Les discussions

Cablage rj 45

Résolu

Bonjour, donc voila je viens d'emménager dans une nouvelle villa et qui a plusieurs prise rj45 dans plusieurs chambre donc un jour j'ai voulu relier m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
brupala

Problème de transmission avec du câble utp 5e 26awg

Bonjour, J'ai rénové ma maison et j'ai passé des câbles internets un peu partout dans la maison, seulement voilà, dans mon bureau (situé au 1er...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jeannets

Mettre le câble dans la tv

Fermé

Bonsoir Désolée pourquoi le titre qui doit pas être bien précis ni si je suis au bon endroit... voilà mon souci : depuis deux mois jai des soucis de ...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Xileh

2ème décodeur tv orange uhd 90

Bonjour, Cliente fibre orange avec le dernière livebox 4, j'ai bénéficié du second décodeur TV gratuit. Ce dernier est le décodeur blanc UHD90. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Cablage interieur maison

Bonjour, Je dois être raccordé à la fibre optique en fin d'année. Je n'ai rien trouvé de très clair dans différents forums internet existants concer...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Cablage informatique

bonsoir, je voudrais savoir, si, avec de ma live boxe qui marche plutôt bien en ADSL, j'ai fais une nouvelle ligne formée de deux prises Legrand câbl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
brupala

Durée de vie cat6a

Bonjour, Ma question va peut-être vous sembler étrange mais est-ce que quelqu'un connait la durée de vie des câbles réseau Cat6A ? j'en ai fait insta...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
evilcairn

Difference entre hub ethernet et switch ether

Résolu

bonjour , j'aimerais connaitre la difference entre un hub 5 ports ethernet 10/100 et un switch 5 ports ethernet 10/100 . en effet j'ai l'intention de...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
PACO17

Perte signal prise murale rj45

Résolu

Bonjour, Je tente actuellement de créer le réseau ethernet de ma maison mais je suis bloquée "au tout début". Voici le branchement que je tente de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
brupala

Prise téléphone - une déconnectée = toutes déconnectées ?

Bonjour, La Hotline de mon fournisseur d'accès internet m'a dit que si ma prise téléphone la plus proche de l'entrée de la maison était déconnecté...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MichaelS

Connection sur nouveau switch ne fonctionne pas

Bonjour, Je subis un problème de réseau étrange chez moi, à savoir que, ma connection ne semble pas fonctionner sur des switch récents. Je résume, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
brupala

Branchements dti-rj45

Bonjour, Un technicien est passé me raccorder au réseau cet aprem. Il m'a posé une prise DTI-RJ45 de la marque NEXANS. J'ai effectué les d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
brupala

Démarche à faire pour se relier à l'adsl

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la démarche à faire pour faire relier son loyer à l'ADSL (si il faut une autorisation de la mairie etc..). J'...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
TanakeKai

Rs-485 connectique

Bonjour, J'aimerais utiliser un outil me permettant de faire certaine mesure or la connexion se fait en modbus RS485 et je ne sais pas comment con...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
brupala

Refaire le câblage téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai du faire appel à un tech Orange pour me régler un problème de débit/CRC la semaine dernière. En effet, j'avais du 2méga au lieu de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SB

Faire passer le réseau par prise t

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un NAS qui devra constamment être branché en ethernet pour fonctionner. Or, pour plusieurs raisons, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
SkyCCM

Degrafer des lignes téléphoniques pour des travaux de facades

Résolu

Bonjour, A qui je dois m'adresser pour dégrafer des files de téléphone sur la façade Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Cpl ou répartiteur ou eternet ?

Résolu

Bonjour, qui pourrez me renseigner sur ce qui est le mieux, entre le CPL, le répartiteur ou le cable eternet ? j'ai ma box qui est à 10 mètres ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Lisy59120

Pas de prise antenne brisé sans câble ni satéllites comment ?

pas de prises antenne brisé passée câble ni satéllites comment capter les réseaux merci.?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_

Rj45/gigognes help

Bonjour, J'ai une prise téléphone en T gigogne et j'aimerais savoir si : Si j'achete un adaptateur gigogne/RJ45 et que je branche un câble Ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Pauléon

Orange branchement

bjr le technicien est venu pour raccordement 8h de retard .me signale qu il n arrive pas a passer le câble dans le fourreau. mon terrassier me signa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Cablage coffret communication

Bonjour, je suis en travaux chez moi , j'aimerais refaire mon installation de prise gigogne en prise rj 45. pour cela j'ai besoins de votre aide ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Faire passer internet par du câble coaxial

Bonjour, J'aimerais utiliser internet dans une pièce où se trouve une prise coaxiale. Et je me pose la question de s'il existse des modules permetta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Rallonger un câble ethernet

Bonjour a tous, je souhaite installer un cable rj45 de cat7 (oui je l'ai gratuitement) sur une cable france telecom (ancienne installation ) afin de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Câblage tel sur switch

