Les discussions
Problème son
RésoluBonjour, cela fait longtemps que j'ai posté un poste concernant le sujet mais le son de mon ordinateur coupe au bout d'un certain temps si les hauts p...
Carte graphique : error code 43
Résolu/FerméBonjour, - j'ai installé récemment windows 10 sur mon ordinateur portable - j'ai remarqué que le gestionnaire des périphériques affiché ma carte ...
Recherche de carte graphique
RésoluBonjour, j aimerais savoir s'il existe une carte graphique récente compatible avec direct X 11 qui pourrais être polyvalente (gaming et bureautiqu...
Compatibillitée
RésoluBonjour, désormais j'aimerrais savoir si la carte graphique nvidia gtx 780 est compatible avec un procésseur intel corp I5 et une carte mère MSI B...
Overclock intel core i3 m370
RésoluBonjour à tous et à toutes, Alors voilà j'aimerais passer mon Acer Aspire 5733 ( Win7 64Bit, 1.74Go utilisable deRAM), qui à pour processeur un ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour. Je veut changer de carte graphique mais j'ai peur d'en acheté une non compatible avec ma carte mere. Pourriez vous m'indiqué quelle carte gr...
Désactivation de la carte graphique.
RésoluBonjour, voilà il y a peu j'avais essayé de changer d'écran pour en avoir un plus grand, mais il se trouve qu'en fait c'était un écran TV donc il n'...
Conseil achat carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je vous explique un peu ma situation, je me monte ma première configuration un peu orientée jeux vidéos et logiciels, mais je n'y c...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Bonsoir , j'aimerais savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 sera compatible avec mon pc .Je suis très peu expérimenté là-ded...
Carte graphique uniblock changeable ?
RésoluBonsoir, je me demandais si c'était possible de changer de changer ma CG de mon pc portable qui est morte. Je rappelle que mon matieriel est unibloque...
Probleme carte graphique
Résolubonsoir, je vous contacte pour demander votre aide pour mon pc toshiba satellite c660d car je viens d'installer Windows 7 professionnel 64 bits jusque...
Carte graphique amd radeon hd introuvable
RésoluBonsoir, Voilà. Je pense que c'est un soucis qui revient couramment, après plusieurs jours de lecture je ne parviens pas à tomber sur quelque ch...
Bonne carte graphique pour alimentation 180w
RésoluSalut tout le monde, J'ai un ordinateur hp pavilion 500-410nf doté d'un petit chipset graphique, et la carte mère comportant un port pci-express x16...
Carte graphique vga standard (code 10)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique elle ne veut pas demarrer, elle dit:"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" c'est pour ma...
Mettre aero
RésoluBonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...
Problème de mise à jour qui ne s'applique pas
RésoluBonjour, Si je suis ici, c'est que j'ai forcement un problème ! Donc voici le mien : J'aimerais mettre à jour ma carte graphique, ce que je me ...
Nouvelle instal w7 sur ssd ne reconnait pas la carte graphique
RésoluBonjour, Un ami a réinstallé un W7 tout neuf sur un SSD de 250 Go. Tout fonctionne hormis la carte graphique, dont on ne connait ni la marque, ni le ...
Avis intel core i5-520m et nvidia gt 330 m
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un portable SONY F11ME1 : http://micro-informatique.fnac.com/a2807799/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Sony-Vai...
Bug carte graphique
RésoluBonjour, J ai une carte graphique EVGA GeForce GTX 970 FTW+ ACX 2.0 - 4 Go. Je vien d avoir mon pc je n ai pas installé window. Quand j allume mon...
Problème après changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment troqué ma GT 640 par une GTX 970 J'ai fait le changement entre les deux CG et cela a fonctionné pendant deux jours (Ord...
Carte graphique 150e ?
RésoluBonsoir est ce qu'il existe une carte graphique compatible avec Pc hp ultra Silm dc7900 pour 150 Max 170 ?? Merci de vos aide -- Posté depuis CCM...
Carte graphique pour jouer à rust
RésoluSalut à tous, Voici mon problème, j'ai acheté le jeu Rust sur Steam puis je l'ai installé très rapidement grace à ma connexion. Pendant l'installa...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un asus rog g20aj avec une nvidia gtx 750. J'avais dans mon précédent pc une HD 7750. Mes questions sont simples : ...
Nvidia geforce 920m 1go
RésoluBonjour, peut'on faire tourner de gros jeux avec cette carte graphique et 12 go de ram (gta 5 pc)
Probleme hd 7870 ghz edition 2 go
Résolubonjour j ai un problème avec ma carte graphique j ai une SAPPHIRE RADEON HD 7870 GHZ EDITION 2 GO mais le pc reconnais même pas avec son cd installat...
Carte graphique ati radeon
RésoluBonjour, Bonsoir alors voila j'ai un jeux où il faut: NVIDIA Geforce 8 Series/ATI Radeon HD 4000 series minimum pour la carte graphique. j'ai une...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...
