Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjours, je recherche uas carte graphique avec certains critères : Sans alimentations externe appart le Pci Pas très grandes doit rentrer dans un...
450w pour r9 280x
RésoluBonsoir Est-ce que 450w suffisent pour une r9 280x couplée avec un i5 4460, 8go de ram ssd 128go, 1to hdd et 2 ventilateur boitier?
Installation impossible
RésoluBonjour J'ai un probleme avec ma carte graphique, en effet je n'arrive pas a mettre a jour le pilote, a chaque fois que je telecharge celui ci depuis...
Problème suite changement carte graphique
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez embetant et souhaite de l'aide svp ! J'ai souhaité changer de carte graphique pour ameliorer les perfo...
Points verts et lignes bougeantes
RésoluBonjour, certaines application et jeu quand ils sont lancés provoquent des points verts et des lignes bougeant sur mon ecran. Mes pilotes sont a j...
Probleme carte graphique csgo
RésoluBonjour, je suis en galère depuis 2 jours voici mon problème j'ai monté un pc récemment avec comme carte mère une gigabyte Z170 HD3P et une carte ...
Geforce gt720
RésoluBonjour! Je vais bientôt m'acheter un PC pas trop trop cher et j'ai remarqué que beaucoup de PC de bureau possèdent une nvidia geforce gt720. Je voud...
Perte subite et importante de performances graphiques
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté une grosse perte de performances graphiques de mon PC, et cela subitement. Par exemple, je pouva...
Carte mère cpi 2.0 / carte graphique 3.0
RésoluBonjour voila je voudrais savoir si ma carte mère atx msi h81m-e34 (cpi 2.0) , serais compatible avec une Msi gtx force 1060 6go (cpi 3.0) . Je ne m...
Problème carte graphique pc portable
RésoluBonjour, je viens de récupéré un pc dont le disque dur était hs, suite a un coup de poing. Après avoir changer ce dernier et remis un windows 7, c'éta...
Carte graphique buggé
RésoluBonjour, J'ai récemment monté un PC qui m'a l'air de fonctionner SAUF lorsque je place ma carte graphique. Je possède une carte mère MSI B150 PC MATE...
Problème carte graphique
RésoluBonjour a tous. j'ai acheté un pc portable Dell inspiron 15 serie 3000 avec une carte graphique Nvidia GeForce avec un système Ubuntu . j'ai mis Windo...
Geforce gt 330m
RésoluBonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme pa...
Passer du chipset cm à cg dédiée sans accès au bios
RésoluHello. J'ai un problème, si vous pouvez m'aider dessus svp. Voilà, Je possède un PC Acer Aspire M1201 avec Athlon 64 x2 4450E 2.10 Ghz DD 320 Go 3...
Intel hd graphics
RésoluBonjour, Question d'un débutant qui n'a presque jamais joué à un jeux vidéo sur pc : Est-ce qu'un jeu qui demande une NVIDIA GeForce GTX 560 ou ...
[tuto] overclocker gtx 1070 fe
RésoluYo les kheys. j'ouvre ce topics pour ceux qui ont acheter une GTX 1070 founder edition. j'ai passé deux jours a faire un overclock dessus j'ai enfi...
Nvidia geforce gt 520 2go
Résoluj'ai un pc de bureau avec les configurations suivantes: Core 2 Duo 6420 2.13 Ghz 4mb cache 2Go RAM DDR2 667 Mhz Disque dur 500Go ...
Compatibilité carte graphique 3.0/ carte mère 2.0
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter une carte graphique pour faire du multimédia, voir du jeux de temps en temps. Seulement j'ai une carte mère MSI - H81M...
Surchaufe gtx 980ti ventilateurs arrêtés
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur que je monte. Je l'ai démarré et installé les drivers. La carte mère est une msi tomahawk et la ...
Branchement carte graphique lorsque une intégré existe déjà
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc fix sur AMAZON ( https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-ordinateur/dp/B01JSNEJS8/ref=cm_cd_al_qh_dp_i ) pour l...
Changement
RésoluBonjour, pc portable hp pavilion dv7 3145ef :processeur i core i 5, 2 disque dur HDD SATA de 250Go, 8 Go de rAM Vive, carte graphique pourrit ...
Priorité gpu
RésoluBonjour, Ayant un soucis et n'arrivant pas a le réglé tout seul j'en viens a demander votre aide ! Mon ordinateur portable Easy Note LS packar...
Gtx 970m vers gtx 10xxm ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un msi gs60 6qe-023fr avec une gtx 970m sera t'il possible dans le futur de changer mon Gpu pour une 10xxm ? -- Post...
Carte graphique détectée mais impossible de l'utiliser
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait l'acquisition très récente d'une carte graphique NVidia GeForce GTX 1060 PNY. Seulement voilà, Windows 10 la détect...
