Les discussions

Transfert de fichiers à seulement 10 mbps..

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible, j'ai (a peu près) 200 GO de données (jeux, video, photos...) à transférer d'un pc à un autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jessy1998

Cpl : multiples applications ?

 Résolu

Bonjour, j'ai, depuis déjà plusieurs années, un programmateur de chauffage qui envoie ses ordres (confort/éco/hors gel) aux convecteurs pa...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
alainjjb

Testeur rj45

Bonjour, J'ai acheté un testeur réseau et plusieurs leds sont présentes. Connected je comprends ! no connection aussi ! Mais j'ai les voyants "...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
brupala

Connexion prise tbox murale

Bonjour atila83 et tous, je dois remplacer le câble téléphonique entre le boitier d'entrée et la ptise boxe" t" au mur. ce câble doit servir à amene...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala

Freebox, prise rj45, et wi-fi

bonjour à tous, ma question est la suivante, à mon domicile j'ai 4 étages et des prises rj45 à tous les niveaux (car mon ancienne installation était à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
brupala

Switch + câblage

Bonjour, Je souhaiterai quelques avis sur la question. Situation : J'ai emménagé dans une maison, je suis chez Numéricable et je suis en fibre. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Mekthoub

Rj45 rj11 gigogne et nouvelles normes

A propos des prises murales ! Bonjour, alors vous le savez depuis le 1er janvier 2008, plus de prise gigogne (ou prise en T pour le téléphone) En ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
loicfr13

Problème switch netgear-prise rj45

 Résolu

bonjour, voici ma config : box internet dans salon reliée à prise rj45 dans le garage (cable caté 5) puis cable rj45 dans cloison (type caté 6) qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Seb205green

Câble ethernet non détecté

Bonjour, Le wifi de mon ordi portable fonctionne mais pour avoir une meilleur connexion j'ai l'habitude d'utiliser un câble ethernet. Cependant le...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
monsieurK2012

Connexion cable réseau non reconnu

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus accés à internet à partir de mon ordinateur fixe (tour) qui est relié directement à une neufbox par cable. la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
brupala

Comment choisir le switch répondant à mes besoins

Bonjour, J'ai le désir d'optimiser le réseau domestique chez moi en installant un switch. Mais je ne suis pas un expert dans le domaine. C'est po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
johngregory

Serial db9 / rs485 2w pinout

Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur avec un port Série DB9 à un équipement RS485 2 wires pour communiquer en Modbus RTU. J'aimerais co...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
brupala

Window 7 et wifi numéricable

Bonjour, Je suis abonné à Numéricable et ma borne WIFI fonctionne normalement avec plusieurs MAC et un PC sous XP. Par contre je n'arrive pas à conn...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jose marie

Comment relier mon ordinateur à une prise murale ethernet

Bonjour à tous, J'ai chez moi 2 prises murales Ethernet, l'une au sous-sol de ma maison ( là où se trouve ma Freebox ) et une à l'étage où la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jee pee

Passer du téléphone par internet sur la ligne téléphonique

Bien le bonjour, . Alors voilà, mon père à changé d'offre Livebox ce qui à résilié la ligne téléphonique de base pour la remplacer par le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Alex

Problème port numericable castlenet cbv734ew

 Résolu

Bonjour, alors voilà , j'explique mon problème . J'essaye d'ouvrir mes ports , mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche pas ! J'ai test tous le...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mekthoub

Prise ethernet, pas de prise téléphone - bbox

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement construit en fin 2012. J'ai prix une box chez bouygues télécom, et un technicien m'a infor...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
phil2k

Installation d'un réseau informatique

 Résolu

Bonjour à tous,,, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je souhaite installer un réseau informatique chez moi, j'ai une pièce consacrer à ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Voila

Cablage fibre optique hors opérareur

Bonjour, Ou puis je trouver une entreprise pour faire le cablage fibre optique dans mon appartement, le boitier ayant été démonté suite a des trav...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
brupala

Le branchement de ma barre de son

bonjours a tout et a tous je me suis chercher une barre de son et j arrive pas a avoir un son qui sort de la barre ( la barre de son et une muse m-180...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
christel

Qu'est ce qu'une "prise rj45" précisément ?

Apparemment, en France, les prises RJ45 peuvent ne pas être compatible avec le réseau informatique, et donc ne fonctionner qu'avec le téléphone... ...

44 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
TomPus

Demande de reinitialisation d'un switc

Bonjour, comment reinitialisé un switch !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dulquen

Câble utp avec couleurs bizarres...

Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison neuve depuis quelques temps. Comme prévu par la norme, j'ai 5 prises RJ45 dans la maison et un pannea...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
brupala

Cable rj45 droit ou croisé?

Bonjour, je viens d'acheter un câble RJ45 suivant : cable ftp cat6 cm type 26awg ul verified 0797metre je voudrais savoir si il s'agit d'un c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mstr

Quel cable ethernet choisie?

