Les discussions

Pb graphiques commutables

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...

59 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ATX2D

Problème logiciel carte graphique

 Résolu

Bonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mat...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gigi01

Choisir une carte graphiques

 Résolu

Bonjour . je souhaiterais m acheter une carte graphiques , mais je ne c est pas quelle carte peut fonctionner avec mon pc actuelle . Voici les compo...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
hangetsu

Problème ventilateur cg

 Résolu

Bonjour/Bonsoir alors j'explique , il y a 2 ans je voulais ameliorer les performances de ma carte graphique ( Nvidia geforce g210 ) pour jouer ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 6200 turbo cache

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger tout les pilotes pour ma carte graphique nVidia geforce 6200 turbocache merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
dd78

Sli - msi gtx650 & asus gtx660

 Résolu

Bonsoir, à tous Voilà, actuellement je possédè une GTX650 & je viens de m'acheter une GTX660... et voici ma question... Je souhaiterais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
JSmithJ

Basculer l'affichage carte graphique interne vers pciexpress

 Résolu

Bonjour, alors voila, l'autre jours je me plaignais a mon voisin des piètre performance graphique de mon pc (fix). Il y jette un oeil, et il me ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
poupoulovitch

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après de fiers services j'ai décidé de changer de carte graphique. Actuellement je possède une Radeon HD 5770. Je souhaiterais mettre ent...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
man in a miror

Ma carte graphique est-t-elle compatible avec mon ordinateur ?

 Résolu

voila, je voudrais acheter ce produit : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-radeon-r9-280-gaming-3go/f-10767-r9280gaming3...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Mise en veille du moniteur lors du démarrage de windows ...

 Résolu

Bonjour, J'ai, il y a trois jours, fait l'acquisition d'une Nvidia gt610. Tout ce passait très bien jusqu'a aujourd'hui où lorsque je me faisais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
rodls

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonsoir! J'ai un souci avec mon nvidia GTX 660ti depuis 3 jours que j'essaie de le mettre à jour 344.48 mais après l'installation du pilote mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mofazar

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous. Tout d'abord je souhaite remercier toute les personnes qui me viendront en aide ! Voici mon problème : j'ai un ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Shinanome

(amd athlon 64 x2 4600) + (nvidia geforce gtx 750 ti)

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique devrait très bientot rendre l'ame, du coup je souhaiterai faire l'acquisition de la GeForce GTX 750 Ti ou de la AMD Radeo...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lightbache

Demande d'aide sur conso utilisable

 Résolu

bonjour, j'ai (il y a bientot 1 ans) monter un joli petit PC que j'utilise 24/24, hors vue que je me met au jeux video, j'ai besoin d'une vrai carte ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
thomascre

Choix carte graphique remplacement

 Résolu

Bonjour, J'ai grillé ma CG il y a quelques jours. Je dois la changer. Après quelques recherches mon choix porte sur une Radeon™ HD 4850 512 Mo. L'anc...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cromagnon15

Choix entre 2 cartes graphiques pour config gamer

 Résolu

salut, en vue d'un achat d'une config gamer j'hésite sur le modele de carte graphique a prendre... j'ai 2 modeles qui me plaisent: https://www.l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
matissedu73

Choix de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux récen...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Carte graphique désinstallée par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé ma carte graphique par erreur, comme une cruche... Comment faire pour la réinstaller? J'ai un Packard Bell et si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Meg007

Ecran noir changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, la GTX 970 Gaming 4G de chez msi pour remplacer ma gtx 570 twin frozr 3 toujours de chez m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème installation pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, j' ai la possibilité d' installer un nouveau pilote( gforce game ready driver 344.48) pour mon processeur graphique, je décide donc de l' ins...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
udodirck

Ma carte graphique est elle compatible avec mon pc ??

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire l'acquisition d'une carte graphique "Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC (4 Go)" mais le problème est que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ArkGab

Compatibiliter carte graphique carte mère

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si la carte graphique:https://www.cdiscount.com/f-popup-GTX760DC2OC2GD5.html serai compatible avec la carte mère: https:/...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Spirit04

Gtx 970 arrête de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc et une garde graphique GTX 970 mais je rencontre un soucis avec celle-ci. Je la branche et je la place e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Bibish

Pci-e 2.0 vs. pci-e 3.0

 Résolu

Bonjour, je considère acheter une nouvelle carte graphique, je possède présentement un AMD Radeon HD 7700 series, j'ai vu que cette carte demandait un...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mickael5757

Compatibilté carte/écran

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc muni d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 et je viens d'installer un nouvel écran à savoir un 27" marque IIya...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
marcmarais

Jouer sur trois écrans

 Résolu

j'ai acheter une msi nvidia gtx 970 4GO et j'ai 3 écrans (les mêmes) et la en faisant clique droit sur le bureau et résolution d'écran je me suis mi e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantages fréquents avec msi/nvidia 8600gts

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une MSI Gefroce 8600 GTS (un pote gamer), justement je voulais optimiser mon Dell Optiplex 740 Ok, ça fonctionne, mais ça p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
chaman59

Problème de carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur : - win 7 (64 bit) - 12 Go de Ram - Intel(R) Core(TM) i7 CPU - NVidia GeForce 8400 Gs. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lautreloutre

Changer de carte graphique .

