Les discussions
Mise a jour pilotes geforce 820m windows 10
RésoluBonjour, Actuellement en possession d'un ACER V3-572G core i5 avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M, j'ai vue qu'une mise a jour de la carte g...
Nouvelle carte graphique msi non-reconnue
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une cg msi gtx 970 4G mais evidemment comme je n'ai jamais de chances. Elle ne fonctionne pas dans le sen...
Problème driver nvidia geforce gt 520m
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que ma carte graphique avait un problème, à savoir le problème "Code 43" qui désactivait ma carte. Sous W...
Affichage déformé
RésoluBonjour, J'ai enlevé la carte graphique de mon ordinateur qui fonctionnait mal et qui date. Je l'ai retirée normalement de son slot PCI sans problème...
Branchement alim' à carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment une nouvelle alim', lepa b450 maxbrown, et je vous avoue que je galère à la monter.. Bon j'ai déjà mis les SATA(...
Probleme changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai changer ma carte graphique ati radeon hd 2400 pour mettre a la place une ATI Radeon HD5450.sur mon pc HP pavillon a6000. le problème e...
Compatibilité vieille carte graphique avec carte mère récente
RésoluBonjour, je me permet de venir demandé l'avis des membres de ce forum au sujet d'une carte graphique à savoir une HD4870 1GO que mon beau frère m'a ...
Vos avis sur cette carte graphique
RésoluBonjours je cherche une carte graphique pour jouer a des jeu tels que Ark, Rust et Garry's Mod et autre ... et je voudrait savoir si cette carte graph...
Performances gtx 950m
RésoluBonjour, je fait l'acquisition il y a peu d'un Asus Rog gl552jx. i7 a 2.80 ghz 8 go de ram ainsi qu'une carte graphique gtx 950m 2go ddr3. je n'y co...
960 ou 760 ?
RésoluBonjour, Je vient vers vous car j'hésite entre une 960 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182002.html ou une 760 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Nvidia geforce gtx 760m code erreur 43
RésoluSalut tout le monde, Hier je me suis rendu compte que j'avais un probleme avec ma carte graphique. Pour etre clair j'ai un Asus N56JR avec une cart...
Pc plante après installation pilote graphique
RésoluBonjour, A chaque fois que j'installe un pilote antérieur ou récent de AMD le PC plante, soir l'écran se met en veille car il ne reçoit plus de sign...
Privilégié processeur flux ou mémoire vidéo ?
RésoluSalut, j'ai vu sur LDLC 3 carte graphique plutôt intéressent : https://www.ldlc.com/fiche/PB00192943.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00193634.html ...
Nvidia geforce gt 520m code 43
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur le gestionnaire de périphérique de windows, juste à côté du nom d...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc dell latitude e6420 core i5, ma carte graphique est intel(R) HD Graphics 3000 intégré au processeur puis je rajouter sur ma c...
Quel difference entre ces 2 carte?
RésoluBonjour, quel est la difference entre une. GeForce GTX 960 2Go et une GeForce GTX 770 2Go? Merci d'avance pour votre reponse.
Surchauffe cg pny gtx770 en jouant a world of tank
RésoluBonsoir, J'ai monté la config suivante pour me lancer dans le gaming : CM MSI Z97 gaming 5 I5 4690K CG PNY GTX770 (carte d'occas de 2013) 2*8 Go ...
Connection dvi
RésoluBonjour je possède une carte mère P6NGM-LD avec une carte mère intégrée nvidia GeForce 7100 et je n'arrive pas a me connecter en DVI ( CABLE VGA...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus x73s (Windows 7) Ma carte graphique m'ayant lâché je dois la remplacer (nvidia gt560s) Seulement, je ne retrou...
Nvidia gtx 960m
RésoluBonjour, Que valent les cartes graphiques NVIDIA GTX 960M et NVIDIA GeForce GTX 820M ? Sont-elles meilleures qu'une NVIDIA GeForce 840M ? Merci...
Problème carte graphique / processeur
RésoluBonjour, Alors voilà,je vous explique mon problème: J'ai acheté une carte graphique ,la GTX 980 ti,que je me suis empréssé de mettre dans mon ordi f...
Carte graphique pour gta iv
RésoluBonjour, jai acheter GTA IV et un bug est apparut car ma carte graphique n'est pas asser puissante jai regarder sur la jaquette il me disent qu'il fau...
Compatibilité carte graphique pic express 3.0 avec 2.0
RésoluBonjour, J'envisage d'investir dans une grosse carte graphique pour un projet musique video : la msi gtx 970 4 go dd5 oc. (Ma carte actuelle est u...
Mauvaise carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et en allumant Minecraft j'ai remarquer que le jeux tourne sous ma carte graphique Intel(R) H...
