Les discussions

Cette carte graphique peut elle faire tourner les jeux recents

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique peut faire tourner les jeux du moment en Ultra ou Haut (Bf4 Cod titanfall etc ) Nvidia GTX 77...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Place pour carte graphique sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique " https://www.amazon.fr/Gigabyte-N640OC-2GI-graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0089AGH9G " au...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
GameLol

Impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique

 Résolu

Bonsoir tout est dans le titre je n'arrive pas a trouvé un lien pour mettre a jour les pilotes de ma carte graphique c'est une ati radeon hd 5570. Du...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
FeLynX

Problème carte graphique au lancement du pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique NVIDIA GTX 660 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx660-2go-gddr5-t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Manu09

Compatibilité de ma futur cg avec cpu

 Résolu

Bonjours, voilà essayant un configuration vieillissante, j'aimerai changer de carte graphique et j'ai des vu sur la " Gainward GeForce GTX 650 2 GB " ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Erosium

Mes icones sont gros

 Résolu

mes icones sont devenu gros tout seul et quand je touche a la resolution de l'ecran sa ne change rien du tout est ce que quelqu'un aurai une solution ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Pilote graphique sur packard bell easynote ts44-hr

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros souci avec le PC portable de ma copine. J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique de son PC afin de pouvoi...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image saccadée vidéo windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de lire une vidéo avec mon pc portable qui est sous windows 8 l'image est saccadé que ce soit sur youtube...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
thomassilvent

Message d'erreur pour minecraft

 Résolu

Bonjour, et oui, un autre problème... J'ai enfin réussi à joué à BF4 qu'un autre problème surgit... Bon, je vous explique... J'ai voulu joué à minec...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Vincent

Ati ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis un certain temps, à CHAQUE fois que j'allume mon PC, au démarrage, j'ai toujours ce message d'erreurs "ATI.exe à cesser...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cedric5170

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si une Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go pci-e serait compatible avec une asus m2n68-am plus ? comment peut on savoir si elle...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
camjou

Nouvelle cg + problemes de ralentissements jeux video

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter recemment un PC en pieces detachées pour pouvoir jouer eu jeux video et bosser. Il y'a certains jeux qui ont de gros ra...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Shigumitsu

Carte graphique inutiliser

 Résolu

Bonjour, j'ai récement changer de disque dure, j'ai installer windows 7, les pilotes, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le chipset qui est util...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jumulka

Probleme carte graphique amd possède aucune signature numérique

 Résolu

Salut a tous et a toute don c voila mon probleme hier j ai fait la mise de ma carte graphique et apres redemarre j esseye de joue a Minecraft et la ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
baladur13

Quel pilote prendre pour radeon x300 chez amd

 Résolu

Bonjour, Sur ce lien http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy1&os=Windows%20XP%20-%20Professional/Home&RenderOnServer...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
letmoi

Surchauffe à 70°c

 Résolu

Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que ma carte graphique chauffe à 70°c quand je joue à minecraft et voir 80/85 à battlefield 4, je vo...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Husman60

Ecran noir après avoir tester intel hd graphics 4000

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai voulu tester le intel hd graphics 4000 présent sur mon i7 3770K, car je prévois d'acheter un i5-3470K pour une utilisation b...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tr4pp

Amd radeon r9 270 ou nvidia geforce gtx 660 oc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de mes nouveaux composants pour monter un nouveau PC Gamer. Alors que j'ai presque terminer le choix de tout mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dark.mania

Carte graphique compatible 120 hz

 Résolu

Benjour, J'ai un écran PC de 120hz et j'aimerais savoir de quelle carte graphique j'ai besoin pour pouvoir profiter des 120 hz? Comment on peut s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
laurent83500

Probleme affichage au demarage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci Au démarrage de mon ordinateur L'écran reste noir Jusqu'au démarrage de Windows ce qui m'empêche d'accéder à mon BIOS Ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
coloneljb59

Ajout d'une seconde carte et/ou sli de gtx 580

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire l'acquisition d'un écran LCD de 27 pouces que je veux ajouter au deux précédents de 24" (Par contre ils sont tous les...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Cpassimple

Différence de prix chez les fabriquants de cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, je suis en train de changer d'ordinateur (à vrai dire je voudrais me monter mon propre pc). Je voudrais prendre une Nvidia Geforce GTX 780 Ti...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
flo88

Quelle carte graphique pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Miura564

Changement de carte graphique et écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté d'ocass une Gtx650 sc pour remplacer une Radeon HD 7450 Je désintalle l'ancienne CG, je redémarre, et éteint le pc. Je monte la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
killiwatch

Pilote graphique hd radeon 7970 help maj 13.12 svp

 Résolu

salut j'ai besoin de votre aide ;) donc voila je n'arrive pas a passer la Maj de la 13.1 a la 13.12 ou plus si possible pour jouer a battlefield 4 et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Toto91330