Bonjour, Je m'installe​ avec mes équipes dans de nouveaux locaux. J'ai pris un abonnement FTTH Pro chez Orange. J'ai brassé la box sur un switch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
brupala

Raccordement sur le pb

Bonjour, mon PB 2 voies ( boitier de raccordement ) dans la rue est suturé de branchement , ça fait un an que j essai en vain que l on nous change l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
brupala

Trouver une prise pour branchement

Bonjour à tous, alors mon problème est : suite à de gros problèmes de connexion internet nous avons pris la décision de ne garder qu'une seule prise t...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Ptidhom22

Choix de l'emplacement de la prise fibre

Bonjour, Je vais prochainement déménager et un technicien sfr va passer pour installer la fibre (la box power) dans mon nouvel appartement. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Partager connexion

Bonjour, Je sollicite votre aide pour résoudre un problème de connexion réseau. J'ai un routeur fibre optique dans la chambre1. Et j'ai une box et u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
brupala

Problème carte réseau

Bonjour, en voulant faire le tri sur mon pc j'ai dessinstaler plein de truc sauf que j'ai dessinstaler un pilote de ma carte réseau (je suis par câble...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
oklm522

Est-il possible de concevoir un doubleur rj45 gigabit ?

Résolu

Bonjour, Je compte réaliser une installation ethernet filaire chez moi et j'ai la fibre à 1gb/s chez bouygues telecom. Pour limiter le passage de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
brupala

Je n'arrive pas a trouver une bonne extension de réseau

Résolu

Salut! Je viens tous juste de déménager et ma chambre est au rez de chaussée. La box Internet est au premier étage et puisque la maison est un peu anc...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
brupala

Changement de boitier

Bonjour, je suis actuellement en bbox fibre mais je vais passer adsl chez free. Est il possible de changer ma prise fibre en prise téléphone ? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Capter internet via des prises éthernet (ou rj45)

Bonjour ! Je voulais savoir comment faire pour diffuser internet dans les prises éthernet fixer aux murs de ma maison (comme des prises classique) af...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jee pee

Plus internet prise salon

Bonjour, Un conseillé free est passé et à changer dès branchement dans le DTI afin d'avoir plus de débit mais depuis je ne plus plus brancher ma box...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Natacha32000

A quoi sert le câble foxconn ???

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire à quoi sert se câble car je voulais dépousierer ma tour et j'ai vu se câble non attaché

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Dérouleuse câble hta

Bonjour , Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Connection dti

Bonjour, Je me permets de demander votre aide car je suis à la recherche du net. Je m’explique : - J'ai souscris un abonnement internet et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Connexion router - câble réseau débranché

Résolu/Fermé

Salut a tous J'ai un probleme incompréhensible et si quelqun dexpérience pourrait maider...je lui serait énormément reconnaissant. Alors voila, jai ...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
mamamia

Tableau de communication

Bonsoir, très prochainnemenbt je vais mettre en place moi même un tableau de communication étant dans le domaine. Je viens posez une question car j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
pcman22

Pb câblage rj 45. mauvaise couleur de cable

Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous car je suis un peu bloqué. Je suis bricoleur mais je suis novice complet dans les cablages rj45. Jai un ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
BOKAone

Poteau cable de tension coupé et boites des relais ouverte

Résolu

Bonjour, Qui contacter pour signaler une dégradation de poteau téléphonique sur la route Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
brupala

Apres installation de ma fibre le voisin n'a plus la tv

Bonjour, Suite à mon déménagement au mois de Mars, un technicien Bouygues T... est venu chez moi. J'habite dans une maison séparée en plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
brupala

Câblage et rj45

Bonjour, Suite un déménagement je possède la fibre et on a donc branché la box et tout marche.Dans toute les salles je possède des prises murale Et...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
brupala

Aucune connexion réseau n'est disponible

Résolu

Bonjour, Après avoir passé toute la soirée d'hier et toute une journée à chercher comment faire, je viens me tourner vers vous dans l'espoir que v...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
brupala

Compatibilité panneau de brassage et cables

Bonjour, je suis entrain de réaliser un réseau informatique dans mon travail tous marche bien sauf que le fournisseur ma livrer un panneau de br...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brupala

Quel est la dif entre le cable stp et ftp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en de faire un recap pour mes collegues electricien sur le courant faible et dans le catalogue melin guerin on me parle de cab...

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
ricou

Compatibilité des câbles catégorie 5, 6 et 7

Bonjour; Je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer (ou me donner quelques bons liens) sur la compatibilité entre les différents types de câble RJ...

50 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
imi18000

Remplacement interphone 5 fils

Fermé

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement où l'interphone n'a jamais réellement marché (on ne pouvait pas répondre juste ouvrir lorsque cela sonnai...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bendrop

Problème de synchonisation adsl

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans ma maison il y a trois ans. l'ancien occupant était chez Free, avec un débit de 16 mb, il a déménagé sa ligne. T...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
brupala
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 452