Les discussions

Mise a jour pilotes geforce 820m windows 10

Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un ACER V3-572G core i5 avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M, j'ai vue qu'une mise a jour de la carte g...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bullsdog

Nouvelle carte graphique msi non-reconnue

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une cg msi gtx 970 4G mais evidemment comme je n'ai jamais de chances. Elle ne fonctionne pas dans le sen...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Djo La Force

Problème driver nvidia geforce gt 520m

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que ma carte graphique avait un problème, à savoir le problème "Code 43" qui désactivait ma carte. Sous W...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Paulhdn

Affichage déformé

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la carte graphique de mon ordinateur qui fonctionnait mal et qui date. Je l'ai retirée normalement de son slot PCI sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
helloworld20

Branchement alim' à carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment une nouvelle alim', lepa b450 maxbrown, et je vous avoue que je galère à la monter.. Bon j'ai déjà mis les SATA(...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
FeLynX

Probleme changement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai changer ma carte graphique ati radeon hd 2400 pour mettre a la place une ATI Radeon HD5450.sur mon pc HP pavillon a6000. le problème e...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
snoop15

Compatibilité vieille carte graphique avec carte mère récente

Résolu

Bonjour, je me permet de venir demandé l'avis des membres de ce forum au sujet d'une carte graphique à savoir une HD4870 1GO que mon beau frère m'a ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
flo88

Vos avis sur cette carte graphique

Résolu

Bonjours je cherche une carte graphique pour jouer a des jeu tels que Ark, Rust et Garry's Mod et autre ... et je voudrait savoir si cette carte graph...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Performances gtx 950m

Résolu

Bonjour, je fait l'acquisition il y a peu d'un Asus Rog gl552jx. i7 a 2.80 ghz 8 go de ram ainsi qu'une carte graphique gtx 950m 2go ddr3. je n'y co...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
magaul

960 ou 760 ?

Résolu

Bonjour, Je vient vers vous car j'hésite entre une 960 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182002.html ou une 760 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ticamus

Nvidia geforce gtx 760m code erreur 43

Résolu

Salut tout le monde, Hier je me suis rendu compte que j'avais un probleme avec ma carte graphique. Pour etre clair j'ai un Asus N56JR avec une cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
cacamout

Pc plante après installation pilote graphique

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'installe un pilote antérieur ou récent de AMD le PC plante, soir l'écran se met en veille car il ne reçoit plus de sign...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Glassmaxx

Privilégié processeur flux ou mémoire vidéo ?

Résolu

Salut, j'ai vu sur LDLC 3 carte graphique plutôt intéressent : https://www.ldlc.com/fiche/PB00192943.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00193634.html ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Djo La Force

Nvidia geforce gt 520m code 43

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur le gestionnaire de périphérique de windows, juste à côté du nom d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
flo88

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell latitude e6420 core i5, ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 3000 intégré au processeur puis je rajouter sur ma c...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
pbertout

Quel difference entre ces 2 carte?

Résolu

Bonjour, quel est la difference entre une. GeForce GTX 960 2Go et une GeForce GTX 770 2Go? Merci d'avance pour votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
remy-ampilhac

Surchauffe cg pny gtx770 en jouant a world of tank

Résolu

Bonsoir, J'ai monté la config suivante pour me lancer dans le gaming : CM MSI Z97 gaming 5 I5 4690K CG PNY GTX770 (carte d'occas de 2013) 2*8 Go ...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
durlespseudo

Connection dvi

Résolu

Bonjour je possède une carte mère P6NGM-LD avec une carte mère intégrée nvidia GeForce 7100 et je n'arrive pas a me connecter en DVI ( CABLE VGA...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
HERVE3132

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus x73s (Windows 7) Ma carte graphique m'ayant lâché je dois la remplacer (nvidia gt560s) Seulement, je ne retrou...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Gadeal

Nvidia gtx 960m

Résolu

Bonjour, Que valent les cartes graphiques NVIDIA GTX 960M et NVIDIA GeForce GTX 820M ? Sont-elles meilleures qu'une NVIDIA GeForce 840M ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
patrice86

Problème carte graphique / processeur

Résolu

Bonjour, Alors voilà,je vous explique mon problème: J'ai acheté une carte graphique ,la GTX 980 ti,que je me suis empréssé de mettre dans mon ordi f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
kangourou12

Carte graphique pour gta iv

Résolu

Bonjour, jai acheter GTA IV et un bug est apparut car ma carte graphique n'est pas asser puissante jai regarder sur la jaquette il me disent qu'il fau...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seichiroku

Compatibilité carte graphique pic express 3.0 avec 2.0

Résolu

Bonjour, J'envisage d'investir dans une grosse carte graphique pour un projet musique video : la msi gtx 970 4 go dd5 oc. (Ma carte actuelle est u...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Saiamon

Mauvaise carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et en allumant Minecraft j'ai remarquer que le jeux tourne sous ma carte graphique Intel(R) H...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux carte graphique dans un laptop

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau laptop avec deux carte graphique intel hd 5500 et amd r7 260 le probleme c'est que je ne vois que la carte inte...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
aledu35

R9 290 compatible dx12 ?

