Les discussions

Impossible d'installer un driver pour ma cg nvidia

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye d'installer un driver sur ma CG nvidia GTX 850M or impossible ( il n'y a plus de driver dessus et le gestio...

39 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Ecran noir après changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment tenté de remplacer ma carte graphique HD 7570 (celle-ci : https://i.imgur.com/1aWgl.jpg ) par une R7 250X (équivalent d'une...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FryZSHooTeR

Probleme de performances

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Tout d'abord, voici ma configuration : Processeur : Intel Core i3 4170 Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950 Boitier :...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vilrar

Problème activation sli

Résolu

Bonjour et Bonne Année, Alors voilà, j'ai une GTX660 relié en SLI avec une GTX960 mais impossible d’activer le SLI depuis e panneau Nvidia. Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
flo88

Avis sur une asus nvidia strix gtx 960 dc2oc 4 go

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique et savoir aussi si elle est compatible avec ma carte mère et ma config ASUS Nvi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aledu35

Problème avec carte graphique ati radeon hp 4800 series

Résolu

Bonsoir j ai un PC avec windows XP et une carte graphique ATI RADEON HP 4800 SERIES depuis une réinstallation d XP dans le gestionnaire de périp...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flo88

Problème d'installation de pilote sur la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu récemment après l'avoir installer un message d'erreur s'affiche disant que les pilotes ne sont pas à jour.Je me suis donc ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wodeica

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un PC Gamers ASUS hier avec une carte Graphique GTX 960M. Je rencontre un gros problème, impossible de faire la mise a jou...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
willidu01

Carte graphique neuve mais plante sur 3d mark...

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique, et voulant faire un benchmark avec 3D Mark.06, celui-ci plante mon PC au niveau du 5 è test "Canyon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chaman59

Changement de carte graphique gt 240 1mo

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, un gt 240 1 Mo, car je ne peux plus jouer à aucun jeu. J'ai un pentium dual core E5400 à 2,70 G...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
welcomeulm

Remplacement d'une carte graphique ati radeon 2400 par une 5450

Résolu

Bonjour Je me tourne ici puisque j'ai un petit souci car j'aimerai savoir si je peux remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 256mo par une ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi geforce gtx 950 2gd5 oc compatible avec medion h61h2-lm3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'intention de changer de carte graphique, actuellement je possède une Gtx geforce 560 et elle se fait bien vieille. Cependant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Okalume

Upgrade cg

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'upgrader la config de mon frère et j'ai eu comme un doute d'un coup... En effet, je me demandais si je pouvais r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Aegiiis

La mise à jour du pilote ne se télécharge pas

Résolu

Salut tout le monde ! Je tente depuis ce matin de télécharger la mise à jour du pilote de ma NVIDIA GeForce 960 mais, après avoir cliqué sur "télécha...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeanbern

Accélération matérielle

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma nvidia geforce GT 525M c'est que je ne peux pas activer mon acceleration materielle ni mon acceleration direct3d. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
mozi10

Quelle carte graphique choisir avec mon processeur ?

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, quel carte graphique prendre avec un "AMD A10-7870K 3.90GHz Quad-Core APU w/ Radeon R7 8GCN Cores Graphics"...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mj1974

Problème carte graphique gtx 960m 2gb

Résolu

Bonjour à tous. Alors mon problème vient du manque de performance de ma carte graphique gtx 960m 2GB, j'ai fait l’acquisition d'un Asus ROG et les ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jeronimo592311

Combient de fps avec cette carte graphique ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir cette carte graphique fais tourné quel jeux ? En ultra ? Combien de fps ? Merci :) KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
aledu35

Problème d'installation d'une gigabyte geforce gtx760 wf2

Résolu

Bonsoir à tous en vous souhaitant mes meilleurs voeux :) Une année qui commence mal pour mon petit pc hi hi ^^ Je vous remercie par avance pour ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
xenoclee

Cette carte graphique ce vend combien ?

Résolu

Bonsoir, Je sais que CCM n'est pas LBC ou autres mais je voudrais savoir cette carte graphique ce vend combien environ ? PNY Nvidia Quadro 2000...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Myriiatsh

Quel carte graphique choisir entre c'est 2 la ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais votre avis sur c'est 2 carte graphique la quel est la meilleur ? Ou si il y a mieux pour le même prix merci KFA2 GeForce G...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Myriiatsh

Ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis de plantage en pleine partie de jeu. J'ai d'abord penser a la pâte thermique de mon processeur qui n...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
GuiZz95

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider à choisir une carte graphique. Utilisation : Jouer a Minecraft avec les shaders tout en filmant/recordant et stre...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour a tous, je désire changer ma carte graphique asus hd 7750 pour une MSI GeForce 960. Je voudrais savoir si elle est compatible avec ma carte m...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
RuSh

Carte graphique pour ma configuration

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc gaming qui tient la route, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller pour me prendre une nouvelle c...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
-erau-

Ventilateurs de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 2Go, je viens de l'installer sur la carte mère, bien brnachée, les pilotes sont bien inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lotsunvaar

Insuffisance de ram et de reconnaissance de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la ram de ma CG mais je ne sais pas comment le régler. Alors j'ai penser, que ce serait possible de prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ciberjuju

Carte graphique morte ou pas ?

