Les discussions

Wifi et cable

Bonjour, j'ai une freebox et je voudrez savoir si il est possible de se connecté a intezrnet avec la carte wifi et le cable résaeau en meme temps??

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
blademaster

Temps de latence d'un switch

Bonjour, Je cherche à calculer le temps que met un packet pour traverser mon switch. En faite ce serai pour vérifier une doc fournie par le constru...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Thanahthaus

Wifi avec des cables éthernet

Bonjour, j'ai chez moi un réseau Ethernet, donc câblé, qui est relié à un ordinateur fixe, qui fonctionne avec XP. Je possède un ordinateur portable ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Spylk

Câblage réseau téléphone

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le fait de doubler les connections entre mon arrivée télécom (prise1) et ma box (située à l'autre b...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
cybervan

Modem adsl+routeur cable wifi au secour

Bonjour, comment faire pour utiliser un modem routeur wifi scientific atlanta EPR 2320 en y branchant un modem de type adsl en fait abonne adsl ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
kiki

Switch

Bonjour, comment connecter 2 switch en cascade? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
kiki

Switchs fédérateurs

 Résolu

Bonjour, il s'agit d'une question sur le cablage je voudrais savoir commenbt peut on déterminer le nombre de switchs federateurs dont on a besoin p...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
data

Reseau avec modem cable et routeur wifi

Bonjour, voila mon probleme, j ai une conexion haut debit numericable avec modem cable thomson TGH520 qui fonctione tres bien et j ai voulu ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Gratovsky

Adaptateur doubleur rj45/modem ethernet

Bonjour, un portable Vista veut partager fichiers avec portable Wondows XP. Avec cordon Ethernet equipé de prise RJ45. Le Modem Speedtouch de thomso...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mat

Dédoublement de prise rj-45

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet de VoIP en entreprise, et je voudrai savoir s'il est possible de dédoubler une prise RJ-45 pour y faire p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
nono1er

Connexion à internet avec câble ethernet

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques heures que je tourne en rond et je ne savais plus à qui m'adresser alors, je me tourne vers vous! Voilà, je veux simpl...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
wilpel

Comment connecter 2 switch en reseau???

Bonjour, Je souhaite connecter 2 switch en reseau et j'ai déjà un cable RJ45 droit d'installer dans ma maison. Est-il possible de relier directement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
overflow76

Câble réseau débranché.

salut à tous, voila j'ai un problème avec mon ordinateur. un matin, il m'affiche le message "câble réseau débranché", tandis que le câ ble, il est co...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Dialopa

Câble réseau

Bonjour, j'aimerai avoir le schéma pour pouvoir sertir un câble croisé . merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est responsable du cable telephonique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox depuis 3 mois et je n'ai pas d'accés à internet j'ai tout verifié et la seule chose qui semble ne pas aller est un cable no...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
emmanuel

Connection freebox/freeboxhd par cable reseau

Bonjour, je souhaite relier ma freebox HD a ma freebox par un câble réseau. Lorsque j'essaie avec le câble free (le jaune) (cable reseau droit je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
arghi

Route par defaut et vlan sur un switch!

Bonjour, Oui, je sais il y a plein de message sur les VLAN, mais je ne trouve pas ce que je veux faire. :( Donc j'espére que vous pourrez m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ianvs

Interconnecter un switch et hub

 Résolu/Fermé

SVP est - il possible d'interconnecter un Hub et un Switch Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
arrobas

Cable ethernet

Bonjour, Je suis chez neuf et j'ai branché il y a maintenant 8 mois ma neuf box avec le cable usb, mais ces derniers temps, mon ordi rame, je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cablage reseaux

Bonjour, salut tous le monde j ai un petit probleme pour creer un reseaux local . donc jai 3 pc et un switch je veux relier l'un des pc qui se tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hub en cascade ???

Bonjour, est il possible de "cascader" 2 ou plusieur HUB ??? merci -- Nabla Thehut When the hute is Never in Winter but in the Night...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
brupala

Vlan et switch hp

Salut tout le monde, je suis stagiaire dans un hopital et je suis là pour tester la mise en place d'un vlan par ports. Pour l'instant, je teste juste ...

73 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
brupala

Probleme switch

Bonjour, hier j'ai reçu mon switch que j'avais commandé c'est le DES-1005D/DES-1008D 5 port donc je branche tous marche je suis content mais hier et d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
nicotech

Pb connexion 2 pc via switch relie internet

salut j'ai un probleme de connexion entre 2 pc via un switch. J'ai la connexion de ma livebox qui arrive sur le switch et apres un cable qui part du s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
djdou

Problème routeur wifi + modem cable

Bonjour à tous, voici mon problème: Je possède une connexion au cable en belgique via un modem motorola surf board SB5101E. Jusque là, tout se pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
micka

Reseau 3pc switch impossible?