Résolu

Bonjour, je vais acquérir une r9 290 pour mon premier pc gamer et je voulais savoir si ma carte supportera dx12. Logiquement oui mais est-elle entière...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista intel I2 quad core (information inutile pour la suite). Etant donné la vieillesse de ce matériel j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flo88

Soucis nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter une carte graphique asus strix gtx 960 2g ddr5 , mais une fois en jeux (je joue sur world of warcraft et fina...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique probleme

Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème avec ma carte graphique. j'ai du enlever une barrette de RAM de 4 go pour un autre PC, donc rien de dur,...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote ati radeon 3600 series

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de reformater mon PC sous Win Vista. Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique qui est celle là : Donc...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Walabise

Installation pilote carte graphique impossible.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, après avoir formaté mon pc il m'est impossible d'installer le pilote de ma carte, un message d'erreur surviens et me di...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Dell avec une carte mere XPS 8300. je voulais savoir si la carte graphique ASUS Radeon R9 290 R9290-DC2OC-4GD5 était compatible...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
nokiahelp

Pc portable gamer msi ge60 > est il bon pour jeux récents ?

Résolu

Bonjour, J'ai en ligne de mire un ordinateur portable gamer MSI GE60 avec la configuration suivante : processeur Intel Core i5-4200H (2,8 GHz) ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
erba72

Gtx 960 avec i5 3570k avis

Résolu

Bonjour, Question peut-être bête mais je serais limité par le CPU ou pas avec une 960 ? j'ai une 7870 actuellement que je supporte plus. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fatalo

Cg à moins de 300€

Résolu

Bonjour à tous , je viens solliciter votre aide car j'aimerai changer ma CG , une "vieille" GTX 660 . Je n'ai pas envie de dépenser trop ,j'avais pen...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Passage de w7 à w 10 ma carte graphique à changé de nom

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espère être sur le bon post. lors du passage de W 7 à W 10 vendredi, je me suis aperçu que ma carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Jeandemouise

Problème ventilo amd r9 380

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une petite r9 380 et elle vient d'arriver ! Je l'ai installée tout content mais c'était trop beau pour qu'il n'y ait p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Amd graphics overdrive ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, A cause d'une carte graphique qui possède un petit défaut de fabrication (une MSI Radeon R9 270X), je dois souvent downgrader la fréquenc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Snaxeko

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de réfléchir à une config d'ordinateur qui serait la suivante: -Processeur: Intel Core i5 4690K / 3.5GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cream68

Nvidia hdmi output non connecté

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon Pc (Acer Aspire 5737z) à mon téléviseur Samsung Full HD ms le problème c'est que le son ne sort pas de la télé mes des...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
l_ignoble

Carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, Je me confronte actuellement à un problème... Je possède un PC portable Samsung sous Windows 8 équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Rhydan1

Lagg en jeu à cause de speedfan?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert speedfan et je dois dire que mon pc chauffe moins !! (alienware x51) malheureusement j'ai remarqué et vérifié si...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chris 94

Cg nvidia: freeze, dcp violation et crash du pilote [résolu]

Résolu

Bonjour, je créer ce sujet suite aux nombreux problèmes cités en titre, qui m'ont causés des prises de tête sur une longue période, surtout en terme d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable Asus depuis quelques jours, et depuis je n'arrive pas à faire tourner mes jeux avec la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
inSe76

Changement cg gt 230

Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà demandé conseil sur le forum mais je ne retrouve plus la discussion :/ Alors, j'ai pris le temps mais je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte nvidia geforce g210m

Résolu

Bonjour, est ce que cette carte est compatible avec Windows 10? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Bonjour ! jai quelques questions par rapport a ma configuration

Résolu

bonjour, je recherche des réponses à quelques questions : ma configuration carte mère : ASUS M5A78L-M LX3 processeur : AMD FX(tm)...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
BriceKizz

Changement de carte graphique, possible?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un toshiba satellite L775-13Z qui est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GT525 M, la photo ci dessous contient des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
flo88

Quelle carte graphique est la plus puissante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la gtx 960,la r9 280x et la r9 380 ? Merci de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
FeLynX

Compatiblité port pci express 16x 2.0

Résolu

Bonsoir, je souhaite changer de carte graphique car celle que je possède actuellement est en train de me lacher( présence d'artefacts sur l'écran ). ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 527