Les discussions

Choix du processeur physx

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA IV et j'ai remarqué des performances assez décevantes. Après une multitude de réglages personnalisés dans le pan...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
aa

Problème résolution 3 écrans surround nvidia

 Résolu

Bonjour ! On va commencer par la configuration... comportant 3 écrans (2 de 22" 1920x1080 de part et d'autre d'un 24" 1920x1200), tous branchés sur u...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Robs06

Carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un dell inspiron 6400 sur lequel j'ai installé le jeu sims4 mais la carte graphique ne supporte pas ,orienté moi si possible

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ALEXISBALLARD

Panneaux de configuration nvidia

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je clique droit puis sur panneaux de configuration j'obtient seulement option paramètre 3d Nvidia alors que j'ai vu sur des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
determinator

Sli gtx 960 avec des marques différente ? combien de watt ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un sli de 960 avec deux marque différente ( je possède la founder edition) par exemple ma GTX ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flo88

Carte graphique non détectée

 Résolu

bonjour , j'ai monté un pc moi-même , celui-ci a bien démarré j'ai installé tout les pilotes etc mais le problème c'est que j'ai l'impression que le p...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Crossfire

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer de monter mon nouveau PC, mais je veins de me rendre compte de quelque chose : dans la boite de la carte mère se trouve...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yolix

Intel(r) hd graphics 3000 | je peux avoir deux écrans?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai comme carte graphique sur mon PC: Intel HD Graphics 3000 ! Je me demandais si avec cette carte, je pouvais ajouter un écran pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
barchido

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette. Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tahrime

Branchement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai monté un nouveau PC et il faut que je branche mon écran à ma carte graphique. Le problème, c'est que quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Teflex24

"vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..."

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Aujourd'hui j'etait tranquille sur mon pc portable et je voulais jouer a un jeu (Minecraft) avec mes amis. Donc je lance le jeu et Skype,...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Problème le pilote kepler ne répondait plus mais à était récup

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...

53 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Changer la carte graphique par défaut ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
FeLynX

Probleme carte graphique radeon (tm) hd 7670m

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon PC-Portable il y'a 2 semaines et j'ai remarquer en regardant dans le gestionnaire de périphérique que mon ordinateur possèd...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Raouf

Gtx 1070 ou 1080

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter une carte graphique nouvelle génération.Actuellement je suis en GTX 970 qui commence un peut a ce faire ressentir a la t...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Hardcoregamer6180

Oc gtx 1050 ti

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, J'ai fait, récemment, l'acquisition d'une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming Tout marche très bien, mais (il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Ma carte graphique fonctionne pas

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis , ma carte graphique (Radeon) ne fonctionne pas , j'ai désactivé la carte intégrée et les jeux ne fonctionnent plus , q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Changement de carte graphique de crossfire 6950 a 7970

 Résolu

Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer sur une 797...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
epango

Passer de crossfire 6950 a 7970

 Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
patrice86

Comment demonter carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment enlever la carte graphique merci de votre aide [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jp...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vorax

Prise hdmi d'une carte graphique nvidia gt 240

 Résolu

Bonjour, la prise hdmi de la carte graphique GT240 est-elle une entrée ou une sortie ? je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums. Peut-être me cre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Greyman

Carte graphique chaude

 Résolu

Bonjour, je me demande si ma carte graphique a un problème, je joue a des jeux en 1080p et ma carte graphique me semble très chaud, par exemple, je jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bl4ckb1rd

Gtx960m double screen

 Résolu

Bonjour, Je possède un laptop avec un i7-4720HQ (intel HD 4600) et une GTX 960M. J'ai pour projet d'acheter un ou deux écrans externes, je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...

40 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mahie75

Placer carte graphique x16

 Résolu

Bonjour J'ai un pc avec carte graphique radeon 7000 "64mo" et je veut la changer , je veux placer une carte graphique Geforce 7200GS "256mo" mais la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Kimjeaya

Perte de fps inexpliquée et fermeture de mes moniteurs

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 à 4 jours je rencontre un problème lorsque je veux jouer à un jeu(minecraft, csgo) sur mon ordi. En effet, après 2 à 5 minutes de j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
vahona

Probleme de driver graphic

 Résolu

Bonsoir! j'ai un pc hp compaq nx8220 sur le quel est installé un windows 7 32 bit. le probleme est que apres installation j'arrive pas a trouver le dr...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gnasso

Ecran ne voit pas la couleur rouge, prevalence, bleu e vert

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a voir la couleur rouge sur mon ecran. j'ai change d'ecran mais ca ne change pas. je crois que ce dois etre un problem...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Petit doute pate thermique

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un pc hp notebook G62-B80SB pour lequel je suis occupé de nettoyer le ventirad. après le nettoyage ... la pate ther...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mushu14

Besoin d'aide pour changement de carte graphique :)

 Résolu

bonjour la communauté! j'aurai besoin d'aide aujourd'hui car j'avais achete un pc il y'a 5 ans et ma config etait la suivante: Windows Seven Edit...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
epango

Deux cartes graphiques dans un pc, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, merci d'avance de votre aide :D Alors voila, récemment, une icône est apparu dans ma barre des taches intitulé paramètre AMD Readon... Surp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
piepied

Impossible d'ajouter une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier un ordinateur portable de marque HP depuis Rue du commerce. (Sans vouloir citer les marques en particulier). Il s'agit de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
marcmarais

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'aimerais savoir ce que je dois prendre en compte sur le matériel de mon ordinateur si je veux ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Johan4545

Intel hd 610

 Résolu

Bonsoir! Est ce qu'un intel hd 610 (pentium g4560) peut faire tourner Overwatch? A combien de fps à votre avis? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dada003

Nvidia geforce gtx 660 2gb

 Résolu

GPU Engine Specs: 960CUDA Cores 980Base Clock (MHz) 1033Boost Clock (MHz) 78.4Texture Fill Rate (billion/sec) Memory Specs: 6.0 GbpsMemory Clock...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Robs06

Deux cartes graphiques nvidia quadro 600

 Résolu

Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia Quadro 600 c'est un peu vieux désolé ^^ j'avais penser acheter une plus ressente mais les port de la carte ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
shiyuri6

Carte nvidia problème

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia ne veut pas se mettre a jour voila c'est bizarre et ma carte graphique Nvidia 750ti se me...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaneagle

Carte graphique soudée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Acer aspire E1-570G, qui commence à se faire vieux et ne supporte plus certains jeux légers qu'il faisait tourner l'an...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
xaviou06

Probleme avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème de carte graphique. Mon matériel : - Ordinateur portable ASUS modèle K53BR (Il a 5 ans) - Avec carte g...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dardil

Comment savoir quoi rajouter pour changer de carte graphique?

 Résolu

Bonjour, jai un pc acer avec INTEL CORE i-5 4460 3.2GHZ, le chipset HD4600, 1 barrette de 8Gig de RAM DDR3, un power supply de 300WATTS certifier E...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
olilou1999

Gtx 950m gddr5 2go dédiés

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable avec la carte graphique GTX 950M GGDR5 2Go dédiés mais sur internet. Comment savoir, une fois l'ordi e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
nicolas974277

Carte graphique intel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si sa serai possible pour moi de jouer au sims 4 sur un ordinateur portable avec une carte graphique Intel hd graph...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Laram31

Carte graphique samsung gt515

 Résolu

Possibilité de changer carte mère/graphique sur PC Samsung GT515....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

Problème de carte graphique geforce htc 750ti black screen

 Résolu

Bonjour, bonjour :) Bon alors voilà je ne suis que débutant dans le domaine de l'informatique mais j'ai ou lire sur Internet les différentes manières...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Spadassin36

Amélioration d'une config. pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin d'avis et de connaissance d'expert, car je souhaite améliorer mon ancienne config. et malgré des recherches ap...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Robs06

Help choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je compte bientôt changer ma C.M , ma C.G et mon processeur et j'ai besoin d'aide des connaisseurs en C.G pour faire mon choix...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jerem0705

Chute de fps et csgo qui ne lance pas

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème, je veux jouer tranquillement à mon jeu(League of legend) qui marche trés bien depuis plus de 6 mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
HolyFps

Carte graphique de base microsoft mettre a jour grâce à aida64

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de win10, ma carte graphique n'est pas reconnaissable et indique: Carte graphique de base microsoft et grâce à une app...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaneagle

R9 390 x ou r9 fury x

 Résolu

Salut à tous Ma config: CM : crosshair VI extrem Pross: phenom II X6 vram : dominator gt 32 giga (je sais ça sert à rien) CV : 2x HD 5770 en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FeLynX

Maj drivers msi gtx 1080 8gb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquéri une msi gtx 1080 8gb, MAIS il m'est impossible de mettre a jour les drivers de celle-çi, je m'explique, le logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 505