Les discussions
Problème de pin connecteur de carte graphique
RésoluBonjour à tous, je viens de changer de GPU suite a une super offre j'ai craquer pour la Saphirre radeon r9 Fury X et vu que stock limité commande expr...
Carte graphique non détectée.
RésoluBonjour/ bonsoir Je m'adresse à vous ici après de longues heures de recherches et d'arrachage de cheveux. Je vous expose mon problème: comme dit plu...
Gtx 1060 + fx 8300 cpu limited ? (goulot etranglement)
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère MSI 970A-G43 montée d'un AMD FX 8300 + 8Go de DDR3 ainsi que d'une GTX 660. J'aimerais changer ...
Rx 480 : plus de boot
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une RX480. Je la branche tout comme il faut, 1er boot sous windows tout gros, j'installe l...
Question sur une led.
RésoluBonjour je possede une r9 380 4gb de chez asus. J'ai une led qui est allumer constamment, c'est la led 1, j'aimerais savoirnce que c'est. Merci
Changement ventilateur geforce gtx 560 ti oc 1024 mb
RésoluBonjour, j'ai un souci j'ai une carte graphique suffisante pour mon utilisation malheureusement je constate que les ventilateurs fatigue j'ai donc net...
Alim 280w suffisant pour gtx 650 oc 2go?
RésoluUne entreprise de ma région vendait son "vieux" matériel pour une bouchée de pain, j'ai donc acheté un lot complet composé d'un écran, d'une souris, d...
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, bonsoir, Je viens vers vous car je ne peux pas mettre a jour ma carte graphique. C'est une AMD radeon HD 7900, sa me dit que c'est incompat...
Differences chipset et carte graphique ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quelles étaient les différences entre un chipset et une carte graphique. Merci.
Pourquoi j'ai deux cartes graphiques ?
RésoluBonjour, et bien moi j'ai acheté un pc sur materiel.net donc j'avais une gtx 1070 et je viens de voir que j'ai aussi une Intel HD graphic 530 e...
I5 6300hq avec gtx 1060(m) ?
RésoluBonjour tout est clair Est ce que le processeur i5 6300HQ et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060, c'est un bon duo ou pas? Attention nous p...
Impossible d'aller dans le configurateur de nvidia
RésoluBonjour, Voila, après une mise à jour de driver booste (un logiciel qui permet de mettre a jour mes périphériques je constate que je ne peut plus ac...
Puissance d'une carte graphique
RésoluBonjour à tous, je vais m'acheter mercredi un ordinateur "gamer" . Il aura une carte graphique Nvidia GTX 1070 8go . Je vais pouvoir enfin mettre mes...
Depuis la mise à jour mon ordi redémarre tout seul....
RésoluBonjour, Voici le problème: J'ai installer Watch Dogs 2, mais c'est une version téléchargeable et légale par Uplay de Ubisoft. Le jeu étant très le...
Alimentation msi gtx 970 gaming 4g
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement la MSI GTX 970 gaming 4G en pensant que mon bloc d'alimentation avait les fils nécessaires. Quand j'ai ouvert mon o...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour j'ai un problème depuis quelque temps ma carte graphique n'est plus détecter. je suis donc passer ma deuxième une Intel(R) HD Graphics 4000. j...
Echec 1060
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien....
Panneau de configuration
RésoluSalut j'ai une carte graphique nvidia gtx 960 et en faisant clic droit sur le bureau je me suis appercu que je n'avais pas le panneau de configuration...
Msi gtx 1050 ti oc
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis peu un carte graphique. MSI GTX 1050 TI OC (avant j'étai sur le chipset de ma CM). Je l'ai installé sur mon ordinateur, le...
Date de fabrication gpu
RésoluBonjour à tous, Voilà par simple curiosité je souhaiterai connaître la date de fabrication exacte de ma carte graphique. C'est une R9 290X. J'ai re...
Problème détection carte graphique
RésoluBonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...
Rx 480 ou gtx 1060
RésoluBonjour Je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai un i5 6500, 8Go de ram , 1 to et une carte mère Msi reste à choisir la Cg j'ai un budge...
Probleme gtx 1060
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique (une KFA2 gtx 1060 OC 6gb) qui n'apparait pas dans mon gestionnaire de peripheriques
Carte graphique non sli sur catre mere sli
Résolubonjour tous le monde voila mon probleme je compte build mon premier pc ma carte mère est compatible sli , mais ma carte graphique elle n'est pas co...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de 2/3 petits conseils. Voilà, j'ai un PC portable Fujitsu siemens amilo M7440G qui était...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour le monde Voila en fait j'ai un pc mais depuis que j'ai installé windows 7 les pilotes de la carte graphique ne sont pas installé et dans le g...
Instabilité système à cause de la carte graphique
RésoluBonjour à la communauté :-) (Attention gros pavé en approche^^) Je fais appel à vous, parce que disons que j'ai un gros problème. J'ai reçu une Cart...
