Les discussions
Acheter carte graphique agp ou pci?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il fallait que je fasse l'acquisition d'une carte graphique AGP ou bien PCI sachant que EVEREST m'indique: Carte mère ...
Connecte carte graphique ordi ne demarre pas
RésoluBonjour, je connecte ma carte video asus en8600gt silent htdp 256m et l'ordit ne demarre plus. je voudrais savoir ssi cé parce qu'elle ne fonctionne ...
Carte graphique la quel est la mieux
RésoluBonjour, 9800gtx ou 8800gtx ???????? merci pour votre aide
Problème direct x
RésoluBonjour à tous Désolé si cette question à déjà été posée ! Voila mon problème est que j'ai voulue jouer au sims 3 et donc je vais pour démarrer l...
Aide pour choix carte graphique agp
RésoluBonjour, J'ai eu gratos l'UC en config suivante: - Carte mère Asus p5pe-vm - Socket LGA775 pour Pentium D 3.4Ghz - Bus 800 Mhz - Port AGP 8x -...
Carte graphique ati mobility radeon hd 4570
RésoluBonjour, J'ai une question , la carte graphique "ATI Mobility RADEON HD 4570" de 512 Mo vaut quoi meci de vos réponses
Geforce 4 mx 420 / pixel shader 2.0
RésoluBonjour, je voudrai savoir si ma carte graphique Geforce 4 MX 420 (64 mb) est compatible avec pixel shader 2.0 Merci de m'aider
Probleme carte graphique ne démarre pas
RésoluBonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une GTX275 de chez Leadtek. Ma carte mère est une gigabyte MA790XT-UD4...
Carte graphique 1 ou 2
RésoluBonjour, je me demande si il vaut mieux 1 carte nvidia 512ddr3 ou 2 cartes nvidia 256ddr3 en sli merci d avance pour votre aide
Mettre a jour une carte graphique
RésoluBonjour, comment je peux mettre a jour ma carte graphique nvidea 9400 GT ? Merci d'avance.
Carte graphique radeon hd4980
RésoluBonjour, Est'il possible de connecter une carte graphique radéon hd4980 (double slot PCI Express 16) sur une carte mère MSI G31M3-V2 sachant qu'elle ...
Ati radeon hd 4350 ou nvidia geforce 6150
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la carte video la meilleure pour jouer au jeuxvideo un peu recent merci davance
Carte graphique max pour ma carte mere
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle carte graphique pourrait-je acheter pour une carte mere E22M? merci d'avance
Cette carte graphique puissante ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est puissante pour les nouveaux jeux : Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Battlestations Edition ...
Freeze avec carte graphique hd4870
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau PC jeudi dernier, voici la config: Boitier antec nine hundred alim corsair 650w carte mère MSI...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai tout d'abord désactiver les chipset grapgiques intégrés de ma Carte mère. Puis ensuite je place ma carte graphique ( 9800 GT ) Et je l'...
Carte graphique agp8x sur agp4x
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une geforce 6600 en AGp 8x, mais ma CM est en AGP4x ! Est ce que ca va griller ? ^^ Ou sinon une carte 5200, ca ...
Problème avec directx 9.0c
RésoluBonjour, J'ai un souci avec DirectX 9.0c (je suis sous Windows XP). Je m'en suis rendu compte en installant un jeu (NFS : Most Wanted) où au début ...
2ème carte graphique
RésoluBonjour, est t'ont obliger de prendre exactement la même carte graphique que la première pour les mettre en sli? j'ai une nvidia geforce gtx260 je...
Carte graphique gamers
RésoluBonjour, voila ma carte graphique 7500le 512mo de cher asus vient de cramer mais carement (bruler) suite a de nombreux essai de gta4 donc mon budge...
Geforce 6200 ecran bleu
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une geforce 6200 que j'ai tout de suite installé. Pour voir la difference j'ai voulu jouer a counter strike source. Le je...
Carte graphique, plante pc
RésoluBonjour, j'ai un tres gros souci avec mon pc depuis hier. sa commencé au retour de vacance. j'ai branché ma tour sur un autre écran ( 16/10 ieme...
Twintech geforce 9500gt hdmi - 1 go gddr2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique (TWINTECH GeForce 9500GT HDMI - 1 Go GDDR2 - PCI-Express 2.0) est bien pour jouer aux Sims 3 ? ...
Comment choisir ma carte graphique?
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment choisir ma carte graphique selon mes réf de carte mére.Car je ne sais pas si elle accepte les pci-express...
