Les discussions

Mise à jour de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, pour tenter de faire fonctionner certain jeu, j'aimerais mettre ma carte graphique à jour (Ati Readon 9250). Mais le problè...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cg sortie dvi-i, son ou pas son

 Résolu

Bonjour, Petite question: les cartes graphiques avec une sortie DVI-I (Image et son) prennent elles systématiquement en charge la gestion du son (a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
rem142

Carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour changé ma 6600 gt tdh 128 agp leadtek.Et si sa vaut le coup ! bien sur !!! J'ai pe...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ben17000

Radeon hd 3650 ou geforce 9500m gs ??

 Résolu

Bonjour, Voila je vais investir dans un ordinateur portable qui aura pour principale utilisation la conception assistée par ordinateur ( Catia V5 , A...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
diude54

Votre avis sut nvidia 8600gs 512mb

 Résolu

salut a tous bah voila mon message tiens dans le titre je voudrai votre avis sur cette carte merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Masme

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mêtre à jour ma carte graphique ATI Radeon 9200 pour quelle soit compatible avec directx 9. Pouvez vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mander

Direct x10

 Résolu

Bonjour, j'ai installer assassin's creed et crysis avant d'avoir ma 9800gtx et jaimerais savoir comment mettre ma 9800GTX en direct X10 sans réinstall...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
beber51

Choix carte graphique8800 gt

 Résolu

Bonjour, avis aux connaisseur de carte graphique j'ais besoins de votre aide pour le choix de ma carte graphique et donc j'hésite entre deux modèle. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
antho62

Carte graphique ati radeon sapphire.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique ATI de 128 mo sur le net, est-ce que je peux ajouter une carte graphique en plus de celle integrée ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
abdeldu94

Geforce 8600gt 512 mo ddr3 ou radeonhd3650

 Résolu

Bonjour, je voudrais me racheter une carte graphique pas trop cher et assez puissante et j'hésite entre 2 (https://www.materiel.net/ ) 8600GT 512 Mo...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Adrian

Conseil carte graphique!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere qui possede le PCIE 1.1 et dans un magasine de pc ont m'a dit qune carte 2.0 sur port 1.1 ou vice versa sa marchaient,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
flo88

Probleme carte graphique hd 4850

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'huit monter mon pc tou vas bien ... Je veux donc instaler les pilotes graphique de ma 4850 et apres le redemarage l'ecrant est...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
imer59760

Asus geforce 7600gt:pb affichage artefacte

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu de temps un probleme avec mon pc, lorsque je joue a des jeux 3D ( gears of wars,tomb raider legend ou King kong je...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
metaleuz21

Quelle carte graphique avec ça?!?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien pouvoir jouer à des jeux comme oblivion sans lag! Voici les specs de mon ordi Processeur core2 duo e7200 4Go de ram...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Un compaq qui veut!

Hesitation pour une carte graphique

 Résolu

Salut , je viens d'acheter une HD3850 chez grosbill ( https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd3850_512-65292-informatique-_carte_graphique ) , mais j...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Julien84

Savoir choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas demande d'aide mais plutôt une offre ^^. Moi même j'avais du mal à choisir ma carte graphique avant et je sais que bien des...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BoTkilla

Cg hd 4850 512 ou1024

 Résolu

Bonjour, Me revoilà, avec une question de plus. Est il interressant de prendre : https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4850_1024_11132_34_20r_-7...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
marcmarais

Changement carte graphique?

 Résolu

Bonsoir, j'aurais simplement voulu savoir si cela valait le coup en ce moment de changer une 8800 gt oc2 pour une hd 4850 ou 4870 ? simple question ...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
marcmarais

Information carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai comme projet de m'acheter un ordinateur pour jouer a des jeux comme counter-strike source, fear , crysis ect.. et et pour naviguer s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lolipop-jo

Problèmes d'affichages nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, (Laptop Asus F3S sous vista) après avoir lancé un jeu qui testait lui-même l'affichage et notamment la résolution de l'écran, je me suis ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jimi567

Ddr 2 ou ddr3 carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si je peut acheter une carte graphique en DDR3 alors que la ram est en DDR2? -- L'urgent est en cours, l'impossible es...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bibix81

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme apres changement de mon ancienne carte graphique (une 8500gt 256mb par une 8800GS nividia)mon ordi ne démarre plus ...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Beniko

Configuration pc - cg manquante

 Résolu

Bonjour, Je comptes m'acheter un PC dans un futur très proche, je me suis déjà fait une configuration sur le site "matériel.net" (là où je comptes co...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
pascalaur

Carte graphique hs?