Bonjour, je vous passe le bon jour mon probléme est que jais chercher dans tous le forum sans resultat jais 3 pc en windows xp sp2 1 modeme eth...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
mohenddo

Mise en réseau wi fi + cable avec live box

Bonjour, La Live Box Orange alimente un PC ( Windows 98 ) par la prise ethernet, un autre par USB ( Windows 98 ) et un dernier par Wi Fi ( Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
verbatim14

Cable souple ou rigide

Bonjour, Peut on utiliser un câble souple pour réaliser un câblage fixe d'un réseau ethernet Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
eva

Prix cable rj-45

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour l'école, je doit monter un réseau informatique dans une entreprise( sur le papier pas en vrai) j'ai quasime...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
bobby351

Rj45

Bonjour, que signifie "rg" dans le mot rg45 qui signifie un cable de réseaux

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
matardaga

Vlan multi switchs à base de 3com 4400

Bonjour, je dois réaliser un VLAN sur plusieurs switchs 3com 4400 ! La doc est assez succeinte et je ne sais pas trop comment faire ! si qqun pe...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
brupala

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour,je veux brancher ma livebox avec un cable ethernet mais je n'ai qu'une prise sur mon ordinateur et elle est occupée par mon imprimante

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ordipard

Switchs et vlans

 Résolu

Bonjour, Plusieurs questions concernant les Vlans car ces informations semblent assez peu clairement expliquees par dela le net. 1) Deux switches...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
arawns

Choisir un modem routeur wifi pour numericabl

Bonjour, Je suis abonné à numéricable pour mon internet haut débit. Je souhaite m'acheter un modem routeur wifi MIMO et la carte réseau qui va avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
belghachi

Connectique rj45

Bonjour à tous, Je fait actuellement des recherches pour du matériel (réseau industriel). Il y a un produit qui semble convenir mais il y a un poin...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
yakka

[réseau local] cable débranché

Bonjour, J'ai une pstwo et le jeu pes6, je veux jouer en réseau alors je configure la connexion( connexion ethernet ), mais au moment ou je teste l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fear

Conseil installation routeur / numericable

Bonjour, je souhaite installer le wifi. Les conseils diffèrent suivant les vendeurs. que me conseillez vous en matériel d'un bon rapport qualité prix...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
croco76

Vlan entre switch hp 2900 et 2524

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j’ai quelques soucis concernant un de mes projets. Je dois réaliser la topologie suivante : http://mr...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
geoffrey79

Cablage des equipements satellitaire

Bonjour, je vous remercie de nous avoir donne l'opportunite de poser nos questions je suis etudiant en reseau telecom. je veux effectuer un cablage ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kiki

Configuration wifi avec numéricable

Bonjour, Je le suis abonné à numéricable. J'ai accès à la TV, la téléphonie, internet branché en ethernet, mais impossible de configurer l'accés wif...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
murdoch

Recherche où acheter un switch fédérateur

Bonjour, Je cherche un Switch fédérateur avec minimum - 4 Ports optique - 3 p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
kiki

Reseau numericable/wii

Bonjour, J'ai dernièrement acheté une Wii et l'adaptateur Ethernet qui va avec la connexion fonctionne mais c'est vraiment pas pratique car je dois c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Mirakfr

Explication switch

Bonjour, Je cherche une explication sur le switch 10/100/1000 mbps. Comme je ne suis pas expert en informatique, je souhaite une description déta...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
WifAcess

Souci n°2 avec numericable

 Résolu

Bonjour, Ne chercher a répondre a ma 1ere question j'ai eu la réponse sur un autre site. Le 100Mb numéricable c du vent. Nos abonnements a 100Mb son...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
zanza

Antenne wifi remplace cable ethernet

Bonjour, voila je voudrai savoir si 1antenne wifi de reseau qui se branche sur un port ethernet avec une autre antenne sur un autre connecteur ether...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nada

Créer un réseau favori sans cable

Bonjour, Je voudras pouvoir partager des information entre un pc de bureau et un pc portable et je voudrais creér une connexion sans cables comment f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cablage réseau centralisé ou non ?

 Résolu

Bonjour, habitant une maison à 3 niveaux, je souhaite installer un réseau Ethernet Cat 6 qui serait réparti sur les trois niveaux avec plusieurs pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
brupala

Relier des switchs

Bonjour, Je dispose : 2 switchs Cisco Catalyst 3550 1 switch 3Com (Baseline switch 2250) Mon objectif est de relier un premier 3550 au 3Com,...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kabson

Comment touver l'ip de switch et hub lan

je cherche a trouver les adresses de Switch/Hub qui se trouve dans mon lan , dont je suis l'administrateur. j'utilise un programme de management de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
brupala

Couper cable reseau rj45 et le rebrancher

Bonjour, je doit faire passer 30 metre de cable ethernet rj45 dans ma maison pour relier 2pc mais le probleme est que la gaine ou je doit le faire pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
ianvs
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 395