Carte graphique 180-220 euro
RésoluBonjour, J'ai décidé d'augmenter l'investissemnt dans un carte graphique, il est entre 180-220 euro. Alors j'aurais voulu savoir quelle est la meil...
Question carte graphique geforce 9800gt!!??
RésoluBonjour,je vient de commander un ordi monté piece par piece...avec une carte graphique geforce 9800gt avec 1go DDR3 dedié....quand on entend geforce o...
Il n y a pas de carte graphique sur mon pc
RésoluBonjour, jai un pc samsung mini portable, et la jia voulu installé mes sims 3. L installation s'est bien passée mais au moment de lancer le jeu, on m...
Alimentaion geforce gtx 280
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Geforce GTX 280 de MSI. Ors celle ci possède 2 connecteur pour l'alimenter un de 6 pin et l'autre de 8 pin. Mais s...
Carte graphique gddr5 ?!
RésoluBonjour, Voila je viens de découvrir quelque chose sur le site de planete saturn: ATI HD4650 - 1024Mo dédiés GDDR5 ATI HD4870 - 1024Mo dédiés GDDR5...
Choisir carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pc portable bientôt (dans moins d'une semaine) et je n'y connais pas trop mais je voudrais avoir un pc portable où je...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais faire un réinstallation des drivers de ma carte graphique, comment dois-je faire ?
Recherche carte graphique agp petit format
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique AGP moins large que les cartes normales pour un boitier fin genre dell optiplex gx260 par exemple ou le hp...
Pbe alimentation carte graphique
RésoluJe viens de changer ma carte graphique (ATI Radeon 9200) pour une PNY Geforce 6600 GT AGPX8 que je viens d’installer ainsi que les pilotes les plus ré...
Comment choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, voila je ne sait pas comment choisir ma carte graphique.Avant ce post une personne m'as déja resolu le probléme car je n'arrive pas a jo...
Carte graphique ou carte vidéo?
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un ordinnateur neuf a electro dépot mais je n'arrive pas a jouer a tout les jeux dont j'ai envie. Le pc me met des mers...
Ma carte graphique est elle compatible avec
RésoluBonjour, je possède une carte graphique Nidia Ge Force4 MX440(AGP8X) J'ai installé les sims 3 mais il ne fonctionne pas .Je voudrai savoir si ma cart...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, voilà j'aurais voulu changé ma carte vidéo pour joué a des fps très ressent comme call of duty 5, crysis mais je ne sais pas trop quoi chois...
Carte graphique.
RésoluBonjour , Je voudrais changer de carte graphique sachant que : Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pac...
Carte graphique morte ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait un ptit truc, je sais pas quoi, je ne peux plus jouer à mes jeux vidéos : c'est insupportable comme c'est lent. Alor...
Quel cg choisir entre 4850 et 4770?
RésoluBonsoir, je me pose plusieurs question suite a ma decision de vouloir changé de carte graphique sachant que je veux faire tourner Crysis etc.. Je souh...
Ati hd 2600 pro ou nvidia geforce 8600 gs
RésoluBonjour, J'ai posé mon choix sur 2 UC quasi identiques. La seule grosse différence vient des cartes graphiques, j'ai le choix entre: une ATI Hd 2...
Carte graphique ati
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer aux jeux sur ecran 3d avec une carte graphique ati radeon 4870X2 ? Merci par avance.
Carte graphique urgent svp
RésoluBonjour, voila je voudrais vous demandez si cette carte graphique irais sur ma config je c'est qu'elle va etre un peu bridé mai je préfère savoir si ...
Geforce 6150se nforce430 ou ati radeon x1200?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur chipset graphique entre ces 2 la: GeForce 6150se Nforce430 ou ATI Radeon x1200 Series ? Merci d'a...
Dilème carte graphique
RésoluBonjour, je me fait une nouvelle configue et j'hésite entre 2 carte graphique, la Saphire HD 4870 2g Vapor X et la Shaphir HD 4890 1 go Vapor X. Po...
Question carte graphique/alimentation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique que voici https://www.materiel.net/ peut tourner sur cette tour (l'alim assez puissante?) https:/...
Nvidia 8600 gts ou gt
Résolunvidia 8600 GTS ou GT bonjour a tous,je voudrai savoire la différence entre la nvidia 8600 GTS 256 DDR3 et la 8600 GT 512 DDR2 ,et donc qu'elle est...
Ram et carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une question que je me pose, imaginons que je suis sur vista 32 bit avec 4go (qui sera compté 3go et quelque) est ce que une carte ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de LAG dans les jeux vidéos. Cela ne vient pas de ma connexion internet car même mes jeux en local subissent...