Les discussions

Cable ethernet rj 45

Bonjour, ma freebox est branche avec un câble Ethernet RJ 45 de ma chambre au salon mai voila en changeant mon bureau de place j au vu que mon câble...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
casanova53

Relever un câblage existant

bonjour cher tous Comment etudier un reseau informatique existant dans le cadre d'un cablage?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

1 prise telephonique qui marche sur 7...

Bonjour, a tous je suis bien en galère et j'espère que vous pourriez m'aider car la je ne comprend rien du tout (en plus de sa je ne connais rien en é...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Epoxy29

Cable ethernet n'est pas detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. C'est que je ne reçois pas internet avec mon cable ethernet, j'ai deux cables qui fonctionne très bien une relié entre ma ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
zhopte

Problème entre dti et prises intérieures

Bonjour, Ma box fait la synchronisation, branchée dans la DTI, mais pas dans les prises intérieures ... (Les branchements ont été faits par l'inst...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Gégé

Câble ethernet droit ou croisé ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de câble ethernet je dois utiliser : - entre ma box SFR et mon switch ethernet D-Link DES-1024D ? - entre ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
fontomas

Problème de carte réseau ethernet.

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne section, merci de me dire laquelle serait la plus approprié :) Bon, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia

Brancher ethernet routeur à un ordinateur

Bonjour, j'ai achetée un nouveau ordinateur sauf qu'il se trouve a 30 m du routeur et voulant le branchée en ethernet, j'aimerais bien savoir quoi ach...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
brupala

Branchement table de cuisson electrolux e6223hfk

 Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter une plaque à induction avec 4 fils. 1 à relié à la terre, 1 au neutre et deux sur une phase. Je trouve entre chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion par cable (rallonge) ethernet

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste un message sur un forum via internet. J'ai pourtant chercher parmi les nombreux sujets existants sur ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
daddycool

Câble téléphone arraché

Bonjour, Je voudrais signaler un câble telephonnique arraché par un camion . (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Câblage ft

Bonjour, Je viens d'emménager dans une vielle maison de campagne, et quand j'ai brancher ma freebox le débit était plus que misérable, j'ai donc v...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de connection wi-fi à ethernet

 Résolu

Bonjour je possède actuellement un Dell portable (Pc1) connecté a ma Box de SFR et j'aimerais partager cette connexion a mon ordinateur Fixe (Pc2) par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
brupala

Tv led problème de connexion cable

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléviseur LED ne reçoit plus le câble donc impossible de se connecter, il est pourtant bien branché au réseau....

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
brupala

Rj 45 + tel

bonjour je souhaite ajouter une prise tel rj 45 sur le meme cable d'une rj existante avec l'adsl je sais que c possible je voudrais juste savoir quell...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
brupala

Où acheter un cable ethernet de 15 m ou plus

 Résolu

Bonjour, je cherche un tres long cable ethernet pour brancher ma xbox360 a mon modem, je veut savoir dans quelle magasin je peut en trouver, magasin s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Guicho95

Interêt réel d'un cable croisé ?

 Résolu

Bonjour, je réalise une fiche sur le RJ45 et malgré la lecture de plusieur article, une question subsiste dans mon esprit : "pourquoi un cable croisé ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
PhilDur

Cable reseau problème de connectivité

Bonjour, Je dois installer une camera ip dans un bâtiment distant de ma maison. Il faut donc que je relie ma box à cette camera ip. Dans un premi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
brupala

Arrivée france telecom, prise en forme de t

Bonjour, Ce matin j'ai bidouiller la prise adsl en forme de T dans ma chambre pour savoir s'il était possible de faire passer mon cable éthernet par...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Shidan

Câble ethernet non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet. Le voyant sur ma tour comme quoi un câble est présen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
joh83

Mon ordinateur portable ne capte plus le câble éthernet

Bonjour, En revenant de vacance, je branche comme d'habitude mon ordinateur au câble ethernet, et là , pas de connexion, sur le modem c'est le voya...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
brupala

Problème de box : cable ethernet

Salut à tous, j'ai une question j'aimerais bien qu'on m'y répondre: Je suis loin de ma box ( à l'étage) et je voulais savoir si je pouvais et sinon co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
brupala

Type de cablage entre la prise murale rj45 et la baie de brassag

Bonjour, j'aimerai si possible obtenir votre aide. j'aimerai savoir quel type de cablage faut il réaliser entre la prise rj45 murale et la baie de br...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
brupala

Branchement sur dti et prise murale

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement récent avec un boîtier de communication DTI (un Lexcom de grade 1 par Schneider Electronics), com...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
brupala

Problème de cablage ethernet/rj45

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon cable réseau que j'ai mis en place dans ma maison : - j'ai provisoirement mis un câble cat5 da...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
vienne38

Rallonge câble rj11

 Résolu

Bonjour, Voici mes équipement : (1) https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vInstallGuidee/vPortTelV4.jpg (2) http://s1....

