Les discussions

Carte graphique optimale pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique mettre dans mon PC Acer Predator AG5900- E3522 Processeur Intel Core i7 870 Actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Astraa

Comment overclocker ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je pocede une Nvidie Geforce 6600 256mb en AGP 4x et j'aimerais auguemanter ses capacités...L'overclocker. Je suis allé m'informer un peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
thomas44670

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un Asus G53SX-S1158V et un écran 24 pouces. Est il mauvais pour la carte graphique gtx 560m de la brancher tout le...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jokertitcho

Avis carte graphique??

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir ce que vous pensez de cette CG pour mon pc?? https://www.cdiscount.com/f-popup-R6850PM2D1GD5OC.html PC acer M56...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pouss31

Carte graphique dead important

 Résolu

bonjour a tous Esque ma carte graphique est morte car ce matin j'allume windows je voit une bande rouge est des petit point rouge mais arriver au mome...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Nvidia geforce4 mx 440 with agp8x

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote Nvidia Geforce 4 Mx 400 with agp8x, la mise à jour la plus récente. Sauriez vous ou je devrais la télécharger ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Swork

Faire marcher la carte graphique integré

 Résolu

Bonjour a tous, Ma carte video geforce ayant rendu l'âme je voudrais me servir de la carte graphique de ma carte mère asus P5B V et pentium 4 Qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
poupougne13

Surchauffe carte graphique hd 4800

 Résolu

Bonjour, voila mon souci,j'éspère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu plus. je trouve que ma carte graphique(ATI radeon HD 4800) chauffe énor...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
RICOS

Mon pc ne reconnait pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j change ma carte mere par une qui a une CG integree alors j voulu installer ma ancienne CG car il est performante que l...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
wadman

Carte graphique ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier ordi de bureau. J'ai utilisé: -MOBO: Gigabyte 970A UD3 -CPU: AMD Phenom II x4 955 BE -GPU: Gigabyte HD 6850...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kingdewow06130

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 voici ma configuration : carte mère asus p5k , alimentation 450 w , processeur E7200 @ 2....

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
sardinette44

Remplacer cg sur ordi pas tout jeune

 Résolu

Bonjour, Ma donne CG donne des signes de fatigue (jolis plans texturés de manière surréaliste dans LOTRO, arrangé si je redémarre) et je me pose ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Lohiel

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte graphique ATI HD5870, je l'ai mise en place, j'ai installer le pilote mais le message suivant s'affiche a cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Kahei

Remplacé nvidia® geforce go 7200

 Résolu

Bonjour, Je possède un oridinateur portable HP pavillon DV2000 et ma carte graphique a lachée ! J'aimerais bien pouvoir la changer sans que cela me c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
epango

Seconde carte graphique

 Résolu

Salut à tous. Je suis nouveau sur se forum et j'aurais besoin de votre avis. J'ai un ancien pc qui a rendu l'âme (carte mère HS ) un acer aspire M1...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zazalexou

Carte graphique acer aspire 5736z

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu vidéo pour mon pc portable mais ne sachant pas qu'il fallait une carte graphique bien définie, le jeu rame comme pas pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
alpaco

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai changer ma carte graphique, mais j'ai entendu dire qu'il ne faut pas choisir une carte graphique trop puissante selon ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marcmarais

Avis - nvidia geforce gtx 560

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un avis sur une GTX 560, laquelle prendre ? GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 560 https://www.grosbill.com/4-gainward_nvidia_g...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
marcmarais

Problème après changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (ati radeon hd4650 1gb ddr2) pour remplacer mon ancienne (nvidia 7650 gs) j'ai donc débran...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jess-52

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acquérir une Geforce GTX 560 mais je bute devant des marques qui me font hésiter .... - Asus en 1Go DirectCU à 164€90 / 1...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Pilotesubaru

Nvidia gtx 560, alimentation

 Résolu

Bonjour, je vais changer de carte graphique et je voudrais savoir si mon alimentation de 450W est suffisant ?. http://www.fsp-group.com/report/FSP4...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Jtuk

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un PC ACER Aspire x3950 avec une carte graphique ATI Radeon HD 5570, une mémoire de 5 Go et un processeur Intel Core i3 55...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Choix carte graphique avec e7500

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique la chose, je viens de récupérer un ordinateur doté d'un Intel Core 2 Duo E7500, mais il n'y a pas de carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
hoakser

Problème carte graphique...!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Asus X73S, l'ordinateur possède deux cartes graphiques, une Nvidia Gforce 520M et une Intel g...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ryukN

