Les discussions

Codification des prises

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il existait un logiciel pour codifier plusieurs prise Ethernet das 3 bâtiment différent avec 2 étage ?

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
brupala

Extension réseau livebox

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox au RDC et souhaite étendre mon réseau pour le 2ème étage qui est innaccessible en Wi-Fi classique. J'ai donc tiré u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Fairwell-Co

Installation réseau vdi

Bonjour Après avoir fait une rénovation complète de l'électricité faite par un électricien. Il reste les câble tv et tel. Question il faut quoi com...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
minoi45

Raccordement fibre

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement BBox fibre. Lors de l'installation le technicien a donc tiré la fibre dans mon appartement. Puis de la prise murale vers...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
alain29200

Problème d'accès internet en ethernet.

Bonjour à tous ! Je sais que ce sujet a déjà été pas mal abordé mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question... J'ai donc un problème ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeannets

Cable arraché du mur

Bonjour, Suite à l'orage la fixation au mur de ma maison du cable tel a été arraché Quelles sont les coordonnées pour appeler un réparateur ? l ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Branchement livebox dti

Bonjour, Jai un pb avec ma livebox, et internet je m explique, je suis client chez orange tout allait tres bien au debut (il y a un an ) puis au bou...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Kit rj45

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis Y a t il des différences entre les trousses RJ45 ? (Testeur de câble, Sertisseur de câble, Cutter... , tourne...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
brupala

Principe du dslam

Bonjour, Je ne comprend pas trop le principe du dslam .A quoi sert il ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
brupala

Manchon pressurisé (raccordement cuivre)

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi on pressurise les manchons (épissures) dans les chambres souterraines de france telecom. Et ca veut dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
slmccm

Téléphone et internet sur la même prise

 Résolu

Bonjour, Suite à ce message: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34190714-friture-telephone-sans-fil-branche-sur-prise-murale-rj45#p342...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
faboons

Comment brancher ma box pour répartir le reseau dans ma maison?

Bonjour ! Ma maison est équipée de prises RJ45. J'ai des branchements dans le coffre de communication qui me laisse penser que je peux partager le n...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
tiitii80

Câblage réseau maison avec box

Bonjour à tous, Je souhaiterais configurer le réseau de ma maison. Toutes mes prises ethernet arrivent dans mon garage et renvoient dans les chambre...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Pierre_ho

Téléphone fixe numéricable, ça marche?

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner, svp? Je viens de m'équiper pour Internet, et j'ai pris donc une formule avec TV, Internet et Téléphone f...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Quelqu'un

Ligne adsl ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d emménager dans un pavillon je suis cher free normalement ma.connexion téléphone et internet fonctionne mais.il s'avère que lorsq...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Francky4d

Rj45 ethernet

Bonjour la communauté Ayant récemment emménagé dans une maison récente, je suis confronté pour la première fois à un tableau de communication... Et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jee pee

Branchement rj45

Bonjour, je voudrai raccorder ma prise RJ45 ,voici les couleurs dans mon câble quelle concordance 2 violets: 1 orange / 1 jaune/ 1 bleu/ 1 blanc/ ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Réseau éthernet : rj 45 et boitier dti

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour rendre effectif le réseau de prises RJ 45 déjà présentes dans mon appartement, je suis vraiment novice en la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
brupala

Friture téléphone sans fil branché sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai installé chez moi un coffret de communication qui distribue le téléphone et Internet. Etant dans une maison neuve, j'ai attendu quelq...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
faboons

Freebox dti téléphone branchements

Bonjour, Nous venons d'emménager dans notre maison neuve. Le technicien venu faire le raccordement de ligne télécom m a conseillé de mettre la fre...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
brupala

Deplacer box du garage (vdi) vers le salon

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison, de 4 pieces (3 chambres 1 salon) chaque pièce est équipée d'une prise ethernet murale 5(R...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Tire-cable qui se bloque

 Résolu

Salut, je veux faire passer un cable ethernet du compteur à ma box, il y a environ 5-6 mètres de longueur. Lorsque je pousse mon tire-cable du compteu...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Le pc ne detecte pas le cable eternet

Salut à tous, j'ai acheter un pc que j'ai reçus aujourdui. Je l'alume, et là.. windows 10 ce charge.. sur le bureau, et rien n'aparais (pas de corbeil...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Skytoss

Projet réseau entre deux maison

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une idée de connecter la maison de mes grands-parents à la minène a Ethernet car ils ne sont pas abonnée à une offre Ethernet et vu...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tancraft65

Livebox par dti

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'un boîtier dti et de prises rj45 dans toutes les pièces comme le veut la norme. Lorsque je...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fyekun

Raccordement prises murales rj45 / gaine technique

Bonjour, Je suis locataire d'un logement récent où des prises murales RJ45 sont installées (3) dans les différentes pièces. Suite à un passage à la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Brice

Obligée de faire déplacer ma prise téléphonique ???

