Les discussions

Choix adaptateur carte graphique

Résolu

Bonjour, Voulant m'acheter une carte graphique, je me retrouve avec un problème : il n'y a pas de port VGA sur la carte graphique. Pour alors la br...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Djo La Force

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc avec une carte graphique pour laquelle je suis limité sur les jeux, j'aimerais changé, mais malheureusement j'ai du mal à m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Jedibynight

Saccades en jeu alors que fps fluides

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je rencontre un problème lorsque je joue (jeux gourmands). Tout se passe bien pendant les premières minutes de jeu...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Djo La Force

Gtx 960 msi 2 écrans possible ?

Résolu

Bonjour a tous je possède une carte graphique gtx 960 de chez msi et j’aimerai savoir si c'est possible de connecter un 2eme écran et la méthode et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Robs06

Compatibilité processeur avec carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis en quête de monter mon propre ordinateur. J'ai déjà un ordinateur (sur lequel je suis en train de vous écrire) qui marche très bie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
epango

Démontage/remontage

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car hier j'ai démonté ma carte graphique mais j'ai oublié de me décharge ( électricité statique ) enfin j'ai touché...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
epango

Problème choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis en quête d'une nouvelle carte graphique (j'ai actuellement une Intel HD 530). Même avec toutes mes contraint...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Poiuytreza1972

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte graphique sur mon pc mais celle ci n'est pas reconnu pas le pc, je voulais donc installer les drivers de "force" mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mika.tech

Sapphire 480 - 580 ou gtx 1070 - 1080

Résolu

Bonjour, Aillant reçu gracieusement de la part d'un ami un pc gaming dont il se sépare (les nouveau processeurs AMD ;) ) le seul composant qu'il ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
FeLynX

Laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car elle ne suffit plus et je ne tourne pas énormément de jeux. Je viens ici car je ne m'y connais p...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
marcmarais

Compatibilité carte grapgique et carte mere

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique et cette carte mere sont compatibles : https://www.ldlc.com/fiche/PB00153275.html https://www.ldl...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xufos

Carte graphique gtx probleme

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique Asus gtx 1050 ti , elle fonctionne bien , ça il n'y a pas de soucis mais j'ai un écran bizarre qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
mvp

Compatibilité carte graphique carte maire et alimentation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Geforce gtx 750ti est compatible avec ma carte mère : Intel DH55HC et si l'alimentation 380 W est suf...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
MrShortix

Conseil choix carte graphique .

Résolu

Bonjour, bon voila ma veille gtx 560ti viens de ma lâché et je ne sais pas trop vers qui me tournée en carte graphique vu le tas de choix qu'il y'...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Kalifx

Compatibilité carte graphique besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je vends actuellement ma carte Graphique GTX 980 msi 4GO, et j'aimerai savoir avant de passer a l'acte, si ma future carte sera compatible av...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Noafire

Carte video de base microsoft

Résolu

Bonjour, Comment mettre mon pilote de carte graphique ayant pour nom "carte video de base microsoft", svp ? J'ai un lenovo ideapad 300 avec un s...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
kaneagle

Forcer l'installation de intel graphics driver

Résolu

bonjour, j'ai un pc sur lequel je viens d'installer windows 7 (avant il y avait windows 10), c'est un acer aspire e5-575G. Je suis parvenu à insta...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
kaneagle

Je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, récemment à cause d'un problème j'ai du réinitialiser windows 10. Suite à ça je me suis rendu compte que la carte que je possédais par défaut...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
kaneagle

Nouvelle carte graphique ecran noir seul la souris est visible

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre alors j'ai eteind mon pc pour mettre une nouvelle carte graphique qui est la GTX 650Ti 1Go Je linstalle et la, ecr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
ASTAYLOW

Probleme de carte

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mes carte graphique de pc portable Intel graphics 530 et gtx 960m mes jeux tourne bien sur ma carte graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
2846zqs

Comment remplacer la carte graphique

Résolu

comment remplacer une carte graphique sur un Vista

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
mollo5148

Mise à jour impossible pour une gtx1050ti

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon petit problème. Je viens de passer à windows 10 sur mon ordi, j'ai donc installé tous les logiciels et drivers m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
bennati

Echec du programme d'installation nvidia

Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide. Ce matin voyant qu'il y avait une nouvelle mise à jour des pilotes graphiques, je décide de me rend...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Ugolol