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique sur mon PC qui date de 2 ans. Voici ma configuration : La carte graphique que j'aimerais obt...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
epango

Carte graphique indépendante dvi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est obligatoire d'utiliser l'entrée DVI d'une carte graphique indépendante pour quelle soit utiliser par l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Set73

Nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème,mon panneau de config Nvidia ne veut plus s'ouvrir. Avant ce bug j'ai fait un nettoyage du registre avec Ccleaner et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
glg29

Problème crossfire hd7850 oc

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de monter mon nouveau PC. Tout fonctionne nickel sauf au niveau du crossfire pour mes 2 HD 7850 OC edition. En effet, dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Dnartreb925

Comment jouer en physx

 Résolu

bonjour, j'ai fait le réglage de mes 3 ecrans avec nvidia mais sur farcry3 comment j'active pour jouer sur les 3 ecrans ?? merci d'avance cdlt

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 7500 le

 Résolu

Bonjour,bonsoir J'ai un vieux PC datant de 2006 environs et pour faire tourner des jeux c'est pas top :/ Pour améliorer sa j'ai penser a changer m...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mordans

Compatibiliter pci express 16x 2.0 a pci express 3.0

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'aimerai savoir si la carte mère Asus M5A78L-M/USB3 serai compatible avec la carte graphique Asus gtx 760. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sapphyre radeon hd 7850 incompatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique d'entrée de gamme, pour faire évoluer mon PC. Il s'agit d'une Sapphy radeon HD785...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Alesk0

Ati radeon hd 2400 pro - incompatible avec battlefield 3 ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dit que j'allais réinstaller BattleField 3 avec Origin. Après 4 heure de téléchargement et d'installation du j...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
arion320

Une nouvelle carte graphique possible ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais changer ma carte graphique sans avoir a racheter un PC. C'est une NVIDIA GeForce GT 530 qui ne tient plus la route. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Azertyuiop123456789123456789

Intel(r) hd graphics 4600 & hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur que j'ai acheté fin Août et plus précisément sur ma carte graphique Intel(R) HD Graphics 4600 (j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
FeLynX

Changement carte graphique nvidia geforce gt220

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique de mon ordinateur HP Pavillon p6234fr rend l'âme après 4 ans de bons et loyaux services. Je suis à la recherche d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Savanesauvage

Asus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère ASUS 99-DELUXE, une carte graphique est elle nécessaire?

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
FeLynX

Problème de jeux et de direct x

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur possède le direct x 10, ce qui est embêtent s'est que j'ai acheté des jeux qui suscite direct x 11.Ma question est est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Destrio5

Comment améliorer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau, qui n'est pas très performant, alors que j'aimerais jouer à des jeux vidéos un minimum récents. J'aimera...

51 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
xZakhi

Gtx 980

 Résolu

Bonjour venant d'acquérire la msi gaming gtx 980 je me demander pourquoi il n'y a qu'un seul ventilateur qui tourne quand je joue malgrer que les deux...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
aorusfx

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 460 GTX 1gb gainward et je souhaite la changer au profit d'une Sapphire Radeon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Alexandre

Nvidia® geforce gtx 770m - 3go ou gtx 860m - 2 go

 Résolu

bonjour je veux acheter un pc gamer j'hesite entre un ASUS - ROG G750JX qui a une nvidia GTX 770M - 3Go et un ASUS - ROG G750Jm avec une GTX 860M -...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cash29200

Changement de carte graphique sur workstation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème, j'ai une workstation HP Z800, sacré machine qui marche du tonnerre mais voilà.. je voudrais changer de carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Korven

Changement de cg gtx 760 tf 4go

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde . je viens de recevoir ma carte graphique gtx 760 OC 4go de chez materiel.net javais actuellement une carte gtx 5...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
grimmjow55200

Dxgi error unsupported au lancement de battlefield 3

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première question sur Ccm, j'espère que ça me portera chance pour avoir une réponse. Je viens de lire un post similaire...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Destrio5

Overclock r9 270x

 Résolu

salut a tous. voila j'aimerais overclocker ma r9 270x toxic boost oc 2go,ma config: crosshair v formula z phenom II x4 overclocker a 4.5ghz 2x4go ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
titoumady
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 10 506