Les discussions
Tableau ethernet
Bonjour a tous voilas mon soucis je suis en train de refaire le réseau ethernet de chez moi j'ai acheté un tableau nue mon problème c'est qu'il me f...
Raccordement box avec dti
Bonjour, Configuration: / Chrome 50.0.2661.103 J'ai reçu ma box et ma ligne vient d'être activée néanmoins je n'arrive pas à avoir accès à ...
Utiliser le wifi d'un pc portable avec un fix avec un cable ?
bonjours a tous explication : j'ai un pc fix qui ne fonctionne plu pas cable quand je le branche a ma box "pour je ne sais quel raison" donc j'...
Cordon de brassage
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment on compte les cordon de brassage pour un poste de travail. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Quel cable pour prise rj45 cat 6 stp
RésoluBonjour, je viens d'acheter des prises Legrand RJ45 cat6 STP. Je souhaite maintenant acheter le cable. Je suis un peu perdu au niveau du type de ...
Brancher rj45 sur prise téléphonique existante
Bonjour, Je cherche à brancher un RJ45 directement sur ma ligne téléphonique existante. Il s'agit de la seule prise de la maison qui sera comme ça...
Réseau :câblage
Bonjour, Le raccordement à la ligne téléphonique sur poteau jouxtant la propriété est défaillant dû à l'oxydation du câblage réalisé dans les années...
Prise mural rj45 chambre
Bonjour, voila la prise mural rj45 avec plusieur couleur et coment je peut connecter les fils sur le connecteur svp en dessous avec le...
Prise téléphone et ethernet
RésoluBonsoir tout le monde :D voili voilou, petite question : -->Je rentre actuellement dans un nouvel Appart' et avant d'appeler le FAI , j'ai une q...
La tv sur prises rj45
RésoluBonjour à tous, Je suis en tain de construire une maison et souhaiterais mettre en place un reseau VDI pour un cablage universel. J'ai un probleme ...
Poteaux ft ????
qui peux me dire qui je dois contacter pour faire déplacer poteaux de france telecom ?????merci SOS
Cablage reseau
RésoluBonjour, c'est quoi les cables croisés Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Branchement prise ethernet/plus d'internet
RésoluBonjour, Mon problème doit être assez simple: ma box est branchée entre une prise ethernet de la maison et son port DSL. Internet, la wifi, voyant v...
Comment rattraper 2 prises rj45 sur un seul câble rj45
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai fait une installation en série de deux prises RJ45 sur un seul câble. Le câble est installé dans le mur, le m...
Connection ps3/livebox via câble ethernet
Bonjour, j'ai récemment décidé d'acheter un câble Ethernet afin de relier ma PS3 à ma livebox et ainsi profiter d'une meilleur connection. Aprés cons...
Comment contrôler ma prise téléphonique
Bonsoir J'ai de gros soucis avec ma box SFR ils m'ont remplacé la box et cela ne fonctionne pas ils ont fait intervenir telecom.com France télécom ...
Problème raccordement box sur rj11 murale
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, je la branche naturellement sur la prise téléphonique murale ( maison neuve prise RJ11 ) mais rien de se...
Demande d'aide pour problème de branchement reseau rj45
RésoluBonjour, Les prises rj45 de mon appartement ne sont pas connectés au réseau ce qui fait que je suis actuellement obliger de brancher ma livebox a ...
Comment installer une prise rj45 ?
Bonjour Ma box est installer dans une pièce au rez de chaussée. Je voudrais mettre un pc dans ma chambre situé au 1etage. Je ne possède pas de pri...
Broches d'un cable rj45
Bonjour, je voudrais connaitre le role de chacune des broches d'un cable RJ45 Configuration: Windows / Firefox 47.0
Gigabit et fast ethernet
RésoluBonjour, A l'aide d'un câble croisé, peut-on connecter un port WAN Gigabit Ethernet du routeur à un port Fast Ethernet du commutateur ou faut-i...
Problème ethernet
RésoluSalut à tous ! voilà alors j'ai acheté un CPL 600 histoire d'améliorer légèrement ma connexion dans ma chambre. Jusque ici aucun problème le CPL est b...
Brancher deux appareils à une seule prise ethernet murale
Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum en recherche de la réponse à ma question, j'ai trouvé des réponses mais pas sûr d'avoir tout compris, donc j...
Téléphone et internet sans wifi
Bonjour, Je suis à la recherche d'info, voilà, nous avons construit notre maison en 2012. Nous avons fait installé des prises RJ45 dans chaque pièc...
Prise ptt et pris rj 45
Bonjour, J'emménage dans une maison équipée de prise RJ 45. Moi tout mon matériel est en prise normale en T. Comment faire pour brancher ma bo...
Brancher 2 pc à 1 seul câble ethernet.
