Les discussions

Panneau de brassage

 Résolu

salut je veux quelques informations concernant les panneaux de brassages merci

40 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
GuillaumeVDO

Branchement prise rj 45

Bonjour, Je viens d'acheter une maison neuve. J'ai donc demandé à SFR une création de ligne qui a été effectuée. Le problème est que ma ligne a bien...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
brupala

Pc fixe : ne détecte pas câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un PC fixe qu date de quelques années. A mon arrivée j'ai formaté le tout, réinstallé un nouveau OS XP. Problème : imp...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
koukoul22

Comment brancher une prise t avec du rj45 ?

Bonjour, Je viens d'emménager chez moi, et je refait l'installation électrique. Je refait le réseau téléphonique et j'ai souhaité passer du câble ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cable rj45

Bonjour, Je cherche un cable rj45 pour relier ma b-box à ma xbox (je veut avoir l'abonnement live gold - j'ai un débit assez moyen.) Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Cooyoo

Comment retrouver ma clef wep numéricable ?

 Résolu

Bonjour, a tous, j'ai eu un soucis avec mon pc qui fonctionnait sous vista. J'ai donc installé windows 7 afin de régler le problème et ça a fonctionné...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
BeniCol

Coffret de com/liaison rj45 maison neuve!

Bonjour a tous, je cherche mais je n'arrive pas a trouvé une réponse qui me va... je suis en travaux chez moi et j'aimerai avoir des infos... P...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
koolnpunk

Configuration d'un switch

 Résolu

Bonjour, je fais un TP sous packet tracer, je interconnecter 2 réseaux via un routeur et deux switch: Tout semble marcher car les voyants sont au ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
itachi13

Config d'un switch

Bonjour, je fais un TP sous packet tracer; je dois interconnecter deux LAN via un routeur et deux switch; tout semble marcher ca les voyants sont...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
herekol

Ps3 problème connexion par câble: adresse ip

Bonjour, Depuis peu, ma connexion par câble PS3 ne fonctionne plus, et cela soudainement. Lorsque j'essaie de me connecter, un message survient, di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
UnInformaticienEnHerbe

Prise rj-45 murales

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demander un petit coup de main. En fait je viens d'aménager dans un nouvel appartement munis dans le salo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Mekthoub

Choix de switchs

Bonjour, Je vient d'arriver dans une petite socièté et une de mes mission et l'achat d'un nouveau switch je voudrais votre avis car j'ai un doute ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kevin76110

Un cable réseaux est débranché !

 Résolu

Bonsoirs, voila je vous explique mon problème. Je n'arrive plus a me connecté sur mon réseaux sans fil sécurisé et en bas a droite de l'écran il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
exla

Racc d'un cable adsl ptt298 sur la prise tel

 Résolu

Bonjour, est-il possible de d'avoir le plan de branchement d'un cable telephonique adsl ptt 298 sur la prise teleponique merci cordialement jp ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jp

Reseau rj45 2 pc (vista & 7)

Bonjour, Voila, je voudrai créer un réseau entre mon PC fix (Vista) et mon portable (7) afin d'avoir des dossiers que j'aimerai sur les deux ordin...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Géca

Ordre couleurs dans prises et p. de brassage

Bonjour, j'essaie de connecter un nouveau prise au panneau de brassage mais j'arrive toujours pas à trouver le bon ordre de couleurs. Panneau d...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
amine

Câble internet

Bonjour, je viens de me procurer une xbox 360 elle est a 40 pieds de mon routeur et je voudrai la connecter a internet par câble car l'adaptateur cout...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Shadow Lenny

Longueur du câble box/prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà,j'ai fouillé un peu sur internet mais j'ai pas tout compris parce que sur les forums il y a pas mal de divergences d'opinion......

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
PlainLazy

Probleme reseau chez moi via ethernet en rj45

 Résolu

Bonjour, Je vais essayez de vous expliquer mon problème. J'ai donc fait construire ma maison il y a maintenant un ans. J'ai ma sfr box dans mon bu...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
luso5400

Changer prises téléphoniques en prises rj45

Bonjour, n'aillant pas trouvé de réponse sur ce point, je me lance en espérant ne pas faire de doublon. J'ai fait changer mes 2 prises en T par d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Rackhyr

Problème réseau rj 45/ethernet - bbox et tv

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je vous explique : j'ai rénové mon appartement et en ai profité pour ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ben70

Problème de connexion via câble ethernet

Bonjour, Je fais face à un problème. Voici la situation : J'ai un modem/routeur Wi-fi (de type Belgacom BBox2). Suivant la pièce dans laq...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ctxlp2002

Problème b-box, câble ethernet, réseau ...

Bonjour/Bonsoir. Depuis cet après-midi, j'ai soudainement rencontré un problème avec mon PC Portable, qui, il me semble, est un Windows 7. J'avais...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nar6du14

Câble usb ethernet pour tablette?

