Les discussions

Problème de carte graphique mystérieux

 Résolu

Bonjour, J’ai acquis il y a 1 an et demi une 8500GT de Twintech. J’ai ensuite commencé à l’overclocker et à la vmodder puis j’ai acheté le ventirad...

63 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Atoray

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter une carte graphique, Galaxy nvidia, geforce 7900 Gs. Ma question est la suivante, faut il l'alimenter avec les deux...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
vilscorpion

Carte graphique aidez svp

 Résolu

Bonjour, si il y a double carte graphique de 512 Mo donc en tout sa fait un carte graphique de 1024 Mo????? merci pour les reponses

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
elcalvo

Carte graphique pci express

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter une carte graphique et une alimentation (les deux étant trop vieux). J'ai lu sur internet que "Les cartes graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Yremia

Carte graphique ati radéon x 1950 pro agp 512

 Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'une carte mère AGP x8 ne supporte pas les 512 mo d'une carte graphique SVP? Je précise: ma carte graphique N'vidia FX 57...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
chenlong

Ordi de joueur = quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de me faire monter un ordi .. j'ai deja toutes les pieces qu'il me faut, sauf ma carte graphique. J'en ai trouvé 2 q...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kentin5601

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais optimiser ma carte graphique ati readon hd 3200 graphics auriez vous des solutions, merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
DavidV13

Nvidia gtx 260

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une Nvidia 8600 256mo gt et je voudrai la changer. J'ai donc fait quelques recherche sur le net et j'ai remarquer ...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
LordClever

Directx ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si quand on achètes un PC de gamer en grandesurface , il y a besoin d'y installer DirectX 9 ? Car tous les jeux ont be...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Mugiwara51

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai acheté une GeForce 8400 GS avec laquelle j'ai eu beaucoup de problèmes, plantages et surchauffes... Donc aujourd'hui je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
letoine

Cable d alim carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une carte graphique nvidia geforce 8400 et j ai un pb avec le branchement a l alim. le cable fourni a les bouts carré ta...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique bon rapport qualite prix

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseil pour acheter une nouvelle carte graphique. je joue essentiellement a wow / warhammer online et football manager ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
blackangel00794

La meilleure carte graphique agp courante?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais selon vos opinions, que vous me dites

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
DarKMiC

Une carte graphique peut elle s'abimer ?

 Résolu

Bonjour, Il y a deux ans je me suis acheté un bon PC a base de Vista 32, GTS8800,core 2 duo 2,4 Ghertz, alim LC power 6550GP (qui semble ne pas etr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et pixel shader

 Résolu

Bonjour,les sims 3 et quand je joue les graphisme sont pourri et sur la boite il y a marquer kil fo une carte graphique de 128 Mo compatible avec pixe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Jaller

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique . Mon pc tourne avec des ram ddr 1 et je voudrais savoir ...

38 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
marcmarais

Quelle carte graphique choisir? porte agp 8x?

 Résolu

Bonjour, jais une carte mere asrock voisis une partie du raport deverest ;; Carte mère: Type de processeur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
balamk2r

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir comment on fait pour changer une carte graphique si elle est intégré a la carte mère Merci

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
didou94470

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la gtx 275 de chez asus, est ce que ce processeur est assez puissant pour cette CG ? https://www.rue-montgallet.com/prix/...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dm78

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai envi de m'acheter une carte graphique bas de gamme pour mon PC qui je l'avou est un peut faiblar je m'en remet a vous pour...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Orioneb

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,j aimerais voir ma carte graphique et son pourcentage c est que mon sims2 deluxe est tres lent depuis quelque temps (j ai oter tous sur un aut...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
smart025

Echauffement carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai en ma possession cette carte graphique : Ati Radeon X1950xt (Saphire). Or il se trouve que son ventilateur fait un maximu...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kid

Geforce 8800 gtx

 Résolu

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir si la geforce 8800 GTX était compatible avec directX 9.0c ? merci =)

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 mais je ne sais pas si ma carte graphique est assez bien pour que je puisse y jouer ou si je doit en acheter une a...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Ellye

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon Ordi Dell optiplex 320. Pour l'instant j'ai Moniteur: Carte v...

