Les discussions
Choix adaptateur carte graphique
RésoluBonjour, Voulant m'acheter une carte graphique, je me retrouve avec un problème : il n'y a pas de port VGA sur la carte graphique. Pour alors la br...
Compatibilité
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc avec une carte graphique pour laquelle je suis limité sur les jeux, j'aimerais changé, mais malheureusement j'ai du mal à m...
Saccades en jeu alors que fps fluides
RésoluBonjour, Depuis quelques mois je rencontre un problème lorsque je joue (jeux gourmands). Tout se passe bien pendant les premières minutes de jeu...
Gtx 960 msi 2 écrans possible ?
RésoluBonjour a tous je possède une carte graphique gtx 960 de chez msi et j’aimerai savoir si c'est possible de connecter un 2eme écran et la méthode et le...
Compatibilité processeur avec carte mère
RésoluBonjour, Je suis en quête de monter mon propre ordinateur. J'ai déjà un ordinateur (sur lequel je suis en train de vous écrire) qui marche très bie...
Démontage/remontage
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car hier j'ai démonté ma carte graphique mais j'ai oublié de me décharge ( électricité statique ) enfin j'ai touché...
Problème choix de carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis en quête d'une nouvelle carte graphique (j'ai actuellement une Intel HD 530). Même avec toutes mes contraint...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, j'ai installé une carte graphique sur mon pc mais celle ci n'est pas reconnu pas le pc, je voulais donc installer les drivers de "force" mai...
Sapphire 480 - 580 ou gtx 1070 - 1080
RésoluBonjour, Aillant reçu gracieusement de la part d'un ami un pc gaming dont il se sépare (les nouveau processeurs AMD ;) ) le seul composant qu'il ne...
Laquelle choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car elle ne suffit plus et je ne tourne pas énormément de jeux. Je viens ici car je ne m'y connais p...
Compatibilité carte grapgique et carte mere
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique et cette carte mere sont compatibles : https://www.ldlc.com/fiche/PB00153275.html https://www.ldl...
Carte graphique gtx probleme
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique Asus gtx 1050 ti , elle fonctionne bien , ça il n'y a pas de soucis mais j'ai un écran bizarre qu...
Compatibilité carte graphique carte maire et alimentation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Geforce gtx 750ti est compatible avec ma carte mère : Intel DH55HC et si l'alimentation 380 W est suf...
Conseil choix carte graphique .
RésoluBonjour, bon voila ma veille gtx 560ti viens de ma lâché et je ne sais pas trop vers qui me tournée en carte graphique vu le tas de choix qu'il y'...
Compatibilité carte graphique besoin d'aide
RésoluBonjour, je vends actuellement ma carte Graphique GTX 980 msi 4GO, et j'aimerai savoir avant de passer a l'acte, si ma future carte sera compatible av...
Carte video de base microsoft
RésoluBonjour, Comment mettre mon pilote de carte graphique ayant pour nom "carte video de base microsoft", svp ? J'ai un lenovo ideapad 300 avec un s...
Forcer l'installation de intel graphics driver
Résolubonjour, j'ai un pc sur lequel je viens d'installer windows 7 (avant il y avait windows 10), c'est un acer aspire e5-575G. Je suis parvenu à insta...
Je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte graphique
RésoluBonjour, récemment à cause d'un problème j'ai du réinitialiser windows 10. Suite à ça je me suis rendu compte que la carte que je possédais par défaut...
Nouvelle carte graphique ecran noir seul la souris est visible
RésoluBonjour, Tout est dans le titre alors j'ai eteind mon pc pour mettre une nouvelle carte graphique qui est la GTX 650Ti 1Go Je linstalle et la, ecr...
Probleme de carte
Résolubonjour j'ai un problème avec mes carte graphique de pc portable Intel graphics 530 et gtx 960m mes jeux tourne bien sur ma carte graphique ...
Mise à jour impossible pour une gtx1050ti
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon petit problème. Je viens de passer à windows 10 sur mon ordi, j'ai donc installé tous les logiciels et drivers m...
Echec du programme d'installation nvidia
RésoluBonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide. Ce matin voyant qu'il y avait une nouvelle mise à jour des pilotes graphiques, je décide de me rend...