 Résolu

Bonjour, J'habite Paris dans un appartement de 34 ans. Je dois relier la Bbox Miami à la prise téléphonique en T. Or celle-ci est trop loin (...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fil pour prise téléphonique

Bonjour Je voulais savoir si c'ètait possible d'avoir un fil téléphonique plus grand car l'emplacement pour branchè la prise est trop loin du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cesel45

Avoir ethernet avec une prise murale téléphonique ?

 Résolu

Salutation, Le problème est que mon Wifi est devenu trop lent, alors j'ai voulu câbler mon PC mais mon modem et routeur sont aux 1ier et mon PC au...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zurkan660

Câble ethernet + cpl ?

Bonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 semaine mon tout nouveau PC Gamer dont je suis très fier, mais le problème est qu'il ne capte pas internet, et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
brupala

Raccordement exterieur/interieur

Bonjour ma maison es tous neuf, edf a deja mis en route l'electricité. la gaine verte telephonique a été mis par mon electricien qui comme celle de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Branchement telephonique

Bonjour, devis de orange pour 3 raccordements 231 euros de travaux et 1027 euros d etude alors que l attente est sur mon terrain . incroyable aucun...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nadellen

Appartement ethernet

 Résolu

Bonjour, Je vis en colocation dans un immeuble construit au début des années 1900. L'appartement est composé de deux pièces à vivre totalement à l...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
brupala

Difference 568b 568c

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Cable ethernet contre les interferences ?

Bonjour, Afin de brancher ma box Free à mon décodeur, existe-il un câble Ethernet efficace contre les interférences s'il vous plait ? Que veux dire...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Dti

Bonjour, J'ai un nouveau logement et pas de prise T mais j'ai la prise dti le souci quand je branche ma box de sfr elle ne detect rien besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
brupala

Connecter mon antenne wifi usb sur mon port ethernet

je souhaite brancher mon antenne wifi usb (et rien que celle là) sur un de ports ethernet de mon pc. De cette manière, le pc recevrait les données de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
abyss1313

Un appartement bien fait... :d

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens tout juste d'emmenager dans mon nouvel appartement, de recevoir ma Bbox et du coup j'vais pour la brancher avec le fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Luiginounet

Prise dti ( appartement pas récent )

Bonjour, Je viens vers vous pour vous parlez d'un soucis qui devient de plus en plus énervant, en effet j'ai des pertes de connexions très souvent, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
brupala

Câblage prise murale rj45

Bonjour, je tente l'installation de prises murales RJ45, j'ai acheté du câble standard Ethernet (cat.7) que j'ai simplement coupé en 2 pour brancher...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Docte

Seulement une prise murale " t " inversé.

 Résolu

Bonjour. Sur le site de Red By S.F.R, il est indiqué que je suis éligible à la fibre. Mais, je n'ai qu'une prise en forme de " T " inversé. Il me s...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cable telephonique

bonjour le cable telephonique reliant le point de raccordement a 10 m de chez moi est hs.ft va intervenir est changer ce cable qui sera relie a ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
nemrod18

Câble téléphonique

Bonjour, Je voulais savoir si il y a une longueur max pour un câble téléphonique? Mon câble téléphonique qui vient de l'extérieur va sur un répartit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
brupala

Relier 2 pc avec 1 seul cable rj-45

Bonjour, mon directeur ma demander si c'est possible de relier 2 PC au réseau avec un seul câble Rj-45 se dernier qui est relier a un switch . Conf...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
brupala

Bbox et coffret de com'

Eh bien bonsoir / bonjour à toute et à tous. Je viens demander un petit coup de pouce aux connaisseurs. J'ai un petit soucis suite au branchement de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
barnabe0057

Ce câblage est il fiable?

Bonjour, Je rénove une maison et en regardant la ligne téléphonique, j'ai constaté le branchement de la prise qui me paraît bizarre. Va-t-elle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prises ethernet murales + fibre numéricable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (neuf) où seul numéricable/sfr ont l'accès aux lignes. Je viens de démarrer un...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
brupala

Réseau non identifié... pas d'accès réseau

Bonjour, J'ai récemment acheter un TP-PA411KIT de chez TP-LINK pour le brancher via un cable ethernet à mon pc fixe qui est sous windows 7. Mais a...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligne telephoniqe

Bonjour, mon thele pne est ma tele marchent par intermitence ayant un operateur il nouas reondu que tout etait bien branche mais dans la cage d escali...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
brupala

Configuration réseau win 7

comment configurer un réseau local sous windows 7 intégral?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
madmyke
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 395