Les discussions

Gtx 960 asus ou gigabyte

 Résolu

Bonjour J'aurai besoin d'aide dans le choix de ma futur CG: ASUS Nvidia GTX960 STRIX OC ou GIGABYTE Nvidia Geforce GTX960 Je précise que je sui...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Axaron

3 écrans 1080p sur gtx 780 possible?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'optique d'acquérir 2 nouveaux écrans pour jouer aux jeux vidéos. Pensez vous qu'une GTX 780 puisse tenir le choc des 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
JSmithJ

Compatible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute quant a la compatibilité de certains de mes composants : J'ai une carte mère ASRock (970, Fatal1ty performance series) Et...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optimisation de jeu video

 Résolu

Salut à tous, je voulais savoir quels sont les paramètres graphiques optimaux pour avoir un jeu à la fois beau graphiquement et fluide pour une carte ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 9800gt reconnue comme carte graphique vga standar

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans tous les sites probables de résoudre mon problème mais en vain, donc j'aimerais le poster ici. Voici mon probleme : ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Dave

Une carte graphique à 200 € ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je compte m'acheter une carte graphique à Noël ( pour faire tourner des jeux comme notamment Star Wars Battlefront). Mon budget d'êt...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Curio2314

J'ai supprimé mon je-sais-pas-quoi de ma carte graphique!

 Résolu

Voilà, mon ordi est équipé d'une procésseur AMD et d'une carte graphique AMD radeon R5, enfin étais. Je m'explique: j'ai téléchargé AMD Catalyst un...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Damien357

Radeon fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai était chez un professionnel (cybertek pour ce qui connaissent) pour ma config pc. Dans cette config il y a une MSI Radeon r9 380 4Go et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
WiildLife

Boost performance cpu et gpu de même marque (amd)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou plutôt confirmer une information que l'on m'a dite lors de mon dernier passage au Microbyte (Magasin d'informatique) J...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
alexo28

Gtx960m 405 mhz de mémoire de l'horloge et 135 mhz de core

 Résolu

Bonour tout le monde, j'ai un "soucis" avec ma carte graphique, et j'espere pouvoir avoir des réponses et des solution si possible a mes doutes. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Olivduh

Msi n210 ou nvidia geforce 120

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un des deux cartes graphique pour me monter un PC "gaming" comme on dit mais je n'ai pas beaucoup de budget a...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Shikamaru18

Changer de carte graphique : besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose actuellement d'un pc avec un carte graphique ancienne et assez moyenne. J'ai un pentium I7 à 3,4GHz, avec 8G...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marcmarais

Remplacement nvidia geforce gtx 550 ti

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le tire j'aimerai remplacer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti. Voila ma configuration : - Système d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Japan123

Gtx 660 ti + gtx 960 en sli est t'il possible ?

 Résolu

Bonjour a toute la communauté , voila je possède un carte graphique Nvidia GTX 660 TI Power-Edition , et je veux ajouté un autre carte graphique en SL...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Rockwoll

R9 280x ou r9 380?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à choisir entre ces deux cartes graphique : Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5 OC ht...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SEIYA00

Carte graphique 200 €

 Résolu

Bonjour, Je donne d'abord ma config du moment : gtx 750 ti I5 750 CM gigabyte GA P55 UD5 8 go Alimentation 650 W que je viens de changer (mêm...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
turkemin

Changement carte graphique

 Résolu

pour celui ou celle qui pourrait m'aider: j'ai un pc (tour) hp pavillon p6605 fr ref VG269AA La carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
flo88

D'une 550ti vers une 760 ?

 Résolu

Bonjour, Voila, le problème est que je viens de recevoir un jeu (Fallout 4 :D) et je remarque que la configuration minimale est une GTX 550ti a 2 G...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
anonymes66

Choix d'une carte graphique en fonction des jeux.

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte prochainement changer de carte graphique mais je dois avouer n'avoir aucune idée de laquelle prendre, il y a trop de choi...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Djo La Force

R9 380 4go ou gtx 960 4go

 Résolu

Bonjour, je voudrais une carte graphique pour jouer au derniers jeu vidéo en ultra ou moins , et j'hésite entre deux carte graphique la quelle me cons...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tsuyo21

Alimentation necessaire carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une alim 450w est suffistante pour pouvoir utiliser cette carte graphique? Sapphire AMD Radeon R9 280X 3Go GDDR5...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
SEIYA00

Quel carte graphique installer pour ameliorer mon ordi?

 Résolu

bonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphiqu...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Utiliser carte graphique dédiée et non intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (Win. 8.1). Cet ordinateur a une carte graphique intégrée (Intel) et une autre dédiée (Nvidia)...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
aledu35

La meilleur carte graphique

 Résolu

Salut' tout le monde . Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^...

37 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
killer93

Quel driver choisir ??

