Les discussions
Après changement de processeur, mon écran ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai une AsRock A320M Pro4, mon nouv proc est un Ryzen 5 3500x, compatible J'ai bien effectué la maj du bios, mais quand je met le nouv ...
Compatibilité carte mère carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai composer un ordi PC pour ma fille qui est ds une école de dessin et joue aussi J’ai choisi comme CM : une ROG STRIX Z490-E...
Upgrade
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre avis. Je possède un hp pro avec un i5 2500 et 8 go de ram ddr3 1333mhz et je voudrait instalé une car...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma veille 1050. J'ai vu cette CG qui a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/f...
Message d'erreur à chaque démarrage
RésoluBonsoir ! Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique d'installée, à chaque fois que je démarre mon PC, j'ai ce message d'erreur : " The Cataly...
Changement de vieille carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique commençant à accuser son âge (8 ans), je cherche à en changer dans les mois à venir. Je n'y connais pas grand-chose, l...
Compatibilité carte graphique et écran pc
RésoluBonjour. Je voudrais acheter un écran 27 pouces pour mon pc. Or la performance maximale de la carte graphique est nettement inférieure à celle de l'...
3080 vertical mount
RésoluSalut je voulais savoir si la 3080 pouvais se monter en vertical mount dans une configue mais avec un câble pour relier la carte graphique à la carte ...
Pilote nvidia impossible à installer, geforce mx150
RésoluDonnées utiles: PC portable, Windows 10 64bits, ordi intel core i7, 2cartes graphiques (intel UHD 620 (qui fonctionne heureusement, Nvidia geforce mx...
Problème sur mon 2ème écran
RésoluBonjour, Je crée ce post afin de vous exposer mon soucis. J'ai un pc avec 2 écrans, un branché en HDMI et l'autre branché en DisplayPort vers HDMI ...
Ajouter une carte graphique ?
RésoluBonjour, j'ai PC HP Desktop - 260-a147nf qui a une carte graphique intégrée et je voudrais savoir s'il est possible d'en rajouter une plus puissante. ...
Pilote de ma carte graphique introuvable
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Windows 7 à Windows 10 (dans le but de réinitialiser mon ordinateur sans perdre mes fichiers), il s'est avéré que m...
Question gpu rtx 2060
RésoluBonjour, je suis actuellement en possession d'une RTX 2060 KO Ultra Gaming, ma question est la suivante ; Quelles sont les normes de température ainsi...
Retirer carte graphique
RésoluBonjour, je cherche de l'aide pour retirer ma carte graphique. https://ibb.co/B6thqnc https://ibb.co/xFW7gRC https://ibb.co/G0sv2ZR https://ibb....
Nvidia geforce experience error code 0x0001
RésoluBonjour, J'ai un problème : mon nvidia geforce experience ne veut pas ce lancer ! J'ai essayé toute les technique de ce site (aka : le site avec le...
Je possédé une carte graphique amd radeon hd 6450 1 gb ddr3
Résolubonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...
Je recherche une bonne carte graphique
Résolubonjour j ai une carte mère assez vieille c'est une gigabyte ga p67a ud3p ayant des port pci express 2.0 et je recherche une carte graphique c...
Bus mémoire/interface mémoire compatible ?
RésoluBonsoir, je recherche actuellement une RTX 2060 pour remplacer ma GTX 1060 (car avec mon écran 4K, la GTX, c'est compliqué) et je suis tombé sur un...
Compatibilité gtx 550ti asus avec carte mère gigabyte b550 aorus elite
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc (AMD RYZEN 7 3700x / gigabyte b550 AORUS elite). Pour ce qui est de la carte graphique, je souhai...
Changement carte graphique sur pc récent
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y avait une manipulation particulière à faire lors d'un changement de CG. Actuellement ma configuration : MoBo...
Barre colorée sur l'écran
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur de la catégorie choisie, en sortant mon ordi de veille, il est apparu une grande barre colorée en bas de mon écran. J'...
Pb maj carte graphique
RésoluBonjour, je post ici car j'ai un souci avec ma carte graphique. Je n'arrive pas à la mettre à jour. Je passe par GeForce expérience et ca me met "l...
Choix carte graphique
Résolubonjour, ma carte graphique gtx295 est hs. j'ai déjà regardé divers forums mais je ne comprends pas tout. j'ai une carte mère CROSSHAIR III FORM...
