Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai tester sur Can you run it mon pc et on me dis que la carte graphique ne passera pas ( Intel HD Graphics family) Est-ce que si je met...
Carte graphique défectueuse
RésoluBonjours a tous , voila j'ai un sacré souci qui dur depuis maintenant 6 mois au niveau de ma carte graphique. je suis sous le System d'exploitation x...
Souccis carte graphique
RésoluBonjour, Voila après , que ma Carte graphique Nvidia Geforce 8800GT a griller (512Mo) J'en cherche une pour remplacer en attendant fin de semaine ...
Carte graphique ... sa passe ?
RésoluBonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 hawk de chez msi et j'aimerais savoir si sa passe avec mon alimentation gigabyte superb 460w ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Une carte graphique de 512 Mo peut faire tourner quelle jeux ? J'ai essayer Call of duty modern ware 3 il beug sans aucun soucis. Co...
Carte graphique ... votre avis de pro !!!
RésoluBonjour, j'aimerais remplacer ma 8800 GT par une GTX 460 ou une GTX 550 ti ou meme une GTX 560 ti pour les nvidia ou une HD 5770 ou HD 6850 OU HD 6870...
Carte graphique "récupérée"
RésoluBonjour, Depuis environ 1 mois, mais rarement, et de façon aléatoire, mon écran devient noir pendant 3-4 secondes. Puis tout redevient à la normal...
Carte graphique radeon amd hd 6850
RésoluBonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet concernant un problème d'installation d'une nouvelle carte graphique dans mon PC. Je ne suis pas une...
[ati radeon hd ou nvidia ]
RésoluBonjour, slt tout le monde Je veux acheter une carte graphique mais je ne sais pas que je dois choisir quelqu'un peut m'aidez... ont s...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable asus F3F (intel pentium) mais il commence à faiblir, donc j'envisage de le remplacer. J'hésite entre pl...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour à tous, Il semble que la carte graphique de mon ordinateur a grillé ou du moins elle ne fonctionne plus. Malheureusement, je ne mis conn...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelque jour mon ordinateur hp pavillon a6160.fr me fait des petit problème parce qu'il me fait des ligne bleu verticale et quand ...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable contenant une carte graphique Ati Radeon Hd 4330, mais elle ne me permet pas de jouer aux jeux récent qu'avec de...
Achat de carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai besoin de me mettre à l'actualité car je n'arrive pas à jouer aux jeux récents même après avoir optimisé à fond mon pc (mise à jour ...
Compatibilité de carte graphique
RésoluBonjour, Bonsoir j'aimerais avoir vos avis sur la compatibilité potentiel de la carte graphique suivant : MSI N220GT avec le matériel suiv...
Avis pour achat carte graphique
RésoluBonjour, alors voila je voudrai avoir votre avis sur l'achat d'une carte graphique sur Le bon coin Non de la carte: Ati Sapphire HD5850 http:/...
Quelle carte graphique prendre?
RésoluBonjour, Je souhaite me lancer dans la préparation d'un pc mais j'aimerais savoir si la carte graphique Intel HD 3000 de mon processeur Intel Core i...
Demande d'avis sur carte graphique
RésoluSalut tout le monde, J'aurais besoin de vous pour me dire si entre la HD 6870 et la GTX 560 TI c'est celle de nvidia qui vaux plus le coût. J'ai ...
Compatibilité carte mère / carte graphique
RésoluBonjour, J'ai lu les articles concernant la mise à niveau d'un PC et entre autre celui concernant l'incompatibilité entre certaines CM / CG. ...
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme alors voila jqi une carte graphique nvidia Geforce 8500 GT je voudrai faire la mise a jour mais quand je vais sur...
Nvidia gt520mx compatible windows xp ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment un PC portable ASUS avec carte graphique nVidia GT520MX. J'ai constaté que certains jeux un peu anciens ne ...
Carte graphique optimale pour mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique mettre dans mon PC Acer Predator AG5900- E3522 Processeur Intel Core i7 870 Actuelleme...
Comment overclocker ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Je pocede une Nvidie Geforce 6600 256mb en AGP 4x et j'aimerais auguemanter ses capacités...L'overclocker. Je suis allé m'informer un peu...
Carte graphique pc portable
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un Asus G53SX-S1158V et un écran 24 pouces. Est il mauvais pour la carte graphique gtx 560m de la brancher tout le...
Avis carte graphique??
RésoluBonjour, je voulais avoir ce que vous pensez de cette CG pour mon pc?? https://www.cdiscount.com/f-popup-R6850PM2D1GD5OC.html PC acer M56...
