Les discussions

Quelle carte graphique nvidia choisir avec ce budget ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique nvidia (but gaming) avec un budget de 160€ max ? Sur amazon .... Perso j'avais...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RIIbox59

Cartegraphiquefonctionnerpas

 Résolu

bonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mehdimoutachaouiq

Carte graphique. que choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma carte intégré sur mon pc mais elle n'est pas efficace pour du jeu 3D. Je ne connais pas la puissance de mon alimentation vu que...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jag72

Carte graphique peux être morte

 Résolu

Bonjour, Mon problème: Quand j'allume mon ordinateur, l’écran affiche no signal. L'écran est branché a la carte graphique via un cable dvi(ecran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Scrake

Carte graphique non reconnue/détectée (w8.1)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier un formatage complet de mon PC (Monté pièce par pièce par mes soins) avec réinstallation de windows 8.1 En regardant des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
kaneagle

La gtx1080 ne passe pas avec antec nine hundred

 Résolu

Bonjour, Bon et bien voilà, après avoir essayé, il s'avère que la GTX1080 ne passe pas dans le boîtier Antec Nine Hundred. En plus de ça, j'ai du ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
raspey

Carte mère : pas de slot pour carte graphique externe

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon pc de bureau HP, voulant changer ma carte graphique pour faire tourner quelques jeux avec de graphismes as...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème performance gtx 970

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de performance avec ma carte graphique, j'ai comparé mes testes avec ceux de mon frère. Nous avons la même configuration GT...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Synerz

Procédure changement gpu de amd à nvidia

 Résolu

Bonjour CCM, Comme vous dit le titre, je compte passer de chez AMD à Nvidia au niveau de la GPU. Après que ma dernière CG est rendu l'âme (Asus r9 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Kinshi

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, . J'ai déposé mon ordinateur portable chez un réparateur car il ne s'allumait plus, ils ont donc fait un rework du cpu. Quand je l'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Cptbobo

Ecran noir en plein jeu ou test occt + freeze vidéo

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une GTX 970 mais j'ai quelque soucis. Un soir je jouais à l'ombre du mordor et d'un coup l’écran est devenu noir comme si l'or...

42 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Synerz

Alimentation de gtx 670-oc (gigabyte)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma carte graphique Gigabyte Geforce GTX 670-OC: Bon j'ai une GTX 750 ti qui marche parfaitement et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
X-blaXe

Msi x gtx 1070 ecran noir pendant un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique une gigabyte gtx 680 pour une msi gtx 1070 et depuis lorsque je joue à des jeux comme battlefield 1 ou enc...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force

Modele carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer un pc pour mon fils. Cet ordi n'est pas très récent. Je souhaiterai lui installer une carte graphique. Celle du PC es...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Quelle carte graphique pour jouer a ark ?urrgent:)

 Résolu

bonjours , je voudrais savoir toute les carte graphiques PC fixe sui sont assez costaud pour le faire tourner . je vous fait un exemple des commentair...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pacifik.

Faire cohabiter une gtx 1070 avec une gtx 960

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire cohabiter ces 2 cartes merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 49.0

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
addu37

Booster pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite booster un peu mon PC, ma carte graphique peine maintenant sur des jeux comme Fallout ou Tomb Raider, bref j'ai des lags, des...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
ptilupus

Alimentation asser puissante pour ma nouvelle gpu ?

 Résolu

Bonjour ami CCM ! Suite à ma GPU qui m'a lécher récemment je compte commander une nouvelle dans le mois à venir. Cependant m'y connaissant pas énor...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Fred

Carte graphique nvidia geforce gt 520m

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un soucis avec ma carte graphique. Le pilote ne s'installe pas correctement. après chaque installation je me precipite pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dethie

Recherche une bonne carte graphique en pci express 16x 2.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de port pci express générations 3.0 Je voulais m'acheter une Carte graphique mais elle en pc...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Scary95

Gpu qui empêche de boot ?

 Résolu

Bonjour,bonsoir ! Suite à une discution sur le forum matériels et plusieurs test je viens vers vous afin de savoir si ma carte graphique serait le...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Kinshi

Crash msi geforce gtx 650 2gb/oc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cellfride

Ma carte graphique non detecter par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher une gtx 1050 ti asus sur ma carte mère asus (M5A97 LE R2). Quand je lance mon pc les ventilo de la carte commence a tourner...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tanteelise

Résolution en 1920x1080

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. La carte graphique est intégrée à la carte mère. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Acceder à carte graphique ati radeon 3600 series

 Résolu

Bonjour. C'est encore moi. En attendant de changer ma carte graphique ati radeon 3600 séries pour une autre plus puissante, mon système d'exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Ngues197

R9 390x crossfire vs gtx 1080 single card?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si sa valais plus le coup de prendre une gtx 1080 kfa2 ou un crossfire de r9 390x merci?

