Les discussions
Je change de carte graphique mais garde mon ancienne config
RésoluSlt les gens donc voila je réfléchis depuis longtemps et je me suis enfin décider à m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordi, les perf son...
Time out : driver carte nvidia gt 635m (erreur code 43)
RésoluBonjour, ma config : ultrabook asus k56cm Intel HD Graphics 4000 couplée a GeForce GT 635M Device ID 10DE-0DE3 Revision A2 Subvendor A...
Radeon hd 6950 vs 7870 vs gtx 660 help §§§§!!!!!
RésoluBonjour, je compte m'acheter un pc "gamer" mais pas du hardcore gamer juste un gamer qui compte jouer en 1920x1080p sur un écran 19" mais je voud...
Gtx 770m ou gtx 670m ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 J'hésité beaucoup entre ses cartes vidéos. Utilisations : Battlefield 3, 4, Biosho...
La geforce gt610 est-elle compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour tout le monde Je refais un sujet car sur l'autre le titre n'allait pas. Mon Pc est un PackardBell IMEDIA F9218 AIO de 2007, je voudrai...
Lag et saccade :'/
RésoluBonjour à tous , Depuis quelques temps je rencontre après une réinstallation de mon Pc des problèmes de saccade lorsque je lis un film ainsi que d...
Compatibilité de la carte graphique et la carte mére
RésoluBonjour, je veux acheter une carte graphique Club 3D Geforce 210 avec les informations suivant: https://www.sbsinformatique.com/ j'ai une carte...
Conseil pour une carte graphique ?
Résolusalut a tous/toutes ! :) j'ai besoin de changer de carte graphique et j'aimerais quelques conseils de votre part ;) j'ai trouver celle là : https://ww...
Installation carte sapphire radeon hd 5450 512 mb
RésoluBonjour, J'essaye d'installer ma carte toute neuve reçu d'hier soir http://www.ldlc.com/fiche/PB00097191.html, j'ai modifié le bios PCI en PCI E r...
Asus p5kpl-am se compatible avec sapphire hd 4850 ?
RésoluBonjour je suis a la recherche d'une carte graphique et j'aimerais savoir si la carte graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo - PCI Express est compatible...
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour, Je voudrez Faire une configuration d'un PC Fixe mai une question me viens. Sur les information du processeur il y a le Socket qui lui doit ...
2 msi gtx 660 en sli
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment eu l'envie d'ajouter une MSI GTX 660 Twin Frozr 3 OC en SLI. Voici ma config actuelle : -MSI GTX660 Twin Frozr 3 OC -In...
Passer de ati a nvidia
RésoluBonjour, Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^' Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Ser...
Gros problème avec nvidia gt 520m
RésoluBonjour, J'ai un énorme probleme avec ma Carte Graphique nVidia GT 520M 512MB. La carte ne fait tourner aucun jeu y compris ceux les plus anciens...
Defaillance carte graphique sur portable acer
RésoluBonjour, comment récupèrer des données sur un disque dur ( portable acer ) dont la carte graphique est tombé en panne. Merci d'avance de vôtre aide.
Avis sur les meilleurs pièces pour monter son pc
RésoluBonjour, J'avais posté une annonce, il y a deux ans pour avoir vos conseils sur un ordinateur portable que j'envisageais d'acheter et suite à vos ...
Problème de config lors de reinstallation win xp
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le lien ou le pilote pour ma carte graphique : NVIDIA Geforce2 MX/MX400 (Microsoft Corporation) Cordialement
Installer une autre carte graphique
RésoluBonjour, Comme son titre l'indique, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer une Carte Graphique differente de celle du PC. J'ai un Samsung N...
Nvidia geforce gt 630m ou amd radeon hd 7670m ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur carte graphique entre ces deux la : -AMD Radeon HD 7670M (2 Go de mémoire DDR3 dédiée) -NVI...
Problème carte nvidia gforce 9600m gt non reconnue
RésoluBonjour à tous, Depuis longtemps utilisateur de ce forum en tant que visiteur car y ayant toujours trouvé les réponses à mes questions, je me tourne ...
Carte graphique nvidia® geforce® gt 735m
RésoluBonjour, j'envisage d'acheté un nouveau pc qui pourrais faire tourner les jeu récent le pc sony vaio fit (les pc vaio sont mes préféré) propose ...
Quel boîtier prendre
RésoluBonjour, je vais bientôt monter une config. J'ai déjà tous les composants mais je ne sais pas quelle boîtier prendre pour que ma carte graphique...
Alimentation pour gtx 680
RésoluBonjour, Je viens de commander une gtx 680 de chez msi et je voudrais savoir si je pouvais garder mon alim ou pas? J'ai une be quiet de 550W 80+br...
Radeon hd 7870 ! [help]
RésoluBonjour, J'ai chercher sur le net un carte graphique dans les 160-185€ et j'ai vu la Sapphire Radeon HD 7870 mais em tapant son son nom et sa marque ...