Résolu

Bonjour, voila je me demande si ma carte graphique et morte ou pas ? les écrans scintille ou présente des artefact puis tous les écrans ce coup...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
titi79000

Gtx 950m vs geforce 940m

Résolu

Salut Est-ce que mettre 100€ de plus pour passer d'un pc à 650€: i5 - GeForce 940m - 4go ram (1 an de garantie) Pour passer à un pc donc de 750€...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ii

Carte graphique qui s'insère mal

Résolu

Bonjour, je tente de placer ma carte graphique GTX 970 dans son emplacement sur ma carte mère A88XM-A Mais sa ne veut visiblement pas fonctionner, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cristhalit

Carte graphique non détectée

Résolu

Bonjour à tous ! Je dispose d'une vielle tour centrale de type imedia S3810 sur laquelle est spécifiée la présence d'une carte graphique Nvida GeFo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gaultier

Bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cette promo : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in1009335...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un pilote graphique impossible

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc sur Windows 8.1 suite a des problèmes. Malheureusement tout ne c'est pas bien passer pendant ma réinstallation...

GoRbaT3cH

Nvidia 720m vs 920m

Résolu

Bonjour/Bonsoir demain Mercredi 23 décembre je vais m'acheter un pc pour noel je voulais savoir entre la 720m et la 920 quel est la meilleur ? puis re...

faseldi

Gainward phantom 3 gtx580

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis, j'ai une carte mère asus m5a97 pro, et je peut avoir cette carte graphique:gainward geforce gtx 580 3go, je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Cam

Choisir ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier ma carte graphique : GeForce GTX 550 Ti avec celle là https://www.info-media.biz/nvidia-pci-express/82099-gigabyte-gefo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Ajrisu

Problème carte graphique windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma carte graphique car je suis passé récemment sur Windows 10 professionnel x64 bits, tout allé bien jusqu'au jour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Remix74

Asus gtx760 mini

Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'une carte graphique : ASUS GTX760-DCMOC-2GD5, c'est une mini. Ma question est : est-elle équivalente ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xDawn

Gtx 750ti 2go oc ?

Résolu

Bonjour, Voici ma config actuel : AMD A8 6600K 3.9Ghz 8Go RAM AMD Radeon Sapphire r7 260X 2Go GDDR5 Et je vais changer pour un i5 4460...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
XxDylan54190

Réinitialiser pilote carte graphique / au secours !

Résolu

Bonjour, voilà hier soir j'ai installé un pilote de carte graphique sous les "bons" conseils d'un ami (je le hairai à jamais), et depuis ce matin c'es...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Gauguiss31

Ecran bleu récurant !

Résolu

Bonsoir tout le monde; je viens vers vous car je suis dépasser je ne comprend réellement pas ce qu'il ce passe , je viens d'installez les nouveaux pil...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
LordSvan

Savoir quelle carte graphique choisir pour la carte mère

Résolu

Bonsoir je vous contacte pour savoir quelle -carte-graphique choisir pour ma carte mère voici la description par Everest: Identifiant de la carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

Probleme geforce experience carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai installé un pilote graphique hier soir, que le jeu call of duty m'a proposé (sur steam) car mon ancien était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
alexiia73

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis actuellement détenteur d'une msi geforce 560 Twin Frozr II et celle-ci est en train de rendre l'âme, je souhaiterai avoir vos conse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sum41offspring

Carte graphique tomb raider

Résolu

Bonjour, Jai une carte graphique NVIDIA GEFORCE 720m est ce que ca marche? ( sachant que je peux pas changer ma carte ).pour tomb raider Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benj

Hp 110 desktop pc series (intel inside)

Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme indique le titre, je possède un HP 110 desktop PC series (intel inside) un ordinateur pas très puissant... Je suis un grand...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LordMacDragus

Comment coupler 2 cartes graphiques ?

Résolu

Je possede 2 cartes graphiques sur mon pc 1 gtx 660 et 1 gtx 660TI que je voudrais coupler pour profiter de mes 3 ecrans ... en effet mes 3 ecrans a...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Acomas

Perdu 2eme carte graphique

Résolu

bonjour je possède un portable dell 5720 j'ai perdu ma 2eme carte graphique nvidia m630 donc le pc tourne actuellement sur l'autre soit une HD 4000 ?j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
babarjo

Gtx 970 reconnue comme vga standard

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...

39 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fonkator

Compatibilité carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai posé une question récemment pour changement de disque dur mais la c'est différent. en effet j'aimerai aussi changer de carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
JSmithJ
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 10 527