Cg msi gtx 970 neuve non reconnue [resolu]
RésoluBonjour. J'ai fais l'acquisition d'un pc que j'ai moi même monté et je rencontre un problème avec ma carte graphique MSI GTX 970 Gaming 4Go. En ...
Gt72s qe - problème graphique
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour du pilote de nvidia GeForce en version 372.54 j'ai ressenti une baisse de performance. Et j'ai eu 3 fois une notific...
Peut-on up une mémoire dédier dans une carte graphique ?
RésoluBonjour,Bonsoir Je remercie ceux qui me répondrons ou lirons cette question . Pour commencer , on m'a donné un ordinateur qui à plus de 5 ans ....
Écran noir
RésoluBonjour, Mon pc de bureau dell demare bien ,mais rien n'est afficher à l'écran sauf un message :(impossible d'utiliser ce mode d'affichage) O...
La carte graphique ne se lance plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui en lançant LoL, je vois que je suis passé de 120 a 30 FPS, et je vois que l'activité de mon processeur graphique est nulle, alor...
Carte graphique gtx970
RésoluBonjour, tout le monde, j'aurais besoin d'aide ! Aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique GTX970, tout content je l'installe, je mes a jour les drive...
Problème indice de performance
RésoluBonjour les gens , peut être que je me trompe d'endroit pour poster la je m'en excuse ?? alors voila , j'ai fais des recherche sur internet avant d...
La gtx 970 refuse de marcher !
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nvidia msi gtx 970, j'ai dû d'ailleurs acheter une nouvelle alimentation (650W) pour faire tourner ...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc pas asse puissant et je voudrais le booster un petit peu mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre. Il y a...
Probléme affichage ati radeon x700 windows 7
RésoluBonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...
Changer de carte graphique .
RésoluBonjour, Bonjour à tous je me demandais s'il était possible de changer de carte graphique sur cet ordinateur : http://www.promo-conso.net/ordinate...
Carte graphique qui ne fonctionne plus. condensateurs et co
RésoluBonjour, j'ai un petit enfin plutot un gros soucis avec ma carte graphique, Hier j'étais sur mon ordinateur (fix) et d'un il s'éteint, naturelleme...
Config pc gamer
RésoluBonjour ou bonsoir a tous et a toutes Je recherche une bonne config pour pc gamer pour un budget de 400 € Merci d'avance -- Posté depuis CC...
Quelle carte choisir pour moins de 150€ ?
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...
Quelle gpu choisir pour mon pc "gaming" ?
RésoluBonjours, je cherche des renseignements pour l'achat d'une carte graphique (Gaming), j'ai acheté un PC déjà monté par l'ancien proprio via matériel.n...
Est-ce que la 750 ti de chez nvidia fait elle du sli ?
RésoluBonjour, comme il y a marquer dans le titre: "Est-ce que la 750 Ti de chez Nvidia fait elle du SLI ?" Si oui deux carte graphique Nvidia 750Ti font l...
Carte graphique qui s'emballe
Résolu(windows 7 64 bits, GeForce GTX 260) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de carte graphique ou peut-être n'en est-ce pas un. Quoi qu'il en soit...
Ma carte graphique n'est pas détectée. que faire ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique Hier je me suis acheté une carte graphique (msi gtx 1060) parce que mon ancienne ne marche p...
Radeon rx 460 4go vs radeon hd 6850 1go ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement une Radeon HD 6850 1Go (Un cadeau de mon frêre pour remplacer mon ancienne GT720 qui prenait de l'âge). Je me ...
Gtx 950 ou 780 ti ?
RésoluBonjour, En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleure...
Recherche une carte graphique compatible avec mon pc
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour le gaming mais le probleme c'est qu'il faut qu'elle soit compatible avec mon pc. Voici mes composan...
J'aimerais changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique parce que c'est le moment. J'aimerais changer ma carte graphique contre une gainward geforce gtx...
Remplacement carte graphique
RésoluBonjour, je possède un PC assez vieux (Acer Aspire X3200) Avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300GE. Je souhaite remplacer cette carte par un...
Pilotes cg radeon r9 380
RésoluBonjour à vous, J'ai un soucis de pilote concernant ma CG de chez MSI Radeon R9 380, tout allait bien jusqu’à ce que je la mette à jour il y'a peu....
C'est quoi fan control?
RésoluSalut, J'ai installer afterburn pour voir la temperature de ma gpu alors que j'ai notice la fan control et quand je l'active j'entend +de bruit? Se...
Ecran qui se met en veille : problème carte graphique
RésoluBonjour, Je poste le sujet ici, car cela me semble le plus "approprié" Je possède un pc avec une carte mère MSI H61M-P31 et un processeur Core I...