Help chipset introuvable dans le gestionnaire de périphèrique
RésoluAmis geek Bonsoir L'heure est grave ; alors que je pensais améliorer le potentiel graphique de mon pc en essayant de trouver une miser à jour le chip...
Config gtx 1070
RésoluBonjours j'aimerai savoir si il faut mettre une gtx 1070 (Zotac Mini 8go) Dans ma config car je ne sais pas si je vais exploiter toute sa puissance a...
Carte graphique nvidia 970 gtx s'arrete
RésoluBonjour, Depuis 6 mois ma carte graphique s'arrete si je joue à un jeu trop puissant même si ce jeu passait en ultra depuis plus d'un an. The di...
Choix du processeur physx
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté GTA IV et j'ai remarqué des performances assez décevantes. Après une multitude de réglages personnalisés dans le pan...
Problème résolution 3 écrans surround nvidia
RésoluBonjour ! On va commencer par la configuration... comportant 3 écrans (2 de 22" 1920x1080 de part et d'autre d'un 24" 1920x1200), tous branchés sur u...
Carte graphique
RésoluBonjour j'ai un dell inspiron 6400 sur lequel j'ai installé le jeu sims4 mais la carte graphique ne supporte pas ,orienté moi si possible
Panneaux de configuration nvidia
RésoluBonsoir, Lorsque je clique droit puis sur panneaux de configuration j'obtient seulement option paramètre 3d Nvidia alors que j'ai vu sur des sites ...
Sli gtx 960 avec des marques différente ? combien de watt ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un sli de 960 avec deux marque différente ( je possède la founder edition) par exemple ma GTX ...
Carte graphique non détectée
Résolubonjour , j'ai monté un pc moi-même , celui-ci a bien démarré j'ai installé tout les pilotes etc mais le problème c'est que j'ai l'impression que le p...
Crossfire
RésoluBonjour, Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve...
Intel(r) hd graphics 3000 | je peux avoir deux écrans?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai comme carte graphique sur mon PC: Intel HD Graphics 3000 ! Je me demandais si avec cette carte, je pouvais ajouter un écran pou...
Carte graphique
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette. Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs...
Branchement carte graphique
RésoluBonjour, Récemment j'ai monté un nouveau PC et il faut que je branche mon écran à ma carte graphique. Le problème, c'est que quand je fais ...
"vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..."
Résolu/FerméBonjour ! Aujourd'hui j'etait tranquille sur mon pc portable et je voulais jouer a un jeu (Minecraft) avec mes amis. Donc je lance le jeu et Skype,...
Problème le pilote kepler ne répondait plus mais à était récup
RésoluBonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...
Changer la carte graphique par défaut ?
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...
Probleme carte graphique radeon (tm) hd 7670m
RésoluBonjour, J'ai acheter mon PC-Portable il y'a 2 semaines et j'ai remarquer en regardant dans le gestionnaire de périphérique que mon ordinateur possèd...
Gtx 1070 ou 1080
RésoluBonjour je voudrais acheter une carte graphique nouvelle génération.Actuellement je suis en GTX 970 qui commence un peut a ce faire ressentir a la t...
Oc gtx 1050 ti
RésoluSalut à tous, Alors voilà, J'ai fait, récemment, l'acquisition d'une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming Tout marche très bien, mais (il y a un...
Ma carte graphique fonctionne pas
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis , ma carte graphique (Radeon) ne fonctionne pas , j'ai désactivé la carte intégrée et les jeux ne fonctionnent plus , q...
Changement de carte graphique de crossfire 6950 a 7970
RésoluBonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer sur une 797...
Passer de crossfire 6950 a 7970
RésoluBonjour, Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer...
Comment demonter carte graphique
RésoluBonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment enlever la carte graphique merci de votre aide [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jp...
Prise hdmi d'une carte graphique nvidia gt 240
RésoluBonjour, la prise hdmi de la carte graphique GT240 est-elle une entrée ou une sortie ? je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums. Peut-être me cre...
Carte graphique chaude
RésoluBonjour, je me demande si ma carte graphique a un problème, je joue a des jeux en 1080p et ma carte graphique me semble très chaud, par exemple, je jo...
Gtx960m double screen
RésoluBonjour, Je possède un laptop avec un i7-4720HQ (intel HD 4600) et une GTX 960M. J'ai pour projet d'acheter un ou deux écrans externes, je m'expliq...
Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)
RésoluBonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...