 Résolu

Bonjour, Je veux installer une nouvelle carte graphique (une quadro fx 580), mais là où est le problème, ce n'est pas le manque de driver, mais le f...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Kajibambouer

Carte graphique inutille ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle CG une Asus R7 260X 2GB OC. Je la met à la place de ma sapphire hd7750. J'ai la derniere version des driver...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
fredz68

Moi 970 gamins écran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un kit évolution Carte mère: msi 970 gaming Pros: AMD fx 6300 Ram: 2 x 4go hyperx J'ai une alimentati...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tsuyo21

Résolution gpu amd

 Résolu

Bonjour, es-qu' un gpu amd ati R9 permet d 'optimiser la résolution 1360x de ma tv à 1920x avec vsr sans que ça déborde de l' écran ? contrairement au...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
rudra117

J ai besoin de votre avis

 Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/Super-M%C3%A9ga-Pack-Claviers-Processeur/dp/B00N3RL5ME/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1446582836&sr=1-2&key...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Elrondil

Quel gpu pour remplacer ma 740m

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M par une plus performante. Quelle carte graphique serait le plus apte à prend...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
The_Laotien

Je veux changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai changer de cg pour un budget maximal de 400€ Ma config : Intel core i5 Carte mère : asus Carte graphique: gt 620 6 g...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Timiel77

Carte geforce 9800gt ou carte dediée ie5

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau processeur (ie5) avec vidéo intégrée. j'ai aussi une ge force 9800gt; quel serait l'avantage de la réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
epango

Carte graphique montage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon nouveau pc, tout c'est bien passer jusqu'au montage de la carte graphique. J'ai pris une carte graphique GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Bl0odly

Est-ce que la carte graphique gtx 750 ti est compatible avec sa

 Résolu

Bonjour , je vais changer de carte graphique et les performances de la gtx 750 me convienne parfaitement , et je voudrai savoir si elle était compatib...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lefuturgameur

Les ventilateurs ne fonctionnent pas !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une MSI GTX960, je l'ai installé, j'ai tout vérifié. Puis, je démarre le PC les 3 premières secondes elle tourne...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
juju77185

Carte graphique radeon ou geforce ?

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je sais que cette question reviens souvent mais voila je veux m'acheter une nouvelle carte graphique la R9 390 en vente sur Amazo...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
guillaume27960

Carte graphique: [erreur 52]

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portableAsus où je voulais mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI Mobility Radeon HD 5000 Séries). Cepe...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Krenian

Aide pour une gigabyte r7 360 oc 2go ( gv-r736oc-2gd )

 Résolu

Bonjour a tous, c'est mon premier post sur CCM, et j'aurais besoin d'un éclaircissement sur les dimensions de la carte dans le titre. Sur le site de G...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lucas_s8

Crossfire msi gtx 750 + msi gtx 750 ti twin frozr ?

 Résolu

Bonjour actuellement je possède une GeForce GTX 750 de la marque MSI un ami va faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et je vais donc rach...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
YouStoneElda

Problème de mise à jour nvidia

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon pilote graphique. J'ai eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Predator228

Changer la carte graphique par defaut

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais changer le processeur graphique qui gère mon écran: choisir ma NVIDIA GTX 960M à la place de Intel HD graphics 4600.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94

Aide petite carte graphique pour petit boitier

 Résolu

Bonjour, je souhaiter changer de pc pour enfin jouer a des jeux mais pas forcément en FullHD qualitée ultra juste du 720p donc je suis aller voir...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Juge Dredd

Quelle carte graphique choisir pour une résolution de 1600x900

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour mon écran de 1600x900 et je dispose d'un budget de 300 €.

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
TomSondelateci

Alimentation pour r9 390

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une R9 390 pour upgrader mon pc. Mon problème est que j'ai une alimentation insuffisante pour faire tourner cette car...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Bobsolo

Choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle était la carte la plus rentable entre ma GTX 970 et la R9 390. Je compte normalement jouer en 1440p, certainem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Djo La Force

Gtx 750ti oc ou 750ti twin frozr ?

 Résolu

Salut ! Ma question parrait plutôt "Bête" mais bon, la qu'elle des deux CG indiquées dans le titre sera meilleure niveau performance gaming ? celle...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
devildark42

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une carte graphique Nvidia GTX 660 Ti et je souhaiterai la remplacer par une Nvidia GTX 970. Ma question est : Si j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe hp évolutif et ma carte graphique est intégré a mon processeur , je voulais savoir si je pouvait mettre la carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
LordMacDragus

Ma carte graphique est-elle assez bien ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si ma carte graphique est assez bonne pour faire tourner des jeux. Voila ma carte : ATI Radeon HD 4670 256 Mo graphismes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Arthur

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ce PC pour le gaming: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-vision-paquet-2sw-3-7ghz-3-9...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 506