Forum Carte graphique - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9251 - 9300 sur un total d'environ 10 500
  • Résolues
  • carte graphique compatible avce mon PC Résolu/Fermé

Salut, J ai DELL Precision 370 P4 3.80 Ghz 1 go de RAM je sais pas quelle carte graphique vas marcher avec mon Pc

qaakai | Dernière réponse : marcmarais 31 juil. 2008
    49 réponses
  • conseil pour acheter une carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour,slt jai une carte graphique geforce 7600gs je voudrai bien la changé alors je veux des conseils svp.je veux acheter une 8400gs mais apparement...

walidove | Dernière réponse : Boss15 30 juil. 2008
    57 réponses
  • Compatibilié Carte mère carte graphique proco Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai une question à vous posez, Je compte achetez une carte graphique Ati HD 4870, je dispose...

XP.68 | Dernière réponse : Devilish 30 juil. 2008
    8 réponses
  • carte graphique px8800 gt Résolu/Fermé

Bonjour, Posté le 28-07-2008 à 12:11:07 Bonjour !! voila mon soucis , j'ai acheter une carte graphique vendredi une winfast px8800 gt et voi...

pat84170 | Dernière réponse : pat84170 30 juil. 2008
    11 réponses
  • quelle carte graphique choisir? Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un ordi equipé d'un processeur intel core2 quad q6600, 3 go ddr2 , carte mere asus p5n-e sli chipset nforce, ecran 22" , mais 2 c...

charmeurdepo... | Dernière réponse : charmeurdepoules 30 juil. 2008
    28 réponses
  • changer de carte graphique sur ordinateur hp? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoir si je pouvez changer de carte graphique sur mon ordinateur appeller : HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a Desktop PC B...

otoro123 | Dernière réponse : otoro123 30 juil. 2008
    25 réponses
  • problème carte graphique pour jouer Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un soucis pour jouer à un jeu (metin2) je pense que c'est au niveau de ma carte graphique qui ne doit pas etre assez pu...

ShadoW78 | Dernière réponse : marcmarais 29 juil. 2008
    9 réponses
  • prb>>>>>carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de m'acheter une carte graphique (Geforce 7600 GS) parce que mon acienne carte «laguait». Mon acienne carte faisait apparaitre des l...

jack222 | Dernière réponse : CXRXIXS 28 juil. 2008
    3 réponses
  • upgrade geforce go 7400 possible ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable HP pavillon dv6000 qui date de décembre 2006. Il possède la Geforce go 7400 en 128Mb de DDR2. J'ai lu sur pas mal de site...

Eskalial | Dernière réponse : Aiderlesautres 27 juil. 2008
    9 réponses
  • carte graphique affichage noir Résolu/Fermé

Bonjour, voila,jai voulu installer le nouveau pilote catalyst 8.7 de ati sur pa ati radeon X1050,dans le panneau de desinstallation,ya plusieurs prog...

chenlong | Dernière réponse : chenlong 27 juil. 2008
    1 réponse
  • est-ce une carte graphique ? Résolu/Fermé

Bonjour, ati radeon xpress 200 series ?? est-ce une carte graphique ?

Majudis | Dernière réponse : Majudis 27 juil. 2008
    6 réponses
  • Carte graphique et alimentation Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord voila, j'ai commander par le biais de rue du commerce la carte graphique Sapphire Radeon HD3650 GDDR3 AGP pour re...

CHS21 | Dernière réponse : CHS21 27 juil. 2008
    10 réponses
  • choix d'une carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je possède actuellement une carte graphique radéon HD2400 Pro 128 Mo sur une carte mère ACER MRS600M. Je suis sur vista....

mimiattack | Dernière réponse : mimiattack 26 juil. 2008
    13 réponses
  • Problème Carte Graphique NVIDIA Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter un nouveau jeu, Mass Effect. Je l'installe,ce qui prend beaucoup de temps, mais il est bien i...