Choix pc "tout en un" info carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc tout en 1 tactile ou l'on puisse jouer aux jeu style "Call ok duty " Que pensez-vous du HP TouchSmart 610-1220fr ? H...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bluesky27

Connecter 3 écrans sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une CG geforce 520 gt Silent de chez Asus et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'y connecter 3 écrans simultanémen...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
fenris17

Remplacement de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique (citée ci-dessous) vient de lâcher... Sur quels caractéristiques de compatibilité faut il se baser ? Par quelle cart...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tixam

Configurer ma nvidia gtx295

 Résolu

Bonjour, que dois je faire pour que ma carte puisse accepter la connection en hdmi car quand je met ma prise hdmi j ai le message suivant no signa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lulu42400

Température gpu carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir avec kel logiciel on peut connaitre la température de la carte graphique et si c'est avec le logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
LuluDow

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique est h.s c'est une ATI radeon hd 2400 pci express,puis je la remplacer par n'importe quelle carte pci express. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Djo La Force

Carte graphique en surchauffe ?

 Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai téléchargé le logiciel EVGA Precision pour voir les info du GPU InGame , donc jusque ici rien de bien incroyable me ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ssbroly

Cg hd6950 - plante démarrage ccc

 Résolu

Bonjour, J'ai un fu*ing big soucis, dès que je lance un jeu, ou même CCC, la CG crash => Bleu screen J'ai déjà tester d'installer différant drivers...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
RDM38

Concernant une carte graphique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Messieurs, Dame ! Voilà, je suis pas du tout branché tout ce qui concerne les pièces sur les ordinateurs. J'aimerais juste un avis...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
leinad33

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour.Je viens de monter un pc.Sur la carte mere,l'alimentation qui doit relier à la carte graphique comprend 2 fiches qui ont 4 pin chacun.Probleme...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DDouxDDingue

Gros bug au demarrage (boot nvidia)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon pc refuse de redemarrer normalement? j'ai essayer le disc de reparation mais il s...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
poupougne13

Relier carte graphique à l'alimentation : pb!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique que je viens tout juste d'acquérir... (Radeon, HD 6870) Je veux la connecter à l'alimentation...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
marcmarais

Ajout de carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, à vous Je souhaite acheter pour noël une carte graphique : EVGA - GTX570 HD - Carte Graphique Nvidia GTX570 - avec Displayport - 1280 ...

138 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Biobob

Quelle est la meilleur carte graph ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais m'achetez une carte graph sous peu et je souhaiterai savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleur pour le...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
michel94

Comment faire la mise a jour carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je veux installer NFS RUN,mais il demande de faire la mise a jour du carte graphique ! et je sais pas ou faire et comment aussi ? ATI ...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
M-crew

Compatibilité carte graphique / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique nvidia go 7600 est compatible avec ma carte mère HT2000 ATX v2.x support avant de changer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
bobine64

Alimentation et carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si mon alimentation est assez puissante pour cette carte graphique? http://www.laboutiquedunet.com/p-ASU01...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Fast life 19

Dual screen avec nvidia geforce gts 450 1go

 Résolu

Bonjour, bonsoir. je possède une CG nvidia geforce gts 450 1go Je voudrais savoir si elle est compatible dual screen ou pas. Je suis allé sur d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
timmyyy

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, actuellement j'ai une radeon HD3650 !PCIe 16x et je voudrais mettre une Radeon HD 6850 - PCI Expr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
litepanel

Problème cg nvidia geforce gt540m

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème récurrent : je veux lancer une application avec la carte graphique au lieu du chipset Intel integré, mais quand je ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lol24

Carte graphique vga standard..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , mon ordi indique ma carte graphique vga standard alors que c'est une ATI Radeon 2100 , à cause de sa je ne peux pa...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
geekosa

Choisir sa carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Suite à un topic précédent, je crée celui-ci afin de vous demander conseils dans le choix d'une nouvelle carte graphique. (Topic pré...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Firebow

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec 4 Go de RAM, un processeur AMD Athlon II X2 215 Processor 2.70GHz (je ne m'y connais pas mais, même si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ekkyo

Carte graphique pas chere

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une petit carte graphique pas chère branchable sur un petit port PCI (si possible sinon port PCI express 2.0 si ça n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
kinder-light

Nouvelle carte graphique ? ._.

 Résolu

Hi, Sur un site habituel ou je passe mon temps des fois pour voir les cartes graphique j'ai vu dans les articles "Nouveaux" deux carte graphique c...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rayko-aide

Installation de carte graphique échoue

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux processeur d'une nouvelle carte graphique de nVidia très en vogue en ce moment, une gtx 560ti. Mais lors de l'installa...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jason2
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 506