Je ne peux pas rentrer ma carte graphique dans mon boitier
RésoluBonjour, dans pas tres longtemps je vais avoir ma carte graphique (kfa2 rtx 2070 1click oc), j’ai fini de monter mon pc hier et j’ai regarder derriere...
Ecran noir un bip long 3 bips courts infini. barettes ou cg
RésoluBonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me ...
Problème de carte graphique
RésoluBonsoir, Alors voilà ça fait longtemps que j'ai un problème sur mon pc portable et j'ai décidé de demander de l'aide. Tout d'abord j'ai décidé d'a...
Compatibilité processeur/ carte graphique.
RésoluBonjour, voila je dois changer la carte graphique sur le pc de ma mere qui a lachée. j'ai un petit doute sur la compatibilité, c'est une vieille co...
Compatibilité asus sabertooth et gigabyte gtx 1660
RésoluBonjour, a tous, j ai besoin d aide, j ai commandé une carte graphique pour mon pc : "gygabyte 1660 super gddr6 oc" sauf que mon pc ne démarre pas q...
Changement de carte graphiques
RésoluBonjour bonsoir Je reviens vers vous pour une nouvelle question j'ai 8go de ram sur mon pc en ddr3 et une gtx 960 4gb dédié Si je change de ca...
Carte graphique ne rentre pas dans le boitier
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GTX pour améliorer les perf de mon pc, mais en essayant de la faire rentrer dans mon...
Problème gpu, cpu et windows 10
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai recemment faire faire sur mesure une tour PC qui soit optimisée pour du montage vidéo et du motion design. J'ai d...
Mise à jour carte graphique intel hd graphics
Résoluonjour à tous, Je fais appel à vos compétences une fois de plus car je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant : Lorsque je ...
Comment puis-je désactiver amd radeon vega 8 graphics ?
RésoluBonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN515-43, sur ma config j'ai deux cartes graphiques, une qui est la AMD Radeon Vega 8 Graphics qui est intégré...
Utiliser la carte graphique interne au cpu
RésoluBonjour à tous, Mon problème : sur mon VAIO portable de 2012, a commencé à apparaître de la neige rouge par bandes sur l'écran, puis écran noir. L...
Carte graphique low profile
Résolubonjour voila j'ai une carte graphique low profile NVIDIA GTX 1050 TI .et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal es que je peux le faire sa...
Msi gaming app
RésoluBonjour, ce matin j'ai lancé mon pc comme d'habitude puis m'est venue l'idée de découvrir le mode "oc" de ma carte graphique, je lance donc le logicie...
Triangle jaune sur la carte graphique
RésoluBonjour je suis sur Windows 10, ma carte graphique est la Nvidia Geforce GTX 1660ti et le triangle jaune dans gestionnaire de périphérique apparaît da...
Remplacer cg ati radeon hd5770
RésoluBonjour, Voilà j'ai un DELL XPS 8300 qui tournait bien jusqu'à ces derniers jours et là, plus d'écran détecté. J'ai fait un nettoyage, mais toujours ...
Carte mère sans port carte graphique
RésoluBonjours J'ai retrouvé une carte mère chez moi mais il n'y a pas de port pour carte graphique. La carte mère possède un port vga. Quand je l'allume i...
Rx 570 ou rx 480 ?
RésoluBonjour a tous, je possède actuellement chez moi une RX570 4gb de chez sapphire pulse overclocker d'usine. De l'autre coter j'ai aussi en ma poss...
Upgrade pc
RésoluBonjour à tous, Je me lance dans une explication, je l'espère clair et précise de mon "problème". J'ai acheté, il y a maintenant bientôt 6 ans, ...
Valve index, config minimum ?
RésoluBonjour les gamers :) Alors voilà je vais bientôt recevoir mon Valve Index. Le truc c'est que je ne sais pas trop la config qu'il faut derrière......
Panneau de contrôle nvidia
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir le panneau de contrôle NVIDIA (NVIDIA control panel) il me dit : -------------- The NVIDIA Display panel extension ...
Gros problème nvidia geforce 730
RésoluBonjour, Voilà en "gros" mon soucis, ayant un jour ouvert Nvidia experience, l'erreur 0x0003 s'est affiché donc je n'y avais plus accès même pour m...
Gpu n/a 0 rmp
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa...
Code 43 carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur ma carte graphique Nvidia qui en plein jeu c'est déconnecter puis quand je me suis rendu dans ...
Problème d'affichage sur écran d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...
Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?
RésoluBonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...
Asus gl552vw
RésoluBonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...
Température de ma carte graphique gigabyte 1660 super
RésoluBonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp