Accès dsl sur prise tel
Marmotton6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons d’emménager dans notre maison et avons reçu une livebox 4.
Après branchement, en fait une seule prise tel nous permet d'avoir le réseau internet-tel-tv, et c'est la prise qui est dans la chambre du petit...j'ai démonté le boitier de la prise du salon et il n'y a que les 1 et 3 équipés, gris et blanc...y a -t-il quelque chose à faire sur cette prise pour avoir le dsl et installer la box dans le salon ?
Merci de votre aide précieuse
Nous venons d’emménager dans notre maison et avons reçu une livebox 4.
Après branchement, en fait une seule prise tel nous permet d'avoir le réseau internet-tel-tv, et c'est la prise qui est dans la chambre du petit...j'ai démonté le boitier de la prise du salon et il n'y a que les 1 et 3 équipés, gris et blanc...y a -t-il quelque chose à faire sur cette prise pour avoir le dsl et installer la box dans le salon ?
Merci de votre aide précieuse
A voir également:
- Accès dsl sur prise tel
- Acces rapide - Guide
- Prise chromecast - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
Salut,
Essayer de suivre le câble qui arrive à cette prise pour voir pourquoi l'autre extrémité n'est pas raccordée.
Essayer de suivre le câble qui arrive à cette prise pour voir pourquoi l'autre extrémité n'est pas raccordée.
Marmotton6
Messages postés
2
Statut
Membre
Toutes les autres prises ne seraient pas raccordées (puisque ne fonctionnent pas) ? Comment faire pour "suivre" le parcours des câbles gris et blanc dans les cloisons (je suis une quiche) ?
brupala
Messages postés
115096
Membre
Dernière intervention
14 217
>
Marmotton6
Messages postés
2
Statut
Membre
On se débrouille comme on peut. Les câbles doivent arriver tous à un même point.