Les discussions

Maj drivers msi gtx 1080 8gb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquéri une msi gtx 1080 8gb, MAIS il m'est impossible de mettre a jour les drivers de celle-çi, je m'explique, le logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Msi geforce gtx 750 ti vs 1050 ti

 Résolu

Bonjour , Je voulais lequel des 2 carte graphique est la meilleur . https://www.amazon.fr/MSI-TF-2GD5-OC-PCI-Express/dp/B00I602S92/ref=sr_1_1?ie=UTF...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Djo La Force

Code erreur 35 carte graphique gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour à tous, enfait j'ai un problème concernant mon pc, en ajoutant une carte graphique (Msi gtx750ti) et après avoir installer les drivers, celle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Ahlala898

Problème intel hd graphic family & nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...

77 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ascrassin

Je ne detecte plus ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour aujourd’hui j'ai installé le nouveau driver de Nvidia pour ma carte graphique GTX 960M. Tout allait bien quand j'ai vu qu'il supprimait les a...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
maxime2585

Problème pci carte graphique gigabyte geforce gtx 1050ti

 Résolu

Salut alors je suis entrain de monter mon pc mais lorsqu'il faut brancher le câble pci express je ne trouve pas d'emplacement sur la carte graphique p...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
iMonsters_

Questions utilité double carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé ma Quadro K2200 par une GTX 1070. Je sais que si je n'utilise pas 2x exactement la meme carte graphique je ne pourra...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
OWazabi

Achat cartes graphiques, je n'y connais rien

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique. Celle actuelle n'est pas dégueu mais je trouve qu'en enregistrement vidéo d'écran, ça pourrait être ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
HPC8854

Driver pour intel graphics media accelerator 3600 win 10 32 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de disque dur, je suis à la recherche d'un driver pour un netbook Packard bell dot s Packard bell ne propose que Win...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bernardr

Quelle carte graphique est compatible avec mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de monter un pc et il ne me manque plus que la carte graphique et quelque petits trucs... Et j'ai entendu dire que l'...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
JustPyro

Problème de screen tearing quand je regarde une vidéo/un film

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ma carte graphique est Nvidia Geforce 970 ça va faire depuis 1 ou 2 semaines que j'ai un problème que ce soit q...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Antoto0205

Ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique du stile plus d'alias ou meme moins de couleur. MERCI

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
justcause

Ordinateur n'arrive pas a trouver ma nvidia gefroce gtx 1060

 Résolu

Bonjour, J'ai construit ma tour hier, j'ai démarrer le pc sans carte graphique extérieur. J'ai installer Windows 10 et les Drivers de la carte mère e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Death9WaXxS

Performance amd radeon r3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce PC Portable http://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C70D-B-10U-portable-Windows/dp/B00LA4BMLG/ref=lp_2867804031_1_4?s=...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poorgamer

Problèmes d'écran/de carte graphique

 Résolu

Bonjour, En ce moment, j'ai un énorme problème... Assez fréquemment (1 fois toutes les minutes), mon écran de PC devient noir, et remarche après, en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
OmeGaFire_

1070 ou titan

 Résolu

jai une question niveau performance: les meilleures cartes sont les Gtx TITAN ou les gtx 1070. attention jai dis Titan et pas Titan X

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FeLynX

Puce graphique

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il un moyen de desactiver definitivement la puce graphique ? Elle me consomme 512mo de ram ce qui fait que au lieu d'avoir 4go de ram...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
danielrulez

Mon pc peut-il supporte des jeux pc

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu’à présent j'utilisé mon ordinateur pour la bureautique mais j'aimerai de temps en temps jouer avec. (comme par ex BF4) J'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jamalloub

Problème d'installation pilote nvidia avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je voulais jouer à Minecraft mais il y a avait un problème et tout, il fallait mettre a jour le pilote Nvidia mais lorsque j...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
raspey

Je ne retrouve pas ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour. Ce matin, je décide de lancer Minecraft mais celui-ci a décidé de me faire la tronche.... Du coup je cherche le problème et je trouve... le...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilo cg

 Résolu

Bonjour à tous, si je viens içi c'est pour demander votre aide ! J'ai monté mon premier pc hier en reprenant le processeur et la ram de mon pc fixe ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Est ce que cette cg marche sur cette cm ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si la Asus GeForce GTX 1080 ROG STRIX OC v2, 8 Go est compatible avec cette carte mère: MSI B85-G43 GAMING. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
SpartanONIX

Fonctionnalités directx non disponible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu need for speed most wanted n...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
LMCOOLJ

Intel hd graphics

 Résolu

Salut, je pose une petite question dont je n ai pas trouver la réponse sur d autres forums. J' ai un ordinateur HP 460-a001nf dont les caractéristique...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tr_03_03_03

