Les discussions

Changement carte grahique r7 240

Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter sur RDc un HP Pavilion 500-267E et je m eretrouve avec une carte graphique r7 270. Pouvez vous m'indiquer des cart...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marcmarais

Quelle carte graphique pour mon pc?

Résolu

Bonjour, Je me permet de créer un nouveau sujet sur ce thème car je ne sais pas quelle carte choisir pour mon pc. (carte plutôt gamer ) Il s'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marcmarais

Carte graphique probleme code 10

Résolu

Bonjour mon ordinateur est un Fujitsu 2 processeurs 4 coeurs pour chaque processeurs 4 GO RAM j'ai Windows 7 et le System est de 64 bit. Donc voila...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Destrio5

Quel carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour a tous, alors j'aimerais avoir une carte graphique qui puisse me permettre de faire tourner les jeux pc les plus récent, mais qui ne soient pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piko43

J'ai 2 cartes graphiques mais...

Résolu

Bonjour, j'ai vue en cherchant sur mon pc que j'avais 2 cartes graphique ( AMD et Intel ) Mais certaine personne m'ont dit que je la cartes graphiques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Alex25650

Directx11 et windows xp

Résolu

Bonjour, Cette Carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00146886.html est compatible avec mon Pc, j'utilise windows Xp et j'ai vu que DirectX1...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GameLol

Gtx 660 quelle est la difference ?

Résolu

quelle est la différence entre ces deux la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html et https://www.ldlc.com/fiche/PB00154691.html merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Chochojunior

Ecran et pc

Résolu

Bonjour je voulais savoir une petite chose j'utilise un ordinateur de bureau qui a comme carte graphique une gtx760, et se que je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
skyzo35

Probleme twin frozr3 gtx 660

Résolu

bonjour, j'ai acheté une msi twin frozr 3 gtx 660 HS sur leboncoin pour pouvoir la réparer et mon probleme c'est que le gars qui me l'a vendu a du s e...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mw33

Sli avec deux vielles cartes graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Le but de ce post est de savoir si je vais y gagner en performance, même légèrement si j'ajoute une deuxième carte carte graphique à mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
epango

Problème de changement de carte graphique.

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un ACER Aspire MC-605-044, aussi j'ai voulut changer de carte graphique Nvidia GeForce GT620, Mémoire dédiée 1 Go à une ASUS EAH...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
polo

Es que je peux alimenter ma carte graphique avec sa

Résolu

bonjour je voulais savoir si cette possible que j'alimente ma carte graphique Sapphire RADEON HD 5870: http://www.priceminister.com/offer/buy/9809...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Probleme cm cg bios

Résolu

Bonjour ou bonsoir :), Je viens de changer de carte mère, il s'agit de l'asus H81M-C qui je crois à une carte graphique intégré ? cependant j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
keinsei

Branchement de l'alimentation de la gtx: 6 pins + 8 pins

Résolu

Bonjour, La GTX760 demande une double alimentation c-a-d via deux broches, l'une de 6 pins (2 rangées de 3) et l'autre de 8 pins (2 rangées de 4). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Babar_ticulé

Carte intégrée non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens de monter la config suivante : cm : A960M-M3 (V1.0) Proco : fx 4100 alim : noname pourrie 500w (en attente de finances) vent...

x-max-xd

Carte graphique - jeux 3d

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique.. et je suis un peu perdue.. Je souhaiterais acheter un logiciel (Tacx Software Advanced 4) ...

Cha21

Gtx écran noir au démarrage :o( merci d'avance

Résolu

Bonjour, Après des heures de montage de mon nouveau PC, je teste sans la carte graphique en VGA depuis la carte mère et j'obtiens bien le bios tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé

Certains affichages sur l'écran ne se font plus...

Résolu

Bonjour, certains affichages tels que la mise en majuscule, l'affichage de la connexion Internet, le volume du son, sur l'écran de mon Acer Aspire 774...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Problème sli

Résolu

Bonjour Voila mon problème j'ai 2 gtx 660 de chez msi exactement les même je les est donc installer et tout va nikel le système les reconnais ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Marcoy

R9 270x ou gtx760

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir laquelle de la msi gtx 760 oc ou de la shapire r9 270x est la meilleure pour les jeux Configuration: iPhone / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Msi geforce gtx660-compatibilité avec mes autres composants.

Résolu

Bonsoir à tous. J'expose mon soucis: depuis quelques semaines ma carte graphique actuelle une GTX460 surchauffe trop (elle monte a genre plus de 8...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Performance de carte

Résolu

bonjour, je viens dacheter un nouveau ordinateur, lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, carte graphique je vois deux cartes graphique je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Est que la nvidia gt610 et compatible avec le i3 530 2.93?

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si la carte graphique Asus GeForce GT 610 Passive - 2 Go LP (GT610-SL-2GD3-L) ; Fiche technique ici : https://www.mate...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
MrSee

Changer sa carte graphique sur un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai PC portable Asus G73SW TZ146V ( Carte NVIDIA GEFORCE GTX 460M 1.5 Go). https://www.materiel.net/produit/201103300058.html ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ToTo25

Es que je pourrait l'alimenter avec cette alimentation

Résolu

bonjour donc voila ma questions es que je pourrais alimenter ma Sapphire Radeon HD 5870 avec une ADVANCE TX-750 es que elle a les câble d'alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dylan141516

Quelle est la bonne carte graphique pr jouer à assassin's creed?

