Les discussions

MrCryllix Carte graphique

Changer la carte graphique pc portable lenovo

Résolu

Bonjour a tous J'aimerait changer ma carte graphique Nvidia Gt 610 pour améliorer mes Performance de Jeux et mettre une GTX serie 6. Mais je...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme
gloutonbargeot Carte graphique

Pilote ati pour radeon hd 4850 et radeon hd 4870

Résolu

Bonjour, Petite question qui peu paraitre stupide: J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon ASUS HD 4850 (celle ci: http://media.ldlc.com/...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gloutonbargeot
steph30470 Carte graphique

Problème de carte graphique.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec ma carte graphique dés que j'allume mon PC ma CG est à environ à 60°C, je démarre skype j'ouvre un...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
steph30470
Lanzo31 Carte graphique

Problème carte graphique qui chauffe

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
marcmarais
Lighslash Carte graphique

Problème écran no signal avec la cg branchée

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de monter un nouveau pc dont voici les composants: 1 x Iiyama ProLite E2280HS-B1 1 x Processeur Intel Core i5-4670 (...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lighslash
bob19 Carte graphique

Différence gtx 660 et gtx 760?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à faire la différence entre ces 2 modèles? Merci c'est pour associé avec une msi Z87 g45gaming et un i5 4670k. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Docteur Gonzo
alexx54 Carte graphique

Quel gpu choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me faire une config gamer. J'ai déjà choisi ces composants : i5 3570K, carte mère asus P8-Z77-LX, ram g...

45 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
adfrdoudou1 Carte graphique

Changer ma carte graphique nvidia 8800 gt

Résolu

Bonjour, voilà ma carte graphique commence à me jouer des tour, donc je voudrait la remplacer...je recherche une carte graphique dans les même puiss...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Taqz Carte graphique

Carte graphique puissante ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue sur le net un ordinateur équipé d'une Nvidia GeForce 635M 1GO, et j'aimerez savoir si elle fera l'affaire en matière jeux vidéo ? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme
fouadben Carte graphique

Carte graphique installation

Résolu

est ce que il est possible d'intégrer un carte graphique avec un RAM DDR3 dans un pc qui a un RAM DDR2 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
fouadben
pépi75 Carte graphique

Windows 7 ne reconai pa ma carte graphique

Résolu

j'avai Window xp j'ai instaler windows 7 tout marche sauf que il ne reconai pa ma carte graphique il met "VGA Standar" je peut plus jouer a aucun jeu ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
bebone
fils.delaroche Carte graphique

Probleme avec un materiel nvidia nforce

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci de reconnaissance de mon materiel NVIDIA nforce. J'ai récement installer Windows XP sur un pc que j'ai récuperé, il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolly-roger
Jakobazor25 Carte graphique

Impossible d'utiliser carte vga standard

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...

38 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame
Pierre de Moorsel Carte graphique

Compatibilité carte gtraphique

Résolu

Bonjour à tous. Mon PC (tour ACER ASPIRE) a 3 ans et je ne suis plus parvenu à l'allumer (mention continue d'un défaut). Après avoir contacté le SA...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vieu bison boiteu
Warlock812 Carte graphique

Nvidia gtx560m et intel(r) graphic hd 3000

Résolu

Bonjour, Voila mon problème la carte intel (r) hd 3000 foncitonne en premier plan et je voudrai que ce sois la Gtx 560m. J'ai voulu allez regler l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
FeLynX
mou5518 Carte graphique

Nvidia 8800 gtx

Résolu

Bonsoir, j'aimerai connaître le prix actuel de la carte graphique Nvidia 8800 GTX Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme
dagp06 Carte graphique

Quelle fan choisir pour ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je dois changer ma fan de carte graphique. J'ai une carte Ati Radeon HD 4600. Je sais que j'ai besoin d'une fan 45mm avec 39mm de distan...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dagp06
mou5518 Carte graphique

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour. Voici ma config: Cpu: Core 2 Duo E8400 3ghz Ram: 4go Os: win7 home premium 32bit Je veux savoir quelle gpu je peux choisir pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Xx-alex-xX
anonyma10 Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

bonjour je possede un pc portable samsung serie 3 350E7C avec une carte graphique amd readon 7670m . je veut changer de carte graphique pour une MSI...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nael1
noah1550 Carte graphique

Bonne carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner le nom d'une carte graphique correcte a bon prix (0-150€ si possible) svp. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
noah1550
bbenj Carte graphique

Remplacement hd 4650, surchauffe

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai un problème de carte graphique. Surchauffe, PC qui s'éteint. Les températures vont de 55 au repos à 105. Ne...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Cpassimple
omar asssassino Carte graphique

