Les discussions

Problème cable 5 paires

Bonjour, Notre société a confié au électricien de passer le câblage réseau de la marque noxon 5 paires, mais après la visite de la société d'infor...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
SAMSIM

Changer l'entré du cable modem

 Résolu

Bonjour, Donc jai mon modem qui est branché au RdC et jaimerais le placer au premier étage. jai une prise de cable en bas et deux en haut. mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
brupala

Installation borne wifi + de 100m es possible ??

Bonjour chère membres, Donc voila mon problème, on dispose d'une ligne internet installé chez mes grands parents sur le bâtiment qui est a coté du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
brupala

Cat6 embout rj11

Bonjour, Voilà je voudrais utiliser mon cable cat6 pour mettre des embout rj11 pour le transformer en câble adsl. Je sait qu'il ne faut que 2 pai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Splmath83

Switch et long câble stable ping?

Bonjour, Existe t-il des pertes de données si j'utilise un câble Ethernet de 100ft à partir du port LAN de mon routeur et que je connecte ce câble à...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
brupala

Fibre orange avec rj 45 hs

Bonjour, voila mon problème orange est venu m'installer la fibre à la maison dans mon appartement NEUF ( 2 mois la fin de la construction). Une foi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
brupala

Raccordement dti a prise murale rj11

Bonjour, Je viens d’emménager et le technicien mandaté par le FAI m’a installer une arrivée DTI près du disjoncteur. (Le signal fonctionne car j’a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
brupala

Nexans lanmark cat7

Bonjour tout le monde, Je vous expose le problème : Une connaissance m'a fournit de la cat7 de chez Nexans que j'ai cru bon me servir afin de ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
brupala

Branchement filtre maitre

Bonjour, Pourriez vous m expliquer comment brancher ma bbox sur le filtre maitre. Lorsque je branche ma box sur le dti test ca fonctionne mais pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
brupala

Ethernet ou wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si la connexion Ethernet est plus sur que le Wifi ou niveau sécurité? Merci de vos réponses Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Construction réseau personnel

Bonjour à tous Je déterre un peu ce vieux topic car j'aurais une question niveau faisabilité chez moi j'ai 3 pièces connectées. (connecté fi...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
colem

Branché une prise rj 45 sur un câble 4 couleurs

Bonjour je rénove u e maison de 1977 et je voudrais mettre une prise rj 45 et mon fil de téléphone a4 fil de couleurs cuivre gris bleu et blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Boris

Problème branchement ligne téléphonique

Bonjour. J'ai emménagé dans un appartement pas très récent. Pour brancher ma free box et mon fixe, j'ai un soucis. En effet la prise téléphonique pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nadellen

Problème prise téléphonique

Bonjour, Je viens d’emménager dans mon nouvelle appartement et je rencontre des soucis avec mes prises téléphoniques. Je dispose de 3 prises télé...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
poupougne13

Cables france télécom en façade

Bonjour, je ravale la façade d'un immeuble situé **** adresse supprimée par le modérateur ***** et de nombreux câbles france telecom sont accrochés s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Rj45 : correspondance couleurs.

Bonsoir, je cherche depuis hier sur divers forum et j'ai bien du mal à trouver réponse à ma question. Je suis passé chez orange en fibre optique, et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Compréhension sur les résultats d'un test de continuité

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide j'ai fait un test de continuité et le comprends pas les résultats. Les voici paradiaphonie :-4,2 Perte par ret...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala

Tirer un câble ethrnet du rez-de-chaussé à l'étage

Bonjour ! Ma box est au rez-de-chaussé et j'aimerais relier un câble Ethernet de celle-ci à mon ordinateur qui lui, est à l'étage. J'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Benjamin_FR

Modem en rj11, prise internet en rj45

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je me retrouve face à un problème au niveau du câblage de mon modem internet... Je possède une prise ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
brupala

Rj45 = téléphone?

 Résolu

Bonjour a tous , alors je ne sais pas du tout si c je suis dans le bon forum mais bon je la pose qd meme: voila j'ai voulu ouvrir une ligne telephoni...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pathifi

Problème rj45 débit réduit

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je viens d'avoir la fibre et j'ai installé un câble RJ45 afin d'en profiter pleinement. J'ai tiré un long câbl...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

[éthernet] câble qui n'est plus détecté.

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème embêtant : à mon internat, j'utilise éthernet pour me connecter. Depuis le début de l'année, aucun problème, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VilaX

Prise rj45 murale 4 pôles

Bonjour, J'installe le réseau ethernet dans une nouvelle partie de ma maison. J'ai acheté des prises murales 2xRJ45 dans ma ville. Rien n'était sp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
brupala

Pc français connexion ethernet en australie pb

Salut à tous, Je vis désormais à Sydney loin d’ici et je ne dispose que d’un simple câble ethernet et mon vieux pc des années 2000 sous xp. Lorsq...