Changement de carte graphique gaming

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrai changé de carte graphique mais je suis perdu , trop d'informations à prendre en compte , pourriez vous m'aidé ? Je voul...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Delmaak

Remplacement d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila , je voudrai remplacer la carte graphique Twintech NVIDIA GEFORCE G210 1GB DDR3 DVI+VGA+HDMI PCI - Express 2.0 de mon ordi suite ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
aldoroutou

Est-ce une bonne config

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir si avec ça MSI Radeon R9 270X GAMING 2G, 2 Go AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz) Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (Rev. 3.0) DDR3...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gg

Alim recommandé pour une gtx 1080.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon alimentation de 650W pouvait me permettre de prendre une GTX 1080 (Gigabyte ou Asus-Strix). Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
SpartanONIX

J'ai un message d'erreur qui apparaît à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur qui apparaît "impossible de démarrer le programme car il manque Qt5Xml.dll sur votre ordinateur" J'ai cherché sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
flo88

Problème de pin connecteur de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer de GPU suite a une super offre j'ai craquer pour la Saphirre radeon r9 Fury X et vu que stock limité commande expr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
marcmarais

Carte graphique non détectée.

 Résolu

Bonjour/ bonsoir Je m'adresse à vous ici après de longues heures de recherches et d'arrachage de cheveux. Je vous expose mon problème: comme dit plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Cadum

Gtx 1060 + fx 8300 cpu limited ? (goulot etranglement)

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère MSI 970A-G43 montée d'un AMD FX 8300 + 8Go de DDR3 ainsi que d'une GTX 660. J'aimerais changer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
marcmarais

Rx 480 : plus de boot

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une RX480. Je la branche tout comme il faut, 1er boot sous windows tout gros, j'installe l...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Aranud87

Question sur une led.

 Résolu

Bonjour je possede une r9 380 4gb de chez asus. J'ai une led qui est allumer constamment, c'est la led 1, j'aimerais savoirnce que c'est. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jeanbern

Changement ventilateur geforce gtx 560 ti oc 1024 mb

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai une carte graphique suffisante pour mon utilisation malheureusement je constate que les ventilateurs fatigue j'ai donc net...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Luffy569

Alim 280w suffisant pour gtx 650 oc 2go?

 Résolu

Une entreprise de ma région vendait son "vieux" matériel pour une bouchée de pain, j'ai donc acheté un lot complet composé d'un écran, d'une souris, d...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Lord42000

Mise a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous car je ne peux pas mettre a jour ma carte graphique. C'est une AMD radeon HD 7900, sa me dit que c'est incompat...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
FeLynX

Differences chipset et carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un chipset et une carte graphique. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
med

Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?

 Résolu

Bonjour, et bien moi j'ai acheté un pc sur materiel.net donc j'avais une gtx 1070 et je viens de voir que j'ai aussi une Intel HD graphic 530 e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
HS-1200

I5 6300hq avec gtx 1060(m) ?

 Résolu

Bonjour tout est clair Est ce que le processeur i5 6300HQ et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060, c'est un bon duo ou pas? Attention nous p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Hiitaf19

Impossible d'aller dans le configurateur de nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila, après une mise à jour de driver booste (un logiciel qui permet de mettre a jour mes périphériques je constate que je ne peut plus ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Feurt78

Puissance d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je vais m'acheter mercredi un ordinateur "gamer" . Il aura une carte graphique Nvidia GTX 1070 8go . Je vais pouvoir enfin mettre mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
flo88

Depuis la mise à jour mon ordi redémarre tout seul....

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: J'ai installer Watch Dogs 2, mais c'est une version téléchargeable et légale par Uplay de Ubisoft. Le jeu étant très le...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
martinchandioux

Alimentation msi gtx 970 gaming 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement la MSI GTX 970 gaming 4G en pensant que mon bloc d'alimentation avait les fils nécessaires. Quand j'ai ouvert mon o...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pochtos

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps ma carte graphique n'est plus détecter. je suis donc passer ma deuxième une Intel(R) HD Graphics 4000. j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
infinyty

Echec 1060

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
FeLynX

Panneau de configuration

 Résolu

Salut j'ai une carte graphique nvidia gtx 960 et en faisant clic droit sur le bureau je me suis appercu que je n'avais pas le panneau de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Mako91160

Msi gtx 1050 ti oc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un carte graphique. MSI GTX 1050 TI OC (avant j'étai sur le chipset de ma CM). Je l'ai installé sur mon ordinateur, le...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Djo La Force

Date de fabrication gpu

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà par simple curiosité je souhaiterai connaître la date de fabrication exacte de ma carte graphique. C'est une R9 290X. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Kuroo

Problème détection carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marcmarais
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 506