Bonjour,j'ai acheté une tablette galaxie 10.1,pensant pouvoir me connecter partout,cela est vrai quand le réseau n'est pas saturé, ayant une prise Eth...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
brupala

Pbm de branchement prise rj45 (cable/prises)

bjr je tente sans succés de brancher une double prise murale et deux prises simple le tout en RJ45 avec un cable RJ45. J'ai mes 8 fils torsadés par pa...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
dedel

Lien entre switch

Bonjour, j'ai actuellement 2 switchs edge core de niveau 2, sur lequel j'ai configurer 4 vlan sur le switch principal (je l'appelerais switch A)...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
brupala

Problème numericable

Bonjour, Je suis sous Numéricable depuis presque un an maintenant, et en ce moment ça ne va plus : la connexion bug sans arrêt, et pour des durées...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
vava67

Mon routeur se prend pour un switch

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à acceder à mon routeur un peabird-WLGT-DSLSW4, trois pc tournes dessu en fillaire. si il e...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
quantumestat

Cablage rj45 livebox

Bonjour, j ai raccorde les prise rj45 dans mon coffret de communication siemens 1/gris 2/blanc 3/rose 4/orange 5/jaune 6/bleu 7/violet et 8/marron H...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Kano62

Plus d'inetnet par le câble ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 à la place de windows xp après avoir formaté mon DD. Tout a l'air de fonctionner mise à part le conrôleur ethernet....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
shogun13001

Prise mosaïc cat 6 et câble horizontal cat 5

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer une prise informatique RJ45, le câblage horizontal se trouve être du Catégorie 5. Une prise Mosaïc Cat 6 fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Techmanyx

Dédoubler une prise rj 45

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Neuf Box qui alimente via un port RJ 45 un PC. Via un autre port, elle dessert la TV qui est dans une autre pièce. (25 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Atok91

Connection entre iphone et ma box numericable

Bonjour, J'ai cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé. J'ai un iphone 3g et je n'arrive plus à me connecter a ma box numéricable avant j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
regcal

Problème vlan switch hp procurve

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon switch HP je n'arrive pas à faire communiquer 2 vlans entre eux . De mon vlan 10 j'arrive bien à p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
AzN-03

Cablage

Bonjour, j'ai un reseau constitué de 30 postes, 2 switch tp link et 2 anneau de brassage et un serveur. j'ai f le cablage et le brassage. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
spamator

Paneau de brassage

Bonjour, c qoi le paneau de brassege Configuration: Windows XP / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
brupala

Cablage répartiteur téléphonique

Bonjour, J'aimerai installer chez moi un TN401 (coffret de communication HAGER) A l'intérieur se trouve un répartiteur téléphonique avec 8 entrées...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
mo

Réseau local impossible, "câble non branché"

Bonjour, Je possède deux ordinateurs qui tournent tout deux sous Windows XP. Je souhaite les relier dans un réseau Local. J'utilise un cable r...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Robrock55

Ports avec numericable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un site internet depuis mon ordinateur. Je voudrais ouvrir ces ports 8085 80 3306 3427 3724 8080 J...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Oxidor96 bot

Switch data legrand et live box

Bonjour, J'ai une installation RJ45 avec un Switch data legrand 32713, jusqu'à présent cela fonctionnait nickel sans que je n'ai eu aucune configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zouzou32

Cablage réseau domestique dans les murs

Bonjour, je construis actuellement ma maison et je souhaiterais savoir matériel choisir pour réaliser mon réseau (RJ45). A niveau gaine, je pen...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zuzul2

Inconvenients switches

Bonjour, je doit remplir un rapport de pfe et j'ai besoin rédiger les inconvénients sur les switches cisco catalyst 4506 et 4006 merci. :) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ittisalet

Switch pour une lan

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un switch pour faire une LAN avec 4 autres amis sur le jeu League of Legends. Donc je me suis un peu renseigné et j...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ltghawk

Switches pour les serveurs

Bonjour, j'ai entendu parlé de switches spéciaux pour les serveurs (les switches serveurs), je voudrai en savoir plus sur ceux ci, si possible de la...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ittisalet

Mon pc ne reconnait pas le cable ethernet

Bonjour, Je vais vivre chez une amie pendant plusieurs semaine, elle a pour habitude de de se connecter à internet via le cable ether, mais mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Switch federateur?

Bonjour, je suis sur un projet qui consiste à mettre en place un réseau informatique sur plusieurs étages, on trouve 5 armoires dont chacune alime...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
shagymarshal

Omniswitch 9700 alcatel vrrp et ospf

Bonjour, Je suis chargé de créer un anneau composé de plusieurs commutateurs backbone de type omniswitch 9700 Alcatel Lucent. J'ai donc créé les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Shaktale

Raccordement rj-45 dans une maison neuve

Bonjour, Je fait construire une maison et j'aimerais que mes prises RJ-45 servent pour le téléphone et l'info. Je ne sais pas comment brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Shaktale

Changer d'ip chez numéricable

Bonjour, Je suis chez numéricable depuis peu et voudrais savoir s'il est possible ou pas d'avoir une IP Dynamique. Si oui, comment faire pour cha...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mekthoub

Nombre de switch qu'on peut mettre en cascade

Bonjour, Quel est le nombre maximal de switch qu'on peut mettre en cascade? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
brupala
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 7 395