DamW_Dan | Dernière réponse : DamW_Dan 25 juil. 2008
    2 réponses
  • Ma carte graphique fait la morte !!! ou pas ? Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai changé de boitier et de systeme de refroidissement, passant d'un boitier de base vers un gigabyte 3Daurora 570s et du aircooli...

chepa667 | Dernière réponse : chtiforever 25 juil. 2008
    24 réponses
  • avis carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques temps ma carte graphique a grillé, me demandez pas comment ^^, et elle a été remplacé par une carte que je ne connais pas du...

riri76 | Dernière réponse : Cyvy 25 juil. 2008
    7 réponses
  • instalation carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que l'on peut brancher une carte graphique quand le pc est en marche ??

maxx53 | Dernière réponse : maxx53 25 juil. 2008
    15 réponses
  • Convertir une carte graphique PAL en NTSC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé une carte graphique sur internet de 256 Mo pas cher et je l'achèterai bien. Mais le site est en france donc la carte graphique ...

flolegrand | Dernière réponse : flolegrand 24 juil. 2008
    1 réponse
  • Comment telecharger les pilotes de NVIDIA ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, plusieurs problemes ces temps-ci avec mon ordinateur ! J'ai tout d'abord voulu jouer aux Sims 2 et comme beaucoup de membres de ce f...

Aufely | Dernière réponse : Bradabong 24 juil. 2008
    10 réponses
  • alimentation de carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour , bonjour :) je suis en train de monter un 2eme pc , et un probleme electrique se pose. j'ai une alim de 480W qui n'a qu'un conducteur p...

exsoias | Dernière réponse : webernard 24 juil. 2008
    1 réponse
  • Problème Nvidia Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7520, mais lorsque je joue à need for speed carbon, à certains moment le jeu se bloque et en...

alexfi | Dernière réponse : alexfi 24 juil. 2008
    17 réponses
  • Problème d'installation direct 9X Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé dirext 9X mais son installation est impossible. J'ai comme message d'erreur : le logo windows n'a pu être reconnu lors...

Didier | Dernière réponse : zyva 24 juil. 2008
    3 réponses
  • probleme affichage GeForce 8600GT twintech Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! suite a la mort subite du ventilo de ma GeForce 8500GT Albatron je viens d'acheter une GeForce 8600GT 1Go de mémoire DDR2 PCI-e Twin...

Unreal59 | Dernière réponse : Unreal59 23 juil. 2008
    44 réponses
  • Problème carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère pour mettre mes 2 8800 GT et j'ai trouvé celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00071417.html Qu'est ce ...

mehdi31590 | Dernière réponse : mehdi31590 22 juil. 2008
    3 réponses
  • Carte Graphique= choix difficile Résolu/Fermé

Bonjour, Ma Xfx 7900Gs version xxx en 600/1600 Avec VF-900-Cu a maintenant fait son temps, et j'ai l'intention de la changer. En sillonnant les test...

McFlight | Dernière réponse : Silk 22 juil. 2008
    11 réponses
  • carte graphique asser puissant ? Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si cette carte graphique est asser puissant pour far cry 2 ou crysis ou pour les jeux quon attends:http://www.rueducommerce...

mathieu | Dernière réponse : pakistador 22 juil. 2008
    10 réponses
  • Bonne carte graphique ?? Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que cette carte graphique sera bien pour jouer a des jeux comme trackmania https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_9550_256_m...

maxx53 | Dernière réponse : maxx53 21 juil. 2008
    6 réponses
  • Quel carte graphique ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous savoir quel carte graphique je peu mettre sur mon ordinateur car celle que j'ai actuellement commence a se faire veille : Alors le...

Sephix | Dernière réponse : Sephix 21 juil. 2008
    4 réponses
  • 3 Sorties sur une CG PCI-E ? Résolu/Fermé

a quoi sa sert les 3 sorti de la carte graphique pci express

younsi1003 | Dernière réponse : Pad'Trol 21 juil. 2008
    1 réponse
  • 2 CG dans un boitier Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt acheter un boitier pour mettre ma cfg dedans. Le boitier est le nine hundred par ANTEC. Mes questions sont les suivantes: ...

stroy | Dernière réponse : BillGates04 20 juil. 2008
    4 réponses
  • pose carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter la carte graphique d'ati radeon 4850 et je voudrais savoir si il faut la brancher a l 'arriere de la carte oui si les broc...

beeloute | Dernière réponse : Clem75013 19 juil. 2008
    8 réponses
  • pb carte nvdia geforce 8600 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pb avec ma carte nvidia geforce 8600. j'explique : j'ai voulu brancher un 2e ecran en + du 1er qui est sur une prise vga donc le 2e ...

aze07 | Dernière réponse : Aiderlesautres 19 juil. 2008
    3 réponses
  • Bruit ventilateur carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu une Carte graphique ATI Radeon HD 26OO Pro et depuis peu le ventilateur de ma carte graphique fait beaucoup de bruit par mom...

alfakillah971 | Dernière réponse : Xavstarblues 18 juil. 2008
    4 réponses
  • geforce 8600 GT Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un renseignement je viens d acheter une geforce 8600 gt j av vu sur un site que l on ouvait brancher 2 ecran en simultané mais a...

