Les discussions

vico89200 Carte graphique

Estimation config pc gamer

Résolu

Bonjour, Puis-je avoir une estimation environ svp : -msi a320m a pro -GTX 960 OC 2GO -Alimentation Corsair CX 500 -Ryzen 5 1400  -1,5 TO de stoc...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
flo88
Fichinque Carte graphique

Poids gpu

Résolu

Bonjour, je vais prochainement avoir une nouvelle carte graphique mais je m'inquiète par rapport a son poids. Elle pèse 1Kg et j'ai peur qu'elle penc...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
seb77150
pamsong Carte graphique

Pc se met en veille après nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais vraiment pas en informatique, donc je me tourne vers vous en espérant avoir des conseils personnalisés et co...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Buwikala Carte graphique

Problème installation driver/pilote gpu

Résolu

Bonjour, Des crashs arrivaient avec mon ancienne carte graphique (AMD radeon rx 570 series) et pour vérifier que cela vienne uniquement de la carte...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
kaneagle
Cskao330 Carte graphique

Rtx 3070 low fps sur tout les jeux

Résolu

bonjour , Après avoir eux déjà beaucoup d'aide sur ce forum sur cette question je reviens vers vous ... Tout d'abord voici ma configuration : RTX 3...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jumulka
Weiss-54 Carte graphique

Problème carte graphique au premier démarage

Résolu

Salut Bon mon problème est là depuis un peu plus d'1 an je commence à en avoir un peu marre.Alors en gros quand je démare une fois mon pc l'affichag...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
kaneagle
Astafor99 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai changé ma carte graphique : Asus – ATI RADEON 5480 SL 2 GO PCI-E chaque fois que je mets en marche mon PC apparaît l’encar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
YAYA91_6317 Carte graphique

Meilleure carte graphique

Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
YAYA91_6317
tarzok Carte graphique

Bonjour carte graphique 3050

Résolu

Bonjour a tous je viens d acheter une carte graphique rtx 3050 mais je viens de m apercevoir que je n ai pas de cable pour l alimenter que puis je fai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
tarzok
Laniyelle Carte graphique

Montage d'un pc: carte graphique non reconnu

Résolu

Bonsoir, Je jette une bouteille à la mer après une journée de galère. J'ai commandé des composants pour un PC fixe que je monte moi même. Voici la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Laniyelle
Simon6793 Carte graphique

Chute de fps incompréhensibles :(

Résolu

Bonjour, bon je met ce topic dans carte graphique j'espère que ce sera ok ^^ Ben voila cela fait plus de 1 an que j'ai ce soucis récurrent avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Freakalain
Abbakkie Carte graphique

Problème passage 60hz à 144hz

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je passe les hz de mon ordinateur à 144hz mon écran affiche une sorte d'image pixélisée (voir les photos avant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Abbakkie
Nathan Carte graphique

Taille carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous Je me suis acheter une pny rtx 2060 6 go blower. Et je voulais savoir si elle rentrait dans ma carte mère et mon boîtier car j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Nathan
Cerv Carte graphique

Installation pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la dernière version des pilotes NVIDIA sur Windows 10 64 bits Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
kaneagle
vico89200 Carte graphique

Estimation config

Résolu

Bonjour est ce que je pourrai avoir une estimation à peu près à combien de € : carte mère : A320M-A PRO processeur : Ryzen 5 1400 carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
vico89200
chrbray Carte graphique

Perte de fps

Résolu

Bonjour ayant envoyé mon pc portable en réparation, je le reçois aujourd'hui avec un changement de la carte graphique ( la meme qu'avant) et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaneagle
Jaqel1 Carte graphique

Upgrade cg rx 570 8gb

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens chercher un coup de pouce pour upgrade ma carte graphique. Je ne cherche pas les dernières grosses sorties introuvables...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Jaqel1
savlulu13 Carte graphique

Nvidia mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je voulais mettre ma carte graphique Nvidia GeForce 710 mais apparemment ça bloque avec la version de Windows, alors que je pense qu'il y a...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
savlulu13
UnGraphisteQuiABesoinDeSonPC Carte graphique

Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...

51 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
billmaxime
Alexouz Carte graphique

Pics de 0% à 100% simultanément

Résolu

Bonjour/Bonsoir Récemment je joué a un jeu puis je me suis rendu compte que je perd beaucoup d'fps au bout de 1 minutes d'utilisation de mon jeu puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Alexouz
Doglann Carte graphique

Problème carte graphique.

Résolu

Salut, j'ai acheter une carte graphique gtx 1650 ventus xs oc au LDLC de Rennes St-Grégoire le 12/02/2022, après un jour d'utilisation mon écran devie...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Doglann
Herve_maindron Carte graphique

Carte graphique gddr5 vers gddr6

Résolu

Bonjour j'ai une cart mere asus h310m-pro-vdh-plus ddr4 2666mhz et gddr5 est se que je peut installer une cart graphique gddr6?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Herve_maindron
cedeboy Carte graphique

Geforce nvidia gtx 745

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GTX 745 depuis quelques jours. J'ai voulu faire la mise à jours du pilote de ma ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
cedeboy
dan4400 Carte graphique

Mettre deux cartes graphique ensemble

Résolu

Bonsoir J'ai deux cartes graphiques identique GTX 1060 avec 6 gb de ram est ma question est-il possible de les mettre les deux pour gagner plus de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
dan4400
jeanl755 Carte graphique

Oculus carte video

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème pour connecter mon casque oculus sur la 1re carte interne de mon asus ROG GL752VW il se branche sur la carte intel au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile
kanarlakais Carte graphique

Processeur graphique incompatible

Résolu

Bonjour, photoshop me dit que mon processeur graphique est incompatible. j'ai une nvidia Geforce G710. Je mets quoi à la place? W10- 16 Go ram - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
kanarlakais
julien_7324 Carte graphique

Problèmes de pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai crée une partitions windows à l'aide de bootcamp sur mon mac. J'ai installé des jeux comme fortnite. Je n'ai jamais eu de problèmes jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
julien_7324
gamerbab Carte graphique

Carte graphique non reconnue/non detectée

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable le MSI GF66 Katana 11UC-213XFR avec une Geforce RTX 3050 sauf que quand je vais dans Gestionn...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
gamerbab
Bobibob92 Carte graphique

Quelle carte graphique acheter?

Résolu

Bonjour, a tous sur mon pc est monté la carte graphique suivante ASUS VH222 2048MB ATI AMD Radeon HD 6900 Series (ATI) et je voudrai la changé...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Bobibob92
alexe18 Carte graphique

Pilote carte graphique manquante

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai un ordi de bureau ASUS all in one sous windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
alexe18
Résultats 151 - 200 sur un total de 10 553