Forum Carte graphique - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1051 - 1100 sur un total d'environ 10 500
  • Résolues
  • Instabilité Système à cause de la Carte Graphique Résolu/Fermé

Bonjour à la communauté :-) (Attention gros pavé en approche^^) Je fais appel à vous, parce que disons que j'ai un gros problème. J'ai reçu une Cart...

QuentNXFrigo | Dernière réponse : QuentNXFrigo 12 janv. 2017
    18 réponses
  • Carte graphique de 8go et seulement 4go de disponible!!! Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai installé une carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X de 8Go dans mon pc et quand je vérifi...

Daminus | Dernière réponse : Daminus 12 janv. 2017
    12 réponses
  • Je souhaite changer ma carte graphique sur mon vieux pc Résolu/Fermé

Bonjour, je veut redonné un petit coût de jeune a mon pc alors je voudrait mettre la meilleure carte graphique possible pour les jeu de type ( Arma ...

PyroMonkey | Dernière réponse : epango 11 janv. 2017
    9 réponses
  • intel Core i3 CPU M 380 @ 2.53GHz Résolu/Fermé

bonsoir a tout le monde est ce que ce possible d'installer deux carte graphique sur ce intel en faite je ne que le intel(R) HD Graphics maintenant ja...

amadou04 | Dernière réponse : amadou04 11 janv. 2017
    4 réponses
  • Pci express 3.0 sur 2.0 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré récemment une carte mère : msi p7n sli platinum avec comme processeur un : intel core 2 QUAD CPU Q9450 2.66 GHz 2.67 GHz Je...

esor38 | Dernière réponse : esor38 11 janv. 2017
    9 réponses
  • Carte Graphique HS ? Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC à Freeze sans raison valable car utilisation faible. J'ai alors tenté de le redémarré mais rien, l'écran rester noir, et aucune imag...

booste | Dernière réponse : Papounet17000 11 janv. 2017
    9 réponses
  • Une GTX 650 1GB DDR5 ou une GT740 2GB DDR5 ? Résolu/Fermé

Salut ! on m'a souvent dis que une gt740 ce n'est pas puissant pour du gaming, donc j me suis tourné vers les version GTX, mais comme une gtx de 2G...

Samy Rayan | Dernière réponse : jeje1795 9 janv. 2017
    11 réponses
  • chipset graphique intégré I3-4160 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un processeur intel i3-4160 qui un comme chipset intégré une intel HD graphics 4400 et dans cet ordinateur j'ai aussi une carte graphi...

Stepjall | Dernière réponse : Stepjall 9 janv. 2017
    4 réponses
  • Carte graphique non reconnu Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur il y a quelques jours j'ai donc réinstallé tout mes drivers et lorsque je lance le logiciel de AMD pour mettre...

aldzafe | Dernière réponse : marcmarais 9 janv. 2017
    5 réponses
  • Ya til un rapport avec la carte graphique et les barrettes RAM ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un rapport avec la carte graphique et les barrettes de RAM car dans la description de la carte graphique il est...

Pilou0 | Dernière réponse : Pilou0 8 janv. 2017
    28 réponses
  • Alienware x51, carte graphique NVIDIA GTX 960 4 GO ? Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir, Je vais acheter une carte graphique NVIDIA GTX 960, sauf que il la propose en 2 versions, celle à 2 GO et celle à 4 GO. J'ai...

Djoleen_Le_P... | Dernière réponse : MATFRAK 7 janv. 2017
    6 réponses
  • je voudrait changer ma carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait changer ma carte graphique car quand je joue a des jeux ou je vais sur des site l image bugs le son est en décaler avec l image...

alm93 | Dernière réponse : alm93 7 janv. 2017
    5 réponses
  • Carte Graphique Compatible Avec Mon Pc ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si n'importe quelle carte graphique était compatible avec n'importe qu'elle ordi ? Merci de votre aide, Cordialement,...

internet2009 | Dernière réponse : vieu bison boiteu 7 janv. 2017
    28 réponses
  • CG HS ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Alors voici mon problème ... depuis peu j'ai subit quelques lag/freeze sur un jeu jusqu'à en arriver au crash pc (symptôme de surch...

Tripix | Dernière réponse : Sergio39 6 janv. 2017
    9 réponses
  • Incompatibilité étonnante Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai en ce réveillon de Noël procédé au montage d'un ordinateur pour mon frère avec mes anciens composants que je viens de remplacer, ainsi...

coretm21 | Dernière réponse : coretm21 5 janv. 2017
    9 réponses
  • Commande Materiel.net Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment effectué une commande chez materiel.net d'une GTX 960 (Je veux pas voir de réponses avec des trucs genre: oué pren 1 gtx 1060)...