Carte graphique de 8go et seulement 4go de disponible!!!
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai installé une carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X de 8Go dans mon pc et quand je vérifi...
Je souhaite changer ma carte graphique sur mon vieux pc
RésoluBonjour, je veut redonné un petit coût de jeune a mon pc alors je voudrait mettre la meilleure carte graphique possible pour les jeu de type ( Arma ...
Intel core i3 cpu m 380 @ 2.53ghz
Résolubonsoir a tout le monde est ce que ce possible d'installer deux carte graphique sur ce intel en faite je ne que le intel(R) HD Graphics maintenant ja...
Pci express 3.0 sur 2.0
RésoluBonjour, J'ai récupéré récemment une carte mère : msi p7n sli platinum avec comme processeur un : intel core 2 QUAD CPU Q9450 2.66 GHz 2.67 GHz Je...
Carte graphique hs ?
RésoluBonjour, mon PC à Freeze sans raison valable car utilisation faible. J'ai alors tenté de le redémarré mais rien, l'écran rester noir, et aucune imag...
Une gtx 650 1gb ddr5 ou une gt740 2gb ddr5 ?
RésoluSalut ! on m'a souvent dis que une gt740 ce n'est pas puissant pour du gaming, donc j me suis tourné vers les version GTX, mais comme une gtx de 2G...
Chipset graphique intégré i3-4160
RésoluBonjour, J'ai un processeur intel i3-4160 qui un comme chipset intégré une intel HD graphics 4400 et dans cet ordinateur j'ai aussi une carte graphi...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur il y a quelques jours j'ai donc réinstallé tout mes drivers et lorsque je lance le logiciel de AMD pour mettre...
Ya til un rapport avec la carte graphique et les barrettes ram ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un rapport avec la carte graphique et les barrettes de RAM car dans la description de la carte graphique il est...
Alienware x51, carte graphique nvidia gtx 960 4 go ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je vais acheter une carte graphique NVIDIA GTX 960, sauf que il la propose en 2 versions, celle à 2 GO et celle à 4 GO. J'ai...
Je voudrait changer ma carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait changer ma carte graphique car quand je joue a des jeux ou je vais sur des site l image bugs le son est en décaler avec l image...
Carte graphique compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si n'importe quelle carte graphique était compatible avec n'importe qu'elle ordi ? Merci de votre aide, Cordialement,...
Cg hs ?
RésoluBonjour à tous , Alors voici mon problème ... depuis peu j'ai subit quelques lag/freeze sur un jeu jusqu'à en arriver au crash pc (symptôme de surch...
Incompatibilité étonnante
RésoluBonsoir, J'ai en ce réveillon de Noël procédé au montage d'un ordinateur pour mon frère avec mes anciens composants que je viens de remplacer, ainsi...
Commande materiel.net
RésoluBonjour, j'ai récemment effectué une commande chez materiel.net d'une GTX 960 (Je veux pas voir de réponses avec des trucs genre: oué pren 1 gtx 1060)...
Mon pc s'éteint tout seul quand je joue a un jeu .
RésoluBonsoir et merci d'avance pour votre aide . - Des que je joue a un jeu tels que "NBA2K17" ou "CSGO" au bout de quelques minute mon PC S'eteint tout...
Choix cartes graphique 150 - 200 euros
RésoluBonjour a tous ! Mon ancienne carte graphique gtx 560 ti commence à faiblir et pour ce faite j'aimerais la remplacer. Sachant que mon budget s'éping...
Comment brancher mes 2 cartes graphiques différentes ?
RésoluBonjour, Je souhaite brancher 2 cartes graphiques dans mon pc fixe. Je dispose d'une GTX 750 ( https://www.amazon.fr/Manli-M-NGTX750-5R8HDD-graphiqu...
Installation du driver impossible...
RésoluBonjour, J'ai, dernièrement, acheté une nouvelle carte graphique neuve (GTX 670) et avant de l'installer je me suis assuré de désinstaller tous les p...
Demande d'avis/conseil pour nouvelle carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car ma carte graphique nvidia gtx 560 ti vient de rendre l'âme :( Mon pc est actuellement à l'atelier d'u...
Quelqu'un peut m'expliquer le chipset ?
RésoluBonjour, Qu'on soit clairs, j'y connais pas grand chose en "hardware", j'utilise GF pour optimiser mes jeux à ma place et j'ai une 750 Ti , quand je ...
Écran noir
RésoluSalutations à vous :) Je viens de faire l'acquisition d'un écran d'ordinateur (waaa !). J'en avais déjà 2 (waaaaa !) Je voulais donc en avoir 3 (re...
Carte graphique qui bloque l'allumage du pc ?
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GS 512mo (pas très connu) qui attend d'être utilisée. J'ai donc décidé de l'installer sur...