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter Assassin's Creed II et Assassins Creed Brotherhood sur pc. Hors quand je lance les jeux, ils sont saccadés to...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
LyaBlack

Gts 250 1 go ou ati hd 6970 1 go

Résolu

bonjour possédant déjà une carte graphique gts 250 1 GO je voulais changer pour la HD 6970 1 GO est ce que la HD 6970 est t'elle plus puissante en per...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mouthon

Beep long, carte graphique

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon pc, il y a un beep long. Celui ci est provoqué par la carte graphique (quand je l'enlève: aucun beep). Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rj35

Changement carte graphique gtx 570 vers gtx 770

Résolu

Bonjour, Constatant que les nouveaux jeux sortis commencent à rendre ma bonne vieille 570 obsolètes, je souhaite donc "upgrader" ma config en remplaç...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Skyrim, carte graphique amd gt

Résolu

Bonjour, est_ce qu'une carte graphique AMD GT est suffisante pour pouvoir jouer à skyrim? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dodo 25

[aide] configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, je vais bientôt commander mon nouvel ordinateur dont les composants sont: -Processeur:intel core i5 4670k -Carte graphique:nvidia gtx 760 ...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Apprentit-Gamer

Problèmes de displayport avec amd hd 6950

Résolu

Bonjour! Ce que je veux faire: Brancher 5 moniteurs sur 2 cartes graphiques AMD HD 6950. (4 DVI et un DisplayPort-DVI Adaptor) Voilà mon problèm...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Baloubougon

Carte graphique qui n'affiche rien

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, J'ai une tour un peu vieille que l'on m'a donné. Elle avait une carte graphique dedans. seul soucis, qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
teuteu1207

Carte qui chauffe au repos

Résolu

Bonjour. Je posséde une nVidia gtx 470 + ventilos Zalman VF 3000. Depuis deux ou trois jours, celle ci chauffe quand je ne fait rien. Mais dés que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
djpelo66

Problème carte graphique affichage

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous :) J'ai un problème avec mon pc bureau, j'ai formatée mes disques dur, tout réinstaller mais quand je fais la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
toflfou

Ajout d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ajouter une carte graphique sur mon Medion model: PC MT 14 type: MED MT 8012. Est ce que je peux mettre une MSI GeForce GT ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
francois13

Problème lancement windows 8.1 mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me suis monté une config avec une carte graphique nvidia gtx 760 sur windows 8.1 . et depuis la MAJ du driver nvidia d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
zuzublast

Changement de composant informatique

Résolu

Bonjours à tous, Je tiens tous d'abord à vous informer que j'admire le travail que vous fournissez sur ce site et cela aide vraiment les débutants ...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
loicduu02i

Problème graphique

Résolu

Bonjours Quand je suis sur des jeux ou internet mon image se bloque 3 seconde ensuite mon écran devient noir et se remet normal après et j'ai un pe...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
faoly

Changement carte graphique amd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc qui a un peu plus de 3ans et dessus une carte graphique Ati radeon hd 5450, je me suis remis au jeu depuis peu, mais ma ...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
SkyZoneTest

Compatibilité entre une carte graphique et mon pc

Résolu

Bonjours à tous, J'aimerai savoir si je prends cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162201.html Est-ce que celle-ci sera compa...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
xDieDie

Je voudrais avoir une carte graphique pour jouer

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une bonne carte graphique pour jouer sachant que j'ai un packard bell et que m'a config et nulle (Syst d'exploitation 64 Bit...

66 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Dylando02

Problème installation carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mon pc qui n'en possède pas, ainsi qu'une alimentation pour la compatibilité. Voici les desc...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
didishnikov

Avis carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis par rapport à 2 cartes graphiques différentes posées sur le même ordinateur avec quelques caractéristiques qui change...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pitonir

Cette carte graphique peut elle faire tourner les jeux recents

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique peut faire tourner les jeux du moment en Ultra ou Haut (Bf4 Cod titanfall etc ) Nvidia GTX 77...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Place pour carte graphique sur ma carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique " https://www.amazon.fr/Gigabyte-N640OC-2GI-graphique-Geforce-PCI-Express/dp/B0089AGH9G " au...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
GameLol

Impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique

Résolu

Bonsoir tout est dans le titre je n'arrive pas a trouvé un lien pour mettre a jour les pilotes de ma carte graphique c'est une ati radeon hd 5570. Du...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
FeLynX

Problème carte graphique au lancement du pc.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique NVIDIA GTX 660 (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-gtx660-2go-gddr5-t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Manu09

Compatibilité de ma futur cg avec cpu

Résolu

Bonjours, voilà essayant un configuration vieillissante, j'aimerai changer de carte graphique et j'ai des vu sur la " Gainward GeForce GTX 650 2 GB " ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Erosium

Mes icones sont gros

Résolu

mes icones sont devenu gros tout seul et quand je touche a la resolution de l'ecran sa ne change rien du tout est ce que quelqu'un aurai une solution ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 547