45 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Alexbld

Pas de réseaux prise rj45

Bonjour, Je sais que ce sujet à déjà était pas mal de fois abordé, mais je ne trouve pas ma solution au problème; J'ai en place un boitier Hager ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
brupala

Cablage maison rénovation

Bonjour, En pleine rénovation de maison je rencontre une petite colle sur le passage des cables Télephones et du raccordement. Je voudrais avo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
brupala

Question sur les switches

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple... Est ce que la multiplication des switches (auto alimentés) sur un RJ45 dégradera le signal, ou le maintiendr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Judge_DT

Routeur classique pour plusieurs téléphones fixes

Bonjour, Je voudrais connecter mes 2 téléphones fixes avec socle filaires RJ11/45 à ma Livebox 4, mais celle-ci ne possède qu'un seul port RJ pour té...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
AluMinioume

Liaison en 10 mbps au lieu du 100mbps

Bonjour à tous, J'ai relié deux bâtiments par un câble RJ45 cat6 blindé (longueur de câble: 30m max). Ce câble est enterré à 20cm sous-terre dans...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Câblage réseau internet via rj45 logement neuf

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un logement neuf, et j'ai quelques soucis pour connecter ma box internet avec les nouvelles normes. Alors, j...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
brupala

Connecter internet à 2 ordis par un long câblerj45

 Résolu

Bonjour, Afin d'avoir internet sur deux postes éloignés du routeur j'ai acheté un doubleur de câble Rj45 que j'ai branché sur le long câble Rj45 (q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Ivre

Câblage rj45

Bonjour, Voulant réduire le nombre de fils à mon domicile, j ai décidé d installer deux prise rj 45 à mon domicile. La 1er est à côté de mon bo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
brupala

Cable reseau ordre de couleur

 Résolu

bonjour a tous , je n'ai toujours pas resolu mon probleme reseau , j'ai inversé les carte reseau sur les ordis, donc je veu voir si le branchement d...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
myb2000

Switch non fonctionnel avec les prises rj45

Bonjour, J'ai fais une petite installation informatique à mon maison qui contient: un switcheur qui prend un fil de connexion RJ45 à partit du modem,...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

Câblage adsl prise murale

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai dû récupèrer une ligne téléphone et la tirer jusque dans mon salon, j'ai posé une prise murale standard. J'y ai bran...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
brupala

Savoir la qualité de câble ethernet

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel appartement et je voudrais optimiser au maximum ma future connexion internet. Je sais déjà que j'aurais la fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Aphfug

Boitier dti

Bonjour, j ai ça chez moi. Je voulais savoir si je peux mettre un boitier DTI a la place et surtout si je peux le faire moi meme ou contacter Oran...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
brupala

Fourreau téléphone

Bonjour, Je dois passer un fourreau de ma maison à la limite de propriété pour téléphone qu'elle diamètre et couleurs merci Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
brupala

Cable croisé ou droit?????

 Résolu/Fermé

bonjour, en fait voila, j'ai installer un routeur dans une pièce et j'ai mis mon ordianteur dans une autre pièce. Je voudrais raccorder mon pc a mon r...

48 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hhgdrffsdf

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur un PC Windows 8.1. J'ai le message "Ethernet n'a pas de configuration ip valide" qui s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mathieu

Prise mural rj45

 Résolu

Bonjour, Ma prise mural RJ45 vient de décéder ce jours, pour la changer il suffit de procéder de la même façon q' une prise simple ? https://www.zu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

[réseau domestique] câblage rj45

Bonjour, Je vis actuellement en colocation dans une maison qui dispose d'un réseau ethernet fraîchement installé (avant moi). Il y a quatre cha...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Zamiago

Cabler un cable telephonique sur une rj45

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une maison équipée d'un réseau VDI. Je n'ai donc pas de prise téléphonique femelle en T. Or je dois brancher an ancien modem avec un...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
riton

Demande réparation câble téléphone dans la rue

Bonjour, Suite au travaux effectués. Ceux ci ont cassé le branchement France Telecom , ça fait 3 semaines demain que j attends!!!! Chaque fois que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Karine

Problème internet sur prise rj45

Bonjour à tous, Voilà j'ai fais construire ma maison en 2011 et je viens seulement de faire tirer ma ligne de téléphone jusqu'ici tout va bien. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
brupala

Changement d'interphone 5 fils

Bonjour a tous voila mon problème je viens de finir la décoration de mon salon (appartement ) et je voudrais changer mon interphone qui et cassée la m...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bBilly

Mettre en place un réseau ethernet rj 45

Bonjour à tous, je construits actuellement une maison sur 4 niveaux (sous-sol, rdc, 1er, 2nd). Je souhaite y installer un réseau filaire + borne wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
freudduerf

Câble internet branché mais je n'y ai pas accès...

Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant. Mon pc est branché à internet mais il y ' a des moments où je ne peux pas surfer sur le net. Par exemple i...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
brupala

Prise téléphonique défectueuse

Bonjour, Je suis locataire, depuis le début mes connexions internet étaient très mauvaises, je viens de changer d'opérateur de Numéricable-SFR je...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
leslika

Pose ligne téléphone

Bonjour j'aimerai faire m'être la ligne téléphone et je voudrais savoir si pour poser les poteaux c'est payant

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
leslika
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 7 397