Les discussions
Switch ou (et) routeur
Bonjour tout le monde !!!!! je viens d'installer ma live box ( pas vraiment le choix ou j habite :( ) je vais devoir brancher 4 pc en cable ether...
Switch avec port console rj45
Bonjour, Existe t-il des switch avec port console en RJ45 ? Merci, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Numéricable connexion instable
Bonjour, Je suis client du fournisseur d'accès internet Numéricable, je joue au jeux en ligne et depuis 3 jours j'ai des pic de latence a 400 500 ...
Cable ethernet
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de branché un ordinateur fixe et un ordinateur portable en meme temp et d'avoir un réseau internet pour...
[numéricable] - partager une connexion
Bonjour, J'ai souscrit récemment à une offre Numéricable avec internet à 100 Mégas. Habitant dans un logement étudiant et étant moi-même étudiant,...
Liveplug où câble ethernet
RésoluBonjour, possédant une LiveBox d'Orange et ayant un ping élevé je me demandait quel était le moyen le meilleur. Un Liveplug branché de la LiveBox a...
Connection neuf box avec le cable ethernet
Bonjour, je suis obligé de remplacé mon ordinateur actuel par un ordinateur NEUF.la connection se fera toujours t-il de la meme facon merci Con...
Connecter sa xbox 360 avec un cable croiser
Bonjour, je voudrais connecter ma xbox 360 sure mon ordi pour relier la connection internét et le partage de fichier multimédia pour sela jé vu q...
Relier 2 switchs appartenant à 2 sous reso
Bonjour, Bonsoir à tous j'ai deux sous reseau comptant chacun deux machines : (A1;B2) : (A2;B1) sur chaque switch, on a deux vlans : vlans 10 et...
Bail expirer numericable/ubuntu
RésoluBonjour, je suis sou windows 7 avec numericable j'ai voulu installer un vmware workstation j'ai configurer sur bridged pour que le pont entre la c...
Configuration switch catalyst express 500
Bonjour, S'il vous plait je cherche une configuration au niveau du switch catalyst E500 TT ou LC qui me permettera d'enregistrer l'adresse MAC du Pc...
Connecter ma xbox par cable avec un pc en wif
Bonjour, voila ma question est simple, comment connecter ma xbox 360 avec un cable éthernet sur mon pc qui est en wifi.j'ai deja réussi a me c...
Utiliser un hub ou un routeur+configuration
bonjour voila j'ai un réseau avec des adresses 192.168.127.X sur un routeur cisco 1841 avec une seule sortie ethernet donc une seul machine. mnt je ...
Mon cable ethernet ne reconnait plus mon ordi
Bonjour, Je ne suis pas vraiment douée en informatique et j'ai impeu regardé sur différents forums si je pouvais trouver réponses à mes questions ...
Câblage entre modem et routeur
Bonjour, Je me permet de m'adresser à vous tous parce que malgré mes nombreuses recherches je n'arrive pas à solutionner mon problème : Une amie...
Connexion internet difficile prise rj45
Bonjour tout le monde !! Je vais vous expliquer mon soucis, J'ai déménagé il y a 3 semaines et cela fait 2 semaines que j'attends ma connexion. J...
Câblage pour installation multimédia
Bonjour, Je souhaite faire une installation multimédia chez moi. En fin de semaine, un électricien va me faire le câblage en même temps que quelqu...
Câble ethernet
Bonjour, il y quelque chose que je trouve bizarre , sur ma Playstation 3 j'ai mis un câble ethernet pour avoir une meilleur connexion mais la connexi...
Routeur numericable
Bonjour, j'ai un routeur numéricable "cbv734ew" avec une connection de 100Go et j'aimerai savoir comment ouvrire mes port avec utorrent. pour...
Panneau de brassage
Résolusalut je veux quelques informations concernant les panneaux de brassages merci
Branchement prise rj 45
Bonjour, Je viens d'acheter une maison neuve. J'ai donc demandé à SFR une création de ligne qui a été effectuée. Le problème est que ma ligne a bien...
Pc fixe : ne détecte pas câble ethernet
RésoluBonjour, Mes parents ont un PC fixe qu date de quelques années. A mon arrivée j'ai formaté le tout, réinstallé un nouveau OS XP. Problème : imp...
Comment brancher une prise t avec du rj45 ?
Bonjour, Je viens d'emménager chez moi, et je refait l'installation électrique. Je refait le réseau téléphonique et j'ai souhaité passer du câble ...
Cable rj45
Bonjour, Je cherche un cable rj45 pour relier ma b-box à ma xbox (je veut avoir l'abonnement live gold - j'ai un débit assez moyen.) Merci d'avan...
Comment retrouver ma clef wep numéricable ?
RésoluBonjour, a tous, j'ai eu un soucis avec mon pc qui fonctionnait sous vista. J'ai donc installé windows 7 afin de régler le problème et ça a fonctionné...
Coffret de com/liaison rj45 maison neuve!
