Les discussions
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vaut la Carte graphique ATI Radeon 3100 par rapport à la 2400, notemment niveau jeux, et quel est l'équivalent de ...
Conseille carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais un conseille car j'ai dans l'ambition de changer ma carte graphique... Ma carte mere est une MSI P45 Platinium --> https://www....
Achat de carte graphique et de ram
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique, et aussi de ram, mais je ne sais pas si les cartes graphiques que je désirais avoir sont comptat...
Msi watercooling geforce 8600 gts 45 ° ??????
RésoluBonjour, QUELQU'UN saurait a combien la temperature est t'elle raisonable pour la carte graphique car ma 8600 gts msi watercooling affiche 35° au rep...
Carte ati x1950 pro et directx 10
RésoluBonjour, Je veux acheter une carte graphique, et je trouve ATI Radeon X1950 PRO avec le meilleur rapport qualité/prix . Toutefois, cette carte n'est...
Carte graphique
Résolusalut a tous donc voila un pote voudrait acheté une carte graphique pour son pc une hd2600pro c'est juste pour faire des pti jeux mais je c'est pa...
Nvidia control panel, erreur*
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'ouvrire le Panneau de configuration NVIDIA, j'ai une petite fenêtre qui s'affiche en me disant : NVIDIA Control Panel Ap...
Information carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, sur un ordinateur je vais avoir cette carte graphique : Nvidia GeForce 8200, 256MB shared (up to 1407MB) Alors voilà, je v...
Carte graphique pour mon ordi
RésoluBonjour, j'ai reçu hier un ordinateur : Processeur : AMD Athlon(tm) Carte mère :ASUSTeK Computer INC. A7N8X REV 1.xx RAM : 767 (mo) carte grap...
Gma x3100 358mo ou nvidia geforce 8600 512mo
RésoluBonjour, j'ai trouvé deux pc portable qui pourraient me convenir mais l'un a une carte gma x3100 avec 358 mo dédiés et l'autre une nvidia 8600 gs ave...
Geforce 8500gt ou 8800 gt ?
Résoluc'est pour demander si c'est mieu d'avoir une carte graphique 8500 gt avec 1 go de memoire ou une geforce 8800 gt avec 512 mo ?? parce que kon m...
Geforce 8400m gs
RésoluBonjour, Est ce que avec une carte graphique geforce 8400M GS, je pourrais faire tourner des jeux comme gothic 3, condemned, bref des jeux qui ont p...
Renseignements sur ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai là un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470. Enfin bref. J'aurais voulu avoir ...
Directx 10 sous xp...
RésoluRe - Bonjour. Le carte actuelle fonctionne a leur meilleur niveau sous DirectX 10. Seulement, d'apres ce que j'ai entendu, cette version de DirectX...
Pb sur carte graphique
RésoluBonjour, bonjour, J'ai une carte graphique : Radeon X1950pro Depuis qq temps au démarrage du PC elle se met sur Qualité de couleur 8Bites je l...
Changer la carte graphique
RésoluBonjour,a tous peut on changer le chipset dans un PC portable (lenovo 3000 N200) ou y ajouter une carte graphique?Aides moi svp...! Je vous remerci ...
Carte graphique
RésoluBonjour, pouvait vous me dire si la carte graphique NVidia GeForce 8400M GS est suffisante pour jouer a des jeux qui datent de un ou deux ans??
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quel type de carte la ati x 1950 pro correspond t elle chez nvidia? merci pour vos reponse
Quelle carte graphique??
RésoluBonjour, je voulais savoir si mettre deux cartes ( je pensais a 2 8800 GT 512 ) sur PCIE 8 X faisait perdre tant de performance que ca ? merci
Carte graphique
RésoluBonjour, est ce que la carte graphique ATI RADEON hd 2400 ac 128 mo de dédié est une bonne carte graphique??? J' ai un doute.....
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon portable asus F7Lserie...j'ai installer je jeu gta san andreas il joue correctement mais il RAM mon ordi a u...
Carte graphique
RésoluBonjour, jvoudrai savoir si c possible de monter une carte graphique sur pc portable...merci quand mém
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, je possède un pc acer aspire m1100 ayant un processeur amd sempron 3800+ (2.2 Ghz) , une carte graphique ati radeon x1250, 3 go de ram , e...
Vos conseils pour une new carte graphique
Résolusalut a tous je voudrais changer la config de mon pc, et pour la caret graphique je suis assez indécis (sachant que j'ai actuellement une geforce 8...
Carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un PC Acer Aspire T660 T97z , intel P4 320 , RAM 1Go DDRII 667MHz , Carte mère Acer E415SM ,Alimentation 550W je veux savoir si la carte...
Carte graphique
RésoluBonjour,es que avec une alimentation no name peux endommagé une Carte graphique par exemple Nvidia geforce 8600 GTS
Carte graphique
RésoluBonjour, peut t'on savoir si une carte graphiques est plus recente qu'une autre sans les mettre dans un pc (sans regarder par le bios etc...)?? --...
Carte graphique
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si battlefiel 2 passe nikel sur une nvidia ge force 8400m 256 mo????svp
Carte graphique premier prix
RésoluBonjour, je compte m'acheter une carte graphique assez basique pour ma config (basé sur une P5Q pro). Mon budget pour une carte graphique est de 30 eu...
Carte graphique
RésoluSalut, voilà j'ai un ami qui à un problème avec sa 8800 GT , donc j'explique le problème en détail, Un après midi il jouait tranquil à race driver ...
[dell] carte graphique
RésoluBonjour,j'aimerais acheté un dell vostro 1510 mais évidemment rien n'est jamais parfait ; se que je ve dire c'est que le site me laisse le choix entre...
Carte graphique
Résolusalut a tous voila un pote voudrais mettre une carte graphique histoire de faire quelque jeux je c'est pas du tout son budget et je lui est consei...
Compatibilité carte graphique avec asrock775d
RésoluBonjour, bonjour a tous je possède actuellement une carte mère asrock 775dual-vsta et je voudrais connaitre les cartes graphiques compatibles assez r...
/!\carte graphique/!\urgent !!
RésoluHello ! Je viens de changer de carte graphique ! Je suis passer d'une 7300 SE 215mo a une 8600 GT 512 mo ! Je voulais savoir si j'ai bien fais vu qu...
Help me!!!pour le choix dune carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il vo mieux acheté la Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot ou la PowerColor Radeon™ HD 4850 512 Mo PCS+ voic...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire une mise a jour de ma carte graphique Nom : sis mirage graphics Type De Processeur : Sis 662 car en faite...
M.a.g nvidia gforce 6100 nforce 405
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment metre ma carte graphique a jour c'es une nvidia gforce 6100 nforce 405
Carte graphique radeon 9600 pro problém
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte graphique sapphire radeon 9600 pro, je l'est bien installer mais des que le pc force un peu le pc plante et puis el...
Ou acheter une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte graphique le probleme c'est que je ne mis connais pas trop et que je ne sait pas quoi prendre. Il me faudrait u...
Compatibilitée carte graphique
RésoluBonjour tout le monde j'ai une question qui me trotte depuis un moment car je voudrais m'acheter une carte graphique puissante du style ( GeForce 9800...
(aide) connaitre ma carte graphique
RésoluBonjour a tous !! SVP j'aimerais que quelqu'un m'aide a savoir les caracteristes de ma carte graphique (nom,type,puissance....) voici je que mon log...
Carte graphique 512mo/256mo
Résoluest ce necessaire de payer 20€ de plus pour une carte graphique nVidia 8500GT 512 Mo au lieu d'une de 256 Mo ? (je suis tres tres serré niveau budget)
Cg pci express 16x oupci express 2.0
RésoluBonjour, Je souhaite changer de CG (Geforce 8600 ou GTX). Je lis comme type de bus PCI Express 16X ou PCI Express 2.0. J'ai cherché les caractérist...
Nvidia geforce 7000m
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7520, mais lorsque je joue à need for speed carbon, à certains moment le jeu se bloque et ens...
Nvidia geforce 7000m compatible directx 10 ?
RésoluBonjour, Mon titre est assez explicite je crois. Merci d'avance pour vos réponses. -- Dévoreur d'informatique
Carte graphique
RésoluBonjour, je cherche un bonne carte graphique pas trop chère avec lequl je pourra faire tourné des jeux genre need for speed most wanted, gta sa etc......
Nvidia geforce 8600 gt
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une Nvidia Geforce 8600 GT 512 Mo, et je voudrais savoir combien prend t'elle en mémoire vive ? Merci
Carte graphique
RésoluSalut à tous, j'ai décidé d'enfin changer ma cg pourrie et je viens quémander vos précieux conseils. Je dispose de max. 300€ sachant qu'il me ...
Carte graphique, laquelle?
RésoluBonjour, boujour, j'ai un petit problème j'ai un pc asser puisssant mais ce n'est pasmoi qui l'ai acheter donc je ne sais pas quelle carte graphique ...