TheGuerier152 | Dernière réponse : FeLynX 5 janv. 2017
    3 réponses
  • Mon PC s'éteint tout seul quand je joue a un jeu . Résolu/Fermé

Bonsoir et merci d'avance pour votre aide . - Des que je joue a un jeu tels que "NBA2K17" ou "CSGO" au bout de quelques minute mon PC S'eteint tout...

le_tomz | Dernière réponse : Dashex 4 janv. 2017
    5 réponses
  • Choix cartes graphique 150 - 200 euros Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Mon ancienne carte graphique gtx 560 ti commence à faiblir et pour ce faite j'aimerais la remplacer. Sachant que mon budget s'éping...

Dashex | Dernière réponse : Dashex 4 janv. 2017
    13 réponses
  • Comment brancher mes 2 cartes graphiques différentes ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite brancher 2 cartes graphiques dans mon pc fixe. Je dispose d'une GTX 750 ( https://www.amazon.fr/Manli-M-NGTX750-5R8HDD-graphiqu...

LPST | Dernière réponse : fpoix60 4 janv. 2017
    4 réponses
  • Installation du driver impossible... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, dernièrement, acheté une nouvelle carte graphique neuve (GTX 670) et avant de l'installer je me suis assuré de désinstaller tous les p...

Prapsi | Dernière réponse : kaneagle 4 janv. 2017
    21 réponses
  • Demande d'avis/conseil pour nouvelle carte graphique nvidia Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car ma carte graphique nvidia gtx 560 ti vient de rendre l'âme :( Mon pc est actuellement à l'atelier d'u...

avragorn | Dernière réponse : orschwihrer 3 janv. 2017
    16 réponses
  • Quelqu'un peut m'expliquer le chipset ? Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'on soit clairs, j'y connais pas grand chose en "hardware", j'utilise GF pour optimiser mes jeux à ma place et j'ai une 750 Ti , quand je ...

Usermoche | Dernière réponse : Usermoche 2 janv. 2017
    4 réponses
  • Écran noir Résolu/Fermé

Salutations à vous :) Je viens de faire l'acquisition d'un écran d'ordinateur (waaa !). J'en avais déjà 2 (waaaaa !) Je voulais donc en avoir 3 (re...

Nimounet | Dernière réponse : bsp91 1 janv. 2017
    5 réponses
  • Carte Graphique qui bloque l'allumage du pc ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GS 512mo (pas très connu) qui attend d'être utilisée. J'ai donc décidé de l'installer sur...

Lejockey | Dernière réponse : Lejockey 1 janv. 2017
    6 réponses
  • ai-je besoin d'une carte graphique ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...

MILOUX72 | Dernière réponse : vieu bison boiteu 1 janv. 2017
    2 réponses
  • Problème avec les pilotes de ma carte graphique 1050 gtx ti !!! Résolu/Fermé

Bonjour , bonsoir ... J'ai une 1050 gtx ti , je les branchés sa s'affiche avec une mauvaise résolution sa c'est normal car il y a pas les pilotes . J...

Bysquaad | Dernière réponse : bysquaad 30 déc. 2016
    2 réponses
  • Besoin de quelle carte graphique pour faire tourner certa jeux ? Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un packard bell imedia s1300 sous windows 7,suite a des probleme avec ma carte graphique elle ne fonctionne plus ou est en très m...

lonyork | Dernière réponse : vieu bison boiteu 27 déc. 2016
    4 réponses
  • 2 pilotes graphiques proposés pour un seul laptop Résolu/Fermé

Bonjour les amis Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'en téléchargeant les pilotes officiels sur le site du constructeur, dans la liste, je tombe ...

yayou | Dernière réponse : yayou 27 déc. 2016
    4 réponses
  • 2 Cartes Graphique en SLI ou 1 plus grosse ? Résolu/Fermé

Salut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...

Robs06 | Dernière réponse : Robs06 26 déc. 2016
    3 réponses
  • Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti Résolu/Fermé

Bonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...

Bysquaad | Dernière réponse : Bysquaad 25 déc. 2016
    5 réponses
  • Problèmes drivers NVidia Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...

OmeGaFire_ | Dernière réponse : tanteelise 24 déc. 2016
    25 réponses
  • Carte vidéo NVIDIA 950M ou NVIDIA 750Ti Résolu/Fermé

Asus propose une carte Nvidia 950m avec windows 10 tandis que d'autres proposent plutöt la NVIDIA 750Ti ou 1050 Ti. Des suggestions svp

Gris2424 | Dernière réponse : tony78280 23 déc. 2016
    5 réponses
  • Pc portable HP Pavilion 15-n264nf Changer la carte graphique ? Résolu/Fermé

Bonsoir,   Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc : Ordinateur portable HP Pavilion 15-n264nf. J'ai act...