Nvidia geforce gtx 285 et dx11
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoir si il y aura moyen de patcher la carte pour utiliser les dx 11?
Amd radeon r5 235x pour ets2??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la AMD Radeon R5 235X est une bonne carte graphique pour le jeu euro truck simulator 2 ? Configuration: iPhone /...
Incompatibilité carte graphique ?
RésoluBonjour j'ai un PC équipé d'une carte mère GIGABYTE GA-Z77-D3H (compatible PCIe 3.0) et d'une alimentation de 750 W La machine fonctionne très b...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un TV Philips 3D et j'aimerais savoir si ma carte graphique du pc Windows 7 - AMD Radeon HD 6310 Graphics - peux lire u...
[hardware] changement de pièces (gpu, cpu, alim?, motherboard?)
RésoluMotherboard: ASUS A88XM-A GPU: AMD Raedon(TM) R7 CPU: AMD APU A-10 7700K RAM: 8Go (6.94Go réels) Power Supply: Cooler Master Elite 550 v2 Bonjo...
Problème avec la résolution d'écran en bas de 1980x1080
RésoluBonjour , depuis un temp je me suis acheter une Nivdia Geforce GTX 750TI avec 2GB de mémoire graphique. Mon problème c'est que depuis ce temp la mo...
Probleme sur double ecran
Résolubonjour a tous , voila je suis passé au double ecran tous marche bien sauf quand je veux lire une video et jouer a lol . en fait je met une video sur ...
Egpu
RésoluSalut à tous, j'ai un PC portable sur lequel, je voudrais changé la carte graphique. Mettre une GTX 970 à la place d'une GTX 960m. Qu'est-ce qui est m...
Probleme detection carte graphique
RésoluBonjour, je possède actuellement un pc portable Samsung Notebook NP350V5C sous windows 10 64 bits . Il possede un processeur intel core I3 2.4 GHZ et ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible(ce qui m'étonnerais beaucoup) changer de carte graphique pour mon pc portable voici mon modèle: MSI GP60...
Windows ne reconnait pas ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur portable il y a 3 jours et il y avait la carte dediee HD7670M avec, mais lorsque j'ai mis à jour les drivers, le ...
Hésitation cg + besoin d'info amd
RésoluBonjour, Je compte prochainement changer de carte graphique. Voici ma config actuelle : - Carte mère : MSI Z87-C - Processeur : Intel Core ...
Gtx 960 asus ou gigabyte
RésoluBonjour J'aurai besoin d'aide dans le choix de ma futur CG: ASUS Nvidia GTX960 STRIX OC ou GIGABYTE Nvidia Geforce GTX960 Je précise que je sui...
3 écrans 1080p sur gtx 780 possible?
RésoluBonjour, Je suis dans l'optique d'acquérir 2 nouveaux écrans pour jouer aux jeux vidéos. Pensez vous qu'une GTX 780 puisse tenir le choc des 3 ...
Compatible ?
RésoluBonjour, j'ai un doute quant a la compatibilité de certains de mes composants : J'ai une carte mère ASRock (970, Fatal1ty performance series) Et...
Optimisation de jeu video
RésoluSalut à tous, je voulais savoir quels sont les paramètres graphiques optimaux pour avoir un jeu à la fois beau graphiquement et fluide pour une carte ...
Nvidia geforce 9800gt reconnue comme carte graphique vga standar
RésoluBonjour, J'ai cherché dans tous les sites probables de résoudre mon problème mais en vain, donc j'aimerais le poster ici. Voici mon probleme : ...
Une carte graphique à 200 € ?
RésoluBonjour a tous, Je compte m'acheter une carte graphique à Noël ( pour faire tourner des jeux comme notamment Star Wars Battlefront). Mon budget d'êt...
J'ai supprimé mon je-sais-pas-quoi de ma carte graphique!
RésoluVoilà, mon ordi est équipé d'une procésseur AMD et d'une carte graphique AMD radeon R5, enfin étais. Je m'explique: j'ai téléchargé AMD Catalyst un...
Radeon fiable ?
RésoluBonjour, j'ai était chez un professionnel (cybertek pour ce qui connaissent) pour ma config pc. Dans cette config il y a une MSI Radeon r9 380 4Go et ...
Boost performance cpu et gpu de même marque (amd)
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou plutôt confirmer une information que l'on m'a dite lors de mon dernier passage au Microbyte (Magasin d'informatique) J...
Gtx960m 405 mhz de mémoire de l'horloge et 135 mhz de core
RésoluBonour tout le monde, j'ai un "soucis" avec ma carte graphique, et j'espere pouvoir avoir des réponses et des solution si possible a mes doutes. Alor...
Msi n210 ou nvidia geforce 120
RésoluBonjour, Voila je voudrais m'acheter un des deux cartes graphique pour me monter un PC "gaming" comme on dit mais je n'ai pas beaucoup de budget a...