Les discussions

Câble internet

Bonjour, Étant complètement perdu à ce sujet j'aimerais de l'aide svp, Voilà je n'ai pas internet chez moi j'aimerais savoir si il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Ju

Branchement imprimante sur reseau avec 2 switch

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine, c'est pour ça que je fais appelle à vous. Admettons que j'ai un box ADSL, derrière cette bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
melec

Différence entre rj45 catégorie 5 et 5e

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il a une différence entre un connecteur (une fiche) Rj45 catégorie 5 et Rj45 catégorie 5e. Car j'ai acheter des connecteur...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
xtop59

Probleme signal camera ip avec cable rj45

Bonjour, le signal de mon camera ip chute, la longueur du câble RJ45 ne dépasse pas 30m , je veut savoir le problème sachant que j'ai tester le câ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
brupala

Inversion pair 1-2 et 7-8 sur prise rj45 murale

Bonjour, Je viens d’emménager, j'ai fait déplacer ma connexion vers mon nouvel appartement, j'essaye de brancher ma box, impossible d'accéder à inter...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
brupala

Branchement de la box sur prise dti

Bonsoir. Je viens d emménager et j ai un soucis sur mes prises téléphone. En effet au moment de synchroniser ma box j ai un message d erreur di...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Lamoule.

Cablage telephone

Bonjour, J'ai débranché par accident les cables téléphonie dans ma maison. J'ai que l'entree de France Telecom - et des Cat 6 qui va en haut au pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
brupala

Cables france telecom brulés

 Fermé

Bonjour, Je représente un bailleur social et il y a un feu dans le sous sol d'un immeuble qui a endommagé toute l'installation téléphonique. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème accès internet via boitier dti seulement

Bonjour, Je vous sollicite car malgré mes recherches (sur ce forum et d'autres) et mes premiers tests, mon problème persiste. Je viens d'emménag...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
brupala

Je n'ai pas de prise rj45 sur mon packard bell netbook zea

 Résolu

Bonjour, pourrait on me répondre s'il vous plait, je n'ai pas de prise rj45 sur mon petit PC avec windows 8, je comprends pas, c'est la première fois...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jpa

Réseau domicile pour hd

Bonsoir, Je suis en train de rénover une maison et il est encore temps de configurer mon réseau. Pour cela j'aurais besoin de vos lumières... ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Réseau

Bonjour, j'aimerai connaittre la difference entre HUB et un SWITH (ethernet) Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
goruki

Câblage pour internet

Bonjour, Un câble téléphonique peut il remplacer un câble internet Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Apprendre le cablage réseau

bonjour, nouvelle dans le monde de l'informatique je souhaiterais être guidé dans le câblage réseau. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
brupala

Avis sur coffret de communication

 Résolu

Bonjour, Peux t'on envisager un coffret de communication n'ayant seulement : 1 DTI,1 Switch 8 ports et une box. Sans panneaux de brassage. Le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
brupala

Travaux de ravalement de façade

Bonjour, En vu du ravalement de façade de notre immeuble,( 2 étages) qui dois je contacter pour retirer le fil télécom qui arrive a mon appartement....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
brupala

Réseau telephonique/rj45

Bonjour, Bonjour, Après plusieurs heures passé à rechercher sur internet, je desespère un peu. j'ai dans mon appartement un ancien câble tel...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
brupala

Projet réseau local

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à créer un réseau local qui va connecter 7 pc et 2 imprimantes sur le même réseau avec un switch et le ré...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Al1.K

Raccord de tv orange

Bonjour je veux changer ma télé de place mais mon fil pour le décodeur orange n'est pas assez long alors il faut que rachète un câble et un raccord ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Câblage prise téléphonique (adsl)

Bonjour, Constatant un débit très faible sur ma Bbox, j'ai regardé le câblage de mes prises téléphoniques. J'ai d'abord enlevé tous les fils des pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
brupala

Réseau

Bonjour, A quoi sert un cable ethernet droit dans un réseau informatique ? Comment peut on tester un cable ethernet droit ??

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
matrix4422

Communication entre automate et poste de comptage

Bonjour, s'il vous plais, je voudrai savoir comment je peux communiquer les POSTE DE COMPTAGE ELECTRIQUE avec AUTOMATE (scneider) pour gesti...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Pierre1310

Le prix d'installation d'une prise téléphonique en t

Bonjour je voudrais un renseignement je souhaiterai savoir combien coûte l'installation d'une prise téléphonique par un opérateur comme Bouygues téléc...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
brupala

Un hub ou un switch pour tv connectée, freebox player, appletv

Bonjour, J'ai voulu remplacer mon hub Ethernet 4 ports par un switch gigabit Netgear à 5 ports, et alors comment on fait car contrairement au hub...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nadellen

Fibre via ethernet rj45

Bonjour, je me retrouve dans le même cas de figure je pense je souhaiterais être oriente je ne connais rien aux installations je suis en résidence...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
brupala