RésoluBonjour, J'ai la nouvelle livebox qui est installée à l'étage de la maison. Un long câble ethernet (qui passe par un grenier) relié la box à un pc ...
Branchement neuf box
Bonjour à tous, alors voilà je viens d'acheter une maison équipée en rj45, sauf que je n'ai jamais eu ce genre d'installation auparavant et je ne sais...
Problème de réseau non détecté
Bonjour à tous, Je poste ce message en désespoir de cause, après avoir épuisé tous les sujets des forums se rattachant à mon problème, sans trouver...
Câble bull 76 957 409 a2 112 alcatel catégorie
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si le câblage bull 76 957 409 A2 112 ALCATEL est de catégorie 5 ou 5e ou différence avec bcs4 Cordialement Conf...
Boitier dti
Bonjour , Je vous écris car voila j'ai fais installer un ligne téléphonique chez moi , et il m'ont mis un boitier DTI test Ma question est la suiv...
Comment fixer un goulotte au mur
Bonjour très chers amis Je voudrais cacher mes câbles réseaux avec un goulotte. Mais je ne sais pas comment on le fixe au mur. Svp, si quelqu'un conn...
Cable telephonique bizarre
Bonjour, quelcun peut m'aider et 'indiuer comment brancher ce cable a une prise T pour telephone? l'ancien prise avait etait arraché et je me trou...
Différence cable catégorie 6 et grade 3
Bonjour, je me noie en essayant de comprendre les différences entre un câble réseau de catégorie 6 (ou 7) et un câble de grade 3. Pour un résea...
Possibilité d'avoir un pc branché en ethernet + le reste en wifi
Bonjour, alors voila j'habite à la campagne et n'ai pas un débit très élevé. Je voulais donc d'une part savoir si j'aurai un meilleur débit si le pc ...
Sertir son cable rj45 cat6 croisé
Bonjour J'ai fait un câble rj45 de cat6 croisé (câble de cat6 non blindé). Afin de brancher un pc d'une pièce au switch (TP-Link TL-SG1016) de mon...
Besoin d'aide pour branchements boitier dti rj45
Bonjour ! Je le promets, j'ai lu les autres sujets concernant le boitier DTI mais soit je ne comprends pas les explications (car très poussées) soi...
Qualle cable prendre?
Résolusalut a tous. j'aimerais savoir quel câble il me faudrait pour raccordé de ma prise DTI test vers mon onduleur, qui lui est ensuite raccordé a ma ...
Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème très embêtant qui commence vraiment à peser lourd. J'ai regardé tous les sujets du forum concernant mon...
Câble 6 ftp de 100 mètres
Bonjour J'ai acheté 100 mètres de câble 6 FTP, pour mettre internet et le téléphone dans un mobil home qui sera à 100 mètres de la maison. J'ai sert...
Test sur cablage rj45
Bonjour, voici mon probléme,je viens d'installer une baie de brassage catégorie 1 avec des cables et des connecteur cat 6 ftp j'ais biens suivi le...
Probleme cablage reseau téléphonique
Bonjour, Je'ai un réseau telephonique et une prise murale en T, Je voudrais savoir si je peux installer une prise avec le cable téléphonique m Mo...
Câble pimf
Bonjour à tous, Sur les protections de câble apparait régulièrement la mention PIMF (Pair In Metal Foil) qui littéralement signifierait à mon sens...
Câblage de plusieurs prises rj45 sur même câble possible ou pas
Bonjour, J'ai fait l'installation de mon réseau dans ma nouvelle maison avec un coffret communication grade 3. J'ai installé un câble de cat6 dans...
Debit du reseau local
Bonjour a tous j'ai un petit souci de debit au niveau de mon reseau local cablé avec un cable catégorie 6 ftp,qui est terminé par une prise murale R...
Perte de connexion en ethernet
Bonjour, Depuis une coupure de reseau lie a un probleme de synchronisation mon pc fixe sous window 10 ne se connecte plus qu en reseau local sans ac...
Cable 278 utilisé comme ethernet
RésoluBonjour, ma maison est cablé en traditionnel ( 278 ) prise en T . en branchant la livebox aussitot le DTI es ce que je peux en remplacant mes R...
Une arriver rj45 vers plusieurs server et pc
RésoluBonjour, Je suis entrain de monter plusieurs server chez moi avec des ancien PC, un de mes principale problème est que dans ma pièce ou il y a mes ser...
Prise telephone qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai trois prises téléphoniques dans la même pièce dont une qui ne fonctionne pas. Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses
Câblage internet en rj45
Bonjour, N'ayant que quelques bases en réseau, je m’interroge sur le câblage que je suis en train de réaliser dans le cadre de travaux de rénovati...
Probleme avec prise rj45
Bonjour, Je vais essayé d'être précis afin que vous m'aidiez au mieux, donc j'habite un logement construit en 2010, avec sorti murale RJ 45 dans t...