Config de jeu ?
RésoluBonjour, je vien de recevoir hier une tour de mon parrain il ne lutilise plus et ilna jamais joue a des jeux avec dnc je voulai savoir si cetait une b...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une carte graphique : https://www.amazon.fr/dp/B0097V4A2C/ref=asc_df_B0097V4A2C14003582/?tag=iceleads05-21&creati...
Choix carte : ati radeon x1300 serie
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour le choix de carte, puisque je possède un vieux pc donc une carte vieux modèle (ATI Radeon x1300 serie 2...
Carte graphique pour jouer a bf3
RésoluSalut a tous , je suis nouveau sur le forum , je voudrais pouvoir jouer a bf3 pc en 1280 x 720 en graphisme bas / moyen mais ma carte graphique actu...
Avis achat carte graphique, normale ou crossfire?
RésoluBonjour, D'ici quelques temps, je vais acheter une nouvelle carte mère compatible crossfire. J'ai en ce moment un carte graphique Radeon HD 7850 ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est bien pour des jeux récents avec de bon graphismes ? (Comme par exemple Saints Row 3 ). L...
Ati hd 7850 affiche 1600x900 sur écran 1080p
RésoluBonjour, mon nouveau ordinateur m'affiche une résolution de 1600x900 sur un écran Phillips 24" led 1080p et si j'essaie de changer la résolution a...
Mon gpu est à 98% d'utilisation sans rien faire
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique (ATI HD 4890 sapphire) mon GPU tourne quasiment à fond (98%) sur le b...
Quel marque choisir
RésoluBonjour, Présentement je suis à la recherche d'une carte graphique et je me demandais pourquoi plusieurs personnes choisissaient une marque en part...
Changer carte graphique sur mon pc portable
RésoluBonjours, j'ai vu qu'on pouvez changer de carte graphique sur les ordi portable seulement si il on un port mxm. Moi j'ai un hp envy dv6: https://h2...
Nvidia gt 210
Résolusalut, je veux acheter NVIDIA gt 210 DDR3 http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html mais je c'est pas si je peux avec ma carte mere ...
Mise à jour carte graphique: pixel shader
RésoluBonjour, alors j'ai un laptop dell inspiron 6400 (un peu vieux mais efficace) 2Go Ram, 1,73Ghz Dual Core et une carte graphique Intel GMA 950. J'a...
Compatibilité ? :s
RésoluBonjour à tous, Un ami me demande de lui installer une carte graphique "Nvidia Geforce 6200 512MB" sur son "Acer Aspire" dont voici une partie du r...
Puis-je changer ma carte graphique sur ce pc portable ?
Résolubonjour, j'ai un pc portable qui est un hp pavillion g72 sa carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5400 Series puis-je changer ma car...
Quelle est le meilleure c'est maintenant que je me décide !
RésoluBonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 car je vais acheter un de c'est deu...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique AriesATX 21 mo1 ne fonctionnant plus , je souhaite acheter une nouvelle carte équivalente. Je suis un peu perdu sur ...
Budjet 500euro quel est le plus performant entre c'est deux ordi
RésoluBonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 ou call of duty car je vais acheter...
Choix entre plusieurs cartes graphiques + alimentations
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet, je cherche une carte graphique pouvant faire tourner BF3, Far Cry 3 et autres jeux sortis ils n'y a pas...
Accélération matériel
Résolubonjour! après avoir lu et essayé bien des choses sur ce forum c'est à mon tour de parler de mon problème de carte graphique...la carte avg standard ...
Quelle est la meilleur config pour jouer a petit prix entre ?
RésoluBonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur config entre : Premiere config : Processeur : Intel Core i3 3220 Mémoire vive : 8Go DDR3 1600Mh...
Que choisir?comme cg
RésoluBonjour je suis face a un dilemme que choisir entre ses 3 CG? : -MSI N660Ti TF 3GD5/OC 3 GB -Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB (11196-19) -Sap...
Achat carte graphique nvidia
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir sur quel site ou dans quel magasin peut-on acheter des cartes graphiques NVIDIA neuf. Et si possible connaitr...
Nvidia geforce gt640 asus ou gigabyte ?
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte graphique car mon actuelle se fait vieille. J'ai choisi une Nvidia GeForce GT640 mais je ne sais p...
Nvidia geforce gt630m non détéctée
RésoluBonjour,Bonsoir, Voilà, je dispose d'un ACER Aspire V3-571G qui possède une carte graphique NVIDIA GeForce GT630M d'1GB. Or lorsque je lance Dxdiag...
Recherche une carte graphique pour 300 euros ou moins
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique puissante (je ne m'y connais pas trop) pour 300 euros ou moins payable en 3 fois. (on m'a aussi conse...
Est-ce que c'est compatible
RésoluBonjour a tous je requiert la sagesse et le savoir de certain d'entre vous pour ma futur config de mon futur ordi je suis confronter a un problème: e...