 Résolu

Bonjour,j'ai allimenté une carte graphique par le port pci express x16,sans le brancher à la carte mère,est t-elle HS? s.v.p. Merci

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
The_First_Empire

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche une très bonne carte graphqiue pour jouer etc, vous me conseillez quoi et combien coute t-elle

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation d'une geforce 8600 gt

 Résolu

Bonjour a tous, je me suis acheté une carte graphique (GeForce 8600 GT) et j'ai un probleme pour l'installé, pour commencé voila ce que mon PC a dans ...

38 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
karaflame

Rue du commerce les 1 euros carte graphique

 Résolu

salut, rueducommerce.com propose des cartes graphiques a 1 euros en souscrivant à un ou deux abonements telephonique. Je suis novice en la matiére...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ced44740

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour je crois que la carte graphique de mon ordinateur portable est morte, savez vous si il est possible de la changer sur un ordinateur portabl...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Cobra2008

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un de mes pc (PC-1 dans ma liste de configs sur ma présentation) sur lequel je veux changer la carte graphique. Le truc c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
marcmarais

Carte graphique cherche moniteur lcd...

 Résolu

salut les experts .... j'ai comme une petite envie de m'acheter un moniteur lcd j'ai vu un model " SAMSUNG 2232BW WIDE " et je possède une carte grap...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
booksi

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'hésite beaucoup entre 2 pc portable (Toshiba Satellite A300-1J1 : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
noctam

Choix carte graphique help

 Résolu

Bonjour, a tout le monde ! Alors voilà après de longue recherche, je ne sais toujours pas quel carte graphique prendre ! Elle servirais pour l...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
pascalaur

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...

108 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
BillGates04

Config compatible sli nvidia

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si ces composants sont compatible entre eux. Intel core 2 Duo E6750 Alim : Aikuo GF560 II 2 GO Corsair XMS2 PC...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ridors211

Carte graphique nvidia™ geforce 8600 gts 256

 Résolu

Bonjour, Voila, dans environ 1 mois je vais m'acheter un nouveau ordinateur dont la marque serait Dell . J'ai fait mon ordinateur sur leur site ma...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour config et carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une carte graphique 9800gtx+ et un disque dur velociraptor pour terminer mon pc avec une config suivante >>> Mic...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
pascalaur

Nvidia 7300gt / 9800gtx

 Résolu

Bonjour, Cette question peut paraitre un peut bête mais je voudrais savoir si il est utile et surtout possible de mettre une Nvidia 7300GT et une 9800...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
BillGates04

Carte graphique compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour,j'ai un vieux pentium 3 et j'aurais une tite question est ce que n'importe quelle carte graphique va sur un pentium 3 car je voudrait en achet...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Révoltek

Plus de son apres nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme assez embarassant apres installation de ma carte graphique ATI RADEON 2600 PRO je n'ai plus de son mais je tiens a preciser...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
thecloud14

Conseil sur une cg nvidia geforce 9600gs

 Résolu

Bonjour, il est indiqué que cette carte débite 768 MO de mémoire dédiée Cela est il vrai ? Est ce une bonne carte pour faire du montage vidéo ? C...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
snake59290

Nvidia 9800gtx

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire tourner crysis et assasin's creed a fond sur un écran 22" wide (1440*900) avec une carte graphique Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
beber51

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais garder mon pc encore un peu de temps en lui changeant la carte graphique car avec les derniers jeux ça rame ou ça ne démarre mêm...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Carte graphique vite !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, est ce aue vous connaissez un site qui indiquele classement des cartes graphique . merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ec79

Sli nvidia materiel special ??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deja une 8800GT et je voudrais m'en recheter un autre pour la mettre en sli. Mais je voulais savoir s'il falait un cable special...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Red-Falcon

Cg dans boitier

 Résolu

Voilà je voulais savoir si cette carte https://www.materiel.net/#carac Pouvais sans soucis passer dans https://www.materiel.net/#carac C...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Red-Falcon

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique avec un budget qui ne depasse pas 230 euros, laquelle me conseillez vous, parmi les Nvidia et les AT...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Compatibilité carte graphique / carte mère

 Résolu

Bonjour, La carte graphique ATI HD4850 est - elle compatible avec la carte mère P5K-E/WIFI-AP (je pose la question quelque fois qu'il y aient une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BoTkilla

Choisir carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car je vient d'acheter un jeu que ma carte actuelle ne suporte pas. mais voila, comment choisir , ...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Grand pilote

Geforce 8600 gts

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un GeForce 8600 GTS et il y a un truc que je comprend pas. J' ai une prise qui ce branche sur la carte graphique qui ce ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
darkrider

Choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans tous les nouveaux models et anciens de cartes graphiques, je ne m'y retrouve absolument plus, je cherche une carte...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
darkrider
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 505