Probleme direct x11

Résolu

Bonjour, comment mettre a jour mon direct x11

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
omar asssassino
xavier073 Carte graphique

Carte graphique non détectée

Résolu

Bonjour, j'explique la situation, j'ai une config assez correct, sauf que depuis peu j'ai un problème, ma carte graphique ne fonctionne pas, enfin...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cameron_skynet
omar asssassino Carte graphique

Aider mois sltp

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique intel Hd 3000 mais les jeux comme tomb raider 2013 et need for speed most wonted ne perfome pas corectemment su...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
omar asssassino
Lanzo31 Carte graphique

Problème gtx670m

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normale mais les fréquence d'une gtx670m sont Clock : 598Mhz / Memory : 1500Mhz / Shader : 1195 Mhz Et GPU-Z me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lanzo31
Lanzo31 Carte graphique

Problçme carte graphique qui chauffe

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Lanzo31
SpiderCam Carte graphique

Pilote pour win-7

Résolu

Bonjour! S'il vs plait, est-ce qu'il existerait un moyen de télécharger un pilote pr ma carte graphique Intel r 82865g graphics controller SOUS WIND...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Theodrey
Dragondefeu Carte graphique

Quelle cg pour mon pc

Résolu

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait aller avec ma config actuelle : HP DC7600s (Small Form Factor). Penti...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dragondefeu
Husman60 Carte graphique

Problèmes sur ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a 1 an et demi une Msi 560Ti Twin Frozr https://www.materiel.net/produit/201103210175.html J'en s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Husman60
johnchevrolet Carte graphique

Ordinateur gamer pour fsx

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je conte monter un ordi gamer pour jouer principalement a FSX et un peu a BF4...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Djo La Force
Bahamutt Carte graphique

Cherche carte graphique pas trop chère

Résolu

Salut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bahamutt
maxence 59 Carte graphique

Problème résolution sous xp

Résolu

Bonjour, je possede un pc que je dois reparé pour un ami et sur ce pc il y a un probleme d'affichage en effet l'image est très grosse tout est zoomé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Known001
marckev Carte graphique

Probleme avec ma radeon 6370m

Résolu

SLT à tous!je viens d'installer windows 7 edition integrale N 32bits et je vois maintenant 2 cartes graphiques VGA Standard alors que j'ai normalement...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
marckev
ChrisOce' Carte graphique

Cg en dual slot/single

Résolu

Bonjour, j'ai commander récemment une CG HD 7750 de chez Sapphire . Mais j'ai recontrer un problème .. Je me suis rendu compte que j'avais un emplacem...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Impel Carte graphique

Problème carte graphique (/son)

Résolu

Voilà la foudre a grillé le disque dur de mon petit frère donc j'ai récupéré son PC et j'ai mis mon disque dur à la place. Tout marchais nikel jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tribun
infernius Carte graphique

Compatibilité: gpu nvidia avec cm amd

Résolu

bonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un nouvel ordinateur fixe et je voulais savoir: si une carte graphique Nvidia (GeForce GTX 650 2Go GDDR5 P...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Night-G33k Carte graphique

Recherche d'une carte

Résolu

Bonjour à tous, comme cela est dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique. Je voudrai une carte pour mon media center, de quoi pou...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Night-G33k
EternelFr Carte graphique

Problème affichage aero

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une HD 7950 et je n'arrive pas a avoir l'affichage Aero sa me marque ça : https://imageshack.com/ https://imagesha...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
hubertaaz
mister buzz Carte graphique

Carte bousillée?

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon Pc sur une télé hd mais la résolution était très mauvaise. Pour un meilleur rendu de l'image j'ai tenté de configur...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alkinette
Fdomo2D Carte graphique

Temperature de gpu

Résolu

Bonjour, j'utilise club 3d geforce 210 meme model que cela https://www.amazon.co.uk/Club-3D-GeForce-Noiseless-Edition/dp/B008AS7EA8 et je veut sav...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ThEBiShOp
Silca Lune Carte graphique

Différencier les cartes entre elles

Résolu

Bonjours, actuellement je cherche a m'acheter un ordinateur gaming pour Wow et Gw2, car mon actuel (ordinateur portable ne plus :/ ) commence à se fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Silca Lune
zozo13410 Carte graphique

Branchements carte graphique

Résolu

Bonjour, en regardant de plus près ma carte graphique ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Gaetan49
Fdomo2D Carte graphique

Installation de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une unité central AOPEN suivant : https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ j'ai voulu installer NVIDIA geforce 210 j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Fdomo2D
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 10 390