Processeur avec carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si mon petit processeur qui est un Intel Pentium G860 pourrait supportait une carte graphique gtx 660 pendant 1 ans.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pièce que je ne c'est pas a quoi ça serre

 Résolu

bonjour voici une pièce de mon pc que je ne c'est pas a quoi elle serre voici l'adresse du lien qui pourrait m'en informer merci http://cdn.pcper...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mickael5757

Msi gtx 770

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter tout à l'heure ma tour et après 1h d'utilisation à chaque redémarrage après le "démarrage de windows" j'ai un écran no...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
kaneagle

R9 280x ou gtx 770

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de me monter un pc orienté jeux. pour cela j'ai besoin d'un organe essentiel ... la carte graphique ... je suis hésitant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Krozando

Memoire video dedié 128 mb

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, j'aimerais que vous m'expliqué pourquoi La mémoire vidéo dédié de ma carte graphique est de 128 MB et que dois je faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Guervyl

Remplacement carte graphique lenovo k430.

 Résolu

bonjour Je viens d acquérir un pc fixe lenovo k430. J ai sur mon ancien pc la carte graphique gtx 660 que je souhaite conserver. Lorsque je change...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
justme9292

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI H61M-E33 B3, avec un processeur i5-2400 3.1 Ghz, 4 go RAM . J'avais une carte graphique HD 6870 1 Go qui a rendu l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
MrSee

Catalyst control center

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est dangereux de désinstaller Ati Catalyst Control Center (CCC) Car j'ai une erreur avec un fichier et j'aimerais l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
micegangsta

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique. Mais appart la carte graphique, que faut-il changer d'autre ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cpu limited ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Monsieurdemandedelaide

Gtx 770 mais laquelle ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, je vais acheter la Nvidia GTX 770 mais laquelle, amateur ou professionnels, quelle marque me conseillait vous ? Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
valentinpremier

Processeur et carte graphique correspondant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante que je puisse mettre sur mon ordinateur . Merci d'avance Ma config :...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Cohabiter un chipset ati d'origine et une carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Voila je me remet a vous car j'ai un souci. Mon PC est un HP Pavilion a1517.fr (PC de Bureau) datant de 2006-2007 je crois. Tout a l...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
KaKalichi

Choix de carte graphique

 Résolu

C'est seulement pour savoir; si je voulais m'acheter un nouveau laptop, j'ai de la difficulté à choisir... Je veux un bon GPU mais je ne veux pas p...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ismalebest

Compatibilité gtx760 avec matériel

 Résolu

je posséde une carte mère asus p8z77-v-lx-c4 avec un processeur intel i5 3570k-d1 et une alimentation corsair gs 600 avec boitier atx. j'aurais voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
marcmarais

Ddr3 et gddr5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changé la carte graphique dans la tour de ma copine, elle a une Radeon HD 7350 (1GB DDR3) pour le moment et je voudrais y ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
marcmarais

Choix carte graphique passive

 Résolu

bonjour, je dispose d'une carte mére gigabyte UD5H avec proce 3570k , au moment ou j'ai acheté ce pmateriel je ne pouvais pas investir dans la car...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JwTdd

Carte graphique grillée, garantie materiel.net, ça passe?[maybe]

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de poster un topic juste pour savoir si ma garantie est valable dans le cas où ma carte graphique a g...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mikail

Question: 8800 gt ou bien gt 430 pour mon pc????

 Résolu

Salut les amis, je vaudrais savoir quelle carte graphique sera compatible et performante que l'autre: Geforce GT 430 (1024 Mo) ou bien Geforce 8800 GT...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fouad-fg

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai eu une carte graphique aujourd'hui et j'ai installé tout les pilotes nécessaire à son fonctionnement et je suis aller activer mo...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
DDouxDDingue

Cg pci-e v3.0 sur cm pci-e v2.0 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais monté une bonne config pas trop chère. Partant de là bah on oublie Pentium pour du CPU AMD bien meilleurs marché. Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mutant191

R7 250 1gb gddr5 @75euro vs hd 7850 1gb gddr5 @99e

 Résolu

Bonjour suite au décès de ma GTX560 quelques jours après la fin de garantie constructeur (...). J'hésite entre ces deux cartes: SAPPHIRE TECHNOLOGY...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
JwTdd

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjours je voudrais choisir une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre j'ai une https://www.asus.com/Graphics_Cards/V9520XTD1...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FeLynX

Cg 4 go avec un pc 6 ram , bonne idée ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si c'est une bonne idée de mettre une cg de 4 go sur mon pc qui a 6 go de RAM Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.17...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju

Msi-n630gt-md4gd3 avec un pc de 365w d'alimentation bonne idée ?

 Résolu

Bonjour, c'est une bonne idée d'apres vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
materlju
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 505