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Cherche carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique et une alimentation ( 400w-500w) compatible ensemble pour jouer a farming simulator 17 , mon budget est de 250...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique quatro peuvent t elle servir pour le gaming?svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les quadro bas de gamme 620k peuvent servir pour le Gaming svp merci c urgent ; )

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Judge_DT

Ma carte est trop grande !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gone38

Alimentation requise gtx 750 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Shator

Choix de gtx 1060 6go

 Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 cartes graphiques sur lesquelles j'hésite : MSI GAMING GeForce GTX 1060 6GB ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
NoeLeGamer

Quelle différence entre une carte graphique gtx970m et gtx970 ?

 Résolu

Ouije sais que je post beaucoup c temps si mais voilà Je Veut acheter le MSI ge72 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M ? Et j'ai dema...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS N56VM-S3156V. Dans les caractéristiques techniques, il est indiqué qu'il est équipé d'une Nvidia Geforce GT 63...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
HELP

Quelle carte graphique acer aspir x3960

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs quelle carte graphique va avec Acer Aspire X3960 .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tisax190

Jeu incompatible avec carte graphique

 Résolu

un jeu me demande directx 11 compatible or il est installé su mon PC portable Samsung VAIO VGN-NW2IMF_W , il semblerait que cela vient de ma carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ornos

Ou acheter une carte graphique pour pc portab

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un pc portable (le c90s de asus, et franchement je n'en suis pas déçut. A part le disque dur qui est placer sous le repose...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
marcmarais

Problème pilote graphique sur hd 4670

 Résolu

Salut à tous. Je suis sur W10 Je vous présente mon problème : J'ai installé une Sapphire HD 4670 (512mb) sur mon pc. au lancement tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
enzo1908

Double écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je viens de m'acheter un nouveau PC, un HP envy, et j'ai un double écran. Cependant, la ré...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ch_mika

Problème de pilote nvidia avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai régulièrement des soucis de pilote graphique, mon écran devient noir et ensuite Windows m'affich...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Rempa212

Cart graphic

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un pc fix acer aspire X1430-005 , processeur AMD E350 dual-core , 4G ddr3 mémoire 1.3GHZ, est Graphic AMD Radeon H...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Imad maafi

Intel hd graphics 5300

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus ZenBook UX 305 A l'intérieur on trouve: Processeur: Intel Core i3/i5/i7 5xxx Ram: 8,00 Go Canal-D...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
L'intello

Demande conseil crossfirex/asus h170+ d3/opengl + 3 écrans

 Résolu

Bonjour, Ayant de tous petits revenus (budget - de 100€) et ne m'y connaissant pas trop en cartes vidéos, je viens vous demander conseil. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ryko1820

Comprendre ma carte graphique

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir). Je suis novice en informatique mais je voudrais comprendre quelque chose et savoir si c'est normal. Voilà, j'ai une carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tsuyo21

Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph

 Résolu

Bonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14

Gtx1080 en 60fps

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pv avec une gtx 1080 et je l'ai connecté à un écran Samsung 4k (pour la référence c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Visiteurs112

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc, mon alimentation me donne 450 Watts et j'ai un port Pci-express x16. J'ai actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Norvegien06

Cherche à bosster mon pc !

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir chers internautes,j'ai un petit problème sur mon ordinateur, je souhaiterai m'acheté un jeu du nom de " Counter Strike Global Offen...

42 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
PCGamer900

Quel carte graphique entre ces 2 la

 Résolu

Salut a tous, Alors je sais, c'est pas top comme matos, mais c'est juste pour jouer à des jeux qui n'en demande que très peu J'ai une ATI Radeo...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
marcmarais

Pas de signal sur une nouvelle cg

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir ma GTX 770, je l'installe tout fière, mais pas d'image.. Rien ne sort de l'hdmi et je n'ai pas de DVI sous la main.....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Triumph0-

Probleme avec ma radeon nitro r9 fury 4g hbm

 Résolu

bonjour a tous j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation ! ancienne carte ( nvidia geforce 560) lorsque je branche ma carte graph...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
raspey
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 503