Deux carte graphique dans un laptop
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau laptop avec deux carte graphique intel hd 5500 et amd r7 260 le probleme c'est que je ne vois que la carte inte...
R9 290 compatible dx12 ?
RésoluBonjour, je vais acquérir une r9 290 pour mon premier pc gamer et je voulais savoir si ma carte supportera dx12. Logiquement oui mais est-elle entière...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista intel I2 quad core (information inutile pour la suite). Etant donné la vieillesse de ce matériel j'ai...
Soucis nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, bonjour, je viens d'acheter une carte graphique asus strix gtx 960 2g ddr5 , mais une fois en jeux (je joue sur world of warcraft et fina...
Carte graphique probleme
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème avec ma carte graphique. j'ai du enlever une barrette de RAM de 4 go pour un autre PC, donc rien de dur,...
Pilote ati radeon 3600 series
RésoluBonjour, Je viens tout juste de reformater mon PC sous Win Vista. Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique qui est celle là : Donc...
Installation pilote carte graphique impossible.
RésoluBonjour, Voici mon problème, après avoir formaté mon pc il m'est impossible d'installer le pilote de ma carte, un message d'erreur surviens et me di...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un pc Dell avec une carte mere XPS 8300. je voulais savoir si la carte graphique ASUS Radeon R9 290 R9290-DC2OC-4GD5 était compatible...
Pc portable gamer msi ge60 > est il bon pour jeux récents ?
RésoluBonjour, J'ai en ligne de mire un ordinateur portable gamer MSI GE60 avec la configuration suivante : processeur Intel Core i5-4200H (2,8 GHz) ...
Gtx 960 avec i5 3570k avis
RésoluBonjour, Question peut-être bête mais je serais limité par le CPU ou pas avec une 960 ? j'ai une 7870 actuellement que je supporte plus. Merci...
Cg à moins de 300€
RésoluBonjour à tous , je viens solliciter votre aide car j'aimerai changer ma CG , une "vieille" GTX 660 . Je n'ai pas envie de dépenser trop ,j'avais pen...
Passage de w7 à w 10 ma carte graphique à changé de nom
RésoluBonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espère être sur le bon post. lors du passage de W 7 à W 10 vendredi, je me suis aperçu que ma carte graphiq...
Problème ventilo amd r9 380
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une petite r9 380 et elle vient d'arriver ! Je l'ai installée tout content mais c'était trop beau pour qu'il n'y ait p...
Amd graphics overdrive ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, A cause d'une carte graphique qui possède un petit défaut de fabrication (une MSI Radeon R9 270X), je dois souvent downgrader la fréquenc...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de réfléchir à une config d'ordinateur qui serait la suivante: -Processeur: Intel Core i5 4690K / 3.5GHz ...
Nvidia hdmi output non connecté
RésoluBonjour, J'ai branché mon Pc (Acer Aspire 5737z) à mon téléviseur Samsung Full HD ms le problème c'est que le son ne sort pas de la télé mes des...
Carte graphique pc portable
RésoluBonjour, Je me confronte actuellement à un problème... Je possède un PC portable Samsung sous Windows 8 équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7...
Lagg en jeu à cause de speedfan?
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert speedfan et je dois dire que mon pc chauffe moins !! (alienware x51) malheureusement j'ai remarqué et vérifié si...
Cg nvidia: freeze, dcp violation et crash du pilote [résolu]
RésoluBonjour, je créer ce sujet suite aux nombreux problèmes cités en titre, qui m'ont causés des prises de tête sur une longue période, surtout en terme d...
Problème panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable Asus depuis quelques jours, et depuis je n'arrive pas à faire tourner mes jeux avec la carte gr...
Changement cg gt 230
RésoluBonjour à tous, J'avais déjà demandé conseil sur le forum mais je ne retrouve plus la discussion :/ Alors, j'ai pris le temps mais je me suis ...
Carte nvidia geforce g210m
RésoluBonjour, est ce que cette carte est compatible avec Windows 10? Merci de vos réponses
Bonjour ! jai quelques questions par rapport a ma configuration
Résolubonjour, je recherche des réponses à quelques questions : ma configuration carte mère : ASUS M5A78L-M LX3 processeur : AMD FX(tm)...
Changement de carte graphique, possible?
RésoluBonjour, Je dispose d'un toshiba satellite L775-13Z qui est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GT525 M, la photo ci dessous contient des ...
Quelle carte graphique est la plus puissante
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la gtx 960,la r9 280x et la r9 380 ? Merci de votre réponse .
Compatiblité port pci express 16x 2.0
RésoluBonsoir, je souhaite changer de carte graphique car celle que je possède actuellement est en train de me lacher( présence d'artefacts sur l'écran ). ...