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sullydu11

Rétroprojecteur

bonjour a toutes et a tous. voici ma question. je voudrai brancher 2 rétroprojecteur "acer" sur un pc portable avec une prise qui me semble être du...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tyranausor

Adapter imprimante sur réseaux box

Bonjour à tous, nouveau membre je me lance. J adore ce site car il m'a apport? pleins d info et m en apportera encore.... J ai besoin de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
phil2k

Câble ipod 4

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Ipod 4, et juste le fil du chargeur était cassé donc j'en ai acheté un nouveau, et le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tyranausor

Reseau

Bonjour, j'ai 50 PC et je voudrais les relier via un switch de type 24, Alors je peux savoir combien de switchs et Rj45 doivent utiliser? Co...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
technicien

Branchement arrivée télécom sur rj45

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Je souhaite connecter ma box internet via RJ45. Mon arrivée télécom est constituée de 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Skarn

Connexion internet

Bonjour, Je viens de récupérer un studio qui dispose d'une de prise TV/Sat/R/ http://www.google.fr/... Le gardien m'a dit que je pouvais me conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
brupala

Branchement prises rj45

bojour je ne suis pas sur d etre sur le bon forum, veuillez m excuser voila mes branchements internet ( box et tel + tv ) sont dans ma salle a manger...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
brupala

Fabrication d'un câble téléphonique rj11

bonsoir s'il vous plais qu'elles sont les codes de couleurs pour fabriqué (sertir un câble téléphonique)

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
brupala

Tnt sur réseau câblé.

Bonjour, Numéricable cesse la diffusion analogique et nous passons en numérique. Bien que mes télévisions soient récentes (2013 et 2015) donc avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mekthoub

Dénudation d'un cable coaxial(dimensions)

Bonjour, j'ai besoin de connaitre les dimensions requises pour dénuder convenablement un cable RG59 dans l'utilisation d'un connecteur BNC. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
YannK

Connecter son pc fixe à internet par câble ethernet

Bonjour, j'ai une petit problème. Je suis sur mon pc fixe et j'ai aucun problème lorsque je branche mon pc directement sur ma livebox mais lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
brupala

Raccordement rj45 dans coffret de brassage

 Résolu

Bonjour, Je sollicite un peu d'aide car je suis coincé dans mon câblage RJ45! J'ai fait construire ma maison et ai décidé de faire pas mal de c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
brupala

Desynchronisation + perte de débit

Bonjour, à vous tous, voilà j'ai voulu refaire l'installation du réseau téléphonique car il datait de Mathusalem, mdr. C'était du câble téléphonique r...

100 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BardeZoulou

Sans internet

bonjour, pas tres douee en branchement tv !! j ai demenagee a la campagne je n ai tjrs pas internet !! puis je regargez tt de meme la tv en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brynico

Console switch

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'ai un switch de marque 3com, et j'ai besoin de me connecter dessus en console. Sur le switch le por...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brupala

Branchement rédeau téléphone

Bonjour, Suite à la la construction d'une nouvelle habitation à côté de chez moi, un cable alimentation téléphonique passe et en plan incliné au-dessu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brupala

Avoir internet sur toutes les prises rj45

Bonjour avec cette installation ,comment arriver a avoir internet dans toutes les pièces ou j'ai une prise RJ45 ?

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brupala

Problème de réseau dû au boitier france télécom ?

Bonjour, Je suis complètement débutant dans le domaine mais avec les quelques expériences que j'ai eu, je pense avoir trouvé la source de mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
SiberianHusky

Slingbox

Bonjour, Comment brancher slingbox à une antenne ,je remplace vidéotron par une antenne. merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Raccordement par france télécom

Bonjour, Cela fais depuis le mois de décembre que j'essaie, d'avoir internet, la TV et le téléphone fixe chez moi, et je galère. le 25/12/2014 j'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
brupala

Boitier dti et box

Bonjour, Une nouvelle question sur les branchements dans un nouvel appartement, je ne trouve pas le cas similaire sur un autre forum. Voici la p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala

Cables liason ordinateur/ periphérique

 Résolu

Bonjour, de nombreux appareils sont livrés avec un cordon de liaison à l'ordinateur qui semble identique ( un prise USB à un bout et une mini prise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
charlin3

Boitier france telcom endommagé

 Résolu

Bonjour, Un véhicule a cassé lors d'une manoeuvre le boitier France telecom qui se situe sur le trottoire devant ma maison. A l'interieur 5 câbles ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Caro2123

Deux lignes, un cable adsl sans prises, problème adsl

Bonjour a tous, Je viens d'enménager (locataire d'un appatement), J'installe actuellement la ligne adsl et j'aurais besoin de votre aide, il y...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Arsheyk
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 391