Prolongateur mini usb
Résolu
papt81
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
papt81 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papt81 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon secteur . Tant pis . Je viens d'installer une camera de bord et le câble d'alimentation étant très court , j'aurais voulu faire passer l'alim ? dans la console de l'habitacle , et pour ce faire il me faudrait un câble d'alimentation de 350 cm , équipé sur une extrémité d'une fiche mini USB mâle et à l'autre extrémité une fiche mini USB femelle J'ai beau chercher dans toutes les maisons de câblages divers , à chaque fois la même réponse nous n’avons pas ce type de câblage dans la dimension demandée . Avez-vous , par hasard une adresse salvatrice ?? Merci d'avance . Cordialement .
A voir également:
- Prolongateur mini usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour, il est normal que vous ne trouviez pas de câble mini USB de 3,5 mètres car la perte du signal est trop importante sur une tel longueur.
Le câble doit il seulement alimenter la caméra ? si OUI tirez une alimentation jusqu'à la caméra et placez le transformateur à proximité de la caméra.
Fred.ml
Le câble doit il seulement alimenter la caméra ? si OUI tirez une alimentation jusqu'à la caméra et placez le transformateur à proximité de la caméra.
Fred.ml