Bonjour, je voudrais acheter un cable ethernet de 30m pour brancher ma PS3 à mon boitier Freebox, car la wifi passe pas trop bien. Mais j'ai vu qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
brupala

Connexion limitée ou inexistante avec cable ethernet

Bonjour, Tout est dit dans le titre du post, lorsque je connecte mon cable ethernet a mon pc celui ci me dit que la connexion est limitée ou inexista...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
anonymousever1

Brancher 2pc sur une prise

bonjour comment brancher 2pc sur une prise ethernet merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
phil2k

Pabx et standards téléphonique

 Résolu

Bonjour; J'ai un PABX au quel je dois raccorder des Standards Gigaset Siemens. Le soucis c'est que je ne sais pas comment fabriquer le câblage e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Zero-One

Depannage reseau

quel types de problèmes un testeur de câble peut-il détecter et qui ne pourraient pas etre détermines par un contrôleur visuel?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Yornes

Nom de port

Bonjour , quel type de cnnecteur faut-il pour connecter mon pc via un câble réseau ? en tous cas ce n'est pas le RJ 45 .Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
brupala

Raccordement multiple

Bonjour, j ai dans les comble un câble rj 45 et je voudrais me brancher sur le même câble pour tirer un autre dans une autre pièce. Qui me don...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jeanyves120173

Raccordement boitier dti

Bonjour Voila mon probleme j'ai fait batir une maison neuve et ils mont mis un boitier dti dans le garage et des prises rj45 dans chaque pieces. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
david626

Connecter deux prises rj45 sur un seul câble.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de connecter deux prises RJ45 sur un seul câble. Le câble étant relié à la box. Si une seule prise es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
brupala

Compatibilité entre connecteur rj45 blindé et câble non blindé!

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut servir un connecteur RJ45 blindé sur un câble non blindé en l'occurence du catégorie 6? merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
brupala

Freebox ne synchronise pas sur certaines prises rj45

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans mon appartement plusieurs prises RJ45 en lieu et place des prises téléphoniques ( il y en a 8 en tout). Lorsque que j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
brupala

Couleurs des cables iee1394

Bonjour, Qui peut me dire a quoi corresponde les couleurs dans un cable ieee1394? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
brupala

Question sur câble croisé et droit avec hub...

bonjour , dans quel cas ne suis pas obligé d'utilisé un câble droit de pc vers hub ? c'est une question de mon professeur à la quelle je dois répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

Rallonge de cable eternet

Bonjour, je voudrais savoir si avec une rallonge eternet de 6m cela causerait t'il des interférence Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
brupala

Réseau lan

Bon soir: je crée un réseau lan contiens un pc et 2 incréments a partir un TP link modèle TL-sf 1008D mais le problème qui ce pose ces la: dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau de communication en catégorie 6

Bonjour à tous, Me voici tout nouveau et me lance dans ce forum. Voici le problème. Je rénove actuellement ma maison et j'ai passé pas mal de câbl...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
blux

Probleme rj45

Bonjour, Je vient déménager dans ma maison, le tableau et donc très récent. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir sur une seule prise RJ4...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
drmath

Plan pour fin de course

 Fermé

Bonjour, je cherche comment brancher des fins de courses pour un moteur qui me fais tourne r mes panneaux solaires , je cherche plan de cablage pour m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
brupala

Cablage rj45 et prise mural rj45 avec cable cat6

Bonjour, J'ai recablé ma gaine telephone avec un cable réseau rj45 cat 6. Du coté pièce j'ai mis une prise mural et de l'autre coté j'ai fais une ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
brupala

Installation réseau poe

Bonjour , je suis entrain de préparer une installation réseau pour mon domicile . j'aimerai avoir une couverture de wifi optimale dans toute la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
brupala

Besoin d'un filtre adsl rj45 ou filtre maitre ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Je viens d'emménager dans une maison neuve. Les prises téléphoniques sont des RJ45/RJ11 et non des prises "en T"....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
brupala

Information ethernet

Bonjour, je dispose d'une livebox , j'aimerai donc connecter mon ordinateur en haut débit, mon domicile étant récent je dispose de prise ETHERNET et j...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
brupala

Câble rj 45

Bonjour a tous Je voudrai que tout mes câble Ethernet soit relier entre eux , ma livebox est dans une pièce , mon tableau électrique est dans une ...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
david411

Adaptateur de remplacement

Bonjour Je possède un ordinateur emachines E525 et les deux entrées USB ne fonctionnent plus. On m'a conseillé d'acheter un adaptateur USB Adsl feme...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
speedygr

Carte de france du cable

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou trouvé un carte détaillé sur le câble

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
brupala

Prise rj45, fonctionnalités?

Bonjour, Voilà, j'ai emménager dans un appart' tout neuf, et je me suis rendu compte que j'avais des prises RJ45 partout, même dans la cuisine. Su...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
brupala
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 397