Help chipset introuvable dans le gestionnaire de périphèrique

Résolu

Amis geek Bonsoir L'heure est grave ; alors que je pensais améliorer le potentiel graphique de mon pc en essayant de trouver une miser à jour le chip...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
billmaxime

Config gtx 1070

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si il faut mettre une gtx 1070 (Zotac Mini 8go) Dans ma config car je ne sais pas si je vais exploiter toute sa puissance a...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
NoeLeGamer

Carte graphique nvidia 970 gtx s'arrete

Résolu

Bonjour, Depuis 6 mois ma carte graphique s'arrete si je joue à un jeu trop puissant même si ce jeu passait en ultra depuis plus d'un an. The di...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
CorentinRoche

Choix du processeur physx

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA IV et j'ai remarqué des performances assez décevantes. Après une multitude de réglages personnalisés dans le pan...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
aa

Problème résolution 3 écrans surround nvidia

Résolu

Bonjour ! On va commencer par la configuration... comportant 3 écrans (2 de 22" 1920x1080 de part et d'autre d'un 24" 1920x1200), tous branchés sur u...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Robs06

Carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai un dell inspiron 6400 sur lequel j'ai installé le jeu sims4 mais la carte graphique ne supporte pas ,orienté moi si possible

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ALEXISBALLARD

Panneaux de configuration nvidia

Résolu

Bonsoir, Lorsque je clique droit puis sur panneaux de configuration j'obtient seulement option paramètre 3d Nvidia alors que j'ai vu sur des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
determinator

Sli gtx 960 avec des marques différente ? combien de watt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un sli de 960 avec deux marque différente ( je possède la founder edition) par exemple ma GTX ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flo88

Carte graphique non détectée

Résolu

bonjour , j'ai monté un pc moi-même , celui-ci a bien démarré j'ai installé tout les pilotes etc mais le problème c'est que j'ai l'impression que le p...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Crossfire

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yolix

Intel(r) hd graphics 3000 | je peux avoir deux écrans?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai comme carte graphique sur mon PC: Intel HD Graphics 3000 ! Je me demandais si avec cette carte, je pouvais ajouter un écran pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
barchido

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette. Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tahrime

Branchement carte graphique

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai monté un nouveau PC et il faut que je branche mon écran à ma carte graphique. Le problème, c'est que quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Teflex24

"vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..."

Résolu/Fermé

Bonjour ! Aujourd'hui j'etait tranquille sur mon pc portable et je voulais jouer a un jeu (Minecraft) avec mes amis. Donc je lance le jeu et Skype,...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Problème le pilote kepler ne répondait plus mais à était récup

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...

53 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Changer la carte graphique par défaut ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
FeLynX

Probleme carte graphique radeon (tm) hd 7670m

Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon PC-Portable il y'a 2 semaines et j'ai remarquer en regardant dans le gestionnaire de périphérique que mon ordinateur possèd...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Raouf

Gtx 1070 ou 1080

Résolu

Bonjour je voudrais acheter une carte graphique nouvelle génération.Actuellement je suis en GTX 970 qui commence un peut a ce faire ressentir a la t...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Hardcoregamer6180

Oc gtx 1050 ti

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, J'ai fait, récemment, l'acquisition d'une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming Tout marche très bien, mais (il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Ma carte graphique fonctionne pas

Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis , ma carte graphique (Radeon) ne fonctionne pas , j'ai désactivé la carte intégrée et les jeux ne fonctionnent plus , q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Changement de carte graphique de crossfire 6950 a 7970

Résolu

Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer sur une 797...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
epango

Passer de crossfire 6950 a 7970

Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
patrice86

Comment demonter carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment enlever la carte graphique merci de votre aide [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jp...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vorax

Prise hdmi d'une carte graphique nvidia gt 240

Résolu

Bonjour, la prise hdmi de la carte graphique GT240 est-elle une entrée ou une sortie ? je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums. Peut-être me cre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Greyman

Carte graphique chaude

Résolu

Bonjour, je me demande si ma carte graphique a un problème, je joue a des jeux en 1080p et ma carte graphique me semble très chaud, par exemple, je jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bl4ckb1rd

Gtx960m double screen

Résolu

Bonjour, Je possède un laptop avec un i7-4720HQ (intel HD 4600) et une GTX 960M. J'ai pour projet d'acheter un ou deux écrans externes, je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...

40 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mahie75
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 531