Les discussions

Probleme ethernet

Bonjour, je viens de construire ma maison et j'ai un soucis sur certaines prises rj45. cest moi qui ait fait le cablage des toutes les prises rj45 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
X

Sertissage des cables rj45

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le code de couleur pr le sertissage dun cable reseau droit et croise. De plus comment faire pr sertir les cable...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
brupala

Racordement box au dti dans garage

Bonjour, Je sais que la question à déjà été posée plusieurs fois mais je n'y comprend rien.... Dans mon aerage j'ai un boîtier dti à côté de mon t...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
brupala

Enterrement ligne phone

Résolu

Bonjour, je desire enterrer 3lignesdistinctestelephoniquespour un pavilloncomprenant 3 appartements ai je le droit de me servir d une meme gainepour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Raccordement d'un boitier dti test

Bonjour, comment raccorder un Boitier DTI test ! merci de me répondre bonne journée Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Orange refusé le branchement de la ligne

Bonjour à tous orange refuse Le branchement de la ligne téléphonique dans un nouveau lotissement modif que leur amoire de branchement et à arriver ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
brupala

Répartition rj45

ka Bonjour j'ai récemment emménagé dans un logement neuf de 2017 je voudrais connecter en ethernet mon pc qui se situe dans une chambre possèdent dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
brupala

Réseau non identifiée / impossible de trouver l'adresse ip

Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique mon problême, ma chambre ou se trouve mon ordinateur et ma ps4 se trouve trop loin de la box DONC jaurai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Impossible de connaitre un cable adsl!

Bonjour, Je souhaitais profiter d'une ligne telephonique+ Adsl . Equippement achetés il m'a fallu l'installation. Surla prise (adsl) j'ai trouvé le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
brupala

Mon pc ne reconnait plus le cable ethernet

Résolu

bonjour je suis actuellement branché en wifi car mon pc ne reconnait plus ethernet. cable branché sur la freebox v5. je dois l'avoir desinstaller. ...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
laboueb

Ethernet pour ma tv et mon raspberry

Bonjour, Aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne trouve pas réponse à mon (petit!) problème: Ma tv et mon media-center/Raspberry sont dans un...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ristobop

Liaison internet + télédistribution vers maison à 50 mètres

Bonjour, Mon fils va s'établir à l'étranger. J'ai aménagé pour lui une petite maison au fond de mon jardin qu'il utilisera lors de ses retours au pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Judge_DT

Freebox -->prise rj45-->ordi

BOnjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aiguiller sur un problème que je rencontre. Je suis une abonnée free, j'ai la freebox revolution. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala

Comment brancher 2 téléviseurs sur le même câble ?

Résolu

Bonjour, rj45 j'ai voulu m'incscrire mais bon echec3 fois voila ma question j'ai reçu ma fribox que j'ai relier avec un cable rj45 qui va de la b...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
calande79

Comment connecter un ordinateur fixe a internet ?

Bonjour, aujourd'hui je vais avoir un ordinateur fixe et j'aimerai savoir comment le connecter a internet, je sais qu'il est possible d'utiliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pierrecastor

Branchement réseau maison depuis la fibre optique

Bonjour, Je vais avoir enfin accès à la fibre optique dans le mois qui vient et je cherche à savoir comment faire pour connecter depuis une box , des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
boubouch-42

Installation réseau domestique

Bonjour, J'ai suis " FIBRE" chez SFR donc en coaxial, j'ai plutôt un bon débit 400Mega en direct et 120 en Wifi. Je voudrai passé mon ordi en dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Profiter de ma connection adsl grace au prise rj45

Bonjour, je viens d'emenager dans un logement neuf et dans chaque pièces j'ai des prises murales rj45 et ayant des soucis électriques pour faire mar...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Câble ethernet reconnu comme un câble téléphonique

Bonjour, voila je viens de changer de chambre et au moment de refaire tout les branchement mon ordinateur ne se connecte plus a internet malgré qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaumune

Câble ethernet reconnu comme un câble téléphonique

Bonjour, voila je viens de changer de chambre et au moment de refaire tout les branchement mon ordinateur ne se connecte plus a internet malgré qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nadellen

Aide viabilation telecom

Bonjour, je suis en train de faire construire et il me reste la viabilisation télécoms a faire et comme j'ai eu des surprises avec edf (car ils ne se...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
peuchot

Câblage téléphone

Bonjour, Ben voilà, une question simple: Peut-on utiliser 2 fils électriques pour câbler une ligne téléphonique ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
brupala

Problème pour envoi et réception fax

bonjour, voilà, j'explique ma situation. j'ai installé mes bureaux dans un nouveau local. j'ai une ligne mais 2 numéros (téléphones et fax) A mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
brupala

Maison : 12 prises réseau et switch 8 ports...