Bonjour a tous, je cherche mais je n'arrive pas a trouvé une réponse qui me va... je suis en travaux chez moi et j'aimerai avoir des infos... P...
Configuration d'un switch
RésoluBonjour, je fais un TP sous packet tracer, je interconnecter 2 réseaux via un routeur et deux switch: Tout semble marcher car les voyants sont au ...
Config d'un switch
Bonjour, je fais un TP sous packet tracer; je dois interconnecter deux LAN via un routeur et deux switch; tout semble marcher ca les voyants sont...
Ps3 problème connexion par câble: adresse ip
Bonjour, Depuis peu, ma connexion par câble PS3 ne fonctionne plus, et cela soudainement. Lorsque j'essaie de me connecter, un message survient, di...
Prise rj-45 murales
Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demander un petit coup de main. En fait je viens d'aménager dans un nouvel appartement munis dans le salo...
Choix de switchs
Bonjour, Je vient d'arriver dans une petite socièté et une de mes mission et l'achat d'un nouveau switch je voudrais votre avis car j'ai un doute ...
Un cable réseaux est débranché !
RésoluBonsoirs, voila je vous explique mon problème. Je n'arrive plus a me connecté sur mon réseaux sans fil sécurisé et en bas a droite de l'écran il y a u...
Racc d'un cable adsl ptt298 sur la prise tel
RésoluBonjour, est-il possible de d'avoir le plan de branchement d'un cable telephonique adsl ptt 298 sur la prise teleponique merci cordialement jp ...
Reseau rj45 2 pc (vista & 7)
Bonjour, Voila, je voudrai créer un réseau entre mon PC fix (Vista) et mon portable (7) afin d'avoir des dossiers que j'aimerai sur les deux ordin...
Ordre couleurs dans prises et p. de brassage
Bonjour, j'essaie de connecter un nouveau prise au panneau de brassage mais j'arrive toujours pas à trouver le bon ordre de couleurs. Panneau d...
Câble internet
Bonjour, je viens de me procurer une xbox 360 elle est a 40 pieds de mon routeur et je voudrai la connecter a internet par câble car l'adaptateur cout...
Longueur du câble box/prise téléphonique
RésoluBonjour, Alors voilà,j'ai fouillé un peu sur internet mais j'ai pas tout compris parce que sur les forums il y a pas mal de divergences d'opinion......
Probleme reseau chez moi via ethernet en rj45
RésoluBonjour, Je vais essayez de vous expliquer mon problème. J'ai donc fait construire ma maison il y a maintenant un ans. J'ai ma sfr box dans mon bu...
Changer prises téléphoniques en prises rj45
Bonjour, n'aillant pas trouvé de réponse sur ce point, je me lance en espérant ne pas faire de doublon. J'ai fait changer mes 2 prises en T par d...
Problème réseau rj 45/ethernet - bbox et tv
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je vous explique : j'ai rénové mon appartement et en ai profité pour ca...
Problème de connexion via câble ethernet
Bonjour, Je fais face à un problème. Voici la situation : J'ai un modem/routeur Wi-fi (de type Belgacom BBox2). Suivant la pièce dans laq...
Problème b-box, câble ethernet, réseau ...
Bonjour/Bonsoir. Depuis cet après-midi, j'ai soudainement rencontré un problème avec mon PC Portable, qui, il me semble, est un Windows 7. J'avais...
Câble usb ethernet pour tablette?
Bonjour,j'ai acheté une tablette galaxie 10.1,pensant pouvoir me connecter partout,cela est vrai quand le réseau n'est pas saturé, ayant une prise Eth...
Pbm de branchement prise rj45 (cable/prises)
bjr je tente sans succés de brancher une double prise murale et deux prises simple le tout en RJ45 avec un cable RJ45. J'ai mes 8 fils torsadés par pa...
Lien entre switch
Bonjour, j'ai actuellement 2 switchs edge core de niveau 2, sur lequel j'ai configurer 4 vlan sur le switch principal (je l'appelerais switch A)...
Problème numericable
Bonjour, Je suis sous Numéricable depuis presque un an maintenant, et en ce moment ça ne va plus : la connexion bug sans arrêt, et pour des durées...
Mon routeur se prend pour un switch
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à acceder à mon routeur un peabird-WLGT-DSLSW4, trois pc tournes dessu en fillaire. si il e...
Cablage rj45 livebox
Bonjour, j ai raccorde les prise rj45 dans mon coffret de communication siemens 1/gris 2/blanc 3/rose 4/orange 5/jaune 6/bleu 7/violet et 8/marron H...
Plus d'inetnet par le câble ethernet
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 à la place de windows xp après avoir formaté mon DD. Tout a l'air de fonctionner mise à part le conrôleur ethernet....
Prise mosaïc cat 6 et câble horizontal cat 5
RésoluBonjour, Je dois remplacer une prise informatique RJ45, le câblage horizontal se trouve être du Catégorie 5. Une prise Mosaïc Cat 6 fonction...