stansp | Dernière réponse : zeblacko 18 juil. 2008
    1 réponse
  • [Carte Graphique] vs [Carte Graphique] Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez mais j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pour maximum 70 € mais je pourrais aller jusqe 80 € qu...

sk410 | Dernière réponse : fautquonsensorte 18 juil. 2008
    39 réponses
  • carte graphique puissante Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide .demain j'achetrai une carte graphique je me suis bien renseigné mais je pense insufisant j'ai un intel p4m900t-m2 3.06g...

man utd | Dernière réponse : coolbb38 17 juil. 2008
    7 réponses
  • Nouvelle carte graphique, pfiou comprend pas. Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis un peu "paumé", explication j'ai un ordinateur performant mais la carte graphique ne tient pas la route (u...

trillandeur | Dernière réponse : saag 17 juil. 2008
    13 réponses
  • Nvidia ou ATI Résolu/Fermé

Bonjour, je me fais un pc et... j'ésite entre ces 2 GPU - Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 PCI Express -PNY Nvidia GeForce 9600 GT XL...

makeuh | Dernière réponse : rodriguez73 15 juil. 2008
    29 réponses
  • Possibilité direct x 10 sous XP 2 ?????? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les ordinateur fonctionnant sous windows xp sp2 peuvent beneficier de directx 10 pour les jeux videos????

mektoub38 | Dernière réponse : Pad'Trol 15 juil. 2008
    8 réponses
  • Changer ma carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir les amis Si je dois changer ma carte graph sans doute HS que me conseillez vous ? C'est un petit PC Ma carte mère changée il y ...

4jng730 | Dernière réponse : Julien84 14 juil. 2008
    3 réponses
  • choix carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, jai trouvé des cartes graphiques pouvez vous me dire vers la quel je pourais me trouné et si possible quel constructeur choisir pour cette d...

ice tea | Dernière réponse : 4jng730 14 juil. 2008
    15 réponses
  • GeForce 9800 GX2 désactivée par Vista 32 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai récemment acquis, chez Surcouf, un PC que je souhaitais performant, qui puisse me permettre de jouer à Crysis sans soucis de f...

Tenethiel | Dernière réponse : Tenethiel 14 juil. 2008
    7 réponses
  • Doucle carte graphique dans un XPS 420 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je possède un ordinateur DELL de modèle XPS 420 et je voudrais savoir s'il est possble de placer une douvble carte graphique Nvidia...

andesite1 | Dernière réponse : andesite1 14 juil. 2008
    2 réponses
  • Nvidia NX8500GT Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a quelques semaine j'ai acheté une carte graphique Nvidia NX8500GT que j'ai installé directement. Pour certain jeux comme F.E.A.R ou Co...

Lenina | Dernière réponse : Lenina 14 juil. 2008
    7 réponses
  • carte graphique sapphire x1650 pro Résolu/Fermé

< 2 > stephe61 (samedi 3 mars 2007 à 10:16:58) Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique sapphire x1650 pro 512mo agp. mon pc est un atlon...

stephe61 | Dernière réponse : havil 13 juil. 2008
    9 réponses
  • nVidia geForce 8600 GT ; SLI ; scintillement Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais vous faire part d'un problème quelque peu embarrassant. J'ai une Point of View 8600 GT 512 Mo et une GAINWARD 8600 GT 512...

bonel | Dernière réponse : bonel 13 juil. 2008
    4 réponses
  • Carte graphique qui chauffe. Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai depuis peu mit une carte graphique En 7300 Se ( 7200gs ). Car j'avais seulement celle intégrée. Elle fonctionne très bien ...

Sky-NoT-DeaD | Dernière réponse : Sky-NoT-DeaD 13 juil. 2008
    8 réponses
  • carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon new pc je conte monté une sapphire radeon HD4850 toxic est-elle bien ? pour jouer au new jeux ? merci de vos réponses !

alexis24530 | Dernière réponse : alexis24530 13 juil. 2008
    8 réponses
  • Changement de Carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila, je possède un Asus w5fe avec une carte graphique integrée au chipset (Intel 945GM) et je me demandais si je pouvais en rajo...

divinwind | Dernière réponse : divinwind 12 juil. 2008
    4 réponses
  • Nouvelle carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais changer ma carte graphique mais voilà j'hésite entre la GTX260, 9800GTX, HD 4850 et la HD 4870. Je suis plus Nvidia mais je suis te...

Rom5 | Dernière réponse : Boss15 12 juil. 2008
    49 réponses