Bonjour, J'ai fait construire une maison. Mon électricien a réalisé la partie Réseau. En tout, dans celle-ci, il y a 12 prises réseau murales (RJ45...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala

Comment brancher ma box sur le réseau ethernet de la maison

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels branchements je devais démonter ou remonter de façon à avoir internet sur tout le réseau de ma maison (par les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nile53

Problème câblage internet

Bonjour, J'ai une télévision ou je peux avoir internet avec la wifi mais la distance est trop longue. J'ai donc tiré un câble RJ 45 pour envoyer lin...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
athena223

Mon pc ne détecte plus le câble éthernet

Bonsoir, je suis actuellement branché en wifi, car mon pc ne reconnait plus ethernet. Les voyants derrière la Bbox ne s'allument pas, quand je bran...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Réparation ligne externe tel

Bonjour, J'ai réparé avec des wago mais tjrs rien, il me semble qu'il n'y a pas besoin de dénuder. Quelqu'un peut-il me confirmer. Merci idem d'av...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Autorhyno

Câble de 25m et deux machines

Bonjour, J'ai un câble informatique (4 paires) qui arrive d'une baie info de mon bureau (local à 25 m de la maison ), comment faire pour avoir inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Branchement téléphone fixe sur rj45

Bonjour, J'ai actuellement des prise rj45 chez moi et je souhaiterai brancher mon téléphone fixe mais lui ce branche avec une prise en T inversé. Do...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
brupala

Codification des prises

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il existait un logiciel pour codifier plusieurs prise Ethernet das 3 bâtiment différent avec 2 étage ?

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
brupala

Extension réseau livebox

Résolu

Bonjour, je possède une livebox au RDC et souhaite étendre mon réseau pour le 2ème étage qui est innaccessible en Wi-Fi classique. J'ai donc tiré u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Fairwell-Co

Installation réseau vdi

Bonjour Après avoir fait une rénovation complète de l'électricité faite par un électricien. Il reste les câble tv et tel. Question il faut quoi com...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
minoi45

Raccordement fibre

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement BBox fibre. Lors de l'installation le technicien a donc tiré la fibre dans mon appartement. Puis de la prise murale vers...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
alain29200

Problème d'accès internet en ethernet.

Bonjour à tous ! Je sais que ce sujet a déjà été pas mal abordé mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question... J'ai donc un problème ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeannets

Cable arraché du mur

Bonjour, Suite à l'orage la fixation au mur de ma maison du cable tel a été arraché Quelles sont les coordonnées pour appeler un réparateur ? l ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Branchement livebox dti

Bonjour, Jai un pb avec ma livebox, et internet je m explique, je suis client chez orange tout allait tres bien au debut (il y a un an ) puis au bou...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Kit rj45

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis Y a t il des différences entre les trousses RJ45 ? (Testeur de câble, Sertisseur de câble, Cutter... , tourne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
brupala

Principe du dslam

Bonjour, Je ne comprend pas trop le principe du dslam .A quoi sert il ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
brupala

Manchon pressurisé (raccordement cuivre)

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi on pressurise les manchons (épissures) dans les chambres souterraines de france telecom. Et ca veut dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
slmccm

Téléphone et internet sur la même prise

Résolu

Bonjour, Suite à ce message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34190714-friture-telephone-sans-fil-branche-sur-prise-murale-rj45#p342...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
faboons

Comment brancher ma box pour répartir le reseau dans ma maison?

Bonjour ! Ma maison est équipée de prises RJ45. J'ai des branchements dans le coffre de communication qui me laisse penser que je peux partager le n...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
tiitii80

Câblage réseau maison avec box

Bonjour à tous, Je souhaiterais configurer le réseau de ma maison. Toutes mes prises ethernet arrivent dans mon garage et renvoient dans les chambre...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Pierre_ho

Téléphone fixe numéricable, ça marche?

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner, svp? Je viens de m'équiper pour Internet, et j'ai pris donc une formule avec TV, Internet et Téléphone f...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Quelqu'un

Ligne adsl ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d emménager dans un pavillon je suis cher free normalement ma.connexion téléphone et internet fonctionne mais.il s'avère que lorsq...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Francky4d

Rj45 ethernet

Bonjour la communauté Ayant récemment emménagé dans une maison récente, je suis confronté pour la première fois à un tableau de communication... Et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jee pee

Branchement rj45

Bonjour, je voudrai raccorder ma prise RJ45 ,voici les couleurs dans mon câble quelle concordance 2 violets: 1 orange / 1 jaune/ 1 bleu/ 1 blanc/ ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Réseau éthernet : rj 45 et boitier dti

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour rendre effectif le réseau de prises RJ 45 déjà présentes dans mon appartement, je suis vraiment novice en la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
brupala

Friture téléphone sans fil branché sur prise murale rj45

Résolu

Bonjour, J'ai installé chez moi un coffret de communication qui distribue le téléphone et Internet. Etant dans une maison neuve, j'ai attendu quelq...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
faboons

Freebox dti téléphone branchements

Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison neuve. Le technicien venu faire le raccordement de ligne télécom m a conseillé de mettre la fre...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
brupala
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 425