Les discussions

Après changement de processeur, mon écran ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai une AsRock A320M Pro4, mon nouv proc est un Ryzen 5 3500x, compatible J'ai bien effectué la maj du bios, mais quand je met le nouv ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jfmimi

Compatibilité carte mère carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai composer un ordi PC pour ma fille qui est ds une école de dessin et joue aussi J’ai choisi comme CM : une ROG STRIX Z490-E...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
ombre13011

Upgrade

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre avis. Je possède un hp pro avec un i5 2500 et 8 go de ram ddr3 1333mhz et je voudrait instalé une car...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
m@rina

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma veille 1050. J'ai vu cette CG qui a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TecNeyt

Message d'erreur à chaque démarrage

Résolu

Bonsoir ! Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique d'installée, à chaque fois que je démarre mon PC, j'ai ce message d'erreur : " The Cataly...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
slydu35

Changement de vieille carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commençant à accuser son âge (8 ans), je cherche à en changer dans les mois à venir. Je n'y connais pas grand-chose, l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Bob_Zat

Compatibilité carte graphique et écran pc

Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter un écran 27 pouces pour mon pc. Or la performance maximale de la carte graphique est nettement inférieure à celle de l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Papibilou

3080 vertical mount

Résolu

Salut je voulais savoir si la 3080 pouvais se monter en vertical mount dans une configue mais avec un câble pour relier la carte graphique à la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jumulka

Pilote nvidia impossible à installer, geforce mx150

Résolu

Données utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SDK

Problème sur mon 2ème écran

Résolu

Bonjour, Je crée ce post afin de vous exposer mon soucis. J'ai un pc avec 2 écrans, un branché en HDMI et l'autre branché en DisplayPort vers HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
B-nox

Ajouter une carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'ai PC HP Desktop - 260-a147nf qui a une carte graphique intégrée et je voudrais savoir s'il est possible d'en rajouter une plus puissante. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bobtail34

Pilote de ma carte graphique introuvable

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 7 à Windows 10 (dans le but de réinitialiser mon ordinateur sans perdre mes fichiers), il s'est avéré que m...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Hedii

Question gpu rtx 2060

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une RTX 2060 KO Ultra Gaming, ma question est la suivante ; Quelles sont les normes de température ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
epango

Retirer carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Clarckos

Nvidia geforce experience error code 0x0001

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : mon nvidia geforce experience ne veut pas ce lancer ! J'ai essayé toute les technique de ce site (aka : le site avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
enzomtpYT

Je possédé une carte graphique amd radeon hd 6450 1 gb ddr3

Résolu

bonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
david88700

Je recherche une bonne carte graphique

Résolu

bonjour j ai une carte mère assez vieille c'est une gigabyte ga p67a ud3p ayant des port pci express 2.0 et je recherche une carte graphique c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
lordchroma

Bus mémoire/interface mémoire compatible ?

Résolu

Bonsoir, je recherche actuellement une RTX 2060 pour remplacer ma GTX 1060 (car avec mon écran 4K, la GTX, c'est compliqué) et je suis tombé sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Silenzay

Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Monster_Craft945

Changement carte graphique sur pc récent

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Judge_DT

Barre colorée sur l'écran

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
raxos

Pb maj carte graphique

Résolu

Bonjour, je post ici car j'ai un souci avec ma carte graphique. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je passe par GeForce expérience et ca me met "l...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Will

Choix carte graphique

Résolu

bonjour, ma carte graphique gtx295 est hs. j'ai déjà regardé divers forums mais je ne comprends pas tout. j'ai une carte mère CROSSHAIR III FORM...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
David

Je ne peux pas rentrer ma carte graphique dans mon boitier

Résolu

Bonjour, dans pas tres longtemps je vais avoir ma carte graphique (kfa2 rtx 2070 1click oc), j’ai fini de monter mon pc hier et j’ai regarder derriere...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Stillx259

Ecran noir un bip long 3 bips courts infini. barettes ou cg

Résolu

Bonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me ...

71 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
#louloute

Problème de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Ob3rgist3

Compatibilité processeur/ carte graphique.

Résolu

Bonjour, voila je dois changer la carte graphique sur le pc de ma mere qui a lachée. j'ai un petit doute sur la compatibilité, c'est une vieille co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
badpapy

Compatibilité asus sabertooth et gigabyte gtx 1660

Résolu

Bonjour, a tous, j ai besoin d aide, j ai commandé une carte graphique pour mon pc : "gygabyte 1660 super gddr6 oc" sauf que mon pc ne démarre pas q...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
laurent83210

Changement de carte graphiques

Résolu

Bonjour bonsoir Je reviens vers vous pour une nouvelle question j'ai 8go de ram sur mon pc en ddr3 et une gtx 960 4gb dédié Si je change de ca...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Seb_1718

Carte graphique ne rentre pas dans le boitier

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GTX pour améliorer les perf de mon pc, mais en essayant de la faire rentrer dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
M0NST3R_0479

Problème gpu, cpu et windows 10

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai recemment faire faire sur mesure une tour PC qui soit optimisée pour du montage vidéo et du motion design. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
epango

Mise à jour carte graphique intel hd graphics

Résolu

onjour à tous, Je fais appel à vos compétences une fois de plus car je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant : Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Toto_alias_eric

Comment puis-je désactiver amd radeon vega 8 graphics ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jfmimi

Utiliser la carte graphique interne au cpu

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Julien1437

Carte graphique low profile

Résolu

bonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Msi gaming app

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai lancé mon pc comme d'habitude puis m'est venue l'idée de découvrir le mode "oc" de ma carte graphique, je lance donc le logicie...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Papalouzi_1412

Triangle jaune sur la carte graphique

Résolu

Bonjour je suis sur Windows 10, ma carte graphique est la Nvidia Geforce GTX 1660ti et le triangle jaune dans gestionnaire de périphérique apparaît da...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fabul

Remplacer cg ati radeon hd5770

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un DELL XPS 8300 qui tournait bien jusqu'à ces derniers jours et là, plus d'écran détecté. J'ai fait un nettoyage, mais toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
vieu bison boiteu

Carte mère sans port carte graphique

Résolu

Bonjours J'ai retrouvé une carte mère chez moi mais il n'y a pas de port pour carte graphique. La carte mère possède un port vga. Quand je l'allume i...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Nairod_5073

Rx 570 ou rx 480 ?

Résolu

Bonjour a tous, je possède actuellement chez moi une RX570 4gb de chez sapphire pulse overclocker d'usine. De l'autre coter j'ai aussi en ma poss...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Beystreyden_1768

Upgrade pc

Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...

29 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jumulka

Valve index, config minimum ?

Résolu

Bonjour les gamers :) Alors voilà je vais bientôt recevoir mon Valve Index. Le truc c'est que je ne sais pas trop la config qu'il faut derrière......

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Fildyr

Panneau de contrôle nvidia

Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
TheDarkNether

Gros problème nvidia geforce 730

Résolu

Bonjour, Voilà en "gros" mon soucis, ayant un jour ouvert Nvidia experience, l'erreur 0x0003 s'est affiché donc je n'y avais plus accès même pour m...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Spelco

Gpu n/a 0 rmp

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Fraisetatart

Code 43 carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Borted03

Problème d'affichage sur écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ilyasoksuz

Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?

Résolu

Bonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
IwantHelp

Asus gl552vw

Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mfer69

Température de ma carte graphique gigabyte 1660 super

Résolu

Bonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Michael_Myers
Résultats 301 - 350 sur un total de 10 527