Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un HP 1214.fr: AMD Athlon 3200+ 2GHz 2Go de RAM Je voulais acheter une ATI Radeon HD 4870 mais je ne sais pas si ma config la suppor...
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Bonsoir, voila, je voudrais votre aide pour choisir une carte graphique pour mon pc. Car ma carte graphique est une entré de gamme donc un p...
Changer nvidia geforce 5500 fx pour 7300gt?
RésoluBonjour,je pourrait acheter une (Nvidia GeForce 7300gt 512 mo (agp8x) de bfg) pour remplacer la vielle 5500 fx pour 40$ c est pas cher? pour des jeu ...
Un avis pour une alimeme & carte graphique
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une alimentation Corsair HX620W pour changer mon ancienne, qui se trouve dans mon pc DE MARQUE/ ACER - AS...
Ati radeon hd3650 ou nvidia geforce 8600 gs ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un Pc porable pour un budget total de 800€ maximum (Pc : 750 + accessoires 50) . J'ai trouver 2 ordianteurs qui m'ont bi...
Compatibilité cg et cm
RésoluBonjour, G vu sur le site rueducommerce une magnifique GeForce 9800 GTX mais voilà le site précise qu'il fo vérifier la compatibilité avec la carte m...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour a tous j'ai sur mon PC une sapphire 9600 et voudrais la remplacer par la meilleure carte que l'on trouve actuellement (AGP 8X) pouv...
Carte graphique.
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'acheter un ordi fixe. (Je donnerais les caracs à la fin) Avec biensur vista dessus, j'aurais aimé y rajouter linux et ...
Canacter ventilateur de carte graphique
RésoluBonjour, everybody j'ai un petit soucis, un pote m'a demandé de lui installer une radeon 9550. sur la carte graphique y'a un ventilo zalman d'o...
Probleme carte graphique 9600xt..
RésoluBonjour a tous, depuis quelques mois j'ai unsérieux probleme avec ma carte graphique ati 9600xt! Lorsque je lance un jeu tous se passe a merveille pu...
Question alim 400w 3 dd + cg ?
RésoluBonjour, j'ai depuis presque 1 ans sur une alim akasa 400W : un proco intel c2d E6750 3 disque dur : seagate 500 GO + maxtor 250 go + seagate...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, je possède actuellement une carte graphique intégré que je souhaite remplacer par une nouvelle. Je connais déjà le système pour ce faire. Il ...
Liste carte graphiques
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quuelquin a n sie ou il y a une liste de tte les cartes graphique de la moins performantes a la + performantes ?? Merci...
Pc sur tv avec nvidia geforce 7300 impossible
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheter un pc portable acer aspire 9423wsmi avec carte graphique Nvidia geforce 7300 et là impossible de connecter mon pc s...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique je pense voila ce qui se passe: mon PC démarre normalement puis après 5s d'affichage de mon bureau ...
Choix de carte graphique hd
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique 7600 gs en une carte hd avec : 2 sorti dvi ou une dvi et une hdmi je veut pouvoir lire les ...
Comment mettre a jour la carte graphique sis
RésoluBonjour, comment on met a jour les pilote de sa carte graphique svp ma carte graphique c'est une SiS mirage compatible
Carte graphique
RésoluBonjour, je viens de recuperer une carte graphique ATI 9800 XT saphire vu que c est pas une carte tres jeune , est elle acceptable pour les dernie...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire quel est la différence entre mes deux carte graphique A T I RADEON XPRESS 200 ET UNE A T ...
Carte graphique geforce 8800 gs !!
RésoluBonjour, a toutes et a tous, j aimerais juste savoir si cette carte graphique la geforce 8800 GS, est suffisante pour blender , maya , 3dmax..;? c...
Carte graphique
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si une carte graphique ATI radeon 256 mo est bien pour jouer a des jeux type unreal, age of empire, ......
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, c'est une geoforce en pci express et je sais plus comment je peux voir si ma carte mère la supportera. J'ai dl everest pour...
Mise à jour de ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà, pour tenter de faire fonctionner certain jeu, j'aimerais mettre ma carte graphique à jour (Ati Readon 9250). Mais le problè...
Cg sortie dvi-i, son ou pas son
RésoluBonjour, Petite question: les cartes graphiques avec une sortie DVI-I (Image et son) prennent elles systématiquement en charge la gestion du son (a...
Carte graphique.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour changé ma 6600 gt tdh 128 agp leadtek.Et si sa vaut le coup ! bien sur !!! J'ai pe...
Radeon hd 3650 ou geforce 9500m gs ??
RésoluBonjour, Voila je vais investir dans un ordinateur portable qui aura pour principale utilisation la conception assistée par ordinateur ( Catia V5 , A...
