique

Gtx705 ti à gtx960

Résolu

Bonjour, alors voila je voulai savoir j'ai une gtx750 ti OC 2 gb et par exemple sur Raimbow Six Siege dans mes parametre graphique presque tout est au...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pierre1310
ThePC Carte graphique

Combien de mémoire pour ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, ayant un vieux PC portable, et donc une très vieille carte graphique (chipset), je cherche à savoir combien de mémoire à cette carte, afin de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ThePC
nicos60 Carte graphique

Radeon r9 380 ne tourne pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de monter ma première config, et dedans il y a la R9 380 qui ne tourne pas, dès le moment où je dois entrer le mot de passe...

30 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nicos60
TheWatch Carte graphique

Gtx 1080 ou 1070 pas cher

Résolu

Bonjour, y'a-t-il un site ou un truc du genre où il y a des GTX 1080 ou 1070 moins chers que les prix de annoncés ou des concours pour en gagner ?

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Damsp94
fouiny Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, svp je voudrai savoir si une carte graphique Intel GMA 3100 Dynamic Video Memory Technology 4.0 a de bonne performance en matière de gr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fouiny
Woulf33 Carte graphique

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Est-ce que une MSI GeForce GTX 970 gaming 4g 4go est compatible avec Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + Gigabyte H170M-D3H + 8 Go de RAM ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Woulf33
Zencraft Carte graphique

Probléme hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon HDMI j'utilise un téléviseur comme écran de pc portable (Acer aspire 5738ZG ) mais d'un jour a l'autre mon télévise...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kangourou12
gohanssj3 Carte graphique

Temperature

Résolu

Bonjour, je me suis procuré récemment la dernière carte 1080 GTX Founders Edition. Et d'après un logiciel, ma carte graphique serait à 82° max en je...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Freezie751
Draeùpn12 Carte graphique

Carte graphique non détectée par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ecris sur ce forum car Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique asus gtx 650 ti et me marque dans le gestionnaire des périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Draemon12
DisilTwink Carte graphique

Egpu sur macbook air ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, après quelque heures de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de topic en français qui expliquait en détail ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jules1300
Yazu. Carte graphique

Problème d'affichage de vidéos.

Résolu

Bien le bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous car là je sèche totalement sur mon problème malgré mes "connaissances" en informatique... Dison...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
TirfoP Carte graphique

Amélioration r7 270x

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique se faisait vieille (3ans tout de même), et commençant à chauffer sérieusement sur les derniers gros titres (Overwatch à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
TirfoP
Utilisateur anonyme Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais bientôt remplacer ma 680 nvidia par une 1080 . je voulais savoir de la part de connaisseur qu'elle est la meilleur manipulation po...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 10 390