Carte graphique dead important
Résolubonjour a tous Esque ma carte graphique est morte car ce matin j'allume windows je voit une bande rouge est des petit point rouge mais arriver au mome...
Nvidia geforce4 mx 440 with agp8x
RésoluBonjour, Je cherche le pilote Nvidia Geforce 4 Mx 400 with agp8x, la mise à jour la plus récente. Sauriez vous ou je devrais la télécharger ? Me...
Faire marcher la carte graphique integré
RésoluBonjour a tous, Ma carte video geforce ayant rendu l'âme je voudrais me servir de la carte graphique de ma carte mère asus P5B V et pentium 4 Qu...
Surchauffe carte graphique hd 4800
RésoluBonjour, voila mon souci,j'éspère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu plus. je trouve que ma carte graphique(ATI radeon HD 4800) chauffe énor...
Mon pc ne reconnait pas ma carte graphique
RésoluBonjour, il y a quelque temps j change ma carte mere par une qui a une CG integree alors j voulu installer ma ancienne CG car il est performante que l...
Carte graphique ne répond pas
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier ordi de bureau. J'ai utilisé: -MOBO: Gigabyte 970A UD3 -CPU: AMD Phenom II x4 955 BE -GPU: Gigabyte HD 6850...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 voici ma configuration : carte mère asus p5k , alimentation 450 w , processeur E7200 @ 2....
Remplacer cg sur ordi pas tout jeune
RésoluBonjour, Ma donne CG donne des signes de fatigue (jolis plans texturés de manière surréaliste dans LOTRO, arrangé si je redémarre) et je me pose ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la carte graphique ATI HD5870, je l'ai mise en place, j'ai installer le pilote mais le message suivant s'affiche a cha...
Remplacé nvidia® geforce go 7200
RésoluBonjour, Je possède un oridinateur portable HP pavillon DV2000 et ma carte graphique a lachée ! J'aimerais bien pouvoir la changer sans que cela me c...
Seconde carte graphique
RésoluSalut à tous. Je suis nouveau sur se forum et j'aurais besoin de votre avis. J'ai un ancien pc qui a rendu l'âme (carte mère HS ) un acer aspire M1...
Carte graphique acer aspire 5736z
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeu vidéo pour mon pc portable mais ne sachant pas qu'il fallait une carte graphique bien définie, le jeu rame comme pas pe...
Carte graphique et alimentation
RésoluBonjour, voila, j'aimerai changer ma carte graphique, mais j'ai entendu dire qu'il ne faut pas choisir une carte graphique trop puissante selon ...
Avis - nvidia geforce gtx 560
RésoluBonjour, J'aimerai un avis sur une GTX 560, laquelle prendre ? GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 560 https://www.grosbill.com/4-gainward_nvidia_g...
Problème après changement de carte graphique.
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (ati radeon hd4650 1gb ddr2) pour remplacer mon ancienne (nvidia 7650 gs) j'ai donc débran...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais acquérir une Geforce GTX 560 mais je bute devant des marques qui me font hésiter .... - Asus en 1Go DirectCU à 164€90 / 1...
Nvidia gtx 560, alimentation
RésoluBonjour, je vais changer de carte graphique et je voudrais savoir si mon alimentation de 450W est suffisant ?. http://www.fsp-group.com/report/FSP4...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, je possède un PC ACER Aspire x3950 avec une carte graphique ATI Radeon HD 5570, une mémoire de 5 Go et un processeur Intel Core i3 55...
Choix carte graphique avec e7500
RésoluBonjour à tous! Je vous explique la chose, je viens de récupérer un ordinateur doté d'un Intel Core 2 Duo E7500, mais il n'y a pas de carte graphi...
Problème carte graphique...!
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Asus X73S, l'ordinateur possède deux cartes graphiques, une Nvidia Gforce 520M et une Intel g...
Choix pc "tout en un" info carte graphique
RésoluBonjour, Je recherche un pc tout en 1 tactile ou l'on puisse jouer aux jeu style "Call ok duty " Que pensez-vous du HP TouchSmart 610-1220fr ? H...
Connecter 3 écrans sur carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter une CG geforce 520 gt Silent de chez Asus et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'y connecter 3 écrans simultanémen...
Remplacement de ma carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique (citée ci-dessous) vient de lâcher... Sur quels caractéristiques de compatibilité faut il se baser ? Par quelle cart...
Configurer ma nvidia gtx295
RésoluBonjour, que dois je faire pour que ma carte puisse accepter la connection en hdmi car quand je met ma prise hdmi j ai le message suivant no signa...
Température gpu carte graphique
RésoluBonjour tout le monde ! j'aimerais savoir avec kel logiciel on peut connaitre la température de la carte graphique et si c'est avec le logiciel...