Câble coaxial hs

Bonjour, Mon chien a fait des dégâts sur mon arrivée coaxiale Numericable, je n'ai plus internet !! Comment puis je réparer cela svp? C'est urge...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
decdec2010

Rallonge vdsl2

Bonjour, je vais bientôt acheter un appartement et j'ai voulu me renseigner pour voir si j'étais éligible à la norme VDSL2 (je savais que la zone ne b...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DAYLURIS

Auto-négociation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la détection de l'auto-négociation. Je suis relié à ma box avec un câble Ethernet Cat 6 c'est à dire avec un débit m...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
brupala

Câblage des fiche rj45 pour laison entre livebox et décodeur tv

 Résolu

Bonjour, Câblage des fiches rj45 sur câble ethernet liaison entre la livebox et le décodeur tu orange. Merci pour vos réponses Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
brupala

Switch poe

bjr,s'il vous plait est ce un switch poe peut causer des problèmes pour une carte réseau d'un ordinateur ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
brupala

Le mou de câble dans une bais de brassage

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais je vouderais savoir s'il ya une norme qui definie le mou a laisser dans une armoire de brassage ou bien un conseil par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacement câble ptt du poteau à la maison.

 Résolu

Bonjour, orange àchangé le cable qui relie ma maison au poteau situé dans la rue; on me demande + de 60 euros de déplacement, est- normal ? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
rfillon

Décodeur tv et coffret vdi

Bonjour, J'ai cherché sur pas mal de forum la réponse à ma question mais n'arrive pas à avoir une vision claire de l'intallation. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
brupala

Passer dsl et ethernet dans un même cable 4x2 paires

 Résolu

En sortie de box, est-il possible de véhiculer dans un même cable 4x2 brins torsadés l'arrivée DSL et un départ Ethernet ? Selon les conducteurs de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kiplie relrec

Prise télpéhone=>rj 45 pour décodeur proximus ?

Bonjour, depuis pas mal de temps j'essaye d'avoir la diffusion de la TV correctement dans la chambre à l'étage...mais en vain. j'ai essayé via le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
brupala

1 rj45 sur 2 en 100mb/s voir 10mb/s en cat6a

Bonjour à tous, J'ai refais ma maison et j'ai fait mettre une double prise murale un peu partout (quasi dans chaque pièce) en cat6a (inutile pour l...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
brupala

Prise ethernet hs...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer (aspire V 15) Pour avoir internet j'utilise un câble comme celui ci J'avais mon ordi sur les gen...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
momomp

Fil téléphonique utilisé pour câble reseau

Bonjour, Voici ma question: Je viens d'emménager dans un appart. La ligne téléphonique avait été coupé, donc j'ai dû la faire réactiver. Quand l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Maurice515

Armoire reseau

Bonjour je cherche des informations a propos la mise en place d'une armoire réseau. cdt

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
brupala

Prise rj45 quadruple legrand : faisabilité ?

Bonjour, Voici actuellement mon installation. Boitier de l'entrée contient : Une box Server Freebox Un boitier de comm multimedia avec 4 sorti...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
brupala

Liaison box/pc

Bonjour* Mon PC est dans une pièce différente de celle où se situe ma box. Au lieu d'utiliser le wi-fi est ce que je peux utiliser mes prises télép...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
brupala

Prise murales

Bonjour, comment est la prise murale pour les nouveaux téléhones fixes répondeur enregistreur Alcatel que je voudrais acheter , j'ai les anciennes p...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
brupala

Probleme prise rj45

Bonjour , J'ai un problème , j'ai des prises rj45 dans toute les pièces de chez moi mais il n'y a pas de signal, Une solution ? Cordialement PS la...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Terlax

Comment brancher son téléphone fixe sur la baie de brassage ?

Bonsoir, comment brancher son téléphone fixe à la baie de brassage, sachant que les prises sont en RJ45 et que le câble du téléphone est en RJ11 ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
maximilienmolet

Normes de câbles

Bonjour, Quels sont les normes des câbles ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Baie de brassage obligatoire pour installer des prises rj45 ?

Bonsoir, est-il obligatoire d'avoir une baie de brassage pour installer des prises RJ45 ?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet

Fonctionnement dti teste et répartition du reseau dans les piece

 Résolu

Bonjour, jai enmenager dans un appartement neuf, au normes nfc 15 100, jai donc à coter des mes disjoncteur une prise rj45 ( marquer dti test), toujou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nico95-93

Problèmes cable & internet

Bonjours ! Je suis connecté depuis Noël à Internet par câble, cependant depuis une semaine environ à certains moments ma connexion Ethernet est dite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Mr-Grobe

Rj 45

Bonjour, Comment raccorder un cable telephonique a une RJ 45 pour le decodeur tele merci pour vos conseil . Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Problème prise rj45

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Ma box SFR + téléphone fonctionne sur la prise RJ45 dans la chambre, mais pas dans le salon. J'ai fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
PierrickLG
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 397