Hugo | Dernière réponse : Judge_DT 23 déc. 2016
    20 réponses
  • Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit a...

darkazeron | Dernière réponse : darkazeron 23 déc. 2016
    3 réponses
  • 1050TI une bonne affaire ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu, Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout...

the_dark_gost | Dernière réponse : the_dark_gost 22 déc. 2016
    2 réponses
  • j ai un cable de 6 pins/broche pour une carte a 8 pins/broche Résolu/Fermé

Bonjour dernièrement j ai acheter une msi 770 mais le problème est qu elle a 2 entrée a 8 broche et que moi j ai un cordon avec 8x8 et un autre avec 6...

spy_pig_ | Dernière réponse : spy_pig_ 22 déc. 2016
    4 réponses
  • changer de carte graphique Résolu/Fermé

bonjour à tous, je souhaiterais changer de carte graphique et j'aimerais avoir vos avis. voici ma config intel Core i7 2600K Cadencé à 3.40 GHz ca...

tetschaos | Dernière réponse : tetschaos 21 déc. 2016
    6 réponses
  • Tv/ecran carte graphique Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...

tomtobi | Dernière réponse : FeLynX 21 déc. 2016
    1 réponse
  • Carte Graphique compatible Carte Mère Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'a...

Raysby | Dernière réponse : Raysby 20 déc. 2016
    13 réponses
  • Aide GPU Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.

XGeForce78X | Dernière réponse : Nils0 19 déc. 2016
    6 réponses
  • gainward gtx 970 phoenix:ça passe ou pas? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique qui occupe 2.5 slots rentre dans une carte mère msi b85m-g43(https://www.topachat.com/boutiqu...

789632147 | Dernière réponse : 789632147 19 déc. 2016
    4 réponses
  • Quel genre de Carte graphique je peux acheté ? Résolu/Fermé

Bonjour ! En cette période de noël j'aimerai changer de carte-graphique car la mienne m'éxaspére donc j'aimerai des conseils de PRO qui serais me dir...

Titi26000 | Dernière réponse : Titi26000 18 déc. 2016
    7 réponses
  • Pilote installation Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si le pilote de ma carte graphique est à jour? J'ai un pc portable Asus avec une GPU NVIDIA GEFORCE GTX 950M. Quand je vai...

alvaro06071988 | Dernière réponse : ToxicHayabusa 16 déc. 2016
    14 réponses
  • Carte graphique centrée gaming -100 euros Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une CG pour jouer, à moins de 100€ (même si je peux aller jusqu'à 150€ si cela vaut le coup) J'ai ch...

Spadassin36 | Dernière réponse : Spadassin36 14 déc. 2016
    14 réponses
  • Changer la carte graphique du MSI GE72 2qd Apache Résolu/Fermé

Bonjour, La carte graphique de mon pc n’étant plus suffisamment puissante pour les nouveaux jeux, je me demandais si il était possible de l'upgrad a...

warrox1993 | Dernière réponse : warrox1993 14 déc. 2016
    2 réponses
  • installation carte graphique sur Dell PE T110 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un serveur Dell PowerEdge T110 et tout récemment j'ai acheté une carte graphique "ASUS nVidia GeForce 210 Silent 1GB DDR3 VGA...

kaenef_irt | Dernière réponse : Christophe_S 14 déc. 2016
    11 réponses
  • Image flou en HDMI Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. J'ai fais l’acquisition d'une carte graphique AMD RX470, et j'ai un problème au niveau de la résolution de l'écran en raccordement ...

PtitBeurrre | Dernière réponse : PtitBeurrre 13 déc. 2016
    6 réponses
  • PC portable à 2 cartes graphiques Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Zenbook UX303LN, équipé d'un chipset graphique Intel HD Family, et d'une carte graphique NVidia GEFORCE 840M. J'essaie ...

trablazar | Dernière réponse : trablazar 13 déc. 2016
    4 réponses
  • Carte graphique compatible ?? Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00213255.html Est compatible avec ma configue ? ? Windows 10 Fam...

VTiSeR | Dernière réponse : FeLynX 13 déc. 2016
    2 réponses
  • configuration Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une carta graphique S24390E intel graphics hd dans mon pc de chez boulanger acheter le 25/10/2016 1 to disque dur 4 go ram le...

bednarek | Dernière réponse : FeLynX 13 déc. 2016
    2 réponses