49 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
derby64

Drivers carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia 8400 GS 256 MB et je voulais savoir si les drivers de windows vista sont compatible aussi sur W...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
redskins72

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai acheter un Pc portable mais je sais pas quel carte graphique prendre sachant que j'aurais 3 Go de ram un processeur de 2...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Muvoz

Direct x problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec Direct X quand je veut l'installer il commence l'installation puis me met un message d'erreur en me disant "Une ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jenny31

Carte graphique

 Résolu

Salut ! Je recherche une nouvelle carte graphique et j'ai trouvé des carte type geforce 9500 gt ou geforce 9400 gt. Est-ce bien ? Merci pour votre...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
taratata668

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique. je dispose d'un pc portable Dell inspiron 1525 avec une carte graphique "d'origine". elle s'appel : M...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
flo88

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique, mais je suis un peu perdu... j'ai une carte mère asus m2n-x avec chipset nvidia 520, et je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
beru002

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc voila je possède pour l'instant une carte graphique nvdia 6200SE turbocache en PCI expresse 16x avec 1GB de mémoire vive en DDR1 (DDR PC...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
FRcrevette

Carte graphique nvidia 8400m gsk

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable Acer 7520G et la carte graphique Nvidia Ge Force 8400M GS 512 Mo ne fonctionne plus, ne l'a trouva...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
marcmarais

Carte graphique ati ruby

 Résolu

Bonjour,https://www.youtube.com/watch?v=4QCNS7BRFrc la video c'est une simple demo ou sa a etait tire d'un jeu

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
aliajsk

Geforce 6200

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir une gefoce 6200 est compatible avec Vista 32 bit? j'ai une ati xpress1200 là, comment doi-je la d"sactiver pour met...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
legolas27

Conseil carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour, je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration : intel pentium 4 cpu 2.93 Ghz 1 go de ram radeon X1650 series et j...

234 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
derby64

Geforce 9600m gt

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un pc avec ces caractéristiques: NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo Processeur Intel Core 2 Duo P7450 (2,13 GHz) 320 Go SATA (5400 t...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nomy

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de choisir une nouvelle carte graphique et je voulais savoir si vous savez quelle est la vrai différence entre la Sapphir...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Freestyle@GOGO

Surchauffe carte graphique gefore 7500le ?

 Résolu

Hello, Voilà, par simple curiosité, je suis aller dans mon "Nvidia Control Panel" pour voir la température de mon GPU, ( qui, au repos, est a 75°...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
bastien2910

Geforce 9500 gt avec dell optiplex gx 260²

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une nouvelle carte graphique sur mon PC DEll optiplex GX260 la quelle prendre car il s'agit d'un Pc de petite taille. Il y ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Gafda

Carte graphique radeon hd 4890

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si la Carte Graphique Radeon HD 4890 est compatible avec un port pci express 16x . (lien de la carte en question...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
TiTii25

Carte graphique a remplacer ?

 Résolu

Bonjour, Il y a un ans et demi ,j'ai acheté une nVidia 9600 gt Twintech. Et depuis deux ,trois semaines ma carte graphique n'envoie plus de donné a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
robix62

Problème d'installation de directx 10

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux ralentissements dans des jeux que mon ordinateur devrait normalement être capable d'exécuter sans difficultés (je roul...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Destrio5

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changé ma carte graphique (9500 gs) contre une gtx 275 J'aimerai savoir si la gtx 275 est bien Et est ce que par rapport a ma co...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
daminus1

Vérifier les problèmes d'une carte graphique.

 Résolu

Bonjour , je souhaiterait savoir comment on peut verifier si une carte graphique fonctionne à 100% et si elle a un probleme ainsi que le nombre de wat...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gabgab881

Ventilo' carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon ventilateur de ma carte graphique nvidia Gainward 9800 GT, j'ai trouve sa sur internet : https://www.cdisc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Linko360

Trouver carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique trop faible pour certain jeux. Pourriez-vous me dire quels cartes graphiques sont compatibles avec mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cruel

Quelle carte graphique choisir ??

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je viens de recupérer un pc (caractéristiques en bas de post) et comme je l'ai mis en réseau avec mon portable HP Pavillion zd7...

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Florian

Ça dérange de pas faire la mise à jour nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,et elle marche super bien,sans problème.Mais sur le site de Nvidia fr,on me propose une mise...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jf133

Alimentation pour carte graphique ati hd 4830

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer une carte graphique du type ATI RADEON HD 4830 avec une mémoire vive de 512 Mo et il s'est avéré que mon aliment...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 506