Votre avis sut nvidia 8600gs 512mb
Résolusalut a tous bah voila mon message tiens dans le titre je voudrai votre avis sur cette carte merci a vous
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais mêtre à jour ma carte graphique ATI Radeon 9200 pour quelle soit compatible avec directx 9. Pouvez vous m'aider svp ?
Direct x10
RésoluBonjour, j'ai installer assassin's creed et crysis avant d'avoir ma 9800gtx et jaimerais savoir comment mettre ma 9800GTX en direct X10 sans réinstall...
Choix carte graphique8800 gt
RésoluBonjour, avis aux connaisseur de carte graphique j'ais besoins de votre aide pour le choix de ma carte graphique et donc j'hésite entre deux modèle. ...
Carte graphique ati radeon sapphire.
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte graphique ATI de 128 mo sur le net, est-ce que je peux ajouter une carte graphique en plus de celle integrée ...
Geforce 8600gt 512 mo ddr3 ou radeonhd3650
RésoluBonjour, je voudrais me racheter une carte graphique pas trop cher et assez puissante et j'hésite entre 2 (https://www.materiel.net/ ) 8600GT 512 Mo...
Conseil carte graphique!!
RésoluBonjour, j'ai une carte mere qui possede le PCIE 1.1 et dans un magasine de pc ont m'a dit qune carte 2.0 sur port 1.1 ou vice versa sa marchaient,...
Probleme carte graphique hd 4850
RésoluBonjour, j'ai aujourd'huit monter mon pc tou vas bien ... Je veux donc instaler les pilotes graphique de ma 4850 et apres le redemarage l'ecrant est...
Asus geforce 7600gt:pb affichage artefacte
RésoluBonjour, Je rencontre depuis peu de temps un probleme avec mon pc, lorsque je joue a des jeux 3D ( gears of wars,tomb raider legend ou King kong je...
Quelle carte graphique avec ça?!?
RésoluBonjour, J'aimerais bien pouvoir jouer à des jeux comme oblivion sans lag! Voici les specs de mon ordi Processeur core2 duo e7200 4Go de ram...
Hesitation pour une carte graphique
RésoluSalut , je viens d'acheter une HD3850 chez grosbill ( https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd3850_512-65292-informatique-_carte_graphique ) , mais j...
Savoir choisir sa carte graphique
RésoluBonjour, Ceci n'est pas demande d'aide mais plutôt une offre ^^. Moi même j'avais du mal à choisir ma carte graphique avant et je sais que bien des...
Cg hd 4850 512 ou1024
RésoluBonjour, Me revoilà, avec une question de plus. Est il interressant de prendre : https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4850_1024_11132_34_20r_-7...
Changement carte graphique?
RésoluBonsoir, j'aurais simplement voulu savoir si cela valait le coup en ce moment de changer une 8800 gt oc2 pour une hd 4850 ou 4870 ? simple question ...
Information carte graphique
RésoluBonjour, j'ai comme projet de m'acheter un ordinateur pour jouer a des jeux comme counter-strike source, fear , crysis ect.. et et pour naviguer s...
Problèmes d'affichages nvidia geforce
RésoluBonjour, (Laptop Asus F3S sous vista) après avoir lancé un jeu qui testait lui-même l'affichage et notamment la résolution de l'écran, je me suis ...
Ddr 2 ou ddr3 carte graphique
RésoluBonjour,je voulais savoir si je peut acheter une carte graphique en DDR3 alors que la ram est en DDR2? -- L'urgent est en cours, l'impossible es...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon probleme apres changement de mon ancienne carte graphique (une 8500gt 256mb par une 8800GS nividia)mon ordi ne démarre plus ...
Configuration pc - cg manquante
RésoluBonjour, Je comptes m'acheter un PC dans un futur très proche, je me suis déjà fait une configuration sur le site "matériel.net" (là où je comptes co...
Carte graphique hs?
RésoluBonjour,j'ai allimenté une carte graphique par le port pci express x16,sans le brancher à la carte mère,est t-elle HS? s.v.p. Merci
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche une très bonne carte graphqiue pour jouer etc, vous me conseillez quoi et combien coute t-elle
Probleme d'installation d'une geforce 8600 gt
RésoluBonjour a tous, je me suis acheté une carte graphique (GeForce 8600 GT) et j'ai un probleme pour l'installé, pour commencé voila ce que mon PC a dans ...
Rue du commerce les 1 euros carte graphique
Résolusalut, rueducommerce.com propose des cartes graphiques a 1 euros en souscrivant à un ou deux abonements telephonique. Je suis novice en la matiére...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour je crois que la carte graphique de mon ordinateur portable est morte, savez vous si il est possible de la changer sur un ordinateur portabl...