Les discussions
Configuration compatible ?
RésoluBonsoir , sauriez vous par hasard si la Carte Graphique : Gainward GeForce GTX 970 4096MB Serait compatible avec ma config la voii : CPU : Intel C...
Crossfire + dual graphics possible ?
RésoluBonjour, est il possible d'additionner la technologie dual graphics avec le crossfire ? amd a10 7850k( quad core 3,7ghz+ r7 gcn ) + r7 250 x2 car si...
Gtx 760 sli
RésoluBonjour!!! j'ai fais l'aquisition de ma config il y a environ 6 mois. voici la liste de mes composants : GPU : gtx 760 (de chez msi) CPU : am...
Carte graphique de base (sous windows 8)
RésoluBonjour, Je suis passé sous windows 8 et depuis j'ai un très gros problème avec ma carte graphique sur tout les jeux. Je suis allé dans le g...
Aider moi a choisir ma carte graphique svp :)
RésoluBonjour je voudrai m'acheter une carte graphique pour ma Tour d'ordinateur car je n'arrive pas a tourner en faible sur AC unity. J'aimerais une carte ...
Gtx-970
RésoluBonsoir/bonjour à tous, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas si le choix vers lequel je me porte serait compatible avec mon ...
Avis entre 2 gpu
Résolusalut, je voudrais votre avis sur la quelle carte graphique choisir entre ces deux la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_r...
Problème crossfire r9 290x
RésoluBonjour, Voila, j'ai installé hier mon nouveau Crossfire de AMD R9 290x. Le problème, c'est qu'en jeu, au bout de 2/3min, le jeu crash avec ce me...
Quelle choix de carte graphique ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique de type GTX 760, mais je suis un peu perdu entre les différentes variantes : -> https://www.g...
Crossfire sapphire
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai une Sapphire Radeon HD 6950 2GB OC (https://www.sapphiretech.com/en niveau jeu je commence à ressentir des baisses d'fps s...
J'ai envie de changer ma carte graphique
RésoluBonjour j'aimerais bien changer ma carte graphique je voudrai elle https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_pu...
Gtx 750 ti ou gtx 760 ?
RésoluBonjour, Souhaitant me faire un pc gamer, je me demande qu'elle carte graphique choisir ? J'hésite entre une 760 et une 750 ti toutes les deux en mod...
Carte graphique ati mobility radeon hd 5470
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. La version actuelle :8.682.1.0 La dernière version : 8.980.0...
Veut plus activer
Résolubonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS et quand j'ouvre mon ordi est correcte mais quand je met en veille et l'enlever de sa veille...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai déja poster mais personne ne m'a aidé. Je n'arrive pas a installer une carte graphique sapphire x1950 pro pci-e le bios et xp ne la det...
Changer la carte graphique
RésoluBonjour j'ai un pc Packard brelle imedia S1300. et je voudrait mettre une carte graphique dans le boitier mais je sais pas si sa va rentrer (la pla...
Problème installation pilotes.
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation : les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour ( c'est une Nvidia Geforce GT630M ), je souhaite donc ...
Supprimer catalyst amd par erreur
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un portable Dell, Inspiron, utilisant Windows 8, en faisant le ménage de mon ordinateur, j'ai supprimer "...
Alimentation nouvelle configuration.
RésoluBonjour, Je vais changer de carte graphique et je me posais la question si mon alimentation tiendrait le tout. CPU : https://www.ldlc.com/fiche...
Flasher bios carte graphique (windows 7)
RésoluBonsoir à tous, Voila je voudrais flasher le bios de ma carte graphique pour l'overclocker mais je voudrais juste savoir si ce tuto est applicabl...
Windows 7 et carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...
Pb graphiques commutables
RésoluBonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...
Problème logiciel carte graphique
RésoluBonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mat...
Choisir une carte graphiques
RésoluBonjour . je souhaiterais m acheter une carte graphiques , mais je ne c est pas quelle carte peut fonctionner avec mon pc actuelle . Voici les compo...
Problème ventilateur cg
RésoluBonjour/Bonsoir alors j'explique , il y a 2 ans je voulais ameliorer les performances de ma carte graphique ( Nvidia geforce g210 ) pour jouer ...
Nvidia geforce 6200 turbo cache
RésoluBonjour, je voudrais savoir où télécharger tout les pilotes pour ma carte graphique nVidia geforce 6200 turbocache merci de m'aider
Sli - msi gtx650 & asus gtx660
RésoluBonsoir, à tous Voilà, actuellement je possédè une GTX650 & je viens de m'acheter une GTX660... et voici ma question... Je souhaiterais savoir s...
Basculer l'affichage carte graphique interne vers pciexpress
RésoluBonjour, alors voila, l'autre jours je me plaignais a mon voisin des piètre performance graphique de mon pc (fix). Il y jette un oeil, et il me ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Après de fiers services j'ai décidé de changer de carte graphique. Actuellement je possède une Radeon HD 5770. Je souhaiterais mettre ent...
Ma carte graphique est-t-elle compatible avec mon ordinateur ?
Résoluvoila, je voudrais acheter ce produit : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-radeon-r9-280-gaming-3go/f-10767-r9280gaming3...
Mise en veille du moniteur lors du démarrage de windows ...
RésoluBonjour, J'ai, il y a trois jours, fait l'acquisition d'une Nvidia gt610. Tout ce passait très bien jusqu'a aujourd'hui où lorsque je me faisais ...
Mise à jour impossible
RésoluBonsoir! J'ai un souci avec mon nvidia GTX 660ti depuis 3 jours que j'essaie de le mettre à jour 344.48 mais après l'installation du pilote mon ordina...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour/bonsoir à tous. Tout d'abord je souhaite remercier toute les personnes qui me viendront en aide ! Voici mon problème : j'ai un ordinat...
(amd athlon 64 x2 4600) + (nvidia geforce gtx 750 ti)
RésoluBonjour, ma carte graphique devrait très bientot rendre l'ame, du coup je souhaiterai faire l'acquisition de la GeForce GTX 750 Ti ou de la AMD Radeo...
Demande d'aide sur conso utilisable
Résolubonjour, j'ai (il y a bientot 1 ans) monter un joli petit PC que j'utilise 24/24, hors vue que je me met au jeux video, j'ai besoin d'une vrai carte ...
Choix carte graphique remplacement
RésoluBonjour, J'ai grillé ma CG il y a quelques jours. Je dois la changer. Après quelques recherches mon choix porte sur une Radeon™ HD 4850 512 Mo. L'anc...
Choix entre 2 cartes graphiques pour config gamer
Résolusalut, en vue d'un achat d'une config gamer j'hésite sur le modele de carte graphique a prendre... j'ai 2 modeles qui me plaisent: https://www.l...
Choix de ma carte graphique
RésoluBonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux récen...
Carte graphique désinstallée par erreur
RésoluBonjour, J'ai désinstallé ma carte graphique par erreur, comme une cruche... Comment faire pour la réinstaller? J'ai un Packard Bell et si vous a...
Ecran noir changement de carte graphique.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, la GTX 970 Gaming 4G de chez msi pour remplacer ma gtx 570 twin frozr 3 toujours de chez m...
Problème installation pilote nvidia
RésoluBonjour, j' ai la possibilité d' installer un nouveau pilote( gforce game ready driver 344.48) pour mon processeur graphique, je décide donc de l' ins...
Ma carte graphique est elle compatible avec mon pc ??
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais faire l'acquisition d'une carte graphique "Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC (4 Go)" mais le problème est que je ne ...
Compatibiliter carte graphique carte mère
RésoluBonjour j'aimerai savoir si la carte graphique:https://www.cdiscount.com/f-popup-GTX760DC2OC2GD5.html serai compatible avec la carte mère: https:/...
Gtx 970 arrête de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un pc et une garde graphique GTX 970 mais je rencontre un soucis avec celle-ci. Je la branche et je la place e...
Pci-e 2.0 vs. pci-e 3.0
RésoluBonjour, je considère acheter une nouvelle carte graphique, je possède présentement un AMD Radeon HD 7700 series, j'ai vu que cette carte demandait un...
Compatibilté carte/écran
RésoluBonjour à tous, Je possède un pc muni d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 et je viens d'installer un nouvel écran à savoir un 27" marque IIya...
Jouer sur trois écrans
Résoluj'ai acheter une msi nvidia gtx 970 4GO et j'ai 3 écrans (les mêmes) et la en faisant clique droit sur le bureau et résolution d'écran je me suis mi e...
Plantages fréquents avec msi/nvidia 8600gts
RésoluBonjour, On m'a donné une MSI Gefroce 8600 GTS (un pote gamer), justement je voulais optimiser mon Dell Optiplex 740 Ok, ça fonctionne, mais ça p...
Problème de carte graphique?
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur : - win 7 (64 bit) - 12 Go de Ram - Intel(R) Core(TM) i7 CPU - NVidia GeForce 8400 Gs. Le p...
Changer de carte graphique .
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte graphique sur mon PC qui date de 2 ans